| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Le tearing c'est quand une nouvelle image arrive alors que la précédente n'a pas encore fini de s'afficher. Du coup t'as la première moitié d'une image et la seconde moitié d'une autre. Le vsync (vertical synchronisation) c'est pour obliger une image à terminer de s'afficher avant que l'autre n'arrive. Ça évite le tearing, mais ça introduit des problèmes de frame pacing (vu que tes images ne sont plus affichées au bon rythme).
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-07-2020 à 15:44:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 15:43:13 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) | Sinon on est sur HARDWARE.fr ... Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 02-07-2020 à 15:46:07 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | VRR ou pas, je change pas de TV avant 10-15 ans. J'ai pas de planche à billets |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Ben c'est justement ça que je trouve con, il y aurait la place pour une switch de salon dans leur gamme, mais comme ils veulent pas se casser le cul à faire des patchs pour optimiser leurs jeux sur du matos un peu plus puissant, ils préfèrent rester sur leurs acquis quitte à brider les prods qui sortent dessus (et pas que des jeux tiers) Alors que franchement ils pourraient proposer du matos à faible coût de prod qui sortirait du 1080p de bonne qualité sur leur first party, basé sur une archi similaire et en gardant le nom switch (comme ils ont fait avec la lite). J'avoue que j'ai du mal avec la politique de Nintendo, sauf à supposer que leur public s'en fout complètement d'avoir des jeux un minimum optimisés pour des afficheurs actuels, mais quitte à proposer un concept autant le faire jusqu'au bout à mon avis Message cité 5 fois Message édité par Morgul le 02-07-2020 à 15:52:55 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
CCyril2 Transactions (13) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
En continuant sur le foutage de gueule, tu cites Zangalou qui parle des débiles qui achètent du MS, mais tu oublies de citer Darth21 qui fait exactement la même chose sur les débiles qui achètent du Sony (le post auquel répondait Zangalou) juste avant, mais non là ça passe crème. T'es foutrement mal placé pour faire genre t'as jamais rien dit ou fait.
Message cité 3 fois Message édité par Ariakan le 02-07-2020 à 16:02:43 --------------- Ariakan.com |
|
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 16:07:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2020 à 16:08:21 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2020 à 16:10:00 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Message édité par nicolas46230 le 02-07-2020 à 16:14:48 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
|
Je pense que ça va quand même être compliqué pour les tiers de pouvoir continuer à sortir leurs futures prods multi sur Switch, bon après on achéte pas une console Nintendo pour les jeux tiers tu me diras.
Tu prends un Tegra d'une génération plus récente et roulez jeunesse, ça doit pas être ni très compliqué ni très couteux, tu badges ça Switch Pro tu vends ça 300 balles et c'est plié. Après il faut investir un peu pour patcher les jeux et c'est là je pense que ça coince. Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 02-07-2020 à 16:20:02 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2020 à 16:19:12 ![]() oseb |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est bien sympa tout ça Ah l'ambilight Message cité 4 fois Message édité par breezer79 le 02-07-2020 à 16:22:43 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mukumi RATATATATransactions (1) | Attendre fin juillet pour avoir des news xbox. Ça va être long. Vivement que sebnec fasse un unboxing de sa pc engine mini. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu peux te fabriquer un Lightberry ou claquer 250 euros sans ampoule https://www.01net.com/tests/test-du [...] -6414.html |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Je vais étudier ça, en espérant que ça soit pas trop chiant côté gestion du bouzin (app etc.) Message édité par breezer79 le 02-07-2020 à 16:27:10 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
La solution c'est de basculer en oled chez Philips comme ça tu as les 2
Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 02-07-2020 à 16:30:00 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message édité par J@ngo F3tt le 02-07-2020 à 16:32:50 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-07-2020 à 16:38:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2020 à 16:44:20 ![]()
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Bof. Perso, je suis en train de faire le fameux Xenoblade DE dont on connait la résolution affichée pas ouf et je me fais la réflexion que le jeu est somptueux. Je me faisais exactement la même réflexion en jouant à BOTW que je trouve magnifique. La résolution, le nombre de pixels, ça fait pas tout et ça me dérange pas vraiment que Nintendo soit sortie de cette course. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |