Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2217 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2793  2794  2795  ..  4984  4985  4986  4987  4988  4989
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14766366
Zeross

Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 14:52:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

Rien ne les obligeait mais c’était la façon la plus efficace pour essayer d'obtenir quelque chose.  

Apple n'a pas eu besoin d'activer sa communauté, elle s'est activée toute seule comme une grande pour defendre sa marque. L'edito que tu postes en est le parfait exemple.

Je surestime pas la communauté de Fortnite, je dis qu'elle en a rien a branler des analyses au 20ieme degré (du style c'est mal d'utiliser ce genre de symbole et co) et qu'elle veut juste jouer et est prête a le faire savoir sur les réseaux sociaux. Epic le sait et joue la dessus. Apple qui adore son image sait que c'est a la fois son point fort et son point faible. C'est la "guerre" entre les 2 même si factuellement l'un est dans son bon droit de virer l'app de son store. Mais ca, les joueurs fortnite ils s'en tapent.

Ce n'est pas parce que c'est plus efficace que ça rend la pratique moins détestable pour autant.  

Et je ne vois rien dans l'edito que j'ai posté qui défende Apple, mais par contre il relativise le côté chevalier blanc d'Epic. Quant à espérer une issue positive pour les joueurs je n'y crois pas du tout : à la fin "notre" argent ira soit à Epic soit à Apple, c'est le nerf de cette guerre.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
mood
Publicité
Posté le 14-08-2020 à 14:52:58  profilanswer

n°14766368
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 14-08-2020 à 14:55:23  profilanswer

Euh, y'a que moi qui s'en fou de l'histoire avec fortnite ?

Dans les grandes lignes ok sur le fait que les stores se gavent et que Epic le dénonce (alors qu'ils se gavent tout autant avec leur objets dématérialisés), ok... mais bon fortnite comme porte étendard... :o

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14766371
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 14-08-2020 à 14:59:01  profilanswer

Fortnite n'a aucune importance dans l'histoire, c'est tombé sur lui parce que c'est un des rares qui peut se le permettre mais si ça avait été un jeu que tu considères .... je sais pas .... intéressant ? au gameplay enrichissant ? ça aurait été exactement la même chose.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14766374
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-08-2020 à 15:06:42  profilanswer

Zeross a écrit :

Ce n'est pas parce que c'est plus efficace que ça rend la pratique moins détestable pour autant.  

Et je ne vois rien dans l'edito que j'ai posté qui défende Apple, mais par contre il relativise le côté chevalier blanc d'Epic. Quant à espérer une issue positive pour les joueurs je n'y crois pas du tout : à la fin "notre" argent ira soit à Epic soit à Apple, c'est le nerf de cette guerre.

Il defend pas c'est sur. Il attaque juste Epic et un de ses soutiens. Ah oui, excuse-moi, il attaque pas, il relativise le coté chevalier blanc de ses entreprises. C'est plus sournois c'est vrai :o

Si la com d'Apple baisse, cela fera du bien aux devs et indirectement cela finira en chose positive pour les utilisateurs (enfin pas pour leur porte monnaie, c'est sur).

n°14766381
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 14-08-2020 à 15:11:38  profilanswer

Ceux qui défendent Apple aujourd'hui sont les mêmes qui défendait les moines copistes contre l'imprimerie au moyen âge.

---------------
n°14766384
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 15:12:33  profilanswer

darkandy a écrit :

Euh, y'a que moi qui s'en fou de l'histoire avec fortnite ?

Dans les grandes lignes ok sur le fait que les stores se gavent et que Epic le dénonce (alors qu'ils se gavent tout autant avec leur objets dématérialisés), ok... mais bon fortnite comme porte étendard... :o

Bosman était un footballeur qui n'intéressait pas grand monde.

Pourtant il a eu une influence considérable sur les règles qui régissent le monde du football.

Message édité par Akhoran le 14-08-2020 à 15:13:21

---------------
~ Akhoran ~
n°14766385
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 14-08-2020 à 15:13:14  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

La communauté, c'est ce qui fait la force des 2 marques. Epic utilise la sienne et Apple aussi.

Pardon, mais en l’occurrence, c’est bien Epic qui prend à témoin ses joueurs en leur expliquant qui est le méchant via sa petite parodie de la pub de Ridley Scott qui leur est directement destinée. C’est à mourir de rire de cynisme et de ridicule.  

On va le rappeler : cette opération n’a rien de bénéfique pour le joueur. Il est juste question qu’Epic gagne plus d’argent. Les victimes ? Les joueurs : pendant cette petite guerre de business, les joueurs de Fortnite sous iOS pourront se la mettre derrière l’oreille.

Message cité 2 fois
Message édité par CasablancaDR le 14-08-2020 à 15:15:37
n°14766387
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-08-2020 à 15:14:57  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Pardon, mais en l’occurrence, c’est bien Epic qui prend à témoin ses joueurs en leur expliquant qui est le méchant via sa petite parodie de la pub de Ridley Scott. C’est à mourir de rire de cynisme et de ridicule.  

On va le rappeler : cette opération n’a rien de bénéfique pour le joueur. Il est juste question qu’Epic gagne plus d’argent. Les victimes ? Les joueurs : pendant cette petite guerre de business, les joueurs de Fortnite sous iOS pourront se la mettre derrière l’oreille.  

Le jeu fonctionne tjs a priori. Y a que ceux qui avaient le jeu d'installé qui sont de la revue.

n°14766388
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-08-2020 à 15:15:22  profilanswer

Y'a pas beaucoup d'autres boîtes qui pourraient se permettre de faire ça. C'est aussi ça le pouvoir d'apple. La puissance de forcer les développeurs a faire ce qu'apple veut.

n°14766390
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 14-08-2020 à 15:16:12  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le jeu fonctionne tjs a priori. Y a que ceux qui avaient le jeu d'installé qui sont de la revue.

Je te rappelle la mise à jour d’août avec la nouvelle saison qui arrive. Tu n’y auras pas droit sous iOS si la situation n’évolue pas.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2020 à 15:16:12  profilanswer

n°14766392
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 14-08-2020 à 15:19:22  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

En attendant c'est bien qui Epic perd le plus d'argent.

---------------
n°14766393
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 15:20:31  answer

CasablancaDR a écrit :

Je te rappelle la mise à jour d’août avec la nouvelle saison qui arrive. Tu n’y auras pas droit sous iOS si la situation n’évolue pas.

Et alors ?
En quoi tu es brimé ? C'est un Free to Play, tu ne "perds" rien.
Epic perd davantage en prenant le risque de se couper d'une partie de ses clients, mais juge manifestement que le bras de fer avec Apple en vaux la peine.

n°14766394
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-08-2020 à 15:20:47  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Elle est pas encore arrivé. Pour l'instant c'est le statu-quo pour les joueurs.

n°14766398
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 14-08-2020 à 15:26:58  profilanswer

Google vient de bannir Fortnite. La news vient de tomber.  

Clairement, quoi qu’on en pense, très curieux de voir ce qui va se passer les prochains jours (mois, année ?) en conséquence à ce move pour le moins culotté.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 14-08-2020 à 15:28:37
n°14766402
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 15:29:41  answer

CasablancaDR a écrit :

Google vient de bannir Fortnite. La news vient de tomber.  

Clairement, quoi qu’on en pense, très curieux de voir ce qui va se passer les prochains jours (mois, année ?) en conséquence à ce move pour le moins culotté.

Ce qui certain, ce que cela aura des conséquences à grande échelle, quelque soit le résultat.

n°14766408
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 15:34:34  answer

Bah le problème est qu'ils ne sont plus seuls sur le marché du Battle Royale F2P, et que faire ce move maintenant risque de leur faire perdre des joueurs qui se contenteront d'aller voir ailleurs.

C'est d'ailleurs exactement comme ça que Fortnite a eu son succès, quand il est apparu comme alternative gratuite multisupport à PUBG

n°14766419
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 15:42:30  profilanswer

Tout le monde montre les muscles pour l'instant mais à terme, vu que tout le monde a gros à perdre dans l'historie, ça va probablement se régler à l'amiable autour du pourcentage prélevé par Apple/Google sur chaque achat et quelques modifications des CGU.

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 14-08-2020 à 15:43:12
n°14766425
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 14-08-2020 à 15:47:14  profilanswer

tom le chat a écrit :

Tout le monde montre les muscles pour l'instant mais à terme, vu que tout le monde a gros à perdre dans l'historie, ça va probablement se régler à l'amiable autour du pourcentage prélevé par Apple/Google sur chaque achat et quelques modifications des CGU.

Vraie question (no troll) : Apple a t’elle tant à perdre ?

Je serais curieux de connaître la part des revenus générés par Fortnite qui est dispo sur PC, console et mobile. Quelle plateforme génère le plus d’achats in app ?

Message édité par CasablancaDR le 14-08-2020 à 15:49:35
n°14766429
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 14-08-2020 à 15:51:32  profilanswer

c'est pas tant les sous généré par les app le manque à gagner mais plutôt les téléphopnes non vendu car il n'y a pas ces app

Quand demain ton gamain de 14 ans veux un smartphone et que chez apple y'a pas fortnite/xcloud/psjsais pas quoi/stadia/ et pourquoi pas Spotify et consort beh le choix du gamin il est vite fait…

Rajoute à ça le fait que wechat va peu être aussi devoir sortir de l'appstore ce qui équivaut à peu de chose prêt à zéro vente en chine

au bout d'un moment ça commence à faire un sacrée trou dans le porte feuille

n°14766433
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 14-08-2020 à 15:57:24  profilanswer

bienvenue dans la réalité Casablanca : https://www.techspot.com/news/74108 [...] urvey.html

n°14766453
Zeross

Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 16:23:22  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Il defend pas c'est sur. Il attaque juste Epic et un de ses soutiens. Ah oui, excuse-moi, il attaque pas, il relativise le coté chevalier blanc de ses entreprises. C'est plus sournois c'est vrai :o

Si la com d'Apple baisse, cela fera du bien aux devs et indirectement cela finira en chose positive pour les utilisateurs (enfin pas pour leur porte monnaie, c'est sur).

Bien sûr qu'il relativise et heureusement : c'est un peu le rôle d'un edito de fournir un point de vue critique plutôt que de régurgiter l'argumentaire hypocrite d'Epic. Si relativiser la posture d'Epic c'est être pro Apple pour toi, on ne peut pas être d'accord.

---------------
n°14766468
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-08-2020 à 16:47:29  profilanswer

Zeross a écrit :

Bien sûr qu'il relativise et heureusement : c'est un peu le rôle d'un edito de fournir un point de vue critique plutôt que de régurgiter l'argumentaire hypocrite d'Epic. Si relativiser la posture d'Epic c'est être pro Apple pour toi, on ne peut pas être d'accord.

En relativisant la posture d'Epic et de l'appli de streaming music (qui se prend aussi un petit tacle dans l'affaire), oui il prend la défense indirectement d'Apple. Il aurait pu faire un edito pour relativiser l'ensemble des intervenants, il a choisi de ne pas le faire.

n°14766470
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 16:48:55  profilanswer

Moi ça me laisse surtout pantois qu'un jeu avec un gameplay TPS lambda soit aussi facilement jouable sur smartphone pour devenir une top référence :o

n°14766477
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 16:58:08  profilanswer

Crucible et Hyper Scape, c'est votre moment !!  [:cerveau hurle]  

Zeross a écrit :

Non mais le discours moralisateur "les corporations veulent faire de l'argent" ça va quoi, plus personne ici n'a moins de 15 ans.

A un moment on peut juste apprécier la possibilité d'une éventualité que les choses évoluent. Et si à terme c'est dans le mauvais sens, ben on changera de cremerie epicetou.

n°14766480
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 14-08-2020 à 17:03:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais le discours moralisateur "les corporations veulent faire de l'argent" ça va quoi, plus personne ici n'a moins de 15 ans.

A un moment on peut juste apprécier la possibilité d'une éventualité que les choses évoluent. Et si à terme c'est dans le mauvais sens, ben on changera de cremerie epicetou.

On a pas le droit de dire qu'on trouve ça vraiment borderline comme méthode ?
Il faut soit applaudir, soit la fermer ? :/

---------------
Ariakan.com
n°14766482
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 17:05:08  profilanswer

Qu'est ce qui se passe ici, Apple sort une console ?  [:klemton]

n°14766485
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 17:07:14  profilanswer

alb a écrit :

Qu'est ce qui se passe ici, Apple sort une console ?  [:klemton]

Nan, c'est juste que les gamins ne vont plus pouvoir jouer en douce à Fortnite dans leur lit.  

n°14766492
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 17:13:15  profilanswer

Ariakan a écrit :

On a pas le droit de dire qu'on trouve ça vraiment borderline comme méthode ?
Il faut soit applaudir, soit la fermer ? :/

Je vois pas comment tu peux interpreter mon message de la sorte  [:blinkgt]  
Trouver ça borderline oui, d'ailleurs je dis moi même que je n'aime pas leur façon de s'adresser aux djeunz.

Par contre j'ai beaucoup plus de mal à comprendre comment on peut défendre Apple dans l'histoire, qui eux pour le coup ne cherchent que l'immobilisme.

n°14766502
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 17:21:08  profilanswer

y'a des gens qui defendent apple ici ?  :ouch:  

leur attitude vis a vis de la concurrence est a gerber, a coté le microsoft de 1995 c'etait la fondation linux

n°14766505
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 17:25:36  answer

Ptet pas quand même.

n°14766518
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 14-08-2020 à 17:41:17  profilanswer

doum a écrit :

y'a des gens qui defendent apple ici ?  :ouch:  

leur attitude vis a vis de la concurrence est a gerber, a coté le microsoft de 1995 c'etait la fondation linux

A la différence qu'en 95 MS avait un vrai monopole tandis qu'Apple tout-un-chacun peut s'en passer.  :)

n°14766526
Zeross

Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 17:48:36  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

En relativisant la posture d'Epic et de l'appli de streaming music (qui se prend aussi un petit tacle dans l'affaire), oui il prend la défense indirectement d'Apple. Il aurait pu faire un edito pour relativiser l'ensemble des intervenants, il a choisi de ne pas le faire.

Ça c'est ton interprétation, pour moi l'edito est assez clair : contrairement aux apparences il n'y a ni méchant, ni gentil dans l'histoire, ce n'est pas parce que tu es contre Apple qui est une cible facile que tu n'as rien à te reprocher et que tu peux te placer en paragon de la vertu qui se bat pour les autres et la liberté. Donc pour moi critiquer l'hypocrisie d'Epic (ou de Spotify) ce n'est pas cautionner la politique d'Apple.

Si tout ce qui remet en question le discours d'Epic, est de la propagande pro-Apple alors tu peux rester sur le blog d'Epic et tu auras un point de vue qui ira parfaitement dans ton sens parce que la plupart des articles que j'ai lu sur le sujet dénoncent justement l'attitude d'Epic tout en précisant que la cause est noble comme l'edito que j'ai posté  [:spamafote]

---------------
n°14766530
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 14-08-2020 à 17:49:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je vois pas comment tu peux interpreter mon message de la sorte  [:blinkgt]  
Trouver ça borderline oui, d'ailleurs je dis moi même que je n'aime pas leur façon de s'adresser aux djeunz.

Par contre j'ai beaucoup plus de mal à comprendre comment on peut défendre Apple dans l'histoire, qui eux pour le coup ne cherchent que l'immobilisme.

Bah Zeross dit que l'édito critique la manière de faire d'Epic, tu dis "oui mais le discours moralisateur, ça va quoi". Encore heureux que des médias osent dire que ça craint la manière dont ils l'ont fait.

Et je crois que personne ne défend Apple non plus, pas même l'édito en question. Car le truc principal qui est souligné ici et ailleurs, c'est la communication par rapport aux joueurs, pas le fait que Epic porte plainte contre Apple.

---------------
Ariakan.com
n°14766537
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 17:54:55  profilanswer

Ariakan a écrit :

Bah Zeross dit que l'édito critique la manière de faire d'Epic, tu dis "oui mais le discours moralisateur, ça va quoi". Encore heureux que des médias osent dire que ça craint la manière dont ils l'ont fait.

Et je crois que personne ne défend Apple non plus, pas même l'édito en question. Car le truc principal qui est souligné ici et ailleurs, c'est la communication par rapport aux joueurs, pas le fait que Epic porte plainte contre Apple.

+1, merci

n°14766549
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-08-2020 à 18:01:25  profilanswer

Zeross a écrit :

Ça c'est ton interprétation, pour moi l'edito est assez clair : contrairement aux apparences il n'y a ni méchant, ni gentil dans l'histoire, ce n'est pas parce que tu es contre Apple qui est une cible facile que tu n'as rien à te reprocher et que tu peux te placer en paragon de la vertu qui se bat pour les autres et la liberté. Donc pour moi critiquer l'hypocrisie d'Epic (ou de Spotify) ce n'est pas cautionner la politique d'Apple.

Si tout ce qui remet en question le discours d'Epic, est de la propagande pro-Apple alors tu peux rester sur le blog d'Epic et tu auras un point de vue qui ira parfaitement dans ton sens parce que la plupart des articles que j'ai lu sur le sujet dénoncent justement l'attitude d'Epic tout en précisant que la cause est noble comme l'edito que j'ai posté  [:spamafote]

ah ouais tout de suite ...

Ben non dsl, je peux trouver Epic hypocrite (et encore je pense que le mot enfoiré correspondrait mieux) dans sa façon de faire tout en considérant que c'est la seule façon qui a une chance (et pas beaucoup plus) de marcher vis a vis d'un geant comme Apple. Taper a un endroit douloureux pour Apple (non pas le portefeuille, mais les réseaux sociaux et l'image de marque).

L’édito a beau jeu de montrer l’"hypocrisie" d'Epic mais oublie un peu beaucoup que c'est pas mieux en face. Les créateurs de musique sont ils mieux traité par Apple et Itunes (ou quelque soit le nom que le service a maintenant) ? Je pense pas. Ms et Xcloud ont aussi des problèmes avec la politique d'Apple. C'est pas tout rose non plus du coté de Stadia sur iOS. Spotify a aussi des problèmes parce que Apple ne supporte pas la concurrence directe et a fermé complètement son écosystème. Oui rien n’empêche de passer a la concurrence si on oublie l'historique de ses achats ou ses habitudes coté clients ou des millions de clients potentiels coté industrie. Et cela Apple le sait tres bien comme Epic.

n°14766552
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-08-2020 à 18:07:18  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ben la communication vis a vis des joueurs, justement elle est bonne. Majoritairement les joueurs ne connaissent pas ce genre de "taxes" propre a un store. Parce qu'ils en ont rien a branler. En les prenant en "otage", Epic leur apprend les pratiques en place et les pousse a réagir/s'informer. Mais pas trop violemment non plus vu que le jeu reste dispo jusqu’à la prochaine grosse mise a jour (et encore si ils ont pas mis en place un système de mise a jour interne ce qui doit être possible au moins chez Android).

La vidéo parodiant celle d'Apple est un très bon coup de com a ce niveau, comme l’était celle d'Apple a l’époque. Elle est bien faite, elle fait parler et reagir.

n°14766556
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-08-2020 à 18:12:32  profilanswer

sardhaukar a écrit :

A la différence qu'en 95 MS avait un vrai monopole tandis qu'Apple tout-un-chacun peut s'en passer. :)

Bah non vu que mac est sorti en 1984. Donc tout un chacun pouvait se passer de Microsoft   :)

n°14766557
Zeross

Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 18:14:26  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

ah ouais tout de suite ...

Ben non dsl, je peux trouver Epic hypocrite (et encore je pense que le mot enfoiré correspondrait mieux) dans sa façon de faire tout en considérant que c'est la seule façon qui a une chance (et pas beaucoup plus) de marcher vis a vis d'un geant comme Apple. Taper a un endroit douloureux pour Apple (non pas le portefeuille, mais les réseaux sociaux et l'image de marque).

L’édito a beau jeu de montrer l’"hypocrisie" d'Epic mais oublie un peu beaucoup que c'est pas mieux en face. Les créateurs de musique sont ils mieux traité par Apple et Itunes (ou quelque soit le nom que le service a maintenant) ? Je pense pas. Ms et Xcloud ont aussi des problèmes avec la politique d'Apple. C'est pas tout rose non plus du coté de Stadia sur iOS. Spotify a aussi des problèmes parce que Apple ne supporte pas la concurrence directe et a fermé complètement son écosystème. Oui rien n’empêche de passer a la concurrence si on oublie l'historique de ses achats ou ses habitudes coté clients ou des millions de clients potentiels coté industrie. Et cela Apple le sait tres bien comme Epic.

Ben désolé si en lisant ça :

Citation :

Apple’s store policies are terrible, and any kind of progress made in this space would greatly benefit a lot of folks, especially smaller studios and indies.

tu trouves que c'est pro Apple, je ne comprends pas, pour moi l'edito attaque les deux acteurs sur les points qu'ont peut justement leur reprocher et ne s'en prend pas plus à l'un qu'à l'autre (à part ridiculiser le PR stunt d'Epic mais honnêtement ça ne mérite pas mieux)

---------------
n°14766560
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-08-2020 à 18:15:44  profilanswer

Y'a le Smart Delivery sur iOS ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14766561
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 14-08-2020 à 18:16:46  profilanswer

mukumi a écrit :

Bah non vu que mac est sorti en 1984. Donc tout un chacun pouvait se passer de Microsoft   :)

Pour du gaming sur ordinateur ? Soyons sérieux. [:popol]

n°14766564
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 18:19:45  profilanswer

Les techniques d'Apple sur les ROYALTIES peuvent se rapprocher de celle de l'ARTISAN Nintendo sur quasi toutes ses machines.

J'ai l'impression que ça s'est bien détendu du slip notamment pour les indés sur switch.. Après en même temps Apple autoconcurrence pas les apps de l'Appstore..

Mais sur cette politique de Royalties, ils se sont fait bouffer un peu par Sega et surtout par Sony par la suite...

Message édité par garcia_h le 14-08-2020 à 18:25:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2793  2794  2795  ..  4984  4985  4986  4987  4988  4989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)