Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  4637  4638  4639  4640  4641  4642
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des exclusivités temporaires

n°11078328
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 12:56:15  answer

Reprise du message précédent :

Ludoss a écrit :

De toute façon si on va par-là tous les jeux sont des jeux d'aventure, puisque y'a toujours cette notion d'un personnage qui va faire quelque chose de différent de la routine.

Parle nous de Zelda  [:morv:2]  

[:justeleblanc:1]

mood
Publicité
Posté le 20-11-2014 à 12:56:15  profilanswer

n°11078349
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 13:02:41  profilanswer

Citation :

[:selenn:1] NEWS

Microsoft fête les 1 an de sa Xbox One

Et pour bien fêter cela, Microsft offre plein de cadeaux !

Pour ceux qui ont acheté la console en en novembre 2013 :

• Une image pour la première année ;
  • Un fond d’écran unique et exclusif pour Xbox One ;
  • Un fond d’écran pour Twitter, pour votre PC, etc. ;
  • Une location gratuite pour Halo 4: Forward Unto Dawn (durée limitée) ;
  • Une location gratuite pour visionner Dragon Ball Z: Battle of Gods, et un pack regroupant quelques épisodes de la série Dragon Ball Z (durée limitée, uniquement valable en Amérique du Nord).

Pour tout les autres, sélectionnés aléatoirement (ils ne vont pas tous recevoir ça :o ) :

• Une Xbox One en édition limitée de Call of Duty: Advanced Warfare (États-Unis uniquement) ;
  • Un pack Xbox One Sunset Overdrive (États-Unis uniquement) ;
  • Un abonnement d'un mois au service exclusif d'EA ;
  • Une carte de crédit Tiger Shark pour Grand Theft Auto V (GTA Online), d'une valeur de 200 000 $ dans le jeu ;
  • Un pack Forza comprenant un chapeau, une réplique 1/24 de la Lamborghini Huracan, et une manette Xbox signée par Tanner Foust, champion du Global RallyCross, pilote et cascadeur professionnel (États-Unis uniquement) ;
  • Une montre noire Casio pour homme Forza Horizon 2 en édition limitée (États-Unis uniquement) ;
  • Un pack GTA V avec une casquette d'un camionneur, des posters de Michael, Franklin etTrevor, et des autocollants (États-Unis uniquement) ;
  • Un code pour un abonnement de 12 mois au Xbox Live ;
  • La saison une de Killer Instinct comprenant un pack avec huit personnages : Jago,Sabrewulf, Glacius, Thunder, Sadira, Orchid, et Spinal, ainsi que le DLC Fulgore ;
  • Une édition spéciale et limitée de la Nissan 370Z pour Forza Horizon 2 ;
  • Un accès immédiat aux véhicules aériens dans Battlefield 4, déverrouillant les hélicoptères et les avions dans le jeu ;
  • La rapière d'Arno pour Assassin's Creed Unity, améliorant les compétences de combat ;
  • 75 Platinum pour Warframe ;
  • Un pack de costumes Plants Vs Zombies: Garden Warfare pour Peggle 2 ;
  • La table Epic Quest pour Pinball FX2 ;
  • Dance Central Spotlight ;
  • Project Spark Premium, pendant 15 jours : gain x2 pour les Spark XP, les crédits et les Champions XP, avec la possibilité d'acheter de nouveaux jetons qui ne peuvent être gagnés, normalement, que dans le jeu.

Source

Sympa de la part de MS ces petits cadeaux. [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par manuman34 le 20-11-2014 à 13:03:05
n°11078351
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 20-11-2014 à 13:03:25  profilanswer

PALPATINE a écrit :

A mettre dans la partie "à venir" alors, car la version finale de Unity n'est pas encore dispo. :o

Dans 3 mois il y a AC Unity grass edition qui doit sortir, à ne pas manquer.

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°11078356
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 13:05:46  profilanswer

castormalin a écrit :

dans forza, le perso tourne en rond, c'est vachement différent de la routine, et je te parle pas de farming simulator :o

Bah il voyage en quelques secondes de prague à tokyo, c'est une sacré aventure :o

Bah c'est pas tous les jours que tu cours le monde tout ça pour même pas sauter la fille,  [:kordellio]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°11078358
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 13:06:08  answer

manuman34 a écrit :

Sympa de la part de MS ces petits cadeaux. [:implosion du tibia]

Ah ouais sympa  [:crevetteman:5]

n°11078367
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 13:09:11  profilanswer

ils devraient plutôt offrir des consoles aux true gamerz, ceux qui ont un gamerscore supérieur à 100 000 sans avatar dans sa liste de jeux  [:castorpervers:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11078375
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 13:12:32  profilanswer

bah les trucs gratos c'est toujours bon a prendre non? et dans le lot ya des trucs vraiment sympas.

n°11078382
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 13:14:16  answer

manuman34 a écrit :

bah les trucs gratos c'est toujours bon a prendre non? et dans le lot ya des trucs vraiment sympas.

Ah mais c'était pas ironique hein :D

Jtrouve la liste de lot possible vraiment cool

n°11078384
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-11-2014 à 13:14:23  profilanswer

Bon par contre, les beaux lots, c'est pour les US, l'Europe ils s'en foutent un peu. :o

---------------
Ariakan.com
n°11078681
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-11-2014 à 14:19:04  profilanswer

t'es très en forme sur les jeux de mots pourris toi cette semaine :D

j'adore tellement c'est con  [:rotflmao]

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 20-11-2014 à 14:19:04  profilanswer

n°11078735
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-11-2014 à 14:35:15  profilanswer

Mise à jour des outils de test et de preview

(vous savez, le truc que jamais personne n'a encore utilisé ? :o)

Suite à cette très bonne remarque de Gibbonaz :

gibbonaz a écrit :

Non mais il manque le seul truc qu'on lit dans un test : les plus et les moins.  [:zedlefou:1]

J'ai mis à jour le formulaire, les bookmarks et les paramètres des extensions pour y inclure une partie Les plus et Les moins. [:xauhaus]  

Et sans plus tarder, le premier test du topic.

---------------
Ariakan.com
n°11078738
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-11-2014 à 14:35:37  profilanswer

Citation :

[:selenn:1] TEST

Wolfenstein : The New Order - [PlayStation 4]

Quelle bonne surprise j'ai eu avec ce petit Wolfenstein : The New Order ! J'étais un peu mitigé sur la première partie du jeu où on se contente de tuer des allemands dans une seconde guerre mondiale alternative dans lequel les Nazis ont une avance technologique considérable. Mais passé les premières missions, on découvre que le jeu est bien plus intéressant qu'il n'y parait.

J'ai terminé avec plaisir ce FPS pour de nombreuses raisons :  

• Les missions et les lieux visités sont très variés.
  • Une bonne partie du jeu peut se faire en infiltration, et c'est assez bien foutu !
  • Les personnages sont bien travaillés et très attachants. La narration est soignée également.
  • La VF est très bonne.
  • En difficile, le jeu est par moment très difficile mais hormis quelques passage, la difficulté est globalement bien dosée. Certains boss sont relous.  
  • Il y a des capacités à débloquer (plus de munitions pour telle arme en tuants X personnes en infiltration, par exemple)
  • On peut avoir deux armes en même temps : ça parait con, mais quand tu es dans la merde ça dépanne bien et c'est jouissif.
  • Personne ne lit ce test de toutes façons, je pourrais écrire watapouf, personne ne s'en rendrait compte.
  • L'utilisation de l'arme secondaire Laser (pour découper des choses)
  • Il est long pour un FPS couloir de nos jours ! (10-15h) Vous pourrez même le refaire en décidant de sauver une personne à la place d'une autre... Mais ça ne devrait pas changer énormément de choses je pense.
  • Il est plutôt joli. Ce n'est pas une claque graphique, mais c'est du 1080p@60fps (ceci explique cela http://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif ).

Il n'est pas un incontournable ultime et ne laissera pas une trace indélébile dans votre mémoire, car on se retrouve dans un FPS dans la peau d'un Américain où on tue des Nazis quand même, l'histoire n'est donc pas renversante... Mais il fait quand même vachement bien tout le reste du travail qu'il est censé faire en tant que FPS, voire simplement en tant que jeu ! Sans ce travail sur les personnages et la narration, je n'aurais peut-être pas autant accroché (je suis plutôt TPS que FPS), il faut donc saluer le travail qui a été fait sur ces points.

Il est disponible à pas trop cher, donc si vous cherchez un FPS sympa à faire qui se démarque des COD et BF annuels, vous devriez lui laisser sa chance !

Les plus : Varié, bon challenge, bonne durée de vie, infiltration, narration, personnages, bonne VF, 2 armes en même temps, capacités débloquables, plutôt joli
Les moins : Pas une claque graphique, l'histoire

Note : 4/5

Message cité 2 fois
Message édité par Ariakan le 20-11-2014 à 14:51:36

---------------
Ariakan.com
n°11078757
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 14:40:27  profilanswer

Mini intro, bullet-points, plus/moins, et une note : les ingrédients d'un test que tout le monde peut lire. Nickel.  [:implosion du tibia]

n°11078766
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-11-2014 à 14:42:16  profilanswer

Mais que personne ne lis, sauf les trucs en couleur. :o

---------------
Ariakan.com
n°11078772
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-11-2014 à 14:43:38  profilanswer

J'aime bien le coup du FPS qui se démarche :o

n°11078773
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 14:44:01  profilanswer

Ariakan a écrit :

T'as donc trouvé la solution !

n°11078774
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 14:44:16  profilanswer

Ariakan a écrit :

faudrait mettre une ou deux images :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°11078782
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-11-2014 à 14:46:44  profilanswer

musacorp a écrit :

Elle t'excite hein. :o

Nope  [:tim_coucou:2]  

Mais genre vraiment pas  [:do not want]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11078799
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-11-2014 à 14:50:31  profilanswer

j'ai bien aimé l'histoire moi :o
et l'infirmière, je l'aurai cartonnée pareil :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11078810
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-11-2014 à 14:51:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'as donc trouvé la solution !

[:rofl]  

Ludoss a écrit :

faudrait mettre une ou deux images :o

Ouais, je vais chopper 2-3 screens persos en rentrant si j'y pense, pas bête.  

CCyril2 a écrit :

J'aime bien le coup du FPS qui se démarche :o

Corrigé. :o

---------------
Ariakan.com
n°11078819
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 20-11-2014 à 14:53:05  profilanswer

Ariakan a écrit :

Citation :

Quelle bonne surprise j'ai eu avec ce petit Wolfenstein : The New Order ! J'étais un peu mitigé sur la première partie du jeu où on se contente de tuer des allemands dans une seconde guerre mondiale alternative dans lequel les Nazis ont une avance technologique considérable. Mais passé les premières missions, on découvre que le jeu est bien plus intéressant qu'il n'y parait.  

J'ai terminé avec plaisir ce FPS pour de nombreuses raisons :  

• Les missions et les lieux visités sont très variés.
  • Une bonne partie du jeu peut se faire en infiltration, et c'est assez bien foutu !
  • Les personnages sont bien travaillés et très attachants. La narration est soignée également.  
  • La VF est très bonne.  
  • En difficile, le jeu est par moment très difficile mais hormis quelques passage, la difficulté est globalement bien dosée. Certains boss sont relous.  
  • Il y a des capacités à débloquer (plus de munitions pour telle arme en tuants X personnes en infiltration, par exemple)  
  • On peut avoir deux armes en même temps : ça parait con, mais quand tu es dans la merde ça dépanne bien et c'est jouissif.  
  • Personne ne lit ce test de toutes façons, je pourrais écrire watapouf, personne ne s'en rendrait compte.
  • Il est long pour un FPS couloir de nos jours ! (10-15h) Vous pourrez même le refaire en décidant de sauver une personne à la place d'une autre... Mais ça ne devrait pas changer énormément de choses je pense.  
  • Il est plutôt joli. Ce n'est pas une claque graphique, mais c'est du 1080p@60fps (ceci explique cela http://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif ).  

Il n'est pas un incontournable ultime et ne laissera pas une trace indélébile dans votre mémoire, car on se retrouve dans un FPS dans la peau d'un Américain où on tue des Nazis quand même, l'histoire n'est donc pas renversante... Mais il fait quand même vachement bien tout le reste du travail qu'il est censé faire en tant que FPS, voire simplement en tant que jeu ! Sans ce travail sur les personnages et la narration, je n'aurais peut-être pas autant accroché (je suis plutôt TPS que FPS), il faut donc saluer le travail qui a été fait sur ces points.  

Il est disponible à pas trop cher, donc si vous cherchez un FPS sympa à faire qui se démarque des COD et BF annuels, vous devriez lui laisser sa chance !  

Les plus : Varié, bon challenge, bonne durée de vie, infiltration, narration, personnages, bonne VF, 2 armes en même temps, capacités débloquables, plutôt joli
Les moins : Pas une claque graphique, l'histoire

Le titre de l'article qui a la même couleur que la section "Les plus" ça le fait pas :o

Spoiler :

Mais sinon c'est bien. Même si j'ai pas lu :o

n°11078837
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-11-2014 à 14:55:20  profilanswer

Eife a écrit :

j'ai bien aimé l'histoire moi :o
et l'infirmière, je l'aurai cartonnée pareil :D

Bah moi aussi je l'ai bien aimé, elle est agréable à suivre (grâce aux persos et à la narration), mais je n'ai juste pas été scotché derrière mon pad tout le long du jeu pour savoir ce qui allait se passer. :p

Khayam a écrit :

Le titre de l'article qui a la même couleur que la section "Les plus" ça le fait pas :o

Spoiler :

Mais sinon c'est bien. Même si j'ai pas lu :o

J'essaye de me limiter à 4 couleurs. Je voulais pas 2 verts différents. :o

Spoiler :

Jusqu'à présent, je sais que personne ne l'a lu. J'ai un moyen de le savoir. [:polionamen]

Message édité par Ariakan le 20-11-2014 à 14:55:44

---------------
Ariakan.com
n°11078849
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-11-2014 à 14:58:16  profilanswer

Ariakan a écrit :

Citation :

Vu. :o
Donc lu. :o

Sinon globalement d'accord. Je suis d'ailleurs en train de le refaire (en sauvant l'autre personne justement). Attention spoiler!

Spoiler :

Ca change deux trois trucs comme certains personnages dans le groupe de résistants mais pour le moment en tout cas on ne peut pas dire que ça change le jeu.

JE trouve la DA particulièrement réussi et même si on ne se ballade pas vraiment dans cette uchronie le tout est hyper cohérent, carrré, réfléchi, et bien foutue. Quant aux sensations du jeu, c'est clairement un des gros points fort et la possibilité d'utiliser deux armes n'y ai pas pour rien ça c'est sur (le double shotgun auto olalalalala [:dbbg:2] ). J'avais vraiment perdu espoir en voyant des vidéos de gameplay à sa sortie, mais en fait le jeu s'est révélé être très agréable, long, varié dans les lieux, pas dégueulasse graphiquement (même si sur PC je trouve ça gourmand pour ce que ca affiche) avec de bonnes chose pour dynamiser les gunfights (le comportements des ennemis, leur diversité, les doubles armes, certains éléments destructibles etc...). Un très bon FPS de cette année, dans un univers très sympa. Au prix qu'il coute aujour'hui je n'aurai qu'un mot :

ACHETEZ  [:sluggerdandy]  

---------------
n°11078862
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-11-2014 à 15:01:02  profilanswer

Exactement. [:fredmoul:1]

Edit :

Ze_Fly a écrit :

Spoiler :

Ca change deux trois trucs comme certains personnages dans le groupe de résistants mais pour le moment en tout cas on ne peut pas dire que ça change le jeu.

Merci. :D Je pensais bien que ça ne changerait pas grand chose, donc je ne vais pas le refaire, comme prévu. :p

MAYWAY§

Message édité par Ariakan le 20-11-2014 à 15:01:54

---------------
Ariakan.com
n°11078890
randd

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 15:05:56  profilanswer

J'ai acheté Wolfestein sans plus de motivation que ça (je l'ai pris car pas payé chère) et en fait ce fut une tres bonne surprise.
En plus, visuellement il est vraiment pas dégueulasse et tourne franchement bien.
Une belle réussite !

n°11078898
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-11-2014 à 15:07:36  profilanswer

Le seul gros défaut de Wolfenstein TNO c'est de devoir appuyer pour ramasser alors que les gunfights se veulent dynamique...

Au final on se retrouve à spammer la touche de ramassage sans se soucier de ce qu'on ramasse.

Vraiment dommage...

---------------
Steam ID
n°11078923
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-11-2014 à 15:12:27  profilanswer

Ah oui tiens, j'avais oublié ce détail !  :love:  
C'est parfois rageant quand tu en chies, mais finalement ça fait du bien. :D

bauer_attitude a écrit :

Le seul gros défaut de Wolfenstein TNO c'est de devoir appuyer pour ramasser alors que les gunfights se veulent dynamique...

Au final on se retrouve à spammer la touche de ramassage sans se soucier de ce qu'on ramasse.

Vraiment dommage...

Ah tiens, je n'ai pas eu cette sensation, ça ne m'a pas gêné plus que ça de devoir appuyé... Au contraire, on se sent un peu plus impliqué, sinon il suffit de marcher tout droit partout sans regarder par terre quoi. :D

---------------
Ariakan.com
n°11078944
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-11-2014 à 15:16:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Vraiment dommage...

Je suis assez d'accord. C'est pas pratique.

Par contre j'aime bien le système de santé hybride : la santé remonte toute seule à la dizaine supérieur (si j'ai 82 de vie, ca remonte à 90) voir plus avec les unlocks, ya de la surcharge à la quake (donc qui descend toute seule) et des medipacks à l'ancienne. Une bonne idée car moins pénalisant que le pur medpack (ca nous laisse une petite chance) et moins abusé que l'auto-heal.

---------------
n°11079050
siegesocia​l

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 15:35:50  profilanswer

Ça ennuie pas l'administrateur du site qu'un usager adjoint le sceau HFR à un (mini)test amateur?

PS: peut être cela est fait avec l'aval de Marc P., mais dans le doute, je pose la question.

Message cité 4 fois
Message édité par siegesocial le 20-11-2014 à 15:36:02
n°11079074
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 15:40:22  profilanswer

siegesocial a écrit :

Ça ennuie pas l'administrateur du site qu'un usager adjoint le sceau HFR à un (mini)test amateur?

PS: peut être cela est fait avec l'aval de Marc P., mais dans le doute, je pose la question.

[:salade man]

---------------
n°11079081
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 15:41:45  profilanswer

aucune idée, j'ai fait semblant de pas voir le post [:chris282]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11079089
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-11-2014 à 15:42:28  profilanswer

siegesocial a écrit :

Serious bizness is serious  [:alerte canard]

---------------
n°11079092
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 15:42:58  answer

En gros :  [:spawn_cqn:1]

n°11079097
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-11-2014 à 15:43:28  profilanswer

siegesocial a écrit :

Pourquoi tu crois que personne n'utilise les templates? Le but c'est de mettre ariakan en zonzon pour qu'on retrouve l'ancien topic.

n°11079114
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-11-2014 à 15:46:30  profilanswer

Roh non, je suis démasquay, je vais devoir revoir mes plans de mettre du adsense partout autour des formulaires !  [:fegafobobos:2]  
Mes myards de dollaaaars [:canardeur]  

FLK a écrit :

Pourquoi tu crois que personne n'utilise les templates? Le but c'est de mettre ariakan en zonzon pour qu'on retrouve l'ancien topic.

[:lola_sky_2] traître.

---------------
Ariakan.com
n°11079127
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 15:48:53  profilanswer

Je pourrai garder tes consoles quand tu seras en zonzon, je continuerai à farmer des G, trophées, uplay actions et toutes les conneries du genre  [:castormalin:4]

---------------
n°11079137
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-11-2014 à 15:50:33  profilanswer

castormalin a écrit :

Je pourrai garder tes consoles quand tu seras en zonzon, je continuerai à farmer des G, trophées, uplay actions et toutes les conneries du genre  [:castormalin:4]

J'ai fait aucune Halo et aucun Zelda. Il y en a vraiment  qui croient encore que j'ai des consoles chez moi ?  [:kazama:2]

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  4637  4638  4639  4640  4641  4642

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des exclusivités temporaires

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR