| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 20:59:40 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | cyberpunk repousse sa présentation
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 02-06-2020 à 21:05:41 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 02-06-2020 à 21:13:47 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Le décalage de la date ne change strictement rien vis à vis de la sortie de la console. Rien ne s'arrête. Qu'est ce qu'on s'en fout qu'ils annoncent demain ou la semaine prochaine ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 02-06-2020 à 21:18:38 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moi, à mon époque, tu demandais un gameboy, t'avais un gameboy ctout. Bon, en même temps, une lynx, gamegear ou nec pc engine gt, c'était plus cher, donc quelque part, ils faisaient une affaire --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 21:10:44 ![]() ![]() |
Ouais mais sur Gameboy t'avais pas les mêmes jeux que sur PC Et puis surtout sur les autres t'avais pas Pokemon Message édité par Morgul le 02-06-2020 à 21:12:10 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | à mon époque, y avait pas encore pokémon. En fait, la base de l'arnaque aux parents, c'était, avec la console, je dépenserai plus d'argent en arcade --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2020 à 21:16:52 ![]()
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
djoul Transactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | On pourrait avoir un titre qui montre que nous soutenons les evenements et allons deplacer nos troll |
DDReaper Transactions (4) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Ça fait peur de voir que la conversation a pas changé en 7 ans. Sérieusement, vous avez pas toujours pas dépassé la guerre des consoles ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2020 à 23:12:12 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2020 à 23:26:48 ![]() https://mobile.twitter.com/CaroleQu [...] 1005888513
|
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2020 à 00:14:47 ![]() Une rumeur de jeu next-gen |
tom le chat Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
on s'en fout en soit Sa mort est terrible, et le policier doit etre jugé pour ca. Mais a l'echelle des problemes du monde, c'est que dalle. y'a des enfants qui meurs de faim ou de maladie tous les jours, en afrique ou ailleurs, ca me semble un peu plus grave comme problématique. mais depuis 3j on ne parle que de ca. et l'amerique n'est pas a feu et a sang, 95% du territoire n'est pas concerné. qu'ils reglent leur problmee si ils veulent mais tout ce pataques est d'un ridicule. Message cité 1 fois Message édité par doum le 03-06-2020 à 01:32:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |