| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
DDReaper Transactions (4) | Reprise du message précédent : Microsoft a montré depuis décembre qu'ils suivaient leur propre agenda, je sais pas d'où vous sortez votre comparaison avec Sony. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 08-06-2020 à 23:18:51 |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 23:18:18 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Le manque de confiance on peut aussi le voir côté Sony dans l'absence totale ou le flou artistique de communication sur le design de la console, son refroidissement, la rétrocomp, le prix .... Bref, chacun voit midi à sa porte
Message édité par darth21 le 08-06-2020 à 23:20:44 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Y'a des pros ici pour sauter sur n'importe quel os et le ronger jusqu'à la moelle. |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 08-06-2020 à 23:21:29 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
https://twitter.com/JeffGrubb/statu [...] 0521062401 Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 08-06-2020 à 23:27:49 |
Peut-être parce qu'ils attendaient la date précise pour la mettre sur le planning ? D'ailleurs il le dit dans un tweet du 5 juin qu'il attend une date pour la mettre, sachant que Sony a aussi annoncé le report de sa conf du 4 juin dans ces eaux-là ça se tient On va pas me faire croire que c'est une coïncidence (d'autant plus que c'est fait en catimini) Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 08-06-2020 à 23:35:30 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Le Xbox Digital Direct, ça ressemble à ce qui se fait maintenant sur les bundle Carte Graphique + Jeux. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 23:30:09 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 08-06-2020 à 23:34:13 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DDReaper Transactions (4) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-06-2020 à 23:38:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Evite le reste de mon post, c'est pratique. Je te le remets là alors, ça vient seulement de Phil Spencer ... "Je me sens bien à propos du prix qu'on va pouvoir atteindre (...) Nous allons nous assurer que nous restons agiles sur nos prix" Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 08-06-2020 à 23:41:26 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
Non mais évidemment qu'ils sont agiles sur les prix puisqu'ils peuvent se permettre la vente à perte, ils ont d'autres divisions pour renflouer les caisses si besoin, chez Sony c'est la division JV qui trust le reste donc forcément qu'ils ont pas autant de marge. Mais c'est pas ce que j'appelle être confiant dans son produit sinon ils auraient déjà annoncé les prix, à voir si Sony balance le morceau le 11 Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 08-06-2020 à 23:45:51 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Serein ou pas, tu extrapoles totalement en appliquant tes préjugés par-dessus. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mukumi RATATATATransactions (1) | |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par nicko le 09-06-2020 à 06:11:13 |
cyran Transactions (0) |
|
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 09-06-2020 à 09:54:57 |
gzii court-circuitTransactions (3) | On peut bien mettre plusieurs comptes sur une console. Ce sont bien les comptes live Microsoft (ceux qu'on utilise par ailleurs avec windows par exemple si on les a configurés).
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 09-06-2020 à 10:27:38 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Si je regarde dans mon entourage : ils ont acheté la ps4 car ils avaient la ps3 car avant cela ils avaient la ps2. Je peux comprendre, vu ce qu'ils en font, ils sont satisfaits de l'environnement Sony puis ils connaissent. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 09-06-2020 à 10:48:43 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2020 à 10:50:53 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
nicko Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |