| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2020 à 15:59:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 15:59:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2020 à 15:59:38 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cakay Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ben désolé mais si on justifie que le prix d'un jeu est basé sur son 100% alors il faut qu'il ait un vrai intérêt. Si c'est juste du remplissage de phases de merde pour dire c'est long de faire tout ça ne sert à rien (coucou les renards à la con de tsushima). |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 16:04:25 ![]() ![]() |
X-Gang Cacherais-tu au plus profond de toi un fantasme qui ne pourrait être assouvi que par une horde machine cubique ? Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 06-11-2020 à 16:06:32 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
skall29 Punala a fort à faireTransactions (0) |
--------------- |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
djoul Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 06-11-2020 à 16:08:31 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Mais toujours pas de gyro dans les manettes MS ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2020 à 16:08:50 ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Donc en gros, le Velocity Architecture de la Series, met une tannée au super SSD de la PS5, mais la rétro compatibilité de Sony défonce celle de la Series X ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
J'ai toujours pas compris à quoi il sert sur ps4 à part faire des graphs dans infamous |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
cakay Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2020 à 16:10:27 ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mais t'as le choix en fait : tu peux tjrs acheter un kit play & charge (officiel ou non (team batterie aussi évidemment Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 06-11-2020 à 16:11:41 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | on se croirait sur l’hippodrome de Vincennes avec tous ces pur sangs japonais --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
djoul Transactions (1) |
|
cakay Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Tiens histoire d'être dans l'ambiance du vendredi, j'ai quand même noté quelques points noirs, qui m'ont plus ou moins surpris :
Message édité par Klaw le 06-11-2020 à 16:17:42 |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
Si t'as mal pour vingt balles regarde pas le prix des dlc chez Sony |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2020 à 16:18:00 ![]()
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |