Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4415 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  4976  4977  4978  4979  4980  4981
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11325906
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 20:47:39  answer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Shenmue 3 je suis sûr que ça ferait un carton sur KickStarter (d'ailleurs c'est limité au PC ou ouvert aux consoles?) :o  

Ca serait bien le premier jeu que je backerais d'ailleurs :o

Zont bien créé des consoles sur Kickstarter, donc pourquoi pas des jeux console :o

mood
Publicité
Posté le 23-02-2015 à 20:47:39  profilanswer

n°11325909
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 20:48:52  profilanswer

T'es dur avec TLOU :(

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11325915
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 20:49:52  answer

C'est pas a lui que je pensais, mais ca marche aussi [:ddr555]

n°11325921
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 20:53:32  profilanswer

castormalin a écrit :

t'as de la chance, t'as un espoir encore. Moi, shenmue 3 et 1vs 100, c'est mort de chez mort :cry:

Votre manque de foi est intolérable http://i.imgur.com/dSc6oxI.png

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11325945
duriangris

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 21:03:07  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Le pire c'est que la console ne se vend pas si mal que ça en fait (comparé à la 360 en son temps), mais devant, la PS4 fait plus que cartonner, c'est ça qui est hallucinant.

Limite inexplicable tellement l'écart (pas loin d'un ratio 2/1) est énorme.

Objectivement, ayant les deux consoles, je m'amuse bien avec les deux même si la PS4 m'a comblé de bonheur avec TLOU.

C'est tres explicable.
Microsoft a annonce la console a $500 en premier, impossible de faire marche arriere avant la sortie et les quelques mois suivant (de plus ils esperaient vraiment se differencier avec le kinekt).
Sony annonce $400, du coup ils ecoulent beaucoup plus d'unite au debut, et beneficient d'effet de reseau puisqu'il vaut mieux acheter la console qui se vend le mieux pour jouer avec ses amis et avoir plus de chance d'avoir un choix eleve de jeu.

Quelques mois plus tard, MS est oblige de commencer a brader (et au passage virer kinekt) pour eviter de finir comme la dreamcast. Pour renverser la vapeur ils bradent.

Ce qui est hallucinant pour moi c'est que les packs blackfriday (One + AC/blackflag) at $350 qui ont continues jusque Noel n'ont pas ete suffisant et qu'ils sont maintenant obliges de brader encore plus (ce n'est meme pas une vente flash, l'offre est toujours en ligne sur Amazon).

La baisse de prix a ete vraiment trop tardive. Le management en avait certainement rien a faire de toute facon (cf. Don Matrick qui quite MS au moment du launch :lol: )

n°11325978
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 23-02-2015 à 21:21:51  profilanswer

Je pense qu'il s'est gentiment fait remercier surtout. :o

Pour Shenmue 3 sur Kickstarter, oubliez les mecs.  
En imaginant que 1.2 millions de joueurs (3 fois plus de ventes que Shenmue 2, donc on va dire que la promesse est tellement énorme que certains qui ne connaissent pas la série y croient aussi :o je suis sacrément gentil avec ce chiffre) donnent 60€ pour avoir une copie du jeu, ça ferait 72 millions. Soit 3.6 fois moins que ce qu'il a fallut pour faire un GTA V. :o
Laissez le mourir ce pauvre jeu. [:t_faz:1] Espérez plutôt un bouquin. :o

---------------
Ariakan.com
n°11325994
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-02-2015 à 21:32:48  profilanswer

Ariakan a écrit :

En imaginant que 1.2 millions de joueurs (3 fois plus de ventes que Shenmue 2, donc on va dire que la promesse est tellement énorme que certains qui ne connaissent pas la série y croient aussi :o je suis sacrément gentil avec ce chiffre) donnent 60€ pour avoir une copie du jeu, ça ferait 72 millions. Soit 3.6 fois moins que ce qu'il a fallut pour faire un GTA V. :o

Star Citizen.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11326008
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 21:40:19  profilanswer

ouais, ryo va aller botter le cul de lan di au volant hotas d'un fenwick spatial [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11326030
Zeross

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 21:49:31  profilanswer

Ariakan a écrit :

Les 200M de GTA c'est pas juste pour le développement, c'est avec tout le buget marketting etc... Avec 72M$ je pense que tu as largement de quoi faire un bon jeu...
Après je suis d'accord que via kickstarter c'est impossible, c'est quoi le record de backing actuellement ?

n°11326066
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 22:07:39  profilanswer

duriangris a écrit :

C'est tres explicable.
Microsoft a annonce la console a $500 en premier, impossible de faire marche arriere avant la sortie et les quelques mois suivant (de plus ils esperaient vraiment se differencier avec le kinekt).
Sony annonce $400, du coup ils ecoulent beaucoup plus d'unite au debut, et beneficient d'effet de reseau puisqu'il vaut mieux acheter la console qui se vend le mieux pour jouer avec ses amis et avoir plus de chance d'avoir un choix eleve de jeu.

Quelques mois plus tard, MS est oblige de commencer a brader (et au passage virer kinekt) pour eviter de finir comme la dreamcast. Pour renverser la vapeur ils bradent.

Ce qui est hallucinant pour moi c'est que les packs blackfriday (One + AC/blackflag) at $350 qui ont continues jusque Noel n'ont pas ete suffisant et qu'ils sont maintenant obliges de brader encore plus (ce n'est meme pas une vente flash, l'offre est toujours en ligne sur Amazon).

La baisse de prix a ete vraiment trop tardive. Le management en avait certainement rien a faire de toute facon (cf. Don Matrick qui quite MS au moment du launch :lol: )

c'est surtout que c'est à mon avis la première génération de consoles où un "vrai" joueur peut largement se passer de posséder les deux. Le matos est bonnet blanc et blanc bonnet, les exclues quasi inexistantes, donc si on a acheté une PS4 et qu'on est pas fan de Halo ou Forza, y a vraiment aucune raison d'acheter une one et ceux qui voulaient une One l'ont déjà achetée.
Ils peuvent donc brader tant qu'ils veulent, une One + deux jeux assassin's creed, sera toujours plus chère que deux jeux et une console qu'on possède déjà [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 23-02-2015 à 22:07:39  profilanswer

n°11326088
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-02-2015 à 22:13:57  profilanswer

Zeross a écrit :

Les 200M de GTA c'est pas juste pour le développement, c'est avec tout le buget marketting etc... Avec 72M$ je pense que tu as largement de quoi faire un bon jeu...
Après je suis d'accord que via kickstarter c'est impossible, c'est quoi le record de backing actuellement ?

Fenston a écrit :

Star Citizen.

Et il a dépassé les 72M$, mais je sais pas à combien il est actuellement. Ca prend 2 millions par semaine de toute façon :o.

n°11326092
kitano23

Transactions (39)
Posté le 23-02-2015 à 22:15:04  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est surtout que c'est à mon avis la première génération de consoles où un "vrai" joueur peut largement se passer de posséder les deux. Le matos est bonnet blanc et blanc bonnet, les exclues quasi inexistantes, donc si on a acheté une PS4 et qu'on est pas fan de Halo ou Forza, y a vraiment aucune raison d'acheter une one et ceux qui voulaient une One l'ont déjà achetée.
Ils peuvent donc brader tant qu'ils veulent, une One + deux jeux assassin's creed, sera toujours plus chère que deux jeux et une console qu'on possède déjà [:cosmoschtroumpf]

Qu'est-ce qu'un "vrai" joueur ? :o
Sinon je vois pas bien la différence entre la gen ps360 et celle-ci niveau exclues ... on se tape les mêmes suites de chaque coté, à une vache près !

n°11326094
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 22:15:50  profilanswer

Ils devraient sous-traiter Shenmue à Telltalle, les jeux d'aventure licenciés à QTE, ça les connait :o

n°11326111
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 22:18:57  profilanswer

y avait un bon système de baston dans shenmue :o
AMHA, le jeu qui s'en rapproche le plus c'est sleeping dogs.

---------------
n°11326136
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 23-02-2015 à 22:27:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11326152
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 22:34:44  profilanswer

duriangris a écrit :

C'est tres explicable.

Nan mais stop les conneries comptoir pmu analyste rtl, c'est pas la Xbox qui se vend mal, mais la ps4 qui se vend très bien.

---------------
There's just less in it
n°11326196
Zeross

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 22:51:33  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Et il a dépassé les 72M$, mais je sais pas à combien il est actuellement. Ca prend 2 millions par semaine de toute façon :o.

73M$ visiblement mais la plus grosse partie a été fait hors kickstarter

n°11326198
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-02-2015 à 22:52:45  profilanswer

castormalin a écrit :

Virtua fighter.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11326230
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 23:03:38  profilanswer

castormalin a écrit :

Ouais, dommage qu'il serve si peu dans le jeu. :o

n°11326465
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-02-2015 à 07:47:06  profilanswer

Fenston a écrit :

Star Citizen.

Tu penses bien que j'ai pensé également à ce jeu. :D
Le fait est qu'il propose une simulation spéciale ultra complète, dans un contexte ou tout ce qui est SF est très demandé ces dernières années. Rien à voir avec  un QTE Simulator avec un chinois, à la recherche de son papounet, dont tout le monde se fout la suite d'un jeu qui coûterait des dizaines de millions à produire et dont presque personne mondialement y a joué.

Zeross a écrit :

Bah faut bien le vendre Shenmue III. Autant GTA V aurait pas eu besoin de pub, autant celui là il va falloir y aller à fond pour espérer qu'il se vende.  [:selenn]  
Nan mais sinon j'ai pris cet exemple là, mais j'aurais préféré avoir le coût de Sleeping Dog sous la main. :D
Ou Watch_Dogs ou Saint Row... Mais sur mon tel c'était chiant à chercher.  

Pour Kickstarter, je crois qu'il s'était arrêté à un peu plus de 2 millions... Mais la hype du jeu a fait qu'après le kickstarter il a atteint les 65 millions 73 Millions d'après les gens qui ont posté au dessus moi. :p

---------------
Ariakan.com
n°11327571
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-02-2015 à 13:28:27  profilanswer

Allez ça a trop duré, mettons fin à cette histoire.

Fermture du Sondage #024 : Idéalement, préférez-vous jouer à plusieurs AAA en même temps ou à un seul à la fois ?
http://hfr.ariakan.com/topic/consoles/media/uploads/sondage/sondage-024.png

Ouverture du Sondage #025 : Shenmue III : GOTY ou OSEF ?

---------------
Ariakan.com
n°11327575
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 24-02-2015 à 13:29:08  profilanswer

OSEF bien sur!

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°11327586
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 24-02-2015 à 13:30:38  profilanswer

Jamais touché le 1 et le 2 , donc OSEF.... :D

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°11327629
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 24-02-2015 à 13:40:44  profilanswer

Sans chercher sur le net, je ne sais même pas ce que c'est Shenmue... J'ai déjà vu le nom ici, mais ça ne va pas plus loin...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11327652
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 24-02-2015 à 13:44:42  profilanswer

MiB75 a écrit :

Sans chercher sur le net, je ne sais même pas ce que c'est Shenmue... J'ai déjà vu le nom ici, mais ça ne va pas plus loin...

:ouch:

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°11327654
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-02-2015 à 13:45:03  profilanswer

Shenmue, Goty.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11327663
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 13:46:51  profilanswer

MiB75 a écrit :

On peut éteindre internet.

---------------
There's just less in it
n°11327665
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 24-02-2015 à 13:47:21  profilanswer

Putain on peut pas cocher les deux, c'est quoi cette arnaque [:cheesecake]

n°11327682
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-02-2015 à 13:52:29  profilanswer

Un shenmue III réussi serait forcement Goty.  
Et ce qu'il serait aussi impactant que les précédents pas sur.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11327688
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 13:53:29  profilanswer

Ce topic en perdition [:jambenmouss]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°11327700
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 24-02-2015 à 13:56:33  profilanswer

On est plus à 3:1 et on va stagner autour du ratio PS4/X1 à long terme :o

Message édité par Khayam le 24-02-2015 à 13:56:53
n°11327710
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 24-02-2015 à 13:58:53  profilanswer

Faut dire, à priori, c'est un jeu dreamcast, je crois que je n'ai même jamais vu la console en vrai :)
En terme de consoles de jeu, je n'ai eu que le Vectrex et la PS2 avant de passer à la PS3, et je n'avais que testé les snes, megadrive ou psone avant, chez des amis.
Globalement, en terme de culture vidéo ludique, bien que joueur depuis longtemps, je ne connais que très mal les univers Nintendo ou Sega, j'étais vraiment un joueur PC avant (ou CPC bien avant).

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11327715
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 13:59:49  profilanswer

ya que des vieux ici au final, je pensais pas, Shenmue c'était quand? fin des années 90 si je ne m'abuse, non?

n°11327728
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 14:03:03  profilanswer

Fin 99 en import et fin 2000 en France je crois
Et 50 millions de budget, sortie décalée d'un an entre japon et reste du monde. Pas de traduction française entres autres, ils le méritaient leur bide...

Message cité 2 fois
Message édité par Kewyn le 24-02-2015 à 14:05:43

---------------
There's just less in it
n°11327733
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 24-02-2015 à 14:03:40  profilanswer

MiB75 a écrit :

Faut dire, à priori, c'est un jeu dreamcast, je crois que je n'ai même jamais vu la console en vrai :)
En terme de consoles de jeu, je n'ai eu que le Vectrex et la PS2 avant de passer à la PS3, et je n'avais que testé les snes, megadrive ou psone avant, chez des amis.
Globalement, en terme de culture vidéo ludique, bien que joueur depuis longtemps, je ne connais que très mal les univers Nintendo ou Sega, j'étais vraiment un joueur PC avant (ou CPC bien avant).

Je n'y ai jamais joué non plus mais j'ai vu pleins de videos, des tests à l'époque... Très surpris que tu connaisses pas puisque apparemment tu avais l'air d'un "vieux" joueur

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°11327740
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 14:04:23  answer

manuman34 a écrit :

ya que des vieux ici au final, je pensais pas, Shenmue c'était quand? fin des années 90 si je ne m'abuse, non?

En meme temps que Soul Calibur, jeune homme (oui, le premier et unique Soul Calibur).
Celui qui n'a pas bave devant les ecrans presentant les demos tournantes de Soul Calibur et Shenmue n'a pas connu de veritable orgasme videoludique :o

n°11327750
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-02-2015 à 14:06:35  profilanswer

Le premier Soul Calibur, c'est pas Soul Edge ? :o

---------------
Ariakan.com
n°11327760
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 14:07:35  profilanswer

Kewyn a écrit :

Fin 99 en import et fin 2000 en France je crois

Ok je me rappellerai toujours de l'attente devant le Cash converters de l'époque pendant 3 jours pour au final faire bifurquer un mec qui rapportait une dreamcast en lui proposant 100 francs de plus que ce quon lui proposait a l'intérieur, et repartir avec le précieux sésame... j'avais pas de thunes a l'époque mais de la patience. La dreamcast :love:  Shenmue :love: Power Stone :love:

n°11327771
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 14:08:22  profilanswer

Ariakan a écrit :

Le premier Soul Calibur, c'est pas Soul Edge ? :o

En Europe, c'est Soul Calibur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  4976  4977  4978  4979  4980  4981

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)