Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2530  2531  2532  ..  4962  4963  4964  4965  4966  4967
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14676021
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-05-2020 à 17:04:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'aimes bien te foutre de la gueule des gens avec un "LOL" en majuscules, non ? T'as besoin de dénigrer tes contradicteurs, tu peux pas discuter normalement ?

Rui_ a écrit :

soyons sérieux. Beaucoup de titre crossgen seront des version enhanced sur XseX (et sur PS5 hein pas de jaloux à ce niveau) une minorité de jeu auront fait l'effort d'avoir une vraie version XseX.
De plus une version enhanced n'est pas forcément une version "du pauvre"

Donc t'auras des portage Xone => XseX avec des moteurs dédier, d'autre des versions a peine amélioré sur XseX (resolution, 2-3 effets etc..., et d'autre avec des version enhanced (même moteur mais amélioration notable sur XseX)

Y'aura probablement aucun portage avec un moteur différent. Pour la simple raison que les sauvegardes doivent rester compatibles, et que les jeux seront probablement compatibles en multijoueur (même si rien n'a été annoncé à ce niveau ça serait con que ce soit pas le cas).

Je pense que 100% des titres cross-gen Smart Delivery seront juste des versions améliorées : résolution, framerate (genre 4K@60fps sur SX), des effets supplémentaires, peut-être du ray tracing quand c'est possible, peut-être des trucs genre un peu plus de PNJ inutiles dans les villes des open world solo, des trucs comme ça.

Ca m'étonnerait vraiment beaucoup que ça aille plus loin.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 20-05-2020 à 17:04:59  profilanswer

n°14676028
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2020 à 17:10:37  profilanswer

C'est vraiment si compliqué que ça à comprendre le Smart Delivery ?

n°14676047
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-05-2020 à 17:26:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben le problème c'est qu'on n'a rien vu de concret encore. Donc on peut imaginer un peu ce qu'on veut selon sa compréhension du truc.

---------------
n°14676049
Rui_

Transactions (0)
Posté le 20-05-2020 à 17:26:55  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

T'aimes bien te foutre de la gueule des gens avec un "LOL" en majuscules, non ? T'as besoin de dénigrer tes contradicteurs, tu peux pas discuter normalement ?

Et toi t'as besoins de tout prendre comme une agression?  
C'était un LOL pour dire LOL par ce que c'est comme ça que je l'écris généralement n'y vois rien de plus ;)

Y'aura probablement aucun portage avec un moteur différent. Pour la simple raison que les sauvegardes doivent rester compatibles, et que les jeux seront probablement compatibles en multijoueur (même si rien n'a été annoncé à ce niveau ça serait con que ce soit pas le cas).

C'est ce que je dis ça sera à la marge.
Par contre ton exemple de sauvegarde est pas forcément bon.
D'une part ce n'est pas par ce que c'est le même jeu que c'est forcément compatible (cf les problèmes de certains jeux entre les version DL et physique ou les version GotY qui n'avaient pas de sauvegarde compatibles)
Et le fait d'avoir des moteurs différent de rendu n'implique pas forcément d'avoir un système de sauvegarde différent non plus.

Citation :

Je pense que 100% des titres cross-gen Smart Delivery seront juste des versions améliorées : résolution, framerate (genre 4K@60fps sur SX), des effets supplémentaires, peut-être du ray tracing quand c'est possible, peut-être des trucs genre un peu plus de PNJ inutiles dans les villes des open world solo, des trucs comme ça.

Ca m'étonnerait vraiment beaucoup que ça aille plus loin.

Je pense que tu tires des conclusions un peut rapide t'auras de tout avec le Smart Delivery
T'auras des jeux avec simplement quelque portard et d'autres avec des effets/textures et autre optimisations poussée.
Mais rien n'empêche d'avoir des jeux avec des moteurs complètement différent non plus (même si, si ça arrive, ça sera à la marge)

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 20-05-2020 à 17:29:24
n°14676060
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2020 à 17:33:28  profilanswer

Ben le problème c'est qu'on n'a rien vu de concret encore. Donc on peut imaginer un peu ce qu'on veut selon sa compréhension du truc.

Ah non mais pour moi ton explication tient parfaitement la route, c'est aussi comme ça que je vois la chose.

Ça me semble logique que les versions soient identiques (avec quelques options graphiques en plus pour la XSEX) afin d'assurer la continuité entre les consoles via les sauvegardes et autres données utilisateur.
Si le label "Smart Delivery" n'assure pas au moins ça, alors à mon sens ils se seront plantés.

Sans oublier le boulot à effectuer pour le dev s'il doit faire 2 versions différentes du meme jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 20-05-2020 à 17:33:57
n°14676061
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-05-2020 à 17:33:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Moi j'ai compris que, globalement, selon la console ça allait juste (télé)charger des textures-- ou des textures++, et régler des curseurs de paramétrages (AA, champ de vision, que sais-je...). Et en bonus qu'on aurait pas à télécharger la version polonaise des voix et des vidéos.

Mais que derrière tout ça, en dehors des réglages des graphismes, ça sera exactement le même jeu. J'ai tout bon ?

---------------
Ariakan.com
n°14676073
Rui_

Transactions (0)
Posté le 20-05-2020 à 17:40:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah non mais pour moi ton explication tient parfaitement la route, c'est aussi comme ça que je vois la chose.

Ça me semble logique que les versions soient identiques (avec quelques options graphiques en plus pour la XSEX) afin d'assurer la continuité entre les consoles via les sauvegardes et autres données utilisateur.
Si le label "Smart Delivery" n'assure pas au moins ça, alors à mon sens ils se seront plantés.

Sans oublier le boulot à effectuer pour le dev s'il doit faire 2 versions différentes du meme jeu.

Le label Smart Delivery ferat en sorte de fournir la version qui convient à la plateforme rien de plus.
La continuité des sauvegardes ou autres c'est aux developpeurs d'y penser.

Si tu mets un jeu Xone dans une XseX t'auras la version XseX point.
Mais cette version XseX dépendra de l'effort qu'on mis les developpeur pour la faire.
Des fois ça sera un simple portage sans trop d'effort
D'autre fois ça sera des version amélioré grandement avec des effets dédier
Et c'est aussi possible d'avoir une nouvelle version 100% XseX avec un nouveau moteur ou autre (même si ça à moins de chance d'arriver comme le dit cosmoschtroumpf vue le travail que ça représente pour un gain minime)

Au début de la Xone on a eu un Forza qui était une catastrophe sur X360 et de qualité sur Xone.
Potentiellement ça pourrait aussi arrivé pour la prochaine génération.

Message cité 3 fois
Message édité par Rui_ le 20-05-2020 à 17:42:34
n°14676074
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 20-05-2020 à 17:43:45  profilanswer

Les sauvegardes seront compatibles via le Smart Delivery, ça a été confirmé récemment par MS.

Message édité par breezer79 le 20-05-2020 à 17:44:50

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14676075
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2020 à 17:43:50  profilanswer

Rui_ a écrit :

Le label Smart Delivery ferat en sorte de fournir la version qui convient à la plateforme rien de plus.

Mais cette version XseX dépendra de l'effort qu'on mis les developpeur pour la faire.
Et c'est aussi possible d'avoir une nouvelle version 100% XseX avec un nouveau moteur ou autre (même si ça à moins de chance d'arriver comme le dit cosmoschtroumpf vue le travail que ça représente pour un gain minime)

Au début de la Xone on a eu un Forza qui était une catastrophe sur X360 et de qualité sur Xone.

Ah d'accord, t'as pas mal d'infos que je connaissais pas du coup, merci  :jap:

n°14676083
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 20-05-2020 à 17:48:59  profilanswer

Ariakan a écrit :

Moi j'ai compris que, globalement, selon la console ça allait juste (télé)charger des textures-- ou des textures++, et régler des curseurs de paramétrages (AA, champ de vision, que sais-je...). Et en bonus qu'on aurait pas à télécharger la version polonaise des voix et des vidéos.

Mais que derrière tout ça, en dehors des réglages des graphismes, ça sera exactement le même jeu. J'ai tout bon ?

Non ça c'est l'intelligent delivery, qui télécharge les assets adaptés à ta console.
Le smart delivery, ça télécharge la version du jeu adapté à ta console.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 20-05-2020 à 17:48:59  profilanswer

n°14676086
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-05-2020 à 17:50:32  profilanswer

Rui_ a écrit :

C'est ce que je dis ça sera à la marge.

Ben moi je dis l'inverse, en fait : ça n'arrivera jamais d'avoir des moteurs différents pour les titres cross gen [:petrus75]

Ce qui n'empêchera pas les éditeurs de pipeauter et de dire que sisi ils ont tout changé, tout comme ils appellent "remaster" aussi bien les portages qui se contentent d'augmenter la résolution, que les remake de zéro.

Rui_ a écrit :

Par contre ton exemple de sauvegarde est pas forcément bon.
D'une part ce n'est pas par ce que c'est le même jeu que c'est forcément compatible (cf les problèmes de certains jeux entre les version DL et physique ou les version GotY qui n'avaient pas de sauvegarde compatibles)
Et le fait d'avoir des moteurs différent de rendu n'implique pas forcément d'avoir un système de sauvegarde différent non plus.

Mais du coup c'est compliqué d'avoir des sauvegardes compatibles entre versions normale et GOTY, mais y'a pas de souci pour changer complètement de moteur et d'avoir des sauvegardes compatibles ? [:transparency]

Et les sauvegardes seront compatibles entre les versions One et SX, MS l'a annoncé.

Rui_ a écrit :

Je pense que tu tires des conclusions un peut rapide t'auras de tout avec le Smart Delivery
T'auras des jeux avec simplement quelque portard et d'autres avec des effets/textures et autre optimisations poussée.
Mais rien n'empêche d'avoir des jeux avec des moteurs complètement différent non plus (même si, si ça arrive, ça sera à la marge)

Y'a une semaine tu étais d'accord que changer de moteur en cours de dev c'était pas anodin (même si on n'était pas d'accord sur l'impact) et que ça se faisait 2-3 ans avant la sortie, et aujourd'hui tu penses sérieusement qu'ils vont faire deux versions du même jeu avec deux moteurs différents ? [:petrus dei]

Moi ce que je prédis c'est, comme d'habitude, le service minimum :
- MS va rajouter plein d'effets (RT etc) et optimiser ses titres (4K@60) pour montrer la puissance de sa machine
- quelques tiers vont faire des efforts similaires
- la grande majorité des tiers se contenteront de pousser les potards au max

Message édité par cosmoschtroumpf le 20-05-2020 à 17:52:38

---------------
n°14676089
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 20-05-2020 à 17:52:47  profilanswer

Rui_ a écrit :

Source ?

n°14676090
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-05-2020 à 17:53:44  profilanswer

Franchement y a vraiment rien de plus simple pour moi.
Tu achètes un jeu Xbox (physique ou démat), tu le fous dans ta console Xbox One ou Xbox Series XYZ. Et tu joues.
Tout le reste, c'est la console qui se démerde pour que tu ais la meilleure expérience possible sur ta console.

Bon après, il faut évidemment qu'il ai le sceau Smart Delivery, et ça sera loin d'être le cas de tous :o

n°14676097
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-05-2020 à 17:59:41  profilanswer

Rui_ a écrit :

MS a annoncé que les sauvegardes seraient compatibles.

On n'a pas encore énormément de détails mais je serais pas étonné que ce soit un prérequis pour le label.

Rui_ a écrit :

Je trouve que tu tires des conclusions un peu rapides :o

Rui_ a écrit :

Je n'y crois pas une seule seconde, pour ce changement de gen, justement parce que les développeurs vont avoir la possibilité de faire autrement. Si ils l'avait pu à la gen précédente ils l'aurait fait.

Edit : faut voir qu'on est passés d'une génération avec notamment 512Mo de RAM à 8Go. Tu peux juste pas faire la même chose. La différence entre la One et la SX n'est pas du tout la même.

Message édité par cosmoschtroumpf le 20-05-2020 à 18:03:23

---------------
n°14676118
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-05-2020 à 18:21:08  profilanswer

Je trouve que vous discutez beaucoup pour pas grand chose.

Honnêtement, pour les devs, le Smart-Delivery ne change presque rien, tout simplement parce qu'ils ne sont pas obligé de le supporter (cf EA). Donc il feront ce qu'ils veulent.

S'ils sortent leur jeu sur One et SX (et peut-être PS4, PS5, Switch?...), c'est un cas de cross-plateforme comme un autre, qu'ils gèreront comme ils l'ont toujours fait (avec des versions plus au moins dédiées/optimisées). Le choix de décider de supporter ou non les deux plateformes, c'est une décision qui se base sur d'autres critères que le smart-delivery. Son existence ne va rien y changer.

Le seul truc c'est que si leur jeu sort sur les deux plateformes, et qu'ils veulent le label Smart Delivery il faudra faire attention à gérer les sauvegardes correctement. Mais ça existe déjà, ça s'appelle du cross-save, et si c'est prévu en amont ça ne me semble pas avoir beaucoup d'influence.

Message édité par Akhoran le 20-05-2020 à 18:24:50

---------------
~ Akhoran ~
n°14676127
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-05-2020 à 18:33:10  profilanswer

Le smart delivery c'est que via la fibre ou en 5g ça passe aussi ?

n°14676128
raphalan

Transactions (1)
Posté le 20-05-2020 à 18:33:45  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est quoi le rapport ?

Tu parles du xcloud peut-être nan ?

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14676169
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-05-2020 à 19:11:36  profilanswer

mukumi a écrit :

Ouais bon ok j'ai compris  [:vizera]

---------------
n°14676176
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 20-05-2020 à 19:17:14  profilanswer

mukumi a écrit :

[:delarue]

n°14676196
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 20-05-2020 à 19:37:51  profilanswer

Ouais bon ok j'ai compris [:vizera]

:lol:

---------------
n°14676209
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 20-05-2020 à 19:46:58  profilanswer

Je vois d'ici la vidéo de Sony à son E3 :

Mark Cerny à la caisse d'un Micromania :  

Citation :

Et c'est comme ca qu'on repaye un jeu sur PS5 !

-Le vendeur lui tend alors la boite PS5 de son jeu
Fin de la vidéo, tonnerre d'applaudissement chez les joueurs. "Sony l'a encore fait" "On comprenait rien à l'offre Smart Digital Cloud de Xbox, là c'est clair au moins !" "Sony a bien compris ce qu'il fallait pour proposer de la next gen !" "où je précommande TLOU 2 PS5, je l'ai pas encore fini sur PS4, mais je voudrais être sûr de pas le rater sur PS5 !"

La presse s'emporte du sujet "Microsoft vient-il de perdre la guerre de la next gen ?", "Sony a l'offre next gen la plus claire"

n°14676211
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-05-2020 à 19:49:31  profilanswer

darth21 a écrit :

Non ça c'est l'intelligent delivery, qui télécharge les assets adaptés à ta console.  
Le smart delivery, ça télécharge la version du jeu adapté à ta console.

Ah merde, j'ai cru que Smart ça voulait dire Intelligent. :o

---------------
Ariakan.com
n°14676213
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-05-2020 à 19:50:34  profilanswer

Ouais bon ok j'ai compris [:vizera]

Sorry. C'est vendredi en Belgique  [:gidoin]

n°14676226
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-05-2020 à 20:01:34  profilanswer

mukumi a écrit :

Sorry. C'est vendredi en Belgique [:gidoin]

Non mais t'as raison, on s'en fout :o

---------------
n°14676238
Rui_

Transactions (0)
Posté le 20-05-2020 à 20:08:37  profilanswer

Microsoft?  :o

n°14676280
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 20-05-2020 à 20:43:01  profilanswer

Rui_ a écrit :

Microsoft? :o

Lien vers le communiqué de MS qui le dit?

n°14676293
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 20-05-2020 à 20:53:46  profilanswer

tom le chat a écrit :

Qui dit quoi ? Qu'il y aura le smart delivery ?
https://news.xbox.com/en-us/2020/02 [...] on-gaming/

Sur ce que c'est : https://news.xbox.com/en-us/2020/03 [...] -glossary/
Intelligent delivery

Citation :

Microsoft’s developer facing technology to reduce the size of game installs. Intelligent Delivery empowers developers to only install the pieces of the game you need, thereby minimizing the amount of content that needs to be installed or downloaded to the SSD.

Smart delivery

Citation :

Smart Delivery is a new technology introduced with Xbox Series X that will ensure you always play the best version of the games you own for your console, across generations. All Xbox Game Studios titles that are optimized for Xbox Series X, including “Halo Infinite” will support Smart Delivery, providing the best available version for whichever console you choose to play on. For example, this means if you purchase the Xbox One version of a supported title, we will identify and deliver the best version of it to your Xbox One, as usual. If you decide to jump into the next generation with Xbox Series X, we will automatically provide the Xbox Series X optimized version of the game at no additional cost if and when it becomes available. Smart Delivery is available to all Xbox developers.

Message édité par darth21 le 20-05-2020 à 20:55:56

---------------
n°14676318
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 20-05-2020 à 21:14:32  profilanswer

Bref, smart delivery = crossbuy.

Quant à savoir si ce sera le même jeu mais avec des settings differents ou des build specifiques à chaque console, finalement on n'en sait rien. Probablement qu'on devra attendre que DF fasse des comparatifs pour en avoir le coeur net.

n°14676324
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 20-05-2020 à 21:18:10  profilanswer

tom le chat a écrit :

Bref, smart delivery = crossbuy.

Quant à savoir si ce sera le même jeu mais avec des settings differents ou des build specifiques à chaque console, finalement on n'en sait rien. Probablement qu'on devra attendre que DF fasse des comparatifs pour en avoir le coeur net.

Mais qu'est-ce qu'il y a de difficile à comprendre ? Tu auras la version prévue pour la SeriesX, point.
Que les devs décident que ce soit une version optimisée de la version One ou que ce soit une version spéciale SeriesX, tu auras la même chose que ce qu'aurait quelqu'un qui achéterait directement la versions SeriesX.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 20-05-2020 à 21:19:18

---------------
n°14676331
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-05-2020 à 21:25:54  profilanswer

On accusait Ms de faire de la com catastrophique mais je commence à croire que ce sont les gens qui font de la compréhension très bas de gamme.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14676335
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 20-05-2020 à 21:27:45  profilanswer

StefSamy a écrit :

On accusait Ms de faire de la com catastrophique mais je commence à croire que ce sont les gens qui font de la compréhension très bas de gamme.

Je me suis posé la même question tout à l'heure :jap:

Message édité par breezer79 le 20-05-2020 à 21:28:07

---------------
n°14676338
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 20-05-2020 à 21:28:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

Hein ?  :heink:  Je crois que tout le monde est pourtant d'accord pour dire que la com' autour de la SeX est plutôt efficace.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 20-05-2020 à 21:29:21
n°14676345
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-05-2020 à 21:37:08  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Hein ?  :heink:  Je crois que tout le monde est pourtant d'accord pour dire que la com' autour de la SeX est plutôt efficace.

Bah je sais pas, le smart delivery y'a encore besoin d'en faire 20 posts pour expliquer encore, à priori.

EDIT : je parlait en général, depuis la one, pas de la com sur la sex :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 20-05-2020 à 21:37:48

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14676347
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 20-05-2020 à 21:38:23  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah je sais pas, le smart delivery y'a encore besoin d'en faire 20 posts pour expliquer encore, à priori.

Ça, clairement, je pige pas.  :lol:  

Mais je pense que tout le monde a applaudi quand la feature a été annoncée coté Microsoft (et reprise directe par CDProjekt pour enfoncer le clou). On est à des années lumières du move où tu pouvais pas prêter ton jeu... Ça, c'était de la com' catastrophe.  :sweat:

Message édité par CasablancaDR le 20-05-2020 à 21:40:33
n°14676352
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 20-05-2020 à 21:43:38  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca doit être l'habitude d'être content de tout racheter à chaque changement de gen...

---------------
n°14676353
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2020 à 21:44:22  profilanswer

DDReaper a écrit :

Citation :

Fin de la vidéo, tonnerre d'applaudissement chez les joueurs. "Sony l'a encore fait" "On comprenait rien à l'offre Smart Digital Cloud de Xbox, là c'est clair au moins !" "Sony a bien compris ce qu'il fallait pour proposer de la next gen !" "où je précommande TLOU 2 PS5, je l'ai pas encore fini sur PS4, mais je voudrais être sûr de pas le rater sur PS5 !"

La presse s'emporte du sujet "Microsoft vient-il de perdre la guerre de la next gen ?", "Sony a l'offre next gen la plus claire"

[:cerveau d]

n°14676395
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 20-05-2020 à 22:30:48  profilanswer

DDReaper a écrit :

Citation :

:lol:  :lol:  :lol:  

n°14676397
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 20-05-2020 à 22:32:07  profilanswer

Le smart delivery, c'est quand meme d'une simplicité absolu a comprendre.

si une version XSX d'un jeu que tu possedes sur XO, existe, alors la versions XSX t'appartient aussi

voila merci au revoir

n°14676399
Rui_

Transactions (0)
Posté le 20-05-2020 à 22:33:42  profilanswer

tom le chat a écrit :

Qui dit que le smart delivery c'est de fournir la version du jeu pour la console sur lequel tu le lances? Sérieusement?

Le seul truc qu'on sait pas sur le smart delivery c'est la tambouille interne

Est ce que sur la galette il y a en gros les deux version et le DL se fait à la marge
Est ce que depuis un BR on install la version dispo et ensuite sa complète via DL

Etc...

Par contre savoir que quand t'as une version Xone t'as accès à la version XseX si tu la lance sur XseX c'est le concept même de smart delivery.

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 20-05-2020 à 22:38:33
n°14676417
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 20-05-2020 à 23:10:00  profilanswer

La mauvaise foi  :lol:  

Ou le deficit de comprehension, je sais pas  :gratgrat:  

Finalement on a deja du smart delivery entre la xbox one et la xbox one s et la xbox one x ? Une seule galette pour tous

Sauf qu’effectivement entre un jeu xbox one et un jeu xbox series x, il y a aura certainement un changement dans le code, le moteur sera optimisé pour le ssd, la nouvelle archi etc

n°14676423
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 20-05-2020 à 23:17:59  profilanswer

StefSamy a écrit :

à croire que ce sont les gens qui font de la compréhension très bas de gamme.

Honnêtement, c'est le cas.

Dans mon entourage "casual", personne ne comprend la différence (ou plutôt personne ne cherche spécialement à comprendre) la différence entre retrocompatibilité enhanced et version enhanced. Tout ça, ça reste pour eux un jeu n-1 qui tourne mieux sur la nouvelle console.

Donc, quand je leur parle de smart delivery, ils ne comprennent pas bien en quoi c'est différent de la retrocompatibilité des jeux old-gen sur next-gen.

"ça veut dire que quand tu achètes halo, tu as à la fois la version one et la version seriesX"
"mais je ne comprends pas. Y'a une différence entre "halo infinite xb1+seriesX" et "halo infinite xb1 optimisé seriesX"? Même sans ça, mon Halo infinite acheté sur one aurait quand même tourné de façon optimisée sur seriesX, non?"

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 20-05-2020 à 23:45:35

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2530  2531  2532  ..  4962  4963  4964  4965  4966  4967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)