|
Auteur | Sujet : [TU] Les consoles | Le topic des exclusivités temporaires |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2014 à 12:56:15 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 12:56:15 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 20-11-2014 à 13:03:05 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2014 à 13:06:08 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ils devraient plutôt offrir des consoles aux true gamerz, ceux qui ont un gamerscore supérieur à 100 000 sans avatar dans sa liste de jeux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2014 à 13:14:16
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bon par contre, les beaux lots, c'est pour les US, l'Europe ils s'en foutent un peu. --------------- Ariakan.com |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 14:19:04 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 20-11-2014 à 14:51:36 --------------- Ariakan.com |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Mini intro, bullet-points, plus/moins, et une note : les ingrédients d'un test que tout le monde peut lire. Nickel. |
CCyril2 Transactions (13) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | j'ai bien aimé l'histoire moi
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Message édité par Ariakan le 20-11-2014 à 14:55:44 --------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Exactement. Edit :
Message édité par Ariakan le 20-11-2014 à 15:01:54 --------------- Ariakan.com |
randd Transactions (0) | J'ai acheté Wolfestein sans plus de motivation que ça (je l'ai pris car pas payé chère) et en fait ce fut une tres bonne surprise.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le seul gros défaut de Wolfenstein TNO c'est de devoir appuyer pour ramasser alors que les gunfights se veulent dynamique...
--------------- Steam ID |
siegesocial Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par siegesocial le 20-11-2014 à 15:36:02 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2014 à 15:42:58
|
FLK Transactions (8) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Roh non, je suis démasquay, je vais devoir revoir mes plans de mettre du adsense partout autour des formulaires !
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je pourrai garder tes consoles quand tu seras en zonzon, je continuerai à farmer des G, trophées, uplay actions et toutes les conneries du genre --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des exclusivités temporaires |