| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 11:22:56 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
|
aiyor Transactions (22) |
Mais du coup, comment, concrètement tu veux qu'un joueur console soit plus "demandeur"?
Ca c'est parce que tu ne joue qu'à des jeux super bien optimisés sur une bonne machine Message cité 1 fois Message édité par aiyor le 15-05-2020 à 11:30:32 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Et je préfère un petit downgrade graphique pour avoir du 60fps stable |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
+1. |
Klaw Transactions (38) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Me souviens que pour Witcher 3, j'ai largement préféré le mode graphique (4K - 30 fps), que fluidité (1080p - 60 fps). Déjà ce n'était pas 60 stable, et puis surtout on perdait bcp en détails graphique et netteté, sur ce jeu je l'ai remarqué directement. Comme les combats ne se jouent pas au réflexe à la frame près, c'est passé sans soucis Message édité par breezer79 le 15-05-2020 à 11:47:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-05-2020 à 11:48:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 11:48:21 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Un peu de respect s'il te plait.
Message édité par CasablancaDR le 15-05-2020 à 12:32:17 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je pensais à quelque-chose :
|
|
MeKa3D Transactions (0) |
Hey, ça m'intéresse ! C'est pas bon le mode jeu des TVs ? C'est ce que j'ai mis de mon côté, c'est pas justement censé désactiver tout les artifices nazes ? Vous mettez quel mode du coup ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mode jeu et rien d'autres, sinon bonjour l'input lag. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Message édité par bauer_attitude le 15-05-2020 à 13:15:56 --------------- Steam ID |
MeKa3D Transactions (0) |
J'ai un B9, j'imagine que c'est pareil du coup, tu me rassures ! |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Luzog Transactions (4) | Plutôt intéressante cette vidéo de Julien Chièze qui fait une petite rétrospective des demo de l'UE et qui explique qu'à chaque fois, les jeux on atteints voir dépassés visuellement ces dites démos. : Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 15-05-2020 à 13:25:26 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
|
|
DDReaper Transactions (4) | Pour ceux qui en doutaient, le passage dans la creuvasse de la démo UE5 n'était pas un temps de chargement :
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Probablement un trick à cause du ssd qui surchauffait. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 15-05-2020 à 14:36:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |