| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 14:28:44 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Eurogamer c'est quand même les rois du lechage de boules de Sony.
Vu que les jeux ps4 pro tournent moins bien que sur one x la rétro est mieux sur ps5 car le boost est mieux. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
symaski62 Transactions (0) | https://www.theverge.com/21548987/xbox-series-x-review
Message cité 2 fois Message édité par symaski62 le 06-11-2020 à 14:45:30 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Klaw Transactions (38) | Y a un truc marrant, c'est qu'on était tous pas super confiants sur la rétro PS5, et au final ça se passe très bien.
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Le 0,5 de différence entre les deux notes de la Verge, ce sont les jeux. Tant que MS ne proposera pas des jeux "auteurs", des jeux solo qui claquent, l'américain souffrira d'un certains désamour voir mépris de la presse. J'espère que cela va changer avec les nombreux studios acquis. Phil Spencer a dit qu'il en faisait une priorité les jeux solo, prenants. On y croit ! Message édité par mini-mousaille le 06-11-2020 à 15:01:11 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mukumi RATATATATransactions (1) | Analyste technique du vendredi :Les vieux jeux utilisent probablement une ancienne technique de décompression de données qui est plus liée au cpu qu'à la vitesse du ssd. |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 15:01:40 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Insinuerais-tu que 12>10 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2020 à 15:04:49 ![]()
|
djoul Transactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par J@ngo F3tt le 06-11-2020 à 15:20:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2020 à 15:25:41 ![]() Qui a laissé Jango sortir du Sarlac ? |
djoul Transactions (1) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 06-11-2020 à 15:28:50 |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 06-11-2020 à 15:31:01 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Non mais le SSD c'est l'avenir, ça peut pas marcher avec des jeux du passé, faut arrêter avec vos bêtises là. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Non mais il est aussi cher qu'un an de gamepass pour huit heures de jeu. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2020 à 15:51:43 ![]()
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Klaw Transactions (38) | Les retours sont unanimes sur le pad en tout cas, s'il est bien exploité ça pourra être un truc vraiment sympa. J'ai toujours un peu peur que les tiers fassent le service minimum mais peut être que ça prendra s'il y a "de la demande" de la part des joueurs.
Message cité 3 fois Message édité par Klaw le 06-11-2020 à 15:56:04 |
Le 100% était tellement bien dans le premier. Attraper des pigeons. Trouver des valises. Activer des points de je ne sais plus quoi. A ce rythme crackdown 3 c'est 600 heures de jeu avec toutes ces orbes de merde. |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 06-11-2020 à 15:59:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2020 à 15:59:06 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |