| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 00:01:55 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Propre et efficace.
C'est peut être que les autres sites sont aussi pourri Mais bon rien ne vaut son propre avis. Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 22-02-2015 à 00:04:20 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 22-02-2015 à 00:23:42 --------------- Steam ID |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Sinon, je dois avouer que The Order est techniquement bluffant, je l'ai vu en démo sur un téléviseur en mag et j'ai ressenti ma seconde claque next gen après Ryse fin 2013. J'ai retrouvé les sensations de Motorstorm sur PS3 en 2007 et Gears of War en 2006. Ce petit frisson qui te fait comprendre qu'il y aura un avant et un après. Là, on va enfin passer aux choses sérieuses sur PS4. Mais autant je comprends les critiques sur le gameplay dépassé de The Order, autant je ne comprends pas les critiques sur sa faible durée de vie. Celle-ci est à mettre en relation avec sa réalisation visuelle qui, à n'en pas douter, doit être dispendieuse à souhait. Alors à moins d'un budget et d'un temps de developpement triplés ou quadruplés, je ne vois pas pourquoi les joueurs informés s'étonnent de sa si courte durée ! Bien sur, il aurait fallu sortir ce produit à 20 ou 30 euro max pour être cohérent et sincère envers les joueurs. Le titre aurait obtenu de meilleures notes presse et probablement de meilleures ventes que celles qu'il obtiendra... Enfin, quand même, pourquoi Sony se rate t-il toujours autant dans les débuts de chaque génération ? Et cette fois ci, on peut pas mettre ca sur le compte d'une machine difficile à programmer ! Toutes les attentes sont tournées vers Bloodborne maintenant. Message édité par mini-mousaille le 22-02-2015 à 00:30:18 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | 20 ou 30 euros ? Le même prix qu'un Walking Dead tout moche et qui rame ? Faut ptet pas abuser... Le jeu est techniquement parfait, et il est bien écrit. Le scénario, l'univers, tout ça, c'est pas tombé du ciel. Je vois pas comment on peut imaginer une seconde le vendre à un prix aussi dérisoire. M^mee MGS:GZ qui a un contenu bien plus limité était vendu à 30. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 22-02-2015 à 00:33:26 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Clair. Limite faut le donner... Mouais bloodborn c'est pas mon délire ce genre de jeu perso.
Ben lis ça passera mieux Message édité par shinfei le 22-02-2015 à 00:32:56 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai pas compris là. Pourquoi tu parles de Burka là MM ? C'est quoi le contexte ? Message édité par Ariakan le 22-02-2015 à 01:07:33 --------------- Ariakan.com |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 01:02:35 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Oui, 50€ prix de lancement, ça me semble correct. En même temps, je paierais jamais aucun jeu 70 et je les achète déjà à max 50 donc voilà.. Le seul jeu pour lequel je suis prêt à pas compter mes sous est TLG. Ils peuvent le sortir à 240€, je le prends Day One. Tout le reste se plie au portefeuille Mais plus sérieusement, c'est difficile de mettre un juste prix. Y a beaucoup de paramètres à prendre en compte et si la durée de vie en est une (qui ferait ici descendre le prix), le travail technique réalisé en est un autre (qui ferait ici monter le prix). Le tout est d'arriver à quantifier la valeur de chaque truc et c'est pas vraiment une science Message édité par Khayam le 22-02-2015 à 01:36:46 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | D'un autre côté, au cinéma, on paie le même prix, que le film dure 1h20 ou 3h30... D'ailleurs, y a peut-être un jour ils vont nous faire payer un peu plus pour les films longs car ils ne peuvent pas faire autant de séances Message édité par MiB75 le 22-02-2015 à 08:50:06 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Excusez moi
En même temps 63-15 on est à 48 euros le jeu Par contre niveau rachat, d'habitude les jeux dans la semaine de sortie c'est 35 euros à la fnac la c'était 25 oO Message édité par shinfei le 22-02-2015 à 09:19:20 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
duriangris Transactions (0) | Aux US: Xbox-one + 2e manette + AC Unity + Black flag + Wolfenstein... 350$!
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Le pire c'est que la console ne se vend pas si mal que ça en fait (comparé à la 360 en son temps), mais devant, la PS4 fait plus que cartonner, c'est ça qui est hallucinant.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | HS Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 23-02-2015 à 08:56:43 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | une sombre histoire de moquerie d'handicapé, rien qui ne vaille un hs --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
stefaninho Transactions (2) | Ne vous inquiétez pas le changement arrive. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | On va gentiment éviter les débordements en ce lundi si ça ne vous dérange pas --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | On demande un sondage |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Han merde, j'ai cru qu'on était sur le topic Xbox One en fait, j'avais pas tilté. Message édité par Ariakan le 23-02-2015 à 10:26:41 --------------- Ariakan.com |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
stefaninho Transactions (2) | Ariakan en mode --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DDReaper Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |