| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 22:18:02 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je serais Microsoft, je profiterais de ce report de Sony pour faire une faire une présentation de trois heures du Smart Delivery. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
En tout cas, pas dans ce topic c'est certain ! Faudrait peut-être lancer un topic unique Smart Delivery, qui s'y colle, cosmo ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | confiez ca a la poste vous avez 20 de tranquillié |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le Future Games Show n'est pas reporté pour le moment |
garcia_h Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 22:49:10 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Godyfou Transactions (0) | Blague à part, jeudi ce serait le bon jour pour que MS laisse"malencontreusement" fuiter une bonne grosse info qui hype ! Ce boulevard que Sony leur laisse... Font chier. |
tom le chat Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2020 à 23:22:23 ![]() C'est plus des manifs là ... C'est plus des émeutes. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | ah ouais je te confirme c'est tres subjectif parceque je pense tout l'inverse |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | T'as oublié un 0 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Il s'agirait de rester un minimum réaliste, dans un boîtier de 20L tu peux déjà mettre une Xbox Serie X, y'a de quoi planquer une batterie et un écran et les manettes. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon, suite au report de la présentation de Sony, j'ai supprimé le sondage.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 02-06-2020 à 10:08:45 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Shantae etait presque inconnu a sa sortie sur GB par contre les portage PC/PS/Xbox/Nin ont bien aidé a populariser, moi j'aime bien |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Shantae Pirate's Curse c'est de la grosse merde infâme. J'ai absolument aucune envie de tester cet épisode. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Non, pas du tout. C'est un très bon jeu. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
On parle bien de celui offert ce mois ci dans le xbox live gold? --------------- _______________________________________________________________ |
franckyvinvin12 Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | allez moi je dis nouvelle borne d'arcade virtua fighter sur base de xbox série X + hololens2 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je pense qu'on a saisi ton avis --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ne connaissais pas du tout les Shantae. J'ai pu tester grâce à un jeu offert en abonné Gold, ou dans le Game Pass, sais plus Et j'ai trouvé ça pas mal du tout en fait. Edit: c'était Pirate's curse Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 02-06-2020 à 10:48:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Game with gold perso. L'autre a l'air plus sympa en effet.
C'était pas Half-genie heros plutôt ? --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
J'ai été voir Youtube, et j'ai joué et terminé Pirate's curse, je confirme Edit : Half genie a bien été offert aux abonnés Gold, jamais testé Message édité par breezer79 le 02-06-2020 à 11:01:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ript0r Transactions (14) |
Surtout que bon, ayant passé un bon moment dessus j'ai du mal à décrire ça comme une merde infâme Par contre Half-genie je le trouve assez moyen. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 02-06-2020 à 11:02:08 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Y a un degré de difficulté supérieur à Animal Crossing : cosmo ne peut pas apprécier le jeu --------------- _______________________________________________________________ |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |