| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Donc ils ont les chiffres, j'aimerais bien qu'ils les ressortent aussi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 19:17:12 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Le JV... Ce loisir de nantis --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 02-07-2020 à 20:41:29 |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | 75 balles les jeux next gen ptain si ça devient la norme... --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
manulelutin Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 02-07-2020 à 21:28:16 |
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 21:16:13 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
lorenzolalas Transactions (4) | Au moins avec la Elite 2 tu peux faire une diagonale au dpad. Soc mobile = jeu mobile |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2020 à 21:56:32 ![]() |
lorenzolalas Transactions (4) | Nan mais sur switch il y a clairement une palanquée de jeux mobiles qui sortent vu la facilité du portage. |
sardhaukar Transactions (5) | Je changerais pas de tv pour la next gen.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-07-2020 à 22:09:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2020 à 22:13:04 ![]()
|
lorenzolalas Transactions (4) | Un développeur free lance de jeux, qui bidouille un max et qui aime le retrogaming donc forcément la switch. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2020 à 22:35:22 ![]() |
Zilak I can't carry anymore !Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lorenzolalas Transactions (4) | C'est bien pour ça que j'en ai une. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Cette enculade --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2020 à 08:56:51 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sony et MS y sont pour rien la dedans, c'est 2K qui faut blâmer. Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 03-07-2020 à 09:01:28 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Tout de suite --------------- Truth or happiness, never both. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2020 à 09:06:59 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2020 à 09:08:30 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2020 à 09:35:13 ![]()
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Ah et faut pas le comparer au PS+ mais au PSNow. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2020 à 09:39:40 ![]() J'ai l'impression que ces augmentations de prix (si avérés) vont favoriser les services type Game Pass, parce que quel intérêt de payer plein pot un jeu s'il y a 70% de chances qu'il finisse par être dispo dans ton abonnement Game Pass ? |
Et faire payer les jeux n'empêche pas les éditeurs de foutre des micro transactions. C'est le principal revenu de FIFA alors que le jeu est payant, par exemple. Ou de GTA Online. C'est pas une nouveauté (ni une surprise) que les éditeurs cherchent à nous pomper un max de fric. A chacun de décider dans quel cas et quelle mesure c'est justifié. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2020 à 09:46:57 ![]() Parce que les vrais bons trucs sympas sur Netflix sont assez rares et qu'ils produisent beaucoup de séries et films redondants. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |