| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
morphelud Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 21:42:27 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 08-06-2020 à 21:47:54 |
Je pense que l'impossibilité de revendre ses jeux en occase c'est aussi une demande des éditeurs, c'est pas pour ça qu'il faut le faire hein Edit : grillé mais l'idée est la même Message édité par Morgul le 08-06-2020 à 21:47:17 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
|
morphelud Transactions (0) | Cela étant, à la place de l'éditeur, j'aurai un peu les boules de voir un jeu pas encore sorti se revendre déjà.
|
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 21:54:01 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 08-06-2020 à 21:55:33 |
La définition de l'occasion c'est le fait d'acheter quelque chose qui n'est pas neuf, c'est pas tout à fait la même chose que quelque chose qui a été utilisé. Ton code quand tu le reçois et que tu veux le revendre, ça rentre donc dans le concept de l'occasion puisqu'il n'est plus neuf mais n'a pour autant pas été utilisé
Sachant que de toute façon le code ne sera pas activable avant la sortie officielle (ça permet de verrouiller pour l'éditeur), c'est finalement transparent pour eux parce que finalement peu importe qui active le code du moment que ça a été vendu avec le console après qu'il ait été revendu 15 fois avant d'être activé je vois pas en quoi ça peut les déranger, eux on fait leur vente (ou en tout cas se sont fait payer pour leur vente) Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 08-06-2020 à 21:57:43 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
cyran Transactions (0) |
|
|
Klaw Transactions (38) |
Au global ils s'alignent sur une politique de plus en plus demandée par les éditeurs malheureusement. J'étais le premier dégoûté de plus pouvoir acheter mes jeux à 20€ quand AMD et Nvidia ont fait sensiblement la même chose Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 08-06-2020 à 22:08:24 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Si tu l'as déjà tu peux revendre le fifa que tu as grâce au smart delivery EA valable jusqu'au 31 août 2021 dans la limite des stocks disponibles. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
|
Ben autant que les sites de reventes de clés soient considérés comme illégaux je veux bien, étant donné que tu ne connais pas la provenance des clés, mais quand tu as ton voucher dans les mains que tu revends à quelqu'un d'autre je vois pas en quoi c'est illégal, tu as acheté le code donc en théorie il t'appartient d'en faire ce que tu veux. C'est comme si on te disait que demain tu peux pas revendre ta console parce que le marché de l'occase fait du tort au fabricant (alors qu'en fait non, puisque l'acheteur ça te fait un client potentiel en plus pour tes jeux) Message édité par Morgul le 08-06-2020 à 22:24:03 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Du coup MS reporte sa conf de juin en août (le temps de réajuster leur stratégie en conséquence) #ConsoleWarMatters Message édité par Morgul le 08-06-2020 à 22:40:01 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Ya une conf par mois, yen a déjà une en août (où ils doivent détailler l'architecture de la console) --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ben y en aura pas en juin du coup --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
A cause de l'absence de jeu physique dans leur bundle et le fait que tout le monde a un pc gaming. |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Ohlala les pleureuse ici.... Ouais ben le truc, c'est que légalement ça a toujours été comme ça et que vous avez eu la chance de pouvoir le faire jusqu'ici. En soit, on ne vous enleve rien, ce n'est juste plus possible d'abuser. Ben là c'est pareil j'ai l'impression. Et pour tous les packs cdiscount et Cie qu'il y a aient eu, genre une xbox +8 jeux pour 130 euros, ben je pense que ça ne sera pas impactant car c'est le vendeur qui fait un lot, pas le constructeur et l'éditeur.
#GrosConsLivesMatterAussiApparemment --------------- _______________________________________________________________ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Y'a l'option famille chez tous les fabricants afin d'éviter que le fiston détruise la partie du Padre et ce sans repasser par la caisse. |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 08-06-2020 à 23:07:34 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ou ils n'ont pas envie de refaire un truc raté et ont décidé de reporter histoire d'être sûr de leur coup. Leur premier évent n'a pas vraiment marqué |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | En quoi le fait que Sony ait décalé sa conf joue un rôle sur la conf MS ? (surtout de 2 mois ils peuvent même pas sortir l'excuse des événements aux US la) --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
manulelutin Transactions (0) |
|
Possible aussi. La presse est quand même généralement en faveur de Sony. Donc c'est plus smart de laisser couler un peu d'eau. Je me demande si Sony va refaire un kickstarter pour Shenmue 4 et annoncer FF vii remake partie deux pour 2025. |
DDReaper Transactions (4) |
|
DDReaper Transactions (4) | Vous arrivez à la fois à pas comprendre des trucs officiels et présenté clairement, et en même vous arrivez à partir dans des analyses de stratégie sur deux trucs officieux, vous êtes quand même fort Microsoft a montré depuis décembre qu'ils suivaient leur propre agenda, je sais pas d'où vous sortez votre comparaison avec Sony. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 08-06-2020 à 23:18:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |