Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2527  2528  2529  ..  4963  4964  4965  4966  4967  4968
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14674505
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 19-05-2020 à 11:46:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rui_ a écrit :

Ha?

Vue le process pour la commande de composant
Configuration des chaînes de production
Volume d'unité et livraison
J'ai comme un doute

Tu penses à quoi comme console qui n'était pas prête techniquement à si peu de temps avant la sortie??
Par ce que là on parle d'une sortie de dans 6mois au pire quand même.

La Xbox One a été conçu à l'arrache avec plein de dissension en interne.
Tu disais "Oui oui une console qui sort en fin d'année il y a encore des trucs de pas prêt techniquement..."
Techniquement, la Xbox One elle était pas prête 6 mois avant sa sortie (elle était même pas vraiment prête à sa sortie logiciellement parlant).
Évidemment je ne suis pas en train de dire que Microsoft n'avait aucune idée des composants à placer dans la One.

D'ailleurs Phil Spencer le dit dans des interview, la différence de design entre la Xbox One (fat) et la Xbox One S/X, c'est juste "une équipe à qui on a laissé le temps de faire son boulot". Je pense que ca veut tout dire.

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 19-05-2020 à 11:47:53
mood
Publicité
Posté le 19-05-2020 à 11:46:22  profilanswer

n°14674511
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-05-2020 à 11:49:41  profilanswer

Rui_ a écrit :

Vue le process pour la commande de composant
Configuration des chaînes de production
Volume d'unité et livraison
J'ai comme un doute

MS a juste commencé la production de la SX. Si Sony se laisse un peu plus de temps il leur reste encore quelques semaines/mois pour finaliser quelque chose.

Evidemment ils vont pas changer le GPU au dernier moment, mais le boîtier et refroidissement sont totalement indépendants, dans le sens où ils peuvent tout changer sans que ça impacte les devkits ou les jeux en production.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14674525
Rui_

Transactions (0)
Posté le 19-05-2020 à 11:59:41  profilanswer

DDReaper a écrit :

La Xbox One a été conçu à l'arrache avec plein de dissension en interne.
Tu disais "Oui oui une console qui sort en fin d'année il y a encore des trucs de pas prêt techniquement..."
Techniquement, la Xbox One elle était pas prête 6 mois avant sa sortie (elle était même pas vraiment prête à sa sortie logiciellement parlant).
Évidemment je ne suis pas en train de dire que Microsoft n'avait aucune idée des composants à placer dans la One.

D'ailleurs Phil Spencer le dit dans des interview, la différence de design entre la Xbox One (fat) et la Xbox One S/X, c'est juste "une équipe à qui on a laissé le temps de faire son boulot". Je pense que ca veut tout dire.

ça n'a donc bien rien avoir
"Évidemment je ne suis pas en train de dire que Microsoft n'avait aucune idée des composants à placer dans la One." <= c'est exactement ce que je dis.
A 6 mois ils savent tous exactement ce qu'il y a dans la console et tout est arrêter ça ne veut pas dire que les choix précédent ont été intelligent ou autre. De plus pour le logiciel de la One ce qui a posé problème c'est le shift qui a du être amorcé pour faire un reverse sur le "always online" sinon tout était prêt "au départ". Et on parle pas de l'OS ici (qui va évoluer au file du temps de toutes façon) mais des choix techniques dans la machine.

cosmoschtroumpf a écrit :

MS a juste commencé la production de la SX. Si Sony se laisse un peu plus de temps il leur reste encore quelques semaines/mois pour finaliser quelque chose.

Tu crois que les moules et configuration de chaine de production, l'achat de composants, la poduction des machines et la livraisons des machines permet de changer quelque chose maintenant?  
LOL

Citation :

Evidemment ils vont pas changer le GPU au dernier moment, mais le boîtier et refroidissement sont totalement indépendants, dans le sens où ils peuvent tout changer sans que ça impacte les devkits ou les jeux en production.

Dans le sens ou ça revoit toutes l'architecture interne, la chaine de production associé, le type de composant a acheter et que ça impliquer de concevoir le système de refroidissement... Non ils peuvent pas tout changer sauf s'il le lance plus en fin d'année  :jap:  
Mais ça semble pas être ce qui est prévu.

n°14674545
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 19-05-2020 à 12:08:46  profilanswer

Rui_ a écrit :

ça n'a donc bien rien avoir
"Évidemment je ne suis pas en train de dire que Microsoft n'avait aucune idée des composants à placer dans la One." <= c'est exactement ce que je dis.
A 6 mois ils savent tous exactement ce qu'il y a dans la console et tout est arrêter ça ne veut pas dire que les choix précédent ont été intelligent ou autre. De plus pour le logiciel de la One ce qui a posé problème c'est le shift qui a du être amorcé pour faire un reverse sur le "always online" sinon tout était prêt "au départ". Et on parle pas de l'OS ici (qui va évoluer au file du temps de toutes façon) mais des choix techniques dans la machine.

Rui_ a écrit :

Tu crois que les moules et configuration de chaine de production, l'achat de composants, la poduction des machines et la livraisons des machines permet de changer quelque chose maintenant?
LOL

Citation :

Dans le sens ou ça revoit toutes l'architecture interne, la chaine de production associé, le type de composant a acheter et que ça impliquer de concevoir le système de refroidissement... Non ils peuvent pas tout changer sauf s'il le lance plus en fin d'année  :jap:
Mais ça semble pas être ce qui est prévu.

Microsoft a rushé le design de sa console (la Xbox One de 2013) d'après les dires du boss de Xbox, donc je vois pas pourquoi ca ne pourrait pas être le cas de Sony en 2020 ? Pour être claire : je défends juste une possibilité, je dis pas que c'est Sony est en retard.

Message cité 2 fois
Message édité par DDReaper le 19-05-2020 à 12:09:19
n°14674546
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-05-2020 à 12:10:19  profilanswer

DDReaper a écrit :

Microsoft a rushé le design de sa console (la Xbox One de 2013) d'après les dires du boss de Xbox, donc je vois pas pourquoi ca ne pourrait pas être le cas de Sony en 2020 ? Pour être claire : je défends juste une possibilité, je dis pas que c'est Sony est en retard.

T'as trouvé ça où ?
https://www.gamespot.com/articles/x [...] 0-6413972/

Parce que si ils sortent ça maintenant c'est aussi une façon de faire de la communication pour restaurer leur image mais c'est pas parce qu'il le dit que c'est vrai.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 19-05-2020 à 12:11:43
n°14674550
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 19-05-2020 à 12:11:36  profilanswer

Citation :

démo de gameplay tournant en temps réel sur le moteur Unreal Engine 5

MS se fait defoncer à propos du gameplay dans son inside, mais là, la démo technique de l'UE5 devient subitement du gameplay pour la PS5 [:stylken:4]

Message cité 3 fois
Message édité par darth21 le 19-05-2020 à 12:12:16

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14674554
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 19-05-2020 à 12:16:27  profilanswer

mukumi a écrit :

T'as trouvé ça où ?
https://www.gamespot.com/articles/x [...] 0-6413972/

Parce que si ils sortent ça maintenant c'est aussi une façon de faire de la communication pour restaurer leur image mais c'est pas parce qu'il le dit que c'est vrai.  :D

Je te laisse décider entre Major Nelson et Phil Spencer lequel a le plus de chance d'être honnête sur le sujet au vu des résultats :D

n°14674571
djoul

Transactions (1)
Posté le 19-05-2020 à 12:24:48  profilanswer

darth21 a écrit :

Citation :

MS se fait defoncer à propos du gameplay dans son inside, mais là, la démo technique de l'UE5 devient subitement du gameplay pour la PS5 [:stylken:4]

Tu prends vraiment ça trop à coeur...

n°14674573
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-05-2020 à 12:25:14  profilanswer

darth21 a écrit :

Citation :

C'est juste que c'était jouable manette en main et tournant sur le kit de dev de la console. Contrairement à ce qu'à montré MS  [:spamafote]  
Mais je ne vois pas le soucis, on ne cesse de rabâcher que c'est aussi valable pour la SérieX, certainement même encore plus beau grâce au proc et au Tflop :)

n°14674579
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2020 à 12:29:33  answer

darth21 a écrit :

Citation :

Bah le perso arrivait à interagir avec l'environnement en appuyant sur des boutons de la manette, c'est du gameplay

Un mec barbu qui parle devant sa caméra depuis Montréal, c'est une session de cam, pas du gameplay :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2020 à 12:30:30
mood
Publicité
Posté le 19-05-2020 à 12:29:33  profilanswer

n°14674600
Rui_

Transactions (0)
Posté le 19-05-2020 à 12:44:02  profilanswer

DDReaper a écrit :

Mais je dis pas que Sony n'a pas rusher la PS5... Je dis que ça fait un moment que tout est arrêter en terme de design, composant et chaîne de production.
Croire que Sony ne sait pas où il va aujourd'hui et changerait quelque chose en ce moment pour la PS5 c'est du grand n'importe quoi.

n°14674607
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 19-05-2020 à 12:50:19  profilanswer

sauf que c'etait pas un jeu, pas d'ennemi, pas d'IA, du coup c'est pas un jeu, du coup gameplay ca se discute quand meme

c'etait une demo technique temps réel controlé a la manette :o

n°14674617
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 19-05-2020 à 12:56:30  profilanswer

doum a écrit :

sauf que c'etait pas un jeu, pas d'ennemi, pas d'IA, du coup c'est pas un jeu, du coup gameplay ca se discute quand meme

https://i.makeagif.com/media/5-25-2015/O1D2_b.gif

n°14674620
Rui_

Transactions (0)
Posté le 19-05-2020 à 12:59:14  profilanswer

doum a écrit :

Du coup un jeu tell tales ou Quantic Dream c'est pas des jeux? Enfin plutôt ils ont pas de gameplay? :o  

ça ressemble bien plus a du gameplay que a du simple temps réel même si je n'appellerais pas ça un jeu pour autant  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 19-05-2020 à 12:59:49
n°14674621
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-05-2020 à 12:59:39  profilanswer

doum a écrit :

pas d'ennemi, pas d'IA, du coup c'est pas un jeu

Puzzle
Point & Click
Walking Simulator
Visual Novels
Plateforme "solo" (Celeste)
Musique/rythme
Flipper

Tout ça y'a pas d'ennemi ni d'IA donc ce ne sont pas des jeux ? [:transparency]

Spoiler :

je déconne j'ai bien compris ce que tu voulais dire :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14674630
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 19-05-2020 à 13:03:19  profilanswer

Du coup quand je bouge dans Google Earth, c'est du gameplay ? juste pour savoir :o

n°14674691
ixo

Transactions (3)
Posté le 19-05-2020 à 13:53:10  profilanswer

doum a écrit :

ben c'etait l'idée "cette course a la résolution me parait débile"

parceque je prefere 100 fois du framerate que de la 4k
parceque je prefere 100 fois un jeu qui pete la retine comme la démo UE5 qu'on a vu, en 1080p ou en 1440p, upscalé si nécessaire, qu'un 4K qui met a genoux les CG pour un gain anecdotique.

On va etre sur une generation qui va mettre en avant, je pense, les textures, les modeles 3D et les éclairages/effets de lumiere. Et c'est a mon sens un bien plus grand gain que de se branler pour savoir si le jeu tourne en 4k....

moi ce que j'aimerai juste c'est que les devs inclus un choix haute qualité vs framerate. ca ca serait top, chacun pourrait choisir ce qu'il prefere. Mais la 4K perso j'en ai rien a ciré

+ 1000
Mais tellement d'accord. Et pourtant je possède un téléviseur 4K.  
Autant je peux comprendre l'intérêt de la 4K sur un moniteur de PC (on se tient généralement à quelques cm de son moniteur, le gain est visible), autant sur un téléviseur cela n'a aucun intérêt car indiscernable, à moins:
1. d'avoir un téléviseur de 85 pouces
2. d'être scotché à moins d'1 mètre de son téléviseur (et donc d'avoir un très petit salon).

Message édité par ixo le 19-05-2020 à 13:53:35
n°14674713
cakay

Transactions (0)
Posté le 19-05-2020 à 14:15:50  profilanswer

ou d'avoir un videoprojecteur

n°14674720
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 19-05-2020 à 14:23:56  profilanswer

djoul a écrit :

Tu prends vraiment ça trop à coeur...

C'est simplement complètement ridicule. C'est pas parce que ça se contrôle à la manette pendant deux secondes pour faire varier l'éclairage que c'est du gameplay. À ce que je sache, ce n'est pas un jeu qui a été présenté... MS n'a pas montré de gameplay, certes, mais la démo vde l'UE5 n'en est pas non plus [:spamafote]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14674723
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 19-05-2020 à 14:27:43  profilanswer

darth21 a écrit :

C'est simplement complètement ridicule. C'est pas parce que ça se contrôle à la manette pendant deux secondes pour faire varier l'éclairage que c'est du gameplay. À ce que je sache, ce n'est pas un jeu qui a été présenté... MS n'a pas montré de gameplay, certes, mais la démo vde l'UE5 n'en est pas non plus [:spamafote]

Si, le premier jeu fps ninja pompe il semblerait.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14674732
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-05-2020 à 14:34:46  profilanswer

darth21 a écrit :

Mais ça vient d'où cette histoire ? Quasi tous les trailers avaient de vrais extraits de Gameplay. Après ils étaient monté de façon dynamique pour caser le plus de jeux possibles sans être ultra relou mais il y avait du gameplay. Les gens attendaient des extraits de quinze minutes manette en main pour chaque jeu ?

n°14674735
Klaw

Transactions (38)
Posté le 19-05-2020 à 14:39:30  profilanswer

mukumi a écrit :

Mais ça vient d'où cette histoire ? Quasi tous les trailers avaient de vrais extraits de Gameplay. Après ils étaient monté de façon dynamique pour caser le plus de jeux possibles sans être ultra relou mais il y avait du gameplay. Les gens attendaient des extraits de quinze minutes manette en main pour chaque jeu ?

Je crois que tu as ciblé le problème oui :D
Après il y avait quand même quelques jeux où il y avait vraiment 0 gameplay (Scorn déjà).

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 19-05-2020 à 14:40:12
n°14674736
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 19-05-2020 à 14:39:36  profilanswer

mukumi a écrit :

Les gens attendaient des vrais extraits de gameplay continue avec l'interface affichées comme on en a depuis 15 ans. Je ne vois pas pourquoi on réinventerait d'un coup la définition de "séquence de gameplay" pour faire plaisir à Microsoft.

Le Inside Xbox c'était du "in-game" puisque réalisé dans le moteur du jeu en temps réel (genre ils ont utilisé le mode photo du jeu quoi), mais c'est clairement pas du gameplay. Je suis bien incapable d'expliquer exactement quel genre de jeu est Scorn.

Et je dis ca, mais le truc d'Unreal Engine 5 c'est encore moins du gameplay, c'est même pas un jeu vidéo.

n°14674751
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-05-2020 à 14:45:52  profilanswer

Klaw a écrit :

Je crois que tu as ciblé le problème oui :D
Après il y avait quand même quelques jeux où il y avait vraiment 0 gameplay (Scorn déjà).

Scorn je ne suis même pas sur que les devs soient au courant du Gameplay de leur jeu.  :lol:

Pour moi cette conf c'était du classique Microsoft. Le maximum de trailers dans le minimum de temps impartis mais trailers à base de in-game et de Gameplay et non du cgi.

Je pense pas avoir jamais vu Microsoft faire autre chose mis à part à l'e3 en faisant sortir une voiture du sol.

n°14674754
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-05-2020 à 14:50:37  profilanswer

Les gens attendaient des jeux first party (à tort) et du bon gros AAA, ou en fait juste une démo technique :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14674759
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 19-05-2020 à 14:52:04  profilanswer

Le truc UE5 c'est au moins une démo technique de la nouvelle version du moteur non ? Après j'espère qu'ils vont pas faire un jeu de ça, car une nana qui se balade dans des ruines et fait de l'escalade, bonjour l'originalité.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14674760
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-05-2020 à 14:52:25  profilanswer

breezer79 a écrit :

Les gens attendaient des jeux first party (à tort) et du bon gros AAA, ou en fait juste une démo technique :o

Après je peux comprendre que pour l'annonce de Gameplay d'une nouvelle console tu t'attends à un truc un peu fou. Je pense que le fait que j'en avais rien à battre fait que j'ai pas été déçu  :D

n°14674761
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 19-05-2020 à 14:53:50  profilanswer

Vivement toutes les confs manettes en main de l'E3 2020 !

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14674762
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 19-05-2020 à 14:53:50  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est exactement ca et c'est ce qui est présenté 99% du temps sur des nouveaux jeux.
Sauf que pour on ne sait quelle raison, sur cette "conférence" la il aurait soit fallu du vrai gameplay sur des jeux qui viennent juste d’être présentés soit du bullshit trop beau qui ne tournera jamais comme ca ingame.
Enfin si on se doute de la raison mais bon  [:elessar53]

n°14674773
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-05-2020 à 15:02:21  profilanswer

Vini a écrit :

Le truc UE5 c'est au moins une démo technique de la nouvelle version du moteur non ? Après j'espère qu'ils vont pas faire un jeu de ça, car une nana qui se balade dans des ruines et fait de l'escalade, bonjour l'originalité.

Bah c'était du gameplay en exclu du prochain Tomb Raider :o

n°14674775
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 19-05-2020 à 15:07:34  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

C'est exactement ca et c'est ce qui est présenté 99% du temps sur des nouveaux jeux.
Sauf que pour on ne sait quelle raison, sur cette "conférence" la il aurait soit fallu du vrai gameplay sur des jeux qui viennent juste d’être présentés soit du bullshit trop beau qui ne tournera jamais comme ca ingame.
Enfin si on se doute de la raison mais bon  [:elessar53]

Indice : parce que Microsoft a annoncé qu'il y aurait du gameplay (peut-être encore un problème de QI cela dit)

Et pour ceux qui ont de façon très pratique la mémoire courte sur les présentations Microsoft. Voila du gameplay E3 2018 :
https://www.youtube.com/watch?v=PipH6HD5yNk
E3 2017 :
https://www.youtube.com/watch?v=rbE8BnO6oug

Et si on parle tiers et lancement de génération, E3 2013 :
https://www.youtube.com/watch?v=5zvhMqU9QKE

Autre chose :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 19-05-2020 à 15:07:49
n°14674776
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 19-05-2020 à 15:08:08  profilanswer

breezer79 a écrit :

MS a fait du pragmatique là où pour le lancement d'une nouvelle console, on attend du rêve. C'est là où Sony est très fort sur ses annonces de jeu, d'abord ils vendent l'univers, l'histoire, les personnages en montrant très peu voir pas du tout de gameplay et c'est vraiment dans les dernières semaines avant la sortie que les vidéos de gameplay sortent. Et je suis quasiment sûr qu'ils vont refaire le même coup pour la PS5 et ça marchera.

D'un autre côté, ça doit pas être évident de faire rêver avec l'univers de Gears. :o

n°14674786
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-05-2020 à 15:17:29  profilanswer

tom le chat a écrit :

MS a fait du pragmatique là où pour le lancement d'une nouvelle console, on attend du rêve. C'est là où Sony est très fort sur ses annonces de jeu, d'abord ils vendent l'univers, l'histoire, les personnages en montrant très peu voir pas du tout de gameplay et c'est vraiment dans les dernières semaines avant la sortie que les vidéos de gameplay sortent. Et je suis quasiment sûr qu'ils vont refaire le même coup pour la PS5 et ça marchera.

D'un autre côté, ça doit pas être évident de faire rêver avec l'univers de Gears. :o

ils avaient annoncés que ça serait une émission focalisé sur les Tiers et jeux moyens à petits (comprendre pas AAA).
Le soucis c'est ce que certains n'ont pas compris / eu l'info, et que MS a mal communiqué.

Pour envoyer du rêve ils l'ont fait le jour où la console a été dévoilé, avec le trailer de Senua 2. Étrangement oublié par les même qui critiquent aujourd'hui :o

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 19-05-2020 à 15:18:06

---------------
n°14674790
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-05-2020 à 15:19:13  profilanswer

tom le chat a écrit :

L'univers de Uncharted, ne m'a jamais fait rêver. Question de goût :o

---------------
n°14674794
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 19-05-2020 à 15:19:27  profilanswer

DDReaper a écrit :

Indice : parce que Microsoft a annoncé qu'il y aurait du gameplay (peut-être encore un problème de QI cela dit)

Et pour ceux qui ont de façon très pratique la mémoire courte sur les présentations Microsoft. Voila du gameplay E3 2018 :  
https://www.youtube.com/watch?v=PipH6HD5yNk
E3 2017 :  
https://www.youtube.com/watch?v=rbE8BnO6oug

Et si on parle tiers et lancement de génération, E3 2013 :
https://www.youtube.com/watch?v=5zvhMqU9QKE

Autre chose :o ?

Sur la plupart des jeux présentés à cet Inside Xbox il n'y a pas moins de gameplay que ce qui est montré sur FH par exemple. Ce sont des morceaux in engine montés ultra court pour faire dynamique et rentrer dans le temps imparti c'est tout.
Et effectivement il y a parfois quelques jeux qui montrent du vrai gameplay avec HUD et non surcutté mais c'est vraiment pas la majorité et surtout c'est quasiment jamais sur des jeux dont c'est la première présentation.
Mais je suis pas en train de dire que cet Inside xbox était parfait. Ils ont effectivement fait une erreur de com en promettant du gameplay sauf que les torrents de merde déversées derrière c'est un "poil" exagéré quand même.
Et je ne l'ai pas aimé cet Inside, j'ai trouvé ca chiant et sans jeu qui me plait

n°14674799
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 19-05-2020 à 15:21:04  profilanswer

breezer79 a écrit :

ils avaient annoncés que ça serait une émission focalisé sur les Tiers et jeux moyens à petits (comprendre pas AAA).
Le soucis c'est ce que certains n'ont pas compris / eu l'info, et que MS a mal communiqué.

Pour envoyer du rêve ils l'ont fait le jour où la console a été dévoilé, avec le trailer de Senua 2. Étrangement oublié par les même qui critiquent aujourd'hui :o

[:fredmoul:1]

n°14674802
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 19-05-2020 à 15:21:56  profilanswer

breezer79 a écrit :

L'univers de Uncharted, ne m'a jamais fait rêver. Question de goût :o

Ben comme ça au moins on est deux. :D

n°14674808
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 19-05-2020 à 15:25:40  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Sur la plupart des jeux présentés à cet Inside Xbox il n'y a pas moins de gameplay que ce qui est montré sur FH par exemple.

Si tu prends tous les jeux bout à bout de cet Inside Xbox, il y a peut-être la moitié de la séquence de gameplay de Forza Horizon montré à l'E3 2018. Peut-être..

n°14674814
Luzog

Transactions (4)
Posté le 19-05-2020 à 15:26:54  profilanswer

Qui s'en fout ? :o

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°14674823
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2020 à 15:31:20  answer

Rui_ a écrit :

Du coup un jeu tell tales ou Quantic Dream c'est pas des jeux? Enfin plutôt ils ont pas de gameplay? :o  

ça ressemble bien plus a du gameplay que a du simple temps réel même si je n'appellerais pas ça un jeu pour autant  :jap:

Bah y'avait autant de gameplay dans Beyon two souls que le Inside Xbox [:cosmoschtroumpf]  

DDReaper a écrit :

Du coup quand je bouge dans Google Earth, c'est du gameplay ? juste pour savoir :o

Bah je sais pas, est-ce que tu interragis avec l'environnement dans Google Earth ? :o

mukumi a écrit :

Scorn je ne suis même pas sur que les devs soient au courant du Gameplay de leur jeu.  :lol:

Ils ont déclaré vouloir coller du gameplay mais qu'ils n'avaient qu'une fenêtre de 2min et qu'ils ont du coup préféré mettre ce qu'on a vu

n°14674824
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-05-2020 à 15:31:44  profilanswer

DDReaper a écrit :

Si tu prends tous les jeux bout à bout de cet Inside Xbox, il y a peut-être la moitié de la séquence de gameplay de Forza Horizon montré à l'E3 2018. Peut-être..

Le pire c'est qu'on a connu des Inside Xbox vraiment mauvais en comparaison.  [:skylvind:8]
Des émissions de 2 heures, du blabla osef, très peu de vidéos,  ou encore le Major Nelson feat du mauvais goût :o

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 19-05-2020 à 15:32:36

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2527  2528  2529  ..  4963  4964  4965  4966  4967  4968

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)