| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2020 à 02:53:35 ![]() Reprise du message précédent :
Mais le but de mon post n'était pas de dire que le nombre de possesseurs de PS4 ayant 6-7 jeux étaient une minorité. Le but était de répondre aux posts de Stef et KhaKha sur le tarif de "150 balles l'exclue PS5". Ce chiffre n'est réaliste que dans le cas précis d'un joueur n'achetant une PS5 que pour ses 6-7 bonnes exclusivités en payant Et la machine Et les jeux à plein tarif. Ca ce ne sera qu'une minorité. Bien sur que la majorité des possesseurs de ps4 n'ont que quelques jeux qu'ils conservent, mais la majorité d'entre eux n'a pas payé leur ps4 au prix fort du lancement, et n'ont pas payé l'ensemble de leurs jeux 70 boules plein tarif. Et ce sera pareil pour la ps5. |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 02:53:35 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
De fait je ne sais pas trop quoi souhaiter à MS pour la XsX, un succès en dernier teinte pour qu'ils continuent à innover et être motivés, mais pas trop pour laisser les wesh/boulets en face. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah, c’est pas bête, ça. Je n’avais jamais envisagé la chose ainsi, il est vrai que les joueurs Xbox que je connais sont généralement posés et connaisseurs ; peut-être en effet que le online sur PS attire un public bien plus populaire ?
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 17-07-2020 à 06:53:05 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ouais je pense que sur un jeu comme COD il ne faut pas trop en espérer quel que soit la plateforme. Mais au delà de Sony qui pourrait attirer un public plus, disons indésirable, je pense que c'est surtout la quantité de joueur plus le fait que les gens qui vont chez Microsoft le font aujourd'hui car ils ont fait un effort d'information et de comparaison qu'on peut noter ce genre de différence. Si le marché se renversait on les trouverait de l'autre côté. Enfin après quel que soit le côte c'est tout l'intérêt de traîner sur hfr et avoir accès à l'élite de la communauté de sa machine. |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Je fais une blagounette sur ma dernière phrase mais le reste, je le pense vraiment.
C'est clair que la communauté a l'air moins... ou plus.... chez MS. Je n'ai pas le mot exact et je ne veux froisser personne, tu l'as bien exprimé dans tes posts. Comme tu le dis, la plate-forme lead attire plus de monde, et donc son lot de boulets avec. --------------- _______________________________________________________________ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 09:35:24 ![]() ![]() |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Tu veux dire une wiche Lorraine, non ? --------------- _______________________________________________________________ |
Klaw Transactions (38) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Merde j'ai raté le pré vendredi je vois Message cité 2 fois Message édité par tamino le 17-07-2020 à 10:20:55 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
garcia_h Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | XOS < XSS < XOX < XSX https://www.factornews.com/actualit [...] 46599.html
|
DDReaper Transactions (4) |
OMGZ L'iPhone XS remplace l'iPhone X, comment les gens vont faire oulalala Je suis tombé sur "l'article" de Factornews ce matin. Rarement lu un tel torchon. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 17-07-2020 à 10:38:57 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Sans troller, quand j'ai regardé rapidement, en zappant des passages, la vidéo d'hier de Digital Foundry qui comparait Gears 5 sur Xbox One X et Serie X, à chaque nouveau passage je devais faire une gymnastique mentale pour me rappeler quoi était quoi. --------------- Ariakan.com |
Nelson Muntz Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 17-07-2020 à 10:42:57 |
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 17-07-2020 à 10:43:10 --------------- Ariakan.com |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Voilà tout ça est trés simple et limpide. Circulez ! Message édité par tamino le 17-07-2020 à 10:47:18 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- Ariakan.com |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |