| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 20:16:06 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Douter de ma skillance, y en a qui ont peur de rieng --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CCyril2 Transactions (13) | L'intro aussi de ZOE2 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | ZOE, c'est bien le jeu qui se terminait en 2H, qui s'est mangé des notes moyennes dans les magazines et que tout le monde a acheté pour avoir la démo de MGS2 à une époque où il n'y avait rien de potable sur PS2 ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'avais acheté ZOE pour avoir ZOE --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ouais pareil, a vrai dire je connaissais pas trop MGS --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
damien87 Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 20:51:55 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Un petit peu de nostalgie.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
kyouray 2D.Transactions (0) | True Fantasy Live Online. Never forget. --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 10-02-2015 à 08:51:42 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Mon gears 3 vient d'arriver AMAZON --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Le digne descendant de Zone of the enders c'est Strike Suit Zéro de toutes façons --------------- There's just less in it |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | je passe ici , vous parler de la super CGP hfr, pour l'achat de porte clé au logo HFR.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain Gears 3 ça envoit pas mal! Et c'est vraiment pas mal techniquement! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Le premier boss est assez ouf oui --------------- There's just less in it |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 10-02-2015 à 13:22:10 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | tu vas adorer le 2 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |