| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
DDReaper Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 15-05-2020 à 14:36:58 |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 14:36:18 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Il y a beaucoup de télé qui prenne en charge le VVR ?
--------------- Ariakan.com |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Non. 30 minimum normalement.
Bah ça peut être un argument de vente pour la télé de le rajouter. Comme les oled LG qui viennent de recevoir la certification gsync compatible. |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 16:33:30 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bon bah on change l'exemple en "mon jeu tourne entre 60 et 30 fps, mais ça ne se verra pas grace au VVR". Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 15-05-2020 à 16:55:31 --------------- Ariakan.com |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Bah c'est clairement le but. malgré le ssd on ne sait pas faire du 60 fps stable donc on a lock à 30 fps. Ceci dit avec le VRR vous pouvez retirer le vsync pour profiter d'une expérience entre 30 et 38 fps. Maintenant la meilleure option serait quand même de proposer deux modes. Un 30 fps tout en high. Un 60 fps tout en medium. Mais pas sûr que ça plaise aux joueurs Message édité par mukumi le 15-05-2020 à 17:26:57 |
Hive Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Ils peuvent le présenter comme une nouvelle méthode de vsync aux joueurs console. Y a moyen de vendre cela mais comme sur PC, cela s'adresse qu'a une toute petite population : ceux qui ont le matos compatible. Sur PC c'est pas encore ca alors que cela commence a dater un peu. Alors sur console ... Faut voir aussi que les modeles de tv de cette année ont été concu avant donc a part le hdg et encore, peu l'integreront. Cela va mettre un peu de temps a arriver dans les foyers. Et encore plus si cela reste en option dans la norme. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2020 à 17:33:24 ![]()
Et j'activais le frame interpolation assez rarement, essentiellement dans NBA2K sur Switch où les joueurs sont vraiment trop "lourds" en 30fps donc un poil plus de fluidité est plus sympa à jouer. Mais je trouve la techno sympa, et l'input latency n'était pas non-plus abyssal Message édité par Profil supprimé le 15-05-2020 à 17:48:01 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
garcia_h Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-05-2020 à 17:53:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) | La VR Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 15-05-2020 à 17:59:03 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est très bien mais c'est une niche --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il faudrait donc adapter Shenmue en VR --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 15-05-2020 à 18:05:55 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 15-05-2020 à 18:09:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2020 à 18:33:42 ![]() La VR c'est une niche, mais sans fil a la patte via le Quest, et sans besoin d'acheter une tour de compet via un abo Shadow PC, c'est une niche relativement accessible. Bon sur console j'suis moins convaincu par contre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2020 à 18:36:39 ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Y'a eu combien de vr vendus sur ps4 ? Le souci du vr c'est que tant que ça ne représente pas un parc important pour générer des ventes de jeux, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent, et aussi longtemps qu'il n'y aura pas un parc suffisant, il n'y aura pas beaucoup de AAA. Le serpent qui se mange la queue en somme. Un Alyx sur un vr2 abordable, rêvons --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
garcia_h Transactions (0) | La VR peut aussi passer par l'arcade ou salle d'attraction à défaut d'être démocratisé dans tous les salons.. Même si partager un casque, c'est pas très covid compliant |
Je dis pas qu'il est impossible que la VR se démocratise. Je dis qu'en l'état, je ne pense pas que les conditions soient réunies.
Sans parler du fait que ça ne soit pas adapté ou ne serve à rien dans une la très grande majorité des jeux : jouer à FIFA, GTA ou Fortnite en VR ou pas ne change rien. Le seul gros apport c'est l'immersion, mais ça c'est un truc de "gamer", le grand public s'en bat les couilles. Message édité par cosmoschtroumpf le 15-05-2020 à 19:58:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
garcia_h Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
5 millions en janvier. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 15-05-2020 à 20:04:18 |
Ce qui m'intéresse vraiment c'est le potentiel de croissance. Après ces 5M, est-ce que la "niche est remplie" et ça va s'arrêter, ou est-ce que je me plante complètement et ça va continuer à grossir ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2020 à 21:09:06 ![]() La niche du casque VR filaire pour un budget supérieur à celui de la console pour laquelle il est conçu j'espère qu'elle est pleine. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |