| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je l'ai fait sur xbox one fat en mars dernier et j'ai trouvé le jeu très bien, quelques ralentissements mais rien de bien gênant. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 02-07-2020 à 10:28:04 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 10:27:27 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 02-07-2020 à 10:37:26 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2020 à 10:36:53 ![]() Moi j'ai été très déçu perso, j'adore Remedy, et le côté "je fous le bordel" à la Max Payne était bien présent, mais le reste est très bof. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Pour ma part. J'avais acheté ma télé actuelle fin 2008 pour gears of war 2 en même temps que mon elite en remplaçant de ma xbox 360 20go. 37"" 1080 p, elle tourne tjrs bien. Je ne pense pas changer par flemme puis je saurais pas quoi faire de ma télé actuelle et flemme de régler les paramètres de la télé --------------- Truth or happiness, never both. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai beaucoup apprécié Alan Wake pour son histoire et son ambiance, j'ai peur qu'un titre axé sur les pouvoirs spéciaux m'emballe moins, mais il ne faut jamais juger un produit à son emballage ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Vraiment je le conseille. L'histoire est sympa, le début est peu être un peu lent (perso j'ai pas trouvé). --------------- Truth or happiness, never both. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah, cool, je le rajoute à ma liste des jeux à faire un jour, alors. Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 02-07-2020 à 10:59:06 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 11:03:10 ![]() ![]() |
darkandy ?Transactions (16) | TV 4K HDR 8bits +FRC ici (une Hisense h58a6100) en 58" pour la console (+films, etc...).
Message édité par darkandy le 02-07-2020 à 11:40:10 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est parfois difficile d'être écologique et technophile. Je traine la télé de salon en 38 pouces 1080p depuis huit ans et celle de la sale de jeu en 40 pouces 1080p depuis cinq ans. Ca me fait du mal de m'en débarasser alors qu'elles fonctionnent toujours aussi bien |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'avais donné mon plasma 720p à un joueur switch qui pouvait ainsi jouer en résolution native sur la télé Pour revenir aux consoles, Sony va présenter des jeux indés ces jours ci. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2020 à 11:54:05 ![]()
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Par rapport au sondage, je joue sur ma TV principale qui est une TV 58" 4K HDR LCD mais haut de gamme en 2016, donc pas le genre de truc que je change sur un coup de tête. A part les nouveautés de la norme hdmi 2.1 du type Variable Refresh Rate ou 120Hz, je ne vois pas trop de raisons de changer pour les consoles, car ça m'étonnerait que ces fonctions soient tant que ça utilisées ou indispensables sur PS5 et SeX. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
snk4ever Transactions (2) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Sinon pour le 4k et le 120hz pour les jeux console, comment dire il va sûrement falloir encore attendre une ou 2 générations pour que ça soit rentable comme investissement --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
DDReaper Transactions (4) |
|
C'est pas du troll de dire que t'as pas besoin de changer d'équipement si c'est pour jouer à la switch si ?
Ben justement, de la vraie 4k native et/ou du 120htz je suis pas persuadé qu'il y en ait beaucoup sur cette gen, ou en fin de vie peut-être Message cité 3 fois Message édité par Morgul le 02-07-2020 à 12:56:16 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
DDReaper Transactions (4) | Je pense que la 4K native va se généraliser sur Xbox Series X, de façon forcée vis-à-vis de la Series S qui sera en Full HD.
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Osef de la vraie 4K native quand tu vois ce que font les très bons devs sur du checkerboard. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 02-07-2020 à 12:58:59 |
gnak Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Au milieu de votre debat oubliez pas Control --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2020 à 13:16:35 ![]()
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Je vois pas ce que tu reproches a l'histoire c'est de la SF mélangé a des SCP, le gameplay j'ai rien à lui reprocher, c'est dire sur pc je l'ai fait a la manette sinon c'était trop simple --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Coup de coeur 2019. |
Certes. Mais entre un très bon checkerboard à 60 et du natif à 30, je prends le checkerboard. |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
J'attends la GOTY PS5 pour me faire le DLC en RT. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |