| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 17:05:37 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2020 à 17:10:03 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
La commu caroju a des gouts de chiotte, on le savait déjà.
Message cité 4 fois Message édité par darth21 le 01-07-2020 à 17:15:38 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 01-07-2020 à 17:22:06 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 01-07-2020 à 17:30:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2020 à 17:26:49 ![]()
|
DDReaper Transactions (4) | Je préférais encore quand on faisait nos sondages à 15 super représentatifs |
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 17:27:54 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
@chewie Transactions (0) | T'as aussi tout un tas de personnes qui vont voter rien que pour le plaisir de descendre qqch. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2020 à 17:34:55 ![]()
|
|
DDReaper Transactions (4) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2020 à 17:59:42 ![]()
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui parce que je ne trouve pas que la x360 ait démérité, pour moi c'était une bonne console avec beaucoup de jeux.
Message édité par gzii le 01-07-2020 à 18:12:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2020 à 18:13:43 ![]()
|
darkandy ?Transactions (16) |
Message édité par darkandy le 01-07-2020 à 18:15:53 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
cyran Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Le lancement de la PS3 c'était un peu le lancement de la One, com foireuse + prix trop élevé = faibles ventes. Mais en plus de ça la PS3 était handicapée par son hard foireux qui était une cata pour les devs donc c'était foireux aussi bien coté joueurs que coté dev Pour un bon launch y a pas de secrets, faut un bon lineup et un prix qui tient la route et paf ça fait des chocapics Message édité par Morgul le 01-07-2020 à 18:50:07 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | A priori le prochain show MS devrait se tenir le 23 juillet avec présence de jeux tiers
tom le chat Transactions (0) | Ce bon vieux Gabe qui déclarait en 2007 que la PS3 était une perte de temps et qui se retrouvait quelques années plus tard sur la scène de la conf Sony à l'E3 pour présenter Portal 2 (qui était d'ailleurs crossbuy Steam). |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | https://store.playstation.com/fr-fr [...] LBUNDLESTN
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je confirme. --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2020 à 20:27:59 ![]()
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | allez tous vous ... --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Zangalou Transactions (1) |
|
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nedurb ixaTransactions (0) | On a vu plus explicite comme second degré S'il suffit de poser son caca dans un coin et de clamer au second degré a la première réaction négative après, pourquoi pas --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 02-07-2020 à 07:45:44 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
djoul Transactions (1) |
|
Kede Transactions (0) | je suis sur Little Nighmares --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
DDReaper Transactions (4) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Sur le papier la série X à tout pour plaire contrairement à la one à sa sortie. Des panurges qui voteraient Sony quoiqu'il arrive c'est vrai que c'est de la remise en question de qualitay Message édité par Bass__Ton le 02-07-2020 à 08:13:21 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
duriangris Transactions (0) |
|
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |