Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4059 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2684  2685  2686  ..  4968  4969  4970  4971  4972  4973
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14726642
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 08:23:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

djoul a écrit :

Ben il répond à ta crotte par une crotte, sauf que sur son message on comprend tout à fait la figure de style, alors que t’as été obligé d’expliquer la (supposée) tienne.

Je pensais pourtant qu'en mettant "goûts de chiottes" et "tout-venant" ça allait être suffisant pour comprendre... Mais je m'adapterai aux mal comprenant à l'avenir, pas de soucis :jap:

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 02-07-2020 à 08:23:16  profilanswer

n°14726651
Modération

Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 08:32:05  answer

darth21 a écrit :

Je pensais pourtant qu'en mettant "goûts de chiottes" et "tout-venant" ça allait être suffisant pour comprendre... Mais je m'adapterai aux mal comprenant à l'avenir, pas de soucis :jap:

T'étais pas sensé arrêter d'être chiant ici ? :o

n°14726652
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 02-07-2020 à 08:33:30  profilanswer

darth21 a écrit :

Mais c'est sans doute révélateur des choix du tout-venant français en matière de JV, qui ne jure que par PS.

Autant je miserais plus sur la Xbox Series X pour la génération suivante (en espérant que sa puissance + les rachats de studios par Microsoft accouchent de jeux de qualité), autant je continuerai à jouer sur PlayStation dont les studios internes proposent toujours des exclusivités que je trouve d'une grande qualité.

Le jeu avait l'air sympa, puis j'aime bien les jeux Remedy généralement, mais il semblait avoir d'énormes tares techniques. Ils l'ont bien patché depuis ou le moteur est toujours bancal ?

darth21 a écrit :

Et le post de zangalou, niveau posage de crotte, t'en penses quoi ? :o

J'en pense que vous êtes un peu des âmes sœurs du bout du monde, chacune dans son genre.  [:_pluto_]  [:-lilith-]

EDIT : ah ben le monsieur rose (ou la madame, ou leur supérieur) est déjà passé par là.

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 02-07-2020 à 08:34:24

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14726655
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-07-2020 à 08:38:51  profilanswer

Zangalou a écrit :

typique de l'acheteur Xbox, incapable de se remettre en question.

Et voilà, quelqu'un remet une couche sur la guéguerre Sony/MS que tout le monde critique, et encore une fois c'est une attaque perso envers les "acheteurs Xbox". Même pas les fans, hein, juste les acheteurs. Pas une critique envers MS, mais une attaque sur les gens.

Message édité par cosmoschtroumpf le 02-07-2020 à 08:39:35

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14726662
Modération

Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 08:44:54  answer

Ca ne sert à rien de lui répondre, il est TT.

Bon, si vous avez rien d'autre à masturber que cette sempiternelle question de "kiki c'est ki a la meyeur console ?", je pense que je vais pouvoir clôturer le topic, ça vous laissera le temps d'aller jouer.
Enfin sauf si vous prenez le taureau par les couilles et que vous relevez considérablement le niveau.

n°14726670
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 02-07-2020 à 08:58:07  profilanswer

La version console a été patchée ou bien c'est toujours de la turbomerde?

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 02-07-2020 à 09:00:16

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14726671
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 08:58:30  answer

boarf tout le monde sait que le PC master race est largement au-dessus :o

n°14726674
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-07-2020 à 09:01:00  profilanswer

Modération a écrit :

Ok désolé j'avais pas vu  :jap:

---------------
n°14726688
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-07-2020 à 09:18:43  profilanswer

Zangalou a écrit :

les mecs qui pensent que parce que les joueurs ne vont pas dans leur sens, alors ils ont des goûts de chiotte  [:fandalpinee] typique de l'acheteur Xbox, incapable de se remettre en question.

Avec en unique signature : GT:zangalouQC  :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14726698
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 09:23:44  answer

Crysis Remastered a été repoussé, pour ceux qui l'attendent :o

mood
Publicité
Posté le 02-07-2020 à 09:23:44  profilanswer

n°14726699
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 02-07-2020 à 09:24:02  profilanswer

Voilà, la nouvelle génération approchant certains vont commencer à s'équiper en matériel 4K / HDR / 120 Hz (et autres FreeSync). Est-ce votre cas ? Un sondage vous attend pour connaître les préférences des membres du forum, sur les bons conseils de J@ngo F3tt (si ça part en couille, car vous en êtes capables, je me dégagerai de toute responsabilité pour bien le charger ! :o ).

Pour ma part, je viens de remplacer ma télé défaillante par un modèle 4K, HDR10 et FreeSync. A terme, je remplacerai également mon vidéoprojecteur 1080p par un VP HDR à wobulation (définition doublée par décalage des pixels, le double du 1080p mais la moitié de la 4K), histoire d'avoir la chaîne entière compatible 4K HDR (là, je dois passer par des scalers / splitters pour que tout s'avère compatible).

Attention, le but n'est pas d'entrer dans une discussion pointue sur les téléviseurs, moniteurs et autres, il y a des topics pour cela. Il s'agit juste de savoir si la progression technologique des consoles vous pousse à changer votre matériel d'affichage pour vous y adapter. Et si oui, pour quelles raisons principalement.

Message cité 7 fois
Message édité par sebnec le 02-07-2020 à 09:37:33

---------------
n°14726707
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-07-2020 à 09:28:58  profilanswer

sebnec a écrit :

Voilà, la nouvelle génération approchant certains vont commencer à s'équiper en matériel 4K / HDR / 120 Hz (et autres FreeSync). Est-ce votre cas ? Un sondage vous attend pour connaître les préférences des membres du forum.

Pour ma part, je viens de remplacer ma télé défaillante pour un modèle 4K, HDR10 et FreeSync. A terme, je remplacerai également mon vidéoprojecteur 1080p par un VP HDR à wobulation (définition doublée par décalage des pixels, le double du 1080p mais la moitié de la 4K), histoire d'avoir la chaîne entière compatible 4K HDR (là, je dois passer par des scalers / splitters pour que tout s'avère compatible).

Attention, le but n'est pas d'entrer dans une discussion pointue sur les téléviseurs, moniteurs et autres, il y a des topics pour cela. Il s'agit juste de savoir si la progression technologique des consoles vous pousse à changer votre matériel d'affichage pour vous y adapter. Et si oui, pour quelles raisons principalement.

Je suis passé à la 4k non HDR dans le salon y'a 4-5 ans, à la 4k HDR dans ma salle de jeu y'a 3 ans, les télés tournent encore nickel, je vais ma faire arracher la tête si j'en change une donc non. Ou alors faut que je change celle de la salle de jeu en lousedé en posant une RTT et faire le swap dans la journée.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14726711
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 02-07-2020 à 09:31:36  profilanswer

sebnec a écrit :

Voilà, la nouvelle génération approchant certains vont commencer à s'équiper en matériel 4K / HDR / 120 Hz (et autres FreeSync). Est-ce votre cas ? Un sondage vous attend pour connaître les préférences des membres du forum, sur les bons conseils de J@ngo F3tt (si ça part en couille, car vous en êtes capables, je me dégagerai de toute responsabilité pour bien le charger ! :o ).

Pour ma part, je viens de remplacer ma télé défaillante pour un modèle 4K, HDR10 et FreeSync. A terme, je remplacerai également mon vidéoprojecteur 1080p par un VP HDR à wobulation (définition doublée par décalage des pixels, le double du 1080p mais la moitié de la 4K), histoire d'avoir la chaîne entière compatible 4K HDR (là, je dois passer par des scalers / splitters pour que tout s'avère compatible).

J'avais une TV de 2010, qui va prendre sa demi retraite pour..... une TV de 2014/2015 je crois. :D

Je souhaitais changer mais finalement je n'en ressens pas trop le besoin avec celle que j'ai récupéré du coup ben ça attendra encore un peu (quelques années ou quelques mois, je sais pas).

J'ai beaucoup de mal à changer de TV alors que celle que j'ai fonctionne toujours malgré l'utilisation, les déménagements etc. depuis 10 ans. La au final le seul truc qui me gênait c'était sa taille (32 pouces :o ). Mais là je suis passé sur 40" et ça me convient. Les nouvelles consoles ne seront pas un déclencheur d'achat de TV dans mon cas.

Je me satisfait de peu. :O au moins en 1080p je profiterai peut être de la génération suivante de console a 60fps (laissez moi rêver). :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14726714
charask8

Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 09:32:51  profilanswer

sebnec a écrit :

Bonne question.
Je me suis équipé 4k/hdr pour la ps4 pro et je ne regrette pas du tout.

La seule chose que qui pourrait me faire changer de TV ce serait le freesync s'il y est sur et PS5 si les constructeurs sortent des TV freesync à un prix raisonnable.
Sinon je compte bien garder ma TV encore quelques années.

Message édité par charask8 le 02-07-2020 à 09:34:05
n°14726716
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 02-07-2020 à 09:33:26  profilanswer

sebnec a écrit :

J'ai un vidéo projecteur Full HD qui se fait vieux. Je ne pense pas que le changement sera pour cette année (surtout si je prends les deux consoles :D), mais clairement j'ai commencé à "upgrade" mon salon pour la next-gen.

Il me faudrait un ampli compatible HDMI 2.1, pour l'instant c'est quasi impossible à trouver. En attendant j'ai commencé à m'équiper en enceintes, je suis passé progressivement au 5.0 et j'aimerais ajouter des enceintes pour un effet 3D atmos. Et j'aimerais effectivement avoir un projo compatible 4K ET 120 Hz à terme, avec un peu plus de luminosité si possible parce que dès qu'il y a un peu de soleil dans la pièce ca reste compliqué de voir l'écran.

n°14726725
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-07-2020 à 09:37:42  profilanswer

Modération a écrit :

Bon, si vous avez rien d'autre à masturber que cette sempiternelle question de "kiki c'est ki a la meyeur console ?", je pense que je vais pouvoir clôturer le topic, ça vous laissera le temps d'aller jouer.
Enfin sauf si vous prenez le taureau par les couilles et que vous relevez considérablement le niveau.

J'ai peur de comprendre. Tu souhaites qu'on te tripote les couilles ou sinon tu fermes le topic. C'est bien ça gros pervers ?  [:siluro]  

#metoo

Spoiler :

C'est bon les gars on est tranquille pour un moment là  [:enerico1]

n°14726730
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 02-07-2020 à 09:40:02  profilanswer

DDReaper a écrit :

Il me faudrait un ampli compatible HDMI 2.1, pour l'instant c'est quasi impossible à trouver.

Pour ne pas remplacer mon ampli 1080p qui est toujours de très bonne qualité niveau audio (bon, il ne gère pas le Dolby Atmos et peut-être un ou deux autres trucs récents de ce genre, mais je m'en passe), je me suis équipé d'un splitter, que j'ai reçu hier et qui fonctionne au poil. Ca permet de sortir l'image via un port HDMI vers l'afficheur, et l'audio via un autre port HDMI vers l'ampli, ce qui m'a fait économiser plusieurs centaines d'euros.

Si tu veux des infos, n'hésite pas à me MP car là c'est hors sujet.

---------------
n°14726735
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 09:44:05  answer

J'ai aussi un projecteur Full HD que je n'utilise plus depuis qu'on m'a prêté un moniteur 27" FHD pour le télétravail en confinement.

Et je me vois pas pour le moment acheter une télé 139cm/164cm qui occupe tout un mur.

Mais j'ai voté 120Hz parce que je suis très curieux.

Message édité par Profil supprimé le 02-07-2020 à 09:47:08
n°14726738
Klaw

Transactions (38)
Posté le 02-07-2020 à 09:45:49  profilanswer

sebnec a écrit :

Pour ma part, je viens de remplacer ma télé défaillante par un modèle 4K, HDR10 et FreeSync. A terme, je remplacerai également mon vidéoprojecteur 1080p par un VP HDR à wobulation (définition doublée par décalage des pixels, le double du 1080p mais la moitié de la 4K), histoire d'avoir la chaîne entière compatible 4K HDR (là, je dois passer par des scalers / splitters pour que tout s'avère compatible).

A voté déjà équipé (4K HDR, mais ni Freesync ni 120Hz) et 120Hz.
Même si dans les faits, le 120Hz m'importe peu car ça concernera vraiment peu de jeux je pense. Mais j'ai pris ça comme comprenant aussi le 60Hz, et là c'est une autre histoire : j'espère que ça va devenir de plus en plus courant, voire la norme (on peut rêver :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 02-07-2020 à 09:46:17
n°14726744
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-07-2020 à 09:49:48  profilanswer

J'ai pas compris le délire de le repousser le jour de l'annonce [:tinostar] (ou le jour d'après ?)

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-07-2020 à 09:49:56

---------------
n°14726746
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-07-2020 à 09:50:41  profilanswer

Klaw a écrit :

A voté déjà équipé (4K HDR, mais ni Freesync ni 120Hz) et 120Hz.
Même si dans les faits, le 120Hz m'importe peu car ça concernera vraiment peu de jeux je pense. Mais j'ai pris ça comme comprenant aussi le 60Hz, et là c'est une autre histoire : j'espère que ça va devenir de plus en plus courant, voire la norme (on peut rêver :o ).

J'ai pris une tv 4k oled ya 1 an déjà. Autant pour les jeux que pour les films/séries, pas spécialement en prévision de la next gen.  

J'achèterais sans doute quelques BR 4k si j'ai le lecteur, pour voir ce que ça donne. Déjà qu'avec un BR standard, le rendu est exceptionnel...

n°14726749
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-07-2020 à 09:52:08  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

J'ai pas compris le délire de le repousser le jour de l'annonce [:tinostar] (ou le jour d'après ?)

Trop de critiques négatives si j'ai bien compris. Faut avouer que leur trailer casse vraiment pas des briques.

Cela dit perso je l'attends pas spécialement, j'ai un souvenir pas folichon de l'original à l'époque. C'était beau, mais le gameplay, le jeu, m'avait pas pris.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 02-07-2020 à 09:52:21
n°14726751
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 02-07-2020 à 09:53:16  profilanswer

L'OLED, c'est clairement la classe. Je viens de remplacer mon plasma d'amour par une QLED (du LCD un peu mieux que la moyenne) parce que c'était pas cher et que la TV est mon dispositif secondaires, mais si ça avait été mon moniteur principal j'aurais clairement investi dans cette technologie.

Mais j'ai peur qu'en écrivant ça je puisse nous pousser vers le HS, alors que jusqu'à présent on l'avait évité. Désolé, quel taulier je fais ! :o

Je retomberai donc sur mes pattes en disant que l'OLED, c'est la PS Vita. Et la PS Vita, c'est une super console de jeu, ce qui est justement l'objet de ce topic !

EDIT : Crysis, à l'époque, c'était pas juste une démo technique ? Le Shadow of the beast des FPS, un truc très beau mais pas spécialement folichon (bien que SOTB dans ses versions ultérieures à l'Amiga, bien que moins spectaculaire, fut un jeu vachement plus solide).

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 02-07-2020 à 09:56:23

---------------
n°14726755
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 09:54:51  answer

Comme dit Tamino, le jeu s'est pris une avalanche de critiques négatives, après le "leak" (?) du trailer, qui a été remontré avec la mention "captured on Nintendo Switch" juste après. C'était assez bizarre :o

n°14726762
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 02-07-2020 à 09:59:57  profilanswer

sebnec a écrit :

Le jeu avait l'air sympa, puis j'aime bien les jeux Remedy généralement, mais il semblait avoir d'énormes tares techniques. Ils l'ont bien patché depuis ou le moteur est toujours bancal ?

Ze_Fly a écrit :

La version console a été patchée ou bien c'est toujours de la turbomerde?

Ah merde je sais pas je l'ai fais sur la machine qu'on ne doit pas citer et y avait pas de soucis :/

Je savais pas que le moteur etait degueux sur PS :(

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°14726766
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 10:02:38  answer

absolumentpasbultom a écrit :

Ah merde je sais pas je l'ai fais sur la machine qu'on ne doit pas citer et y avait pas de soucis :/

Je savais pas que le moteur etait degueux sur PS :(

Ben non mais bon, la première heure à base de "ils ne savent pas, mais je ne peux pas parler de toi, c'est trop tôt" tout en renversant des classeur, c'est très bof.

n°14726768
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 02-07-2020 à 10:03:25  profilanswer

y'a eu deux leak différent :  
le trailer directement piqué du Microsoft Store (le classique :o ) qui était la version Xbox du jeu, puis les screenshots moche de la version Switch.

n°14726774
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-07-2020 à 10:05:16  profilanswer

tamino a écrit :

Trop de critiques négatives si j'ai bien compris. Faut avouer que leur trailer casse vraiment pas des briques.

C'est marrant, j'ai pas vu trop de critiques pourtant. C'était quoi en gros le problème ?

Et perso j'ai pas trouvé ça spécialement moche. Même si en effet le trailer identique "captured on PC" puis "captured on Nintendo Switch" c'était très bizarre (mais ça m'étonnait moins que ça soit de la Switch).

sebnec a écrit :

EDIT : Crysis, à l'époque, c'était pas juste une démo technique ?

Y'a des gens qui l'ont bien aimé, mais clairement il semble plus être retenu pour la technique que pour le gameplay.

---------------
n°14726777
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 02-07-2020 à 10:06:52  profilanswer

Crysis c'etait la demo tech de DX10 et la facon de forcer les gens a passer a Vista ...

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°14726778
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-07-2020 à 10:06:53  profilanswer

DDReaper a écrit :

y'a eu deux leak différent :  
le trailer directement piqué du Microsoft Store (le classique :o ) qui était la version Xbox du jeu, puis les screenshots moche de la version Switch.

Ben les screenshots n'étaient vraiment pas moches, en fait, surtout pour de la Switch. C'est pour ça que je comprends pas trop.

cf : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14725938

---------------
n°14726781
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 02-07-2020 à 10:07:31  profilanswer

C'était quand même super cool la "nano combi" et y'a plusieurs principes qui ont été ensuite repris dans d'autres FPS comme Call Of ou TitanFall (le côté "surhomme" ).
Il y avait une approche open world des niveaux qui était fun aussi pour l'époque.
Evidemment c'était la partie technique qui déboitait le plus, mais il y avait quand même un bon jeu derrière (pas excellent, mais bon).

n°14726784
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 02-07-2020 à 10:08:09  profilanswer

Ben les screenshots n'étaient vraiment pas moches, en fait, surtout pour de la Switch. C'est pour ça que je comprends pas trop.

cf : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14725938

Je trouve ca super laid :D

n°14726785
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-07-2020 à 10:08:41  profilanswer

sebnec a écrit :

EDIT : Crysis, à l'époque, c'était pas juste une démo technique ? Le Shadow of the beast des FPS, un truc très beau mais pas spécialement folichon (bien que SOTB dans ses versions ultérieures à l'Amiga, bien que moins spectaculaire, fut un jeu vachement plus solide).

Si c'était clairement une grosse démo technique mais ça a marqué des gens qui ont aussi aimé le jeu.

Si je dis pas de bêtise, il me semble qu'il y avait moyen de faire des conneries avec le moteur physique aussi, de détourner le jeu, un peu comme on m'a montré  sur BOTW aujourd'hui. Donc y avait des idées aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 02-07-2020 à 10:09:22
n°14726790
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 10:10:05  answer

Moi non-plus, je trouvais ça plutôt réussi [:cosmoschtroumpf]

Mais bon j'imagine que DDReaper n'a aucune réelle notion de la puissance d'un SoC mobile :o :o

Message édité par Profil supprimé le 02-07-2020 à 10:10:26
n°14726792
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 02-07-2020 à 10:10:25  profilanswer

tamino a écrit :

Si c'était clairement une grosse démo technique mais ça a marqué des gens qui ont aussi aimé le jeu.

Si je dis pas de bêtise, il me semble qu'il y avait moyen de faire des conneries avec le moteur physique aussi, de détourner le jeu, un peu comme on m'a montré  sur BOTW aujourd'hui. Donc y avait des idées aussi.

Ouais vu que le CryEngine etait en acces libre, tu pouvais faire nawak ...

Faire peter 20 000 barils rouges et compter les frame par minutes :o

---------------
n°14726798
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-07-2020 à 10:11:53  profilanswer

DDReaper a écrit :

Moi aussi mais bon, c'est toujours le même souci avec les gros jeux sur switch.

T'as ceux qui les regardent disons "objectivement" en comparant à ce qui peut se faire aujourd'hui globalement, toutes machines confondus.

Et ceux qui les regardent en se disant que ça tourne sur switch, en portable et que d'une certaine façon c'est une prouesse.

Et ça tourne en rond :D

Je trouve les deux points de vu valables, ça dépend de ce qu'on cherche.

n°14726809
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-07-2020 à 10:15:15  profilanswer

DDReaper a écrit :

Faut voir si c'est du rendu docké ou portable.

Evidemment on est loin du rendu possible sur PS4/XOne, la Switch est grosso modo équivalente à la gen précédente.

---------------
n°14726814
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 02-07-2020 à 10:16:34  profilanswer

tamino a écrit :

Genre ca :D
https://www.youtube.com/watch?v=DZAaKH0FYO8

n°14726815
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 10:17:01  profilanswer

Zangalou a écrit :

les mecs qui pensent que parce que les joueurs ne vont pas dans leur sens, alors ils ont des goûts de chiotte [:fandalpinee] typique de l'acheteur Xbox, incapable de se remettre en question.

Tu changes de registre des fois ? [:klemton]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14726831
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 02-07-2020 à 10:22:57  profilanswer

sebnec a écrit :

Je me suis fait plaisir avec un beau 55" Oled la semaine dernière, pour ma salle de jeu :D
TLOU2 est somptueux dessus :love:  

Spoiler :

Bon, il l'était aussi sur mon LCD FHD :o

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°14726840
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 10:27:27  profilanswer

sebnec a écrit :

Je l'ai fait sur xbox one fat en mars dernier et j'ai trouvé le jeu très bien, quelques ralentissements mais rien de bien gênant.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 02-07-2020 à 10:28:04

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2684  2685  2686  ..  4968  4969  4970  4971  4972  4973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)