| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 12:26:32 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 23-02-2015 à 12:30:05 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Du coup qui héberge les parties ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
tom le chat Transactions (0) | Bilan du week-end, très marqué PS3 :
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 23-02-2015 à 13:03:37 --------------- Ariakan.com |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
garcia_h Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Voté 1, je joue avec peut-être une dizaine de jeux AAA, un coup 2h celui ci, 3h sur un autre, 30 min encore un autre... Pas étonnant que je ne termine pas mes jeux mais j'aime avoir le choix, ne jouer qu'à un jeu et le terminer pour en essayer un autre, c'est pas trop mon trip. En fonction de mon humeur, je peux jouer toute la semaine au même jeu puis comme ça, sans rien, je vais faire une pause de 3 mois pour jouer à plein d'autres le temps d'y revenir quand ça me chantera Bref suis girouette, mais j'assume... Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 23-02-2015 à 13:08:02 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 23-02-2015 à 13:09:59 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 13:09:40 ![]() ![]() |
garcia_h Transactions (0) | Un AAA day one ou presque, c'est un jeu que j'avais vraiment envie de jouer, du coup j'y consacrerai tout mon temps. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
garcia_h Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
N'imp, le sabre d'obi wan est bleu --------------- There's just less in it |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | moi c'est les jeux multis qui peuvent me faire bloquer plusieurs jours de suite sur un seul jeu, sinon pouvoir changer a loisir d'univers , de gameplay, d'ambiance, de défis, c'est comme cela que je conçois ma passion vidéoludique. |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Message édité par guilty_mitsurugi le 23-02-2015 à 13:41:20 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Destiny c'est bungie qui héberge pourtant faut le ps+ |
DDReaper Transactions (4) |
Message édité par DDReaper le 23-02-2015 à 13:49:19 |
DDReaper Transactions (4) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 23-02-2015 à 14:03:50 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
tom le chat Transactions (0) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tom le chat Transactions (0) |
|
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | un seul, un triple AAA passionnent sa se platine |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | quand c'est du solo intense genre COD ou GTA, je reste dessus et ne fait que ça C'est aussi parce que j'ai tendance a m'embrouiller dans les commandes Message édité par WipEout 2097 le 23-02-2015 à 16:56:01 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Un exemple (par un pote) pour illustrer parfaitement ce cas de figure : ses premières seconde de MGS Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 23-02-2015 à 16:59:00 --------------- Ariakan.com |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | voté un seul. Toute façon, vu la vitesse à laquelle je termine mes jeux, ça pose pas de problème --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CCyril2 Transactions (13) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2015 à 20:45:31 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Shenmue 3 je suis sûr que ça ferait un carton sur KickStarter (d'ailleurs c'est limité au PC ou ouvert aux consoles?) Ca serait bien le premier jeu que je backerais d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-02-2015 à 20:47:10 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2015 à 20:47:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |