Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4013 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2523  2524  2525  ..  4963  4964  4965  4966  4967  4968
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14670388
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-05-2020 à 11:22:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

AshRiot a écrit :

TLoU est un remake donc une adaptation et ?

Et alors c'est complètement con de dire qu'un portage n'est pas un "vrai jeu"

gibbonaz a écrit :

A part certains puzzle games, je vois pas trop de genres qui ne bénéficient pas d'une fluidité minimale :D

nécessiter =/= bénéficier :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 15-05-2020 à 11:22:56  profilanswer

n°14670396
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 15-05-2020 à 11:29:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Trop taaaaard  [:parskeu]  

Apres je pense qu'il est logique de s'attendre à jouer dans de meilleures conditions pour la génération suivante non ?
Meme si ça n'a pas du tout été le cas sur la gen PS4/X1 bien sur. Mais on peut toujours espérer, car c'est un élément qui peut faire basculer certains clients potentiels.

Je pense que la communication de Microsoft va beaucoup dans ce sens (Phil Spencer il y a quelques mois qui disait préféré les performances au visuel) et qu'on peut s'attendre à une amélioration générale de ce côté sur Xbox. Général, mais pas non plus pour 100 % des jeux. On le voit avec Assassin's Creed, certains jeux voudront viser les 30 images par seconde pour proposer d'autres choses.
Mais là je trouve que c'est la première fois qu'on parle sérieusement de passer à 60 images par seconde, voir 120, pour pas mal de jeux.

n°14670397
aiyor

Transactions (22)
Posté le 15-05-2020 à 11:29:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouaip je sais bien que c'est moins vendeur  :jap:
Mais c'est justement dommage que les joueurs console ne soient pas plus demandeurs que ça, car ça conforte les studios dans leurs choix.

Mais du coup, comment, concrètement tu veux qu'un joueur console soit plus "demandeur"?
Le fait qu'un 30 fps rockstable convienne c'est une chose, faute de mieux, mais tu proposes un 60 fps rockstable, pourquoi ça serait pas le bienvenu...?
Du mal à comprendre comment on peut se rendre compte, d'un point de vue développeur , qu'un joueur console ne demande pas de 60 fps....
Ou c'est simplement dû au fait qu'il n'y a que les AAA qui se vendent en grosse quantité sur console donc de cause à effet les devs pensent que c'est la partie graphique qui est importante..Ca doit être un raisonnement proche de celui là, même si je ne le trouve pas très "convaincant".

gibbonaz a écrit :

Apres perso le Gsync/Freesync je suis pas du tout convaincu (et j'ai un écran Gsync :D ). Mais peut etre que les consoles en tireront mieux parti, je sais pas.

Ca c'est parce que tu ne joue qu'à des jeux super bien optimisés sur une bonne machine  :D

Message cité 1 fois
Message édité par aiyor le 15-05-2020 à 11:30:32

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°14670398
Leops33

Transactions (1)
Posté le 15-05-2020 à 11:30:02  profilanswer

DDReaper a écrit :

On ne le répétera jamais assez, mais le plus important c'est la STA-BI-LI-TÉ [:homer_simpson] Je préfère un 30 FPS rockstable, qu'un 60 fps qui fait le yoyo entre 25 et 70 fps

[:shimay:1]

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°14670409
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-05-2020 à 11:36:50  profilanswer

DDReaper a écrit :

On le voit avec Assassin's Creed, certains jeux voudront viser les 30 images par seconde pour proposer d'autres choses.

Pour AC, je pense que c'est surtout qu'ils ont développé avant tout pour current gen, qu'ils ont développé leur moteur pour faire du 30fps, et qu'ils ont pas cherché à optimiser cette partie pour la next gen.
Ca changera peut-être avec le prochain épisode purement next gen (même si j'y crois pas trop)

---------------
n°14670411
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-05-2020 à 11:37:45  profilanswer

Et je préfère un petit downgrade graphique pour avoir du 60fps stable :o

Certains jeux le proposent mais c'est assez rare

n°14670414
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 15-05-2020 à 11:38:23  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Pour AC, je pense que c'est surtout qu'ils ont développé avant tout pour current gen, qu'ils ont développé leur moteur pour faire du 30fps, et qu'ils ont pas cherché à optimiser cette partie pour la next gen.
Ca changera peut-être avec le prochain épisode purement next gen (même si j'y crois pas trop)

+1.  
Le vrai AC next gen n'est pas Valhalla.  

n°14670422
Klaw

Transactions (38)
Posté le 15-05-2020 à 11:44:26  profilanswer

Ca changera pas car pour le prochain il faudra montrer le gap graphique avec Valhalla, du coup le premier truc qui va sauter pour y arriver, c'est les 60fps.
Le 60fps c'est sur l'épisode crossgen ou rien pour moi :'(

n°14670427
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 11:47:11  profilanswer

Me souviens que pour Witcher 3, j'ai largement préféré le mode graphique (4K - 30 fps), que fluidité (1080p - 60 fps).

Déjà ce n'était pas 60 stable, et puis surtout on perdait bcp en détails graphique et netteté, sur ce jeu je l'ai remarqué directement.

Comme les combats ne se jouent pas au réflexe à la frame près, c'est passé sans soucis :o

Message édité par breezer79 le 15-05-2020 à 11:47:29

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14670429
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-05-2020 à 11:48:21  profilanswer

Klaw a écrit :

Ca changera pas car pour le prochain il faudra montrer le gap graphique avec Valhalla, du coup le premier truc qui va sauter pour y arriver, c'est les 60fps.

Possible ; possible aussi qu'ils mettent l'accent sur autre chose, comme la quantité ou la variété rendues possibles par les SSD, par exemple.

Parce que franchement, avec la loi des rendements décroissants, je pense qu'on a atteint un seuil où ça va être difficile de faire un vrai "gap graphique" qui saute aux yeux. On a déjà des jeux en 4K bourrés de détails et d'effets de ouf, à part foutre un peu de RT ou avoir des équipes de 1000 personnes, je vois pas trop ce qu'ils pourront faire de plus.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-05-2020 à 11:48:58

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-05-2020 à 11:48:21  profilanswer

n°14670439
Klaw

Transactions (38)
Posté le 15-05-2020 à 11:51:51  profilanswer

Possible ; possible aussi qu'ils mettent l'accent sur autre chose, comme la quantité ou la variété rendues possibles par les SSD, par exemple.

Parce que franchement, avec la loi des rendements décroissants, je pense qu'on a atteint un seuil où ça va être difficile de faire un vrai "gap graphique" qui saute aux yeux. On a déjà des jeux en 4K bourrés de détails et d'effets de ouf, à part foutre un peu de RT ou avoir des équipes de 1000 personnes, je vois pas trop ce qu'ils pourront faire de plus.

C'est ce que j'espère aussi franchement, car il y a déjà des jeux bluffants sur cette gen. Mais très honnêtement, je n'y crois pas :(

n°14670447
@chewie

Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 11:53:20  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Perso, gros joueur PC, où je joue systématiquement à 60. Ben, je me rends compte, sur PS4, qu'un bon 30 ne me pose pas de problème : sur AC Odyssey, sur God of War, sur Horizon.  

J'aurais même tendance à penser qu'en vieillissant, je préfère le choix de la résolution à celui du framerate, si et seulement si le 30 est rock solid.  

Là, je suis en train de faire Mass Effect Andromeda sur PS4 Pro, le framerate me casse les couilles. Je suis allé voir la vidéo de Digital Foundry : ça tourne entre 30 et 25 fps. Insupportable.  

Ah mais moi aussi, je joue sur PC en 1440p sur écran gsync 144hz et sur PS4 Pro :D

J'ai adoré les uncharted/GOW/Horizon/Spiderman/Days gone à 30 fps en 4K Hdr, mais ya pas photos pour tout ce qui est multi plateforme, c'est sur PC à 60fps (au delà je n'en vois pas trop l'utilité, je ne fait pas de jeux online compétitif :o) Le confort d'un 60 fps est énorme.
Je refait RDR2 sur pc en 1440p et à du 50/70 fps ( ca fluctue beaucoup), impossible de revenir sur du 30fps rock stable.

J'espère vraiment qu'on va pouvoir avoir droit à du 60fps comme nouvelle base pour cette gen.

n°14670451
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 11:54:45  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Bon j'ose une hypothèse complétement folle :o
Peut être que ce ne sont pas forcement les joueurs console qui auraient tort sur ce point :o
Tiens d'ailleurs un témoignage ci dessous :o

En effet, j'aurais du dire "les joueurs console et les vieux qui n'ont plus d'yeux" :o

aiyor a écrit :

Mais du coup, comment, concrètement tu veux qu'un joueur console soit plus "demandeur"?
Le fait qu'un 30 fps rockstable convienne c'est une chose, faute de mieux, mais tu proposes un 60 fps rockstable, pourquoi ça serait pas le bienvenu...?
Du mal à comprendre comment on peut se rendre compte, d'un point de vue développeur , qu'un joueur console ne demande pas de 60 fps....

Peut être en s'exprimant un minimum dans ce sens ?
C'est sur qu'à force de lire "30fps rockstable ça me va", les développeurs ne vont pas s'emmerder.

La fluidité est pourtant un argument de vente souvent utilisé chez certains éditeurs. Même les sites de presse jv en parlent régulièrement. Sans oublier Digital Foundry qui est souvent utilisé comme référence (meme si bon :o ).

aiyor a écrit :

Ou c'est simplement dû au fait qu'il n'y a que les AAA qui se vendent en grosse quantité sur console donc de cause à effet les devs pensent que c'est la partie graphique qui est importante..Ca doit être un raisonnement proche de celui là, même si je ne le trouve pas très "convaincant".

C'est une possibilité oui  :jap:

n°14670504
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 15-05-2020 à 12:26:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En effet, j'aurais du dire "les joueurs console et les vieux qui n'ont plus d'yeux" :o

Un peu de respect s'il te plait.  :o

gibbonaz a écrit :

C'est sur qu'à force de lire "30fps rockstable ça me va", les développeurs ne vont pas s'emmerder.

Attention quand même à pas trop généraliser. J'ai pas l'impression qu'un Death Stranding, un Horizon, un Spider Man ou un God of War, c'est un dev qui fait le stricte minimim. [:spamafote] Le cap à 30, c'est un choix qui en favorise un autre. C'est donnant donnant.

Message édité par CasablancaDR le 15-05-2020 à 12:32:17
n°14670510
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-05-2020 à 12:29:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Faut pas oublier non plus que selon sur quoi tu affiches l'image ca peut changer du tout au tout.
Pour parler de ce que j'ai chez moi, effectivement sur moniteur PC 30fps c'est horrible alors que sur TV c'est tout à fait convenable.
Et entre les 2 y'a mon projo de 4m de base qui est beaucoup plus inconfortable que la TV surtout dès qu'il y a des baisses de framerate :/

n°14670517
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 12:34:26  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Faut pas oublier non plus que selon sur quoi tu affiches l'image ca peut changer du tout au tout.
Pour parler de ce que j'ai chez moi, effectivement sur moniteur PC 30fps c'est horrible alors que sur TV c'est tout à fait convenable.
Et entre les 2 y'a mon projo de 4m de base qui est beaucoup plus inconfortable que la TV surtout dès qu'il y a des baisses de framerate :/

Exact, et sur la télé de Skmblake c'est carrément la folie  [:perco_35:2]

n°14670518
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-05-2020 à 12:34:45  profilanswer

Funky Max a écrit :

On parle des 60 Fps mais les 2 consoles sont compatibles freesync non ?
Vu le nombre d'écran compatibles et maintenant ça commence à venir sur les télés, s'ils font comme sur X/pro avec un mode performance, ça sera peut être moins grave s'ils arrivent pas à atteindre un palier de FPS stables (genre si c'est du 50/60 avec des drops à 25/40 ça sera toujours stable mais plus fluide qu'à 30).  
Ou je dis de la merde ? [:tinostar]

Non tu dis pas de la merde. Le Variable Refresh Rate peut rattraper un peu le fait qu'un jeu n'atteigne pas les 60 fps.  

Mais par exemple sur la LG C9 (qui a le VRR), il fonctionne qu'à partir de 40 fps donc encore faut-il que les jeux soient pas cappés à 30 :o

darth21 a écrit :

Côte MS c'est supporté, côté Sony rien n'a été dit.

Sony n'a pas annoncé que la PS5 était compatible 8K? Si oui, elle sera forcément dotée de ports HDMI 2.1 et donc du Variable Refresh Rate :jap:

---------------
Steam ID
n°14670521
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-05-2020 à 12:36:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Exact, et sur la télé de Skmblake c'est carrément la folie  [:perco_35:2]

:D  

Avec les modes Jeux des TVs tu peux très bien avoir une impression de 60 fps mais alors bonjour les artefacts [:delarue5]

---------------
Steam ID
n°14670522
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 12:39:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sony n'a pas annoncé que la PS5 était compatible 8K? Si oui, elle sera forcément dotée de ports HDMI 2.1 et donc du Variable Refresh Rate :jap:

Il me semble que la ps4pro pourrait déjà proposer le freesync, et c'est pourtant pas le cas...

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14670536
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 15-05-2020 à 12:47:47  profilanswer

Je pensais à quelque-chose :
Dans bien des cas, avec le raytracing, on est obligé de charger ce qu'il y a derrière le joueur parce que ça a aussi une influence sur ce qui est affiché devant.
Du coup ça rend plus ou moins caduque les optimisations pour ne charger que la partie dans l'angle de vue.
Enfin plus ou moins, car dans certains cas on peut peut-être avoir une version simplifiée de ce qui est situé derrière.
En fait petit à petit les optimisations tombent à l'eau, même si le calcul simplifie le travail préalable.

n°14670541
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-05-2020 à 12:51:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Exact, et sur la télé de Skmblake c'est carrément la folie [:perco_35:2]

[:rofl]

bauer_attitude a écrit :

Avec les modes Jeux des TVs tu peux très bien avoir une impression de 60 fps mais alors bonjour les artefacts [:delarue5]

Je précise quand même que je ne parle évidemment pas de ce genre d'artifice :D

n°14670556
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-05-2020 à 13:01:35  profilanswer

darth21 a écrit :

Il me semble que la ps4pro pourrait déjà proposer le freesync, et c'est pourtant pas le cas...

J'en sais rien mais toujours est-il que le HDMI 2.1 gère en natif le VRR et la PS5 en sera forcément équipée.

Donc tous ceux qui auront un TV avec port HDMI 2.1 auront le VRR sur les prochaines consoles.

---------------
Steam ID
n°14670564
MeKa3D

Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 13:05:03  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Hey, ça m'intéresse !

C'est pas bon le mode jeu des TVs ? C'est ce que j'ai mis de mon côté, c'est pas justement censé désactiver tout les artifices nazes ?

Vous mettez quel mode du coup ?

n°14670568
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-05-2020 à 13:09:55  profilanswer

MeKa3D a écrit :

Hey, ça m'intéresse !

C'est pas bon le mode jeu des TVs ? C'est ce que j'ai mis de mon côté, c'est pas justement censé désactiver tout les artifices nazes ?

Vous mettez quel mode du coup ?

En fait il est différent selon les TVs j'ai l'impression.

Sur mon Sony XE8505, le mode Jeux donne une sensation de fluidité en insérant des images "fantômes" (ce qui génère des artefacts).

Sur mon LG C9, le mode Jeux désactive certains moteurs de traitement et améliore l'input lag.

---------------
Steam ID
n°14670569
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 13:10:06  profilanswer

Mode jeu et rien d'autres, sinon bonjour l'input lag.

---------------
n°14670575
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 15-05-2020 à 13:14:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sur mon Sony XE8505, le mode Jeux donne une sensation de fluidité en insérant des images "fantômes" (ce qui génère des artefacts).

Sur mon LG C9, le mode Jeux désactive certains moteurs de traitement et améliore l'input lag.

Il me semblait que c'est ce que faisait le mode jeu de la plupart de TV : désactiver tous les traitements pour avoir avoir un temps d'affichage minimal.

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°14670577
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-05-2020 à 13:15:49  profilanswer

babyol a écrit :

Il me semblait que c'est ce que faisait le mode jeu de la plupart de TV : désactiver tous les traitements pour avoir avoir un temps d'affichage minimal.

Ouai je suis pris d'un doute. Peut être que je confonds avec le mode Sport sur le Sony [:transparency]

Message édité par bauer_attitude le 15-05-2020 à 13:15:56

---------------
Steam ID
n°14670579
MeKa3D

Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 13:16:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai un B9, j'imagine que c'est pareil du coup, tu me rassures !

n°14670581
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-05-2020 à 13:17:43  profilanswer

breezer79 a écrit :

Mode jeu et rien d'autres, sinon bonjour l'input lag.

Ça dépend des TV.
Pour certaines le meilleur mode c'est le mode PC.
Mais globalement l'idée c'est de virer tout ce qui est traitement d'image.

n°14670586
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 13:22:29  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ça dépend des TV.
Pour certaines le meilleur mode c'est le mode PC.
Mais globalement l'idée c'est de virer tout ce qui est traitement d'image.

On est d'accord.
Et effectivement, ça peut varier en fonction de la télé :jap:

---------------
n°14670587
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 13:23:41  profilanswer

MeKa3D a écrit :

J'ai un B9, j'imagine que c'est pareil du coup, tu me rassures !

Yes, sur les LG oled, le mode jeu désactive tous les traitements d'image, pour avoir l'input le plus bas :jap:

---------------
n°14670588
Luzog

Transactions (4)
Posté le 15-05-2020 à 13:25:07  profilanswer

Plutôt intéressante cette vidéo de Julien Chièze qui fait une petite rétrospective des demo de l'UE et qui explique qu'à chaque fois, les jeux on atteints voir dépassés visuellement ces dites démos. :  

https://www.youtube.com/watch?v=vNtnij-Hbms

Message cité 1 fois
Message édité par Luzog le 15-05-2020 à 13:25:26

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°14670591
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-05-2020 à 13:26:22  profilanswer

breezer79 a écrit :

On est d'accord.
Et effectivement, ça peut varier en fonction de la télé :jap:

Évidemment qu'on est d'accord  [:liammanziel]

n°14670594
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 13:27:55  profilanswer

---------------
n°14670602
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 15-05-2020 à 13:38:50  profilanswer

Luzog a écrit :

Plutôt intéressante cette vidéo de Julien Chièze qui fait une petite rétrospective des demo de l'UE et qui explique qu'à chaque fois, les jeux on atteints voir dépassés visuellement ces dites démos. :  

https://www.youtube.com/watch?v=vNtnij-Hbms

Elle est où la Switch XL :o ?

https://twitter.com/le_typo_mkii/st [...] 55232?s=21

n°14670604
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 15-05-2020 à 13:42:16  profilanswer

Pour ceux qui en doutaient, le passage dans la creuvasse de la démo UE5 n'était pas un temps de chargement :
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] ding-trick

n°14670610
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 15-05-2020 à 13:50:35  profilanswer

DDReaper a écrit :

Pour ceux qui en doutaient, le passage dans la creuvasse de la démo UE5 n'était pas un temps de chargement :

Mea culpa, encore bien échaudé par l’affreux FF VII Remake sur UE 4 :jap:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14670612
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-05-2020 à 13:53:05  profilanswer

Vini a écrit :

Mea culpa, encore bien échaudé par l’affreux FF VII Remake sur UE 4 :jap:

Wat?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14670614
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-05-2020 à 13:54:14  profilanswer

DDReaper a écrit :

Probablement un trick à cause du ssd qui surchauffait.  [:guillaume truand:4]

n°14670618
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-05-2020 à 14:00:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Cela depend de si le VRR est optionel ou pas dans la norme HDMI 2.1. Si il l'est (option) alors rien ne force les constructeurs console et tv de le mettre pour se dire conforme a HDMI 2.1 .

n°14670645
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 15-05-2020 à 14:36:18  profilanswer

Il parle sans doute des textures 4K du jeu :o  [:frag_facile]  
https://pbs.twimg.com/media/EU0YsaEU0AYJzv0?format=jpg&name=medium

(En vrai Final Fantasy VII c'est l'excellent exemple des couloirs qui cachent les temps de chargement)

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 15-05-2020 à 14:36:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2523  2524  2525  ..  4963  4964  4965  4966  4967  4968

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)