| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2020 à 09:46:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 09:46:57 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2020 à 09:56:35 ![]() Sans vouloir remettre une pièce dans la machine, la version One de NBA 2K21 ne devrait pas être automatiquement compatible Series X même sans payer les 100 balles de toutes manières ? |
DDReaper Transactions (4) |
|
Nelson Muntz Transactions (0) | Suite aux dernières révélations sur Ubisoft concernant les harcèlements, allez vous acheter Watch Dogs 3 ou tous prochains jeux Ubi? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-07-2020 à 10:17:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2020 à 10:18:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2020 à 10:21:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 10:21:32 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mukumi RATATATATransactions (1) |
T'es du style à mettre tout le monde dans le même panier toi. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
charask8 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2020 à 10:43:09 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je viens juste de tilter. Dans le titre du topic :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2020 à 10:47:03 ![]()
|
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Les jeux ubisoft étant assez mauvais, je les achète jamais et du coup je préviens tout harcèlement potentiel ! Message cité 2 fois Message édité par tamino le 03-07-2020 à 10:57:14 |
Ript0r Transactions (14) | Moi je viens de prendre un jeu chez Ubi (Trackmania), mais je l'ai pas acheté, je l'ai loué.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2020 à 11:07:10 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai fait pas mal de jeux ubisoft en une année et j'ai bien aimé chaque jeu que j'ai fait. --------------- Truth or happiness, never both. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Un message idiot qui entraine un message plus idiot encore. Et il est même pas midi.
|
|
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2020 à 11:15:02 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2020 à 11:15:37 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2020 à 11:17:11 ![]() Je vais devoir jeter Mario & les lapins crétins pour soutenir la cause du coup ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
charask8 Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | A priori la taxe next gen sera généralisée pour les AAA.
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Il faut acheter TLOU 2 3 fois aussi sinon vous n'etes pas suffisamment repenti --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tom le chat Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Pourquoi ça touche toujours de grands studios et pas des éditeurs Osef comme Rare ou Ninja theory. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | C'est l'éternelle question de savoir si pour apprécier l'oeuvre il faut respecter l'Homme --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |