| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2015 à 20:47:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 20:47:39 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2015 à 20:49:52 ![]() C'est pas a lui que je pensais, mais ca marche aussi |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
duriangris Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je pense qu'il s'est gentiment fait remercier surtout. --------------- Ariakan.com |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, ryo va aller botter le cul de lan di au --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zeross Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 22:07:39 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
kitano23 Transactions (39) |
|
garcia_h Transactions (0) | Ils devraient sous-traiter Shenmue à Telltalle, les jeux d'aventure licenciés à QTE, ça les connait |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | y avait un bon système de baston dans shenmue --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Nan mais stop les conneries comptoir pmu analyste rtl, c'est pas la Xbox qui se vend mal, mais la ps4 qui se vend très bien. --------------- There's just less in it |
Zeross Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tom le chat Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Allez ça a trop duré, mettons fin à cette histoire.
--------------- Ariakan.com |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | OSEF bien sur! --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
cmanu03 Transactions (29) | Jamais touché le 1 et le 2 , donc OSEF.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Shenmue, Goty. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
On peut éteindre internet. --------------- There's just less in it |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Putain on peut pas cocher les deux, c'est quoi cette arnaque |
stefaninho Transactions (2) | Un shenmue III réussi serait forcement Goty. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | On est plus à 3:1 et on va stagner autour du ratio PS4/X1 à long terme Message édité par Khayam le 24-02-2015 à 13:56:53 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | ya que des vieux ici au final, je pensais pas, Shenmue c'était quand? fin des années 90 si je ne m'abuse, non? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Fin 99 en import et fin 2000 en France je crois
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 24-02-2015 à 14:05:43 --------------- There's just less in it |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2015 à 14:04:23 ![]()
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |