| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 22:24:07 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je sais pas si la PS5 aura les plus beaux jeux ou les meilleures exclues, mais en tout cas, c'est Sony qui balance les world première qui déchirent --------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est marrant parce que j'ai pas encore fait le 7 que j'ai dans mon backlog --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
FF 16 exclu ps5 sur console, je trouve ça vraiment bizarre franchement. Ca sent plutôt l'exclue temporaire. Message cité 4 fois Message édité par Eife le 16-09-2020 à 22:26:12 --------------- Topic de vente de trucs divers |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | enfin un jeux intéressant
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
@chewie Transactions (0) |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 22:28:17 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | Ca rappelle beaucoup NOLF dans le design rendu et c'est vraiment joli. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Vraiment pas emballé par Deathloop, comme lors de la première présentation. Console exclusive apparemment. Message édité par Ariakan le 16-09-2020 à 22:29:33 --------------- Ariakan.com |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ouais enfin, je pense que le 15, ils en ont sûrement pas mal vendu sur xboite en occident aussi. Étrange pour SE de se couper de revenus faciles pour leur licence phare....
--------------- Topic de vente de trucs divers |
fucklerest Transactions (1) |
|
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 16-09-2020 à 22:32:13 |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
d750 Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Vous le sentez qu'on va avoir une date mais pas de prix ? Message cité 4 fois Message édité par Eife le 16-09-2020 à 22:34:33 --------------- Topic de vente de trucs divers |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
manulelutin Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | demon's souls ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Comme il va se faire crever à la fin, le pauvre ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
manulelutin Transactions (0) | lumiere
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | ça à l'air passionnant
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |