Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2030 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2913  2914  2915  ..  4987  4988  4989  4990  4991  4992
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14811863
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 16:40:41  answer

Reprise du message précédent :
Aie coup dur pour Arkane Studios (Dishonored/Prey  :love: ) et Tango Networks (Shinji Mikami quoi  :love: ) :pfff: le reste bof (pour moi).

mood
Publicité
Posté le 21-09-2020 à 16:40:41  profilanswer

n°14811864
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 16:40:47  profilanswer

shenkei a écrit :

C'est marrant quand même, avant le rachat, chez certains le discours c'était "y a pas d'exclu chez Microsoft, ou alors elles sont toutes nazes".

Et maintenant que ça récupère possiblement des exclus "Microsoft c'est degeulasse de faire ça, avoir des exclus ça se fait pas" où même déni complet des jeux récupéré "Doom ? Ça va trop vite pour moi. Fallout ? C'est nouveau non ? Jamais entendu parlé. Elder Scrool ? Un jeu PC, j'aime pas les jeux pc".

Tant mieux si ça devient exclu Microsoft, c'est ça la guerre des consoles, Sony a ses exclus, Nintendo les siennes, Microsoft aussi.
Tu choisis ton camp en fonction, ou alors tu les achètes toutes comme un vrai :sol:

Ce qui me gêne quand même.. C'est qu'ils ne se contruisent pas encore d'IP solides rattachés durablement à l'histoire de la marque alors qu'il n'y avait que ça sur la première Xbox et le début de la 360 (midtown madness, halo, gears, crackdown..)  

L'exclu des Tomb raiders sur Xbox one, ça a pas fait super effet je trouve non ? Avant qu'on sache que ça arrive sur play quoi.

n°14811865
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 21-09-2020 à 16:40:51  profilanswer

mukumi a écrit :

Je pense aussi que ça ne doit pas parler beaucoup aux joueurs PlayStation.

Mais oui, ça s'est absolument pas vendu par fourgons sur PS3/PS4.  :o  

https://reho.st/self/2d11b7f582d1ff98c856cde091b51e76dae2c61b.png

Source : VGChartz

n°14811867
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-09-2020 à 16:41:15  profilanswer

Après Bethesda sur ces 24 derniers mois ils ont pas annoncé grand chose à part deathloop qui a l'air plutôt nul.  :sweat:
C'est plus un achat de licences que de jeux.

n°14811870
deweysr

Transactions (5)
Posté le 21-09-2020 à 16:42:32  profilanswer

shenkei a écrit :

C'est marrant quand même, avant le rachat, chez certains le discours c'était "y a pas d'exclu chez Microsoft, ou alors elles sont toutes nazes".

Et maintenant que ça récupère possiblement des exclus "Microsoft c'est degeulasse de faire ça, avoir des exclus ça se fait pas" où même déni complet des jeux récupéré "Doom ? Ça va trop vite pour moi. Fallout ? C'est nouveau non ? Jamais entendu parlé. Elder Scrool ? Un jeu PC, j'aime pas les jeux pc".

Tant mieux si ça devient exclu Microsoft, c'est ça la guerre des consoles, Sony a ses exclus, Nintendo les siennes, Microsoft aussi.
Tu choisis ton camp en fonction, ou alors tu les achètes toutes comme un vrai :sol:

L'état d'esprit pourri qui m'a longtemps tenu à l'écart des consoles...  
Voir certains se réjouir que le "camp" (pour reprendre tes termes) d'en face ne puisse pas jouer à telle exclue, j'ai toujours trouvé ça d'une profonde idiotie, quelque soit le "camp".  
Que ce soit logique de la part de MS, Sony Nintendo & co, pourquoi pas, mais que les joueurs accordent tant d'importance à ce que sont voisins peut ou ne peut pas jouer, mouais.  

Et j'ai vu quelqu'un comparer ça au rachat de Fox par Disney. Ce n'était clairement pas une bonne nouvelle pour les cinéphiles ce rachat :/

n°14811871
deweysr

Transactions (5)
Posté le 21-09-2020 à 16:42:33  profilanswer

shenkei a écrit :

Voir certains se réjouir que le "camp" (pour reprendre tes termes) d'en face ne puisse pas jouer à telle exclue, j'ai toujours trouvé ça d'une profonde idiotie, quelque soit le "camp".  
Que ce soit logique de la part de MS, Sony Nintendo & co, pourquoi pas, mais que les joueurs accordent tant d'importance à ce que sont voisins peut ou ne peut pas jouer, mouais.  

Et j'ai vu quelqu'un comparer ça au rachat de Fox par Disney. Ce n'était clairement pas une bonne nouvelle pour les cinéphiles ce rachat :/

n°14811879
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 16:45:22  profilanswer

C'est chouette comme opération.
Maintenant faut convertir pour avoir des jeux system sellers.  

C'était ce qui manquait, et MS s'arme, c'est top

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14811880
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-09-2020 à 16:46:13  profilanswer

mukumi a écrit :

Après Bethesda sur ces 24 derniers mois ils ont pas annoncé grand chose à part deathloop qui a l'air plutôt nul.  :sweat:
C'est plus un achat de licences que de jeux.

starfield et elder scroll VI si on prend les 27 derniers mois :o

n°14811886
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-09-2020 à 16:49:51  profilanswer

garcia_h a écrit :

Ce qui me gêne quand même.. C'est qu'ils ne se contruisent pas encore d'IP solides rattachés durablement à l'histoire de la marque alors qu'il n'y avait que ça sur la première Xbox et le début de la 360 (midtown madness, halo, gears, crackdown..)  

L'exclu des Tomb raiders sur Xbox one, ça a pas fait super effet je trouve non ? Avant qu'on sache que ça arrive sur play quoi.

Yep, l'exclu TR est d'ailleurs celle qui est toujours mise en avant par Spencer pour dire "c'est de la merde, on veut plus de ça".
D'où les rachats de studio qui ont suivi son arrivée, pour créer de vraies exclu Xbox, et justement pouvoir construire ces IP durables. Et pas juste payer pour priver les joueurs en face de jouer à un truc en même temps que les autres.
Après très franchement, je comprends quand même la manoeuvre : après la dernière conf Sony, tout Internet était en mode "Sony a tué le game". C'est pas l'annonce du retour de licences vieilles de 20 ans qui vont les relancer, mais par contre un futur TES/Fallout/Doom, c'est déjà autre chose. Et là, avec désormais 23 studios, on devrait plus trop entendre le "y a pas de jeux sur Xbox".

C'est dommage que ça prive à nouveau une portion des joueurs de certains jeux, mais c'est pareil des 2 côtés : chaque exclu (temporaire ou non), chaque rachat de studio, prive les joueurs en face.

n°14811887
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 21-09-2020 à 16:49:58  profilanswer

Si sony accepte le gamepass sur ses consoles, il n'y aura pas d'exclue bethesda  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
mood
Publicité
Posté le 21-09-2020 à 16:49:58  profilanswer

n°14811889
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 16:50:07  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

starfield et elder scroll VI si on prend les 27 derniers mois :o

Starfield pour le moment ça parle peu.  
Mais un Elders scroll spatial, si c'est bien fait, ça peut être bien.  

Puis ça sortira toujours avec 10 ans d avance par rapport à star citizen :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14811894
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 16:52:25  answer

Bon après, Microsoft quand on voit ce qu'il font de leur rachat ailleurs dans d'autres secteurs (Skype, Nokia, Yammer ...) c'est pas folichon à moyen/long terme.

n°14811896
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-09-2020 à 16:53:20  profilanswer

Skype Enterprise c'est quand même un peu partout.

n°14811899
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 16:54:33  answer

SenorPollo a écrit :

Skype Enterprise c'est quand même un peu partout.

Sauf que bientôt ça va plus exister en tant que tel et être que Teams le fourre-tout.

n°14811904
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 16:55:35  profilanswer

MiB75 a écrit :

Ce sont ou ont été des grosses licences PC, pas sûr que ça parle tant que ça au grand public console.

Skyrim c'est TRES TRES Bien vendu sur console
tellement bien vendu qu'il a ete réédité sur XO et PS4

n°14811907
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-09-2020 à 16:56:08  profilanswer

pas grave ca. C'est logique de fusionner les 2.

n°14811928
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 17:03:32  answer

Je pense que ce rachat ne signifie pas nécessairement que les futurs jeux seront des exclues.

On vient d'avoir Ori 2 sur Switch, Minecraft et ses spinoffs sortent partout.

TES6 exclue, ca serait un gros coup, mais le reste, je pense MS plus ouvert que Sony a ce sujet.

n°14811931
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 17:05:13  profilanswer

Oui j'espère surtout que ce sera de nouvelles ip exclues..  

Avec Evil Within et Dishonored, on sent qu'ils ont quand même de la créativité pour créer de nouveaux univers.

n°14811935
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-09-2020 à 17:06:00  profilanswer

doum a écrit :

Skyrim c'est TRES TRES Bien vendu sur console
tellement bien vendu qu'il a ete réédité sur XO et PS4

Et Switch.
Je me demande même si c'était  pas le premier jeu qu'on a vu au reveal de la console :o

Message édité par Ript0r le 21-09-2020 à 17:07:07
n°14811936
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-09-2020 à 17:06:05  profilanswer

Je pense aussi. Microsoft veut vendre ses softwares et ça arrivera chez Sony mais peut être plus tard. C'est pas pire que de payer x millions à square Enix pour six mois d'exclusivité.

n°14811942
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 17:08:23  profilanswer

Ce n'est peut-être pas qu'une question "philosophique" d'ouverture mais de sous.  
Un achat de 7,5 milliards de dollars+coûts de développement... Si tu veux pérenniser et ne pas les fermer dans 10 ans, tu es probablement plus enclin à l'ouverture. :o

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°14811947
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-09-2020 à 17:10:48  profilanswer

Ori c'est pas un studio MS.
Le seul cas qu'on a vraiment eu de jeux venant d'un studio first party, c'est tout ce qui sort de chez Mojang : Minecraft et Minecraft Dungeons.
Après j'ai des doutes sur une exclu définitive pour le futur TES ou Fallout, mais après c'est une question de stratégie, bien malin celui qui saura répondre aujourd'hui avec certitude :D

S'ils veulent faire du pognon sur les jeux directement, faut les sortir partout. S'ils veulent gagner des joueurs sur leurs plateformes, faut les rendre exclu. Pas sûr qu'il y ait une bonne ou mauvaise solution.

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 21-09-2020 à 17:12:31
n°14811954
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-09-2020 à 17:13:57  profilanswer

Klaw a écrit :

Après je pense que ça sera au cas par cas. Je me demande s'ils seront prêts à rendre exclusifs des jeux comme TES ou Starfield. J'ai aucun doute que les jeux Arkane le deviendront par contre à terme.

En effet, y'a moyen qu'ils rendent certains jeux multi et d'autres non.

garcia_h a écrit :

Halo, Gears, Forza, mais aussi Fable qui revient, Crackdown y'en a eu un 3 qui a fait pchit, ils ressortent Flight Sim sur PC et prochainement sur consoles, ils retravaillent sur Age of Empires depuis quelques années sur PC, ils ont racheté Double Fine (Psychonauts qui était sorti sur Xbox en premier), Rare qui bosse avec eux depuis quand-même pas mal d'années et se relancent bien (Sea of Thieves, Everwild), plus des rachats de studios avec des IP nouvelles et rattachées à rien (We Happy Few, Hellblade)...

deweysr a écrit :

Clairement, j'aurais préféré qu'ils mettent ces 7 milliards dans la création d'un studio, ou dans le rachat de plusieurs plus petits (comme inXile, Obsidian etc) qui soient moins sujets à controverse sans pour autant être des manches.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-09-2020 à 17:14:18

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14811958
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-09-2020 à 17:15:24  profilanswer

OK mais ça ne change pas le fait qu'ils ont fait un rachat utile et qu'ils ont su le faire fructifier. Peut être que Teams n'aurait d'ailleurs jamais pu s'imposer si Skype était encore concurrent.

Message édité par SenorPollo le 21-09-2020 à 17:15:45
n°14811963
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-09-2020 à 17:17:06  profilanswer

Klaw a écrit :

La licence appartient sans doute à MS. Ori 1 est édité par "Xbox Game Studios" sur Switch, par exemple.

Klaw a écrit :

bien malin celui qui saura répondre aujourd'hui avec certitude :D

Ah ben non c'est facile t'as une chance sur deux. Moi je dis l'un, toi tu dis l'autre, y'en a forcément l'un de nous qui aura raison :o

---------------
n°14811965
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-09-2020 à 17:18:54  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

La licence appartient sans doute à MS. Ori 1 est édité par "Xbox Game Studios" sur Switch, par exemple.

Ah oui ils doivent autoriser le truc, mais c'est pas un studio first party pour autant.

Sinon confirmation que les contrats en cours seront maintenus (donc Deathloop et Ghostwire Tokyo toujours en exclu temporaire PS5), et qu'après ça sera du cas par cas :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Jason Schreier [:yoann riou:9] (@jasonschreier) :

To answer the question everyone is asking: Phil Spencer tells @dinabass that Xbox plans to honor the PS5 exclusivity commitment for Deathloop and Ghostwire: Tokyo.

Future Bethesda games will be on Xbox, PC, and "other consoles on a case by case basis." https://www.bloomberg.com/news/articles/2020-09-21/microsoft-to-buy-bethesda-studios-for-7-5-billion-to-boost-xbox?srnd=technology-vp

Donc tout dépendra probablement de la situation des consoles/services à l'approche des sorties des jeux, ou du potentiel de ventes.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 21-09-2020 à 17:19:36
n°14811967
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 21-09-2020 à 17:20:40  profilanswer

Klaw a écrit :

Le seul cas qu'on a vraiment eu de jeux venant d'un studio first party, c'est tout ce qui sort de chez Mojang : Minecraft et Minecraft Dungeons.
Après j'ai des doutes sur une exclu définitive pour le futur TES ou Fallout, mais après c'est une question de stratégie, bien malin celui qui saura répondre aujourd'hui avec certitude :D

S'ils veulent faire du pognon sur les jeux directement, faut les sortir partout. S'ils veulent gagner des joueurs sur leurs plateformes, faut les rendre exclu. Pas sûr qu'il y ait une bonne ou mauvaise solution.

Ouais, Minecraft c'est typiquement un énorme cheval de Troie auprès des joueurs, surtout les plus jeunes. Pas étonnant que ça continue de sortir partout. :D
Par contre les autres exclues, cela dépend de leurs objectifs :
- Vendre des consoles ? Ca sortirait que sur Xbox. Mais ça, ils ont abandonné.
- Vendre des jeux pour se faire de l'argent ? Alors oui, ça sortirait partout.
- Vendre du Game Pass, de la Xbox, du Windows ? Là par contre, ils ont aucun intérêt à le sortir sur Playstation. Je pense qu'ils partiront sur cette voie là perso. Sauf peut-être les prochains jeux pour des raisons X ou Y de signature de contrat, mais hors obligations, je pense que ça restera chez eux. En tout cas, c'est ce que je ferais. :D

Clairement, j'aurais préféré qu'ils mettent ces 7 milliards dans la création d'un studio, ou dans le rachat de plusieurs plus petits (comme inXile, Obsidian etc) qui soient moins sujets à controverse sans pour autant être des manches.

Autant j'étais d'accord que c'était vraiment une mauvaise idée pour Mojang (pas d'un point de vue financier, mais d'un point de vue "avec cette argent on aurait pu développer 10 AAA qui défoncent tout" ), autant là c'est quand même une sacrée belle pêche ! (la pêche à la ligne, pas le  [:caleb2000] )

---------------
Ariakan.com
n°14811968
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 17:20:45  profilanswer

Ca fait chier, moi j'aime pas trop ces "corporate consolidation". :sweat:  

Ariakan a écrit :

On va voir si MS est plus "for the players" que Sony ou pas. :o

Pour l'instant ils le sont ou en tout cas c'est l'image qu'ils essayent de se donner a l'aube de la next-gen, mais pas sur que ca dure avec Sony qui lâche des chèques un peu partout pour se payer de l'exclu.  :o

n°14811969
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 17:20:48  profilanswer

J'espère que cet argent dépensé amènera de la créativité pour cette future gen.  :o

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°14811971
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 17:21:49  profilanswer

Kors'R a écrit :

C'est sur que ça faisait plaisir de voir Sony annoncer Deathloop en exclu (heureusement temporaire)
:O

La réponse est dans temporaire :o

n°14811974
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 17:22:27  profilanswer

mukumi a écrit :

Je pense aussi que ça ne doit pas parler beaucoup aux joueurs PlayStation.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] yStation_3

c'est clair.

17eme jeu le plus vendu sur PS3. Devant un The last of us

Fallout 4 17eme jeu sur PS4, devant un FF XV.

vraiment des jeux inconnus :o

n°14811976
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 17:22:42  profilanswer

Ce post date de hier et a déjà si mal vieilli :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 21-09-2020 à 17:25:40

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14811977
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 17:23:26  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ce post de hier et a déjà si mal vieilli  :whistle:

Bah s'il a un pc, c'est bon. :o

---------------
n°14811978
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-09-2020 à 17:24:31  profilanswer

kosmik01 a écrit :

Ca fait chier, moi j'aime pas trop ces "corporate consolidation". :sweat:  

kosmik01 a écrit :

Pour l'instant ils le sont ou en tout cas c'est l'image qu'ils essayent de se donner a l'aube de la next-gen, mais pas sur que ca dure avec Sony qui lâche des chèques un peu partout pour se payer de l'exclu.  :o

C'est un peu le risque de jouer au poker avec le mec qui a 100 fois plus de pognon que toi  :whistle:  
Après pas sûr que les 2 soient liés, mais ça peut faire pencher la balance des décisions sur les futures exclus : "Ah vous nous baisez sur FF ? Ok, bon bah Fallout 5 exclu XSX, hop."

n°14811982
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 17:24:56  profilanswer

darth21 a écrit :

On verra bien, mais c'est marrant que d'un coup, que MS récupère potentiellement des exclus devienne dommage pour les joueurs Sony. :o

Bah à partir du moment ou t'as plus accès à une licence à laquelle tu avais accès avant, oui c'est dommage  [:spamafote]

n°14811996
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-09-2020 à 17:30:25  profilanswer

Klaw a écrit :

Donc tout dépendra probablement de la situation des consoles/services à l'approche des sorties des jeux, ou du potentiel de ventes.

Je prédis : les très gros AAA en multi pour qu'ils soient rentables (TES/TESO, Fallout, Doom, etc) et évidemment day one dans le GP, et les jeux moins gros en exclus.

Arkane (Dishonored, Prey...), Machine Games (Wolfenstein) et Tango Gameworks (The Evil Within) font de très bons candidats aux jeux AA/sub-AAA qui se portent très bien sur le Game Pass.

---------------
n°14811998
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 17:31:11  profilanswer

Agreian a écrit :

Bah à partir du moment ou t'as plus accès à une licence à laquelle tu avais accès avant, oui c'est dommage [:spamafote]

C'est le principe des exclus, qui jusqu'à présent étaient perçues contre un atout pour le constructeur qui les avait, il faudrait savoir.... :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14811999
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-09-2020 à 17:31:13  profilanswer

Je prédis : les très gros AAA en multi pour qu'ils soient rentables (TES/TESO, Fallout, Doom, etc) et évidemment day one dans le GP, et les jeux moins gros en exclus.

Arkane (Dishonored, Prey...), Machine Games (Wolfenstein) et Tango Gameworks (The Evil Within) font de très bons candidats aux jeux AA/sub-AAA qui se portent très bien sur le Game Pass.

Même avis ici :D

n°14812000
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-09-2020 à 17:31:42  profilanswer

Agreian a écrit :

Bah à partir du moment ou t'as plus accès à une licence à laquelle tu avais accès avant, oui c'est dommage  [:spamafote]

J'ai vu aucun joueur Sony trouver dommage que FF16 soit exclusif PS5, même temporairement :o

Et moi je l'ai dit juste avant et je le répète : je trouve dommage que MS ait dépensé tout ce fric dans cette boîte plutôt que dans des studios plus petits.

Par contre si Sony était réellement intéressé par Zenimax je préfère que ça vienne/reste sur la console que j'utilise :o

Message cité 5 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-09-2020 à 17:33:34

---------------
n°14812002
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 21-09-2020 à 17:31:45  profilanswer

Agreian a écrit :

la licence est toujours là, c'est le moyen d'y accéder qui change...go préco une série S/X  :whistle:  

Tu sais avoir une xbox en plus d'une ps5...ce n'est pas sale  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14812010
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 21-09-2020 à 17:33:55  profilanswer

darth21 a écrit :

C'est le principe des exclus, qui jusqu'à présent étaient perçues contre un atout pour le constructeur qui les avait, il faudrait savoir.... :o

Y'a vraiment des gens qui disent que ce n'est pas un atout ? [:transparency]

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2913  2914  2915  ..  4987  4988  4989  4990  4991  4992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)