| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
DDReaper Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 10:32:36 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai une réu, je fais pas la présentation du sondage, il est là. --------------- Ariakan.com |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Fut un temps, je faisais plein de jeux en même temps, et j'en finissais aucun.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Mais...ce sondage...mais...c'est de pire en pire --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Qui seront les joueurs de Schrödinger qui voteront qu'ils jouent à la fois à un seul et à plusieurs jeux ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper Transactions (4) | C'est quoi ce sondage |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 10:40:28 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (29) | Maintenant je joue a un jeu a la fois , j'ai fait une exception pour The order alors que j'ai commencé Dragon Age mais bon c'est pas lui qui va me faire perdre beaucoup de temps pour continuer DA . --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pour le sondage, j'ai du mal a imaginer comment on peut jouer a plusieurs AAA en meme temps, en tout cas si on parle de jeux solo. |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | J'ai voté 2, puisque c'est comme ça que je fonctionne la majorité du temps.
Message édité par Klaw le 23-02-2015 à 11:38:15 |
Message édité par stefaninho le 23-02-2015 à 11:40:38 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kitano23 Transactions (39) | Un seul AAA en même temps !
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Retour de réunion en mode "bon, comment ça se passe sur le topic ?"
Sinon pour répondre au sondage, un seul à la fois également. Et là je me dis qu'on a vraiment pas la même approche pour apprécier un jeu. Après y'a des exceptions, du genre Super Mario 3D World de temps en temps au milieu d'un GTA V, mais même si c'est un gros jeu (je parle du Mario) ça reste du jeu "casual" quand j'y joue. Message édité par Ariakan le 23-02-2015 à 11:50:28 --------------- Ariakan.com |
CCyril2 Transactions (13) | Il manque la réponse : Je ne joue qu'à un seul AAA en même temps, parce que j'ai pas le choix /WiiU |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il y a des AAA sur WiiU ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ouais mais idéalement ils aimeraient peut-être pouvoir jouer à plusieurs. Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 23-02-2015 à 11:58:15 --------------- Ariakan.com |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
garcia_h Transactions (0) | Y'avait Wind Waker sur une borne démo l'autre jour, c'est quand même ultra-propre. |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | moi j'ai voté plusieurs, et je m'en explique --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2015 à 12:18:22 ![]() C'est passé ça : http://www.jeuxvideo.com/news/4179 [...] online.htm
|
garcia_h Transactions (0) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je savais même pas que c'était possible pour le dev. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oué ca dépend des jeux, c'est simple de faire du fifa un jour et nba un autre jour.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |