Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3420 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2555  2556  2557  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14689919
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 20:59:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Au delà du prix, ils sont arrivés 1 an après Microsoft donc les joueurs n'ont pas eu la patience d'attendre Sony pour découvrir la nouvelle génération et ils arrivaient avec une console chère avec comme argument le Blu-Ray alors qu'à l'époque on s'en foutait un peu :o

Pour la Series X/PS5 on ne sera plus dans cette configuration et donc je suis pas certain que le prix soit aussi déterminant.

A la boulangerie si j'ai envie d'une chocolatine, j'achète pas un croissant juste parce que c'est moins cher :o

Ton cas n'est pas une généralité.
Des parents achetaient des poupées perles au lieu de Barbie.
Des tonons "voient flouent" quand le neveu veut un croissant au beurre au lieu d'un croissant classique.

On peut bien imaginer des parents radins qui achètent une seul switch lite moins cher au lieu d'une switch pour leur deux enfants en plus leur télé ne sera pas privatisée...
On peut même imaginer des parents ayant comme principal source de revenus le s...

mood
Publicité
Posté le 02-06-2020 à 20:59:40  profilanswer

n°14689920
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 21:00:48  profilanswer

Au contraire, la rétrocompatibilité permet justement à ceux qui n'étaient pas sur cette gen de découvrir les jeux qu'ils n'ont pas fait, c'est un bon argument pour faire venir de nouveaux joueurs.
Le smart delivery effectivement c'est pour rassurer ceux qui sont déjà chez MS.

Morgul a écrit :

Quand tu es un joueur c'est à considérer oui

Perso la seule utilité que je vois à une console aujourd'hui c'est de proposer des jeux que je peux pas avoir sur mon PC, pour le reste franchement je m'en passerais trés bien

Quand tu veux acheter une console, non, tu t'en contrefous. :jap:

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14689921
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 02-06-2020 à 21:02:41  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Ton cas n'est pas une généralité.
Des parents achetaient des poupées perles au lieu de Barbie.
Des tonons "voient flouent" quand le neveu veut un croissant au beurre au lieu d'un croissant classique.

On peut bien imaginer des parents radins qui achètent une seul switch lite moins cher au lieu d'une switch pour leur deux enfants en plus leur télé ne sera pas privatisée...
On peut même imaginer des parents ayant comme principal source de revenus le s...

Si le gamin veut une PS5 au lieu d'une Xbox tu peux être sûr qu'il l'aura, aujourd'hui je vois plus des parents acheter à leur gamin un truc qu'il a pas demandé au risque de le prendre dans la gueule  :o  

C'est malheureux mais c'est la société de l'enfant roi

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14689922
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 02-06-2020 à 21:04:20  profilanswer

cyberpunk repousse sa présentation
le jeu doit pas être prêt je pense

IGN reporte le Summer of Gaming de quelques jours
ils sont coincés chez eux pour cause de diarée je pense

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 02-06-2020 à 21:05:41
n°14689924
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 21:05:15  profilanswer

Morgul a écrit :

Si le gamin veut une PS5 au lieu d'une Xbox tu peux être sûr qu'il l'aura, aujourd'hui je vois plus des parents acheter à leur gamin un truc qu'il a pas demandé au risque de le prendre dans la gueule  :o  

Tellement putain...

Certains gosses arrêtent même l'école pour faire uber eat car pas assez d'argent de poche, après enfants sont plus tenables que les ados en principe...
Donc l'argument du prix reste important.

Message cité 1 fois
Message édité par J@ngo F3tt le 02-06-2020 à 21:13:47
n°14689925
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 02-06-2020 à 21:05:16  profilanswer

okiron a écrit :

cyberpunk repousse sa présentation
le jeu doit pas être prêt je pense

Non c'est les événements US :o

n°14689926
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 02-06-2020 à 21:05:43  profilanswer

doum a écrit :

a feu et a sang :lol:

c'est vrai que le monde doit s'arreter parceque les USA ont quelques evenements.
on s'arrete pour les manifs monstre a hong kong, pour les gilets jaunes, pour le venesuela ? on a pas fini de s'arreter alors

Le décalage de la date ne change strictement rien vis à vis de la sortie de la console. Rien ne s'arrête.

Qu'est ce qu'on s'en fout qu'ils annoncent demain ou la semaine prochaine ?

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 02-06-2020 à 21:18:38
n°14689927
Morgul
Transactions (8)
Posté le 02-06-2020 à 21:06:14  profilanswer

darth21 a écrit :

Quand tu veux acheter une console, non, tu t'en contrefous. :jap:

Si tu as déjà un PC, ce qui est le cas d'une majorité de joueurs, et que tu peux avoir tes jeux moins chers que leur homologue multiplat sur console, je suis pas persuadé mais bon

Après on verra le degré de puissance des machines et savoir s'ils rivaliseront pendant quelque temps avec les PC gamers, ce qui pourrait effectivement être un argument en faveur des consoles pour les core gamers

---------------
n°14689936
Morgul
Transactions (8)
Posté le 02-06-2020 à 21:09:00  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Tellement putain...

Bah oui à une époque si ton gamin te demandais une sucette rose et que tu lui en prenais une bleue il faisait avec sinon il prenait une grande tarte dans sa gueule, aujourd'hui si tu lui achétes pas sa sucette rose il va tellement te casser les couilles que tu vas être obligé de céder :o  

Pour les consoles c'est pareil (en pire même parce que c'est un effet de mode, si le copain a une PS5 alors t'as de grande chance pour que ton gamin te fasse chier jusqu'à ce qu'il ait sa PS5 pour jouer avec son pote), quand tu n'avais pas le jeu en réseau c'était moins grave (quoique les gameboys pour jouer à Pokemon c'était déjà pas mal

---------------
n°14689938
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 21:10:44  profilanswer

moi, à mon époque, tu demandais un gameboy, t'avais un gameboy ctout. Bon, en même temps, une lynx, gamegear ou nec pc engine gt, c'était plus cher, donc quelque part, ils faisaient une affaire :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 02-06-2020 à 21:10:44  profilanswer

n°14689939
Morgul
Transactions (8)
Posté le 02-06-2020 à 21:11:19  profilanswer

castormalin a écrit :

moi, à mon époque, tu demandais un gameboy, t'avais un gameboy ctout. Bon, en même temps, une lynx, gamegear ou nec pc engine gt, c'était plus cher, donc quelque part, ils faisaient une affaire :o

Ouais mais sur Gameboy t'avais pas les mêmes jeux que sur PC  :o

Et puis surtout sur les autres t'avais pas Pokemon :o

Message édité par Morgul le 02-06-2020 à 21:12:10

---------------
n°14689943
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-06-2020 à 21:12:53  profilanswer

Khayam a écrit :

C'était tellement prévisible que je vois pas ce qui est étrange.

Les US sont à feu et à sang et ils ont le bon sens (et la grâce) de laisser la scène à plus important. Je trouve que le message est mal écrit mais de bon goût.

https://pbs.twimg.com/media/EZcnpan [...] name=small

Du coup comme y'a la guerre en syrie, au mali, j'espère qu'ils auront le bon goût de décaler jusqu'à la paix dans monde.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14689946
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 21:13:54  profilanswer

à mon époque, y avait pas encore pokémon. En fait, la base de l'arnaque aux parents, c'était, avec la console, je dépenserai plus d'argent en arcade [:vince_astuce]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14689949
Morgul
Transactions (8)
Posté le 02-06-2020 à 21:16:09  profilanswer

StefSamy a écrit :

Du coup comme y'a la guerre en syrie, au mali, j'espère qu'ils auront le bon goût de décaler jusqu'à la paix dans monde.

Bah ouais, ils auraient prévu leur conf au moment des gilets jaune ils l'auraient pas repoussé, donc bon à un moment quand t'es pas aux US et que tu t'en fous un peu de ce qu'il se passe la-bas (autant que les ricains se foutent de ce qu'ils se passe chez nous) t'as du mal à comprendre pourquoi une conf que tu as envie de voir est reporté à cause de problèmes qui ne te concernent pas (c'est pas comme si les problèmes de racisme ça n'existait qu'aux US)

---------------
n°14689950
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-06-2020 à 21:16:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai du mal à voir le prix comme un élément déterminant dans le choix.

Je vais pas acheter une Series X parce qu'elle serait 100€ moins cher alors que les jeux m'intéressent pas :??:

Et aujourd'hui est-ce que la One se vend mieux que la PS4 alors qu'elle est quasiment donnée? :o

Bref pour moi c'est le catalogue qui est déterminant et j'ai du mal à résumer la victoire de Sony à son prix de départ inférieur à celui de la One.

T'es un joueur PC donc tous les jeux multis tu les fais dessus, il ne te reste en effet que les exclus pour trancher. Mais t'es pas un cas majoritaire parmi les consommateurs de consoles.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14689951
Morgul
Transactions (8)
Posté le 02-06-2020 à 21:16:46  profilanswer

castormalin a écrit :

à mon époque, y avait pas encore pokémon. En fait, la base de l'arnaque aux parents, c'était, avec la console, je dépenserai plus d'argent en arcade [:vince_astuce]

Ah bah merde alors, ton époque est antérieure à mon époque  :D

---------------
n°14689952
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 21:16:52  answer

darth21 a écrit :

Au contraire, la rétrocompatibilité permet justement à ceux qui n'étaient pas sur cette gen de découvrir les jeux qu'ils n'ont pas fait, c'est un bon argument pour faire venir de nouveaux joueurs.  

C'est plus le créneau de la Switch ça :o

n°14689965
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 02-06-2020 à 21:33:29  profilanswer

castormalin a écrit :

michael jackson, c'est toi ? [:castormalin:4]

J'ai pas la ref  [:cerveau spamafote]  

castormalin a écrit :

100 balles. Au moins. Quand tu prends un crédit sofinco pour avoir la dernière console, faut compter les intérêts à 10% aussi :o

C'est plutôt 0% en ce moment les taux d'intérêts  

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°14689970
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 02-06-2020 à 21:35:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Au delà du prix, ils sont arrivés 1 an après Microsoft donc les joueurs n'ont pas eu la patience d'attendre Sony pour découvrir la nouvelle génération et ils arrivaient avec une console chère avec comme argument le Blu-Ray alors qu'à l'époque on s'en foutait un peu :o

Pour la Series X/PS5 on ne sera plus dans cette configuration et donc je suis pas certain que le prix soit aussi déterminant.

A la boulangerie si j'ai envie d'une chocolatine, j'achète pas un croissant juste parce que c'est moins cher :o

Sur la génération précédents, c'est effectivement le retard d'un an qui a joué énormément.  

C'est quoi une chocolatine? :o

---------------
n°14689974
djoul

Transactions (1)
Posté le 02-06-2020 à 21:37:12  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

J'ai pas la ref  [:cerveau spamafote]  

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1459939487-10editeurs20070323-012703-13-big.jpg

n°14689978
Morgul
Transactions (8)
Posté le 02-06-2020 à 21:38:17  profilanswer

Il était pas là pour la péniche MS lui ?  :o

---------------
n°14689979
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 02-06-2020 à 21:38:36  profilanswer

Morgul a écrit :

Pas de l'enfant roi, mais si ses potes sont sur PS, je le vois mal accepter une Xbox.
Les parents n'y connaissant rien généralement, ils écoutent les enfants s'ils n'ont pas de gamer dans la famille.

---------------
n°14689983
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 02-06-2020 à 21:39:25  profilanswer

n°14689985
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 21:40:34  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

Il ne lui ressemble même pas

ouais, sauf qu'à l'époque, on avait pas la hd, alors, il lui ressemblait :o

---------------
n°14689989
Morgul
Transactions (8)
Posté le 02-06-2020 à 21:42:00  profilanswer

castormalin a écrit :

Fake il est plus black que l'original (ou alors c'est la luminosité  :o )

---------------
n°14690002
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 02-06-2020 à 21:46:56  profilanswer

castormalin a écrit :

Pas d'excuse

---------------
n°14690021
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-06-2020 à 22:11:08  profilanswer

StefSamy a écrit :

T'es un joueur PC donc tous les jeux multis tu les fais dessus, il ne te reste en effet que les exclus pour trancher. Mais t'es pas un cas majoritaire parmi les consommateurs de consoles.

J'aurais pas de PC il me resterait quand même que les exclus pour trancher puisque les multis je pourrais les faire sur PS4.

J'avoue que les exclus Sony me séduisent beaucoup plus que celles de MS même si y'a des exceptions comme Ori 1&2.

---------------
Steam ID
n°14690030
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 02-06-2020 à 22:23:03  profilanswer

On pourrait avoir un titre qui montre que nous soutenons les evenements et allons deplacer nos troll :o

n°14690041
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-06-2020 à 22:34:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'aurais pas de PC il me resterait quand même que les exclus pour trancher puisque les multis je pourrais les faire sur PS4.

J'avoue que les exclus Sony me séduisent beaucoup plus que celles de MS même si y'a des exceptions comme Ori 1&2.

Tu les ferais en inferior sur PS5. Comme sur PS4 remarque.

---------------
n°14690043
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 02-06-2020 à 22:36:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C’est quand même difficile de juger ce que peut proposer (ou non) Microsoft en se basant sur la Xbox One.

En dehors de l’acquisition des nombreux studios, ce serait aussi omettre les très nombreux recrutements effectués pour faire grossir les équipes.

n°14690053
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 23:02:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Vu que tous les jeux first party MS sortent sur PC, si tu ne te base que sur les exclus, ton choix irait d'emblée vers la PS5 du coup... ou la remplaçante de la Switch si on parle de toutes les consoles.
Après, il y a d'autres arguments en faveur de la XsX pour un PCiste : si tu as besoin d'une machine d'appoint pour jouer dans le salon ou amener en vacances, le crossbuy des titres MS et le fait que les sauvegardes sur le cloud sont compatibles (sur les Forza du moins), peut être un argument qui fait pencher la balance dans le sens de MS.

Pour ma part, quelles que soient les qualités de la XsX, si je dois prendre une console ce sera une PS5 pour les exclus et PC pour le reste dont les jeux MS. D'ailleurs, je pense que pour MS, ce qui est le plus important c'est pas tant de vendre des consoles que les commissions qu'ils peuvent se faire sur les ventes de jeux et de service sur consoles ou sur PC.

Un émulateur Xbox-360-One pour PC M Microsoft, pleeease. [:fight]

n°14690055
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 02-06-2020 à 23:07:16  profilanswer

C jean luc lahaye :o

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°14690056
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 02-06-2020 à 23:10:38  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu les ferais en inferior sur PS5. Comme sur PS4 remarque.

Ça fait peur de voir que la conversation a pas changé en 7 ans.

Sérieusement, vous avez pas toujours pas dépassé la guerre des consoles ?

n°14690057
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 23:12:12  answer

bauer_attitude a écrit :

Bah pour le coup, vu qu'Ori est sorti sur Switch (avec Cuphead), les rares exclus de grande qualité ne sont même pas suffisants pour déclencher un achat vu qu'ils sont dispos ailleurs

n°14690062
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 23:26:48  answer

https://mobile.twitter.com/CaroleQu [...] 1005888513

Carole Quintaine est désormais prise en compte sur Metacritic [:clemlegrand:4]

n°14690064
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-06-2020 à 23:32:31  profilanswer

Khayam a écrit :

Ça fait peur de voir que la conversation a pas changé en 7 ans.

Sérieusement, vous avez pas toujours pas dépassé la guerre des consoles ?

Ah bah si on n'a plus le droit d’énoncer des faits en rapport avec la discussion, merci d'avance de faire une note sur ce qu'on a le droit de dire. :jap:

---------------
n°14690071
nicko

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 23:42:39  profilanswer

Metacritic est vraiment un truc qui doit crever...

n°14690091
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 00:14:47  answer

Une rumeur de jeu next-gen :o

https://gamerant.com/red-dead-redem [...] umor-leak/

Rockstar prévoirait de sortir un remake de Red Dead 1 en utilisant le moteur du 2, à la Xenoblade

n°14690093
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 00:20:59  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah bah si on n'a plus le droit d’énoncer des faits en rapport avec la discussion, merci d'avance de faire une note sur ce qu'on a le droit de dire. :jap:

Une Ferrari coûte 10 fois le prix d'un Clio et roule plus vite. :o

n°14690112
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 00:49:35  profilanswer

Mince, il va être tout flou :o.

---------------
~ Akhoran ~
n°14690120
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 01:31:57  profilanswer

Khayam a écrit :

Le décalage de la date ne change strictement rien vis à vis de la sortie de la console. Rien ne s'arrête.

Qu'est ce qu'on s'en fout qu'ils annoncent demain ou la semaine prochaine ?

on s'en fout en soit
c'est le principe qui me gonfle, et ca pue la recup en plus blackmatter tout ca, ajd t'es obligé de te sentir noir américain opprimé et ca me gonfle

Sa mort est terrible, et le policier doit etre jugé pour ca. Mais a l'echelle des problemes du monde, c'est que dalle. y'a des enfants qui meurs de faim ou de maladie tous les jours, en afrique ou ailleurs, ca me semble un peu plus grave comme problématique. mais depuis 3j on ne parle que de ca.
les noirs américains ne sont pas non plus chassés dans les rues par des meutes de policier qui les tire comme des lapins.

et l'amerique n'est pas a feu et a sang, 95% du territoire n'est pas concerné. qu'ils reglent leur problmee si ils veulent mais tout ce pataques est d'un ridicule.

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 03-06-2020 à 01:32:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2555  2556  2557  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)