Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2426  2427  2428  ..  4970  4971  4972  4973  4974  4975
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14594453
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-03-2020 à 16:17:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
N'oublions pas le HD DVD en option  [:djooool:5]
Il y avait la bataille HD DVD vs blu-ray a l'époque et le choix de ne pas mettre de blu-ray était aussi du à l'incertitude du format qui gagnerait.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2020 à 16:17:12  profilanswer

n°14594466
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 20-03-2020 à 16:27:53  profilanswer

c'est vrai qu'en général il vaut mieux ne aps trop parier sur Sony niveau format propriétaire :lol:

n°14594467
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 20-03-2020 à 16:28:22  profilanswer

:D

Agreian a écrit :

Je vais l'entreprise comme une entreprise avoir un gros pouvoir d'investissement capable de faire le meilleur, c'est la mentalité derrière qui me gère.

Bienvenue en 2010 Marty !

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14594472
myzt

Transactions (17)
Posté le 20-03-2020 à 16:29:44  profilanswer

Yep j'ai pas oublié leur format à la con pour la psp, umd et une micro sd proprio  [:tinostar]
Mais meilleure console portable ever  :love:  
Et c'est là qu'on voit que l'image de marque joue un rôle essentiel car pour les portables, sony c'était nobody et ils se sont cassés les dents sur la DS/3DS de Nintendo  :o

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 20-03-2020 à 16:32:09

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14594477
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 20-03-2020 à 16:31:12  profilanswer

Microsoft, ils se sont pris des jolies leçons d'humilité quand même, les flops des Windows Phone en premier lieu, et le fait d'être en deuxième position après PlayStation malgré la puissance financière a du jouer dans la perception de la culture de l'entreprise en interne j'imagine.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 20-03-2020 à 16:32:00

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°14594481
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-03-2020 à 16:33:12  profilanswer

Agreian a écrit :

Bcp d'administration française passent à de l'open source, gratuit. Mozilla, Open office en tête.

Perso je vois MS comme l'entreprise du monopole qui des qu'ils ne savent pas faire quelque chose, achète l'entreprise qui a la savoir.
Y'a eu pas mal de tentative de projet destiné à restreindre les libertés informatiques tout en leur permettant d'assoir un certain contrôle omnipotent, qui n'ont finalement pas vu le jour.. Dans la lignée de ce qu'ils voulaient faire avec la Xbox one d-one.
Je vais l'entreprise comme une entreprise avoir un gros pouvoir d'investissement capable de faire le meilleur, c'est la mentalité derrière qui me gère.

C'est fini ça, c'est Google qui a repris le flambeau  :sweat:
Mais ça a longtemps été vrai ouais, ils rachetaient beaucoup de boites à coup de millions pour les vider de leur substance, juste pour récupérer quelques brevets ou juste tuer la concurrence.

Message édité par Klaw le 20-03-2020 à 16:34:42
n°14594482
Furorento

Transactions (1)
Posté le 20-03-2020 à 16:33:15  profilanswer

darth21 a écrit :

Bienvenue en 2010 Marty !

C’est un peu le cas, en dehors de Windows, et d’Azure grâce à Satya, qui est bien géré, les acquisitions Microsoft c’est la cata  :sweat:  

Bref, Marty devrait passer moins de temps à faire le keke dans sa delorean et un peu mieux étudier les choses.  :o

n°14594492
van999

Transactions (4)
Posté le 20-03-2020 à 16:44:45  profilanswer

après je pense que le prix joue et les jeux vont jouée sans les jeux sa sert a quoi la puissance  

n°14594495
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 20-03-2020 à 16:45:46  profilanswer

Furorento a écrit :

C’est un peu le cas, en dehors de Windows, et d’Azure grâce à Satya, qui est bien géré, les acquisitions Microsoft c’est la cata :sweat:

Bref, Marty devrait passer moins de temps à faire le keke dans sa delorean et un peu mieux étudier les choses. :o

Derniers exemples en date please ?

van999 a écrit :

après je pense que le prix joue et les jeux vont jouée sans les jeux sa sert a quoi la puissance

C'est clair, ya rien de prévu pour l'instant côté MS, d'ailleurs on se plaint régulièrement ici du manque de jeux... [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 20-03-2020 à 16:46:41

---------------
n°14594497
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-03-2020 à 16:47:56  profilanswer

darth21 a écrit :

C'est clair, ya rien de prévu pour l'instant côté MS, d'ailleurs on se plaint régulièrement ici du manque de jeux... [:prozac]

Le pire c'est sur Switch, plus aucun jeu annoncé maintenant que Animal Crossing est sorti  

Spoiler :

[:raph0ux]  cross topic

mood
Publicité
Posté le 20-03-2020 à 16:47:56  profilanswer

n°14594499
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 20-03-2020 à 16:48:35  profilanswer

Ryan a écrit :

Microsoft, ils se sont pris des jolies leçons d'humilité quand même, les flops des Windows Phone en premier lieu, et le fait d'être en deuxième position après PlayStation malgré la puissance financière a du jouer dans la perception de la culture de l'entreprise en interne j'imagine.

3e  [:aloy]  
ne pas oublier la Wii ;)

n°14594504
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 20-03-2020 à 16:51:37  profilanswer

Klaw a écrit :

Le pire c'est sur Switch, plus aucun jeu annoncé maintenant que Animal Crossing est sorti  

Si Microsoft et Nintendo ne font pas vite un Direct, il est certain que Sony va remporter la guerre des consoles en 2021 avec sa PS5, malgré un hardware dépassé ! :o

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14594506
myzt

Transactions (17)
Posté le 20-03-2020 à 16:54:09  profilanswer

C'est sûr que Sony tremble devant les exclus de MS: 57 ème Halo, 29 ème Gears Of War,  18 ème Forza  

[:angellus2:3]

---------------
n°14594511
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-03-2020 à 16:58:57  profilanswer

myzt a écrit :

Yep j'ai pas oublié leur format à la con pour la psp, umd et une micro sd proprio  [:tinostar]

Et les Betamax, MiniDisc, ATRAC, Digital 8, DAT... :o

myzt a écrit :

Et c'est là qu'on voit que l'image de marque joue un rôle essentiel car pour les portables, sony c'était nobody et ils se sont cassés les dents sur la DS/3DS de Nintendo  :o

La PSP et la Vita c'étaient surtout plein de "versions portables" de jeux PS2/3, alors que Nintendo avait des licences fortes exclusives à leurs portables (ou principalement dessus) : Pokémon, Animal Crossing, Mario RPG, etc. Les machines étaient chouettes, mais les jeux ne faisaient pas rêver.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14594522
Furorento

Transactions (1)
Posté le 20-03-2020 à 17:05:49  profilanswer

darth21 a écrit :

Derniers exemples en date please ?

Pour moi le dernier gros échec, c’est kinect. Ils avaient une bonne technologie et c’est toujours mal utilisé.  

Ensuite ils sont restés absents toute la gen, j’ai pas vraiment vu de jeu ou menace Microsoft venir. Ils avaient rendu les armes.

La, d’après les rumeurs ils essaient d’acheter des studios à tout va, espérons que ca sorte quelque chose de mieux.

Apres il y a Windows 10 Mobile abandonné ou encore Hololens qu’on attend toujours...
Skype meurt également à petit feu.

n°14594527
Furorento

Transactions (1)
Posté le 20-03-2020 à 17:09:18  profilanswer

myzt a écrit :

Mais meilleure console portable ever  :love:  

Une cartouche DS c’est tout aussi proprio et personne n’en fait tout un plat  :o  
Pareil pour les câbles de recharge non micro usb entre autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 20-03-2020 à 17:23:30
n°14594530
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-03-2020 à 17:15:22  profilanswer

Furorento a écrit :

Pour moi le dernier gros échec, c’est kinect. Ils avaient une bonne technologie et c’est toujours mal utilisé.  

Ensuite ils sont restés absents toute la gen, j’ai pas vraiment vu de jeu ou menace Microsoft venir. Ils avaient rendu les armes.

La, d’après les rumeurs ils essaient d’acheter des studios à tout va, espérons que ca sorte quelque chose de mieux.

Apres il y a Windows 10 Mobile abandonné ou encore Hololens qu’on attend toujours...

Tu parles de 5 ans en arrière sur quasi la totalité des sujets quand même là :D
Pas mal de choses ont évolué depuis, ce qui correspond à peu près à l'arrivée de Nadella à la tête de la boite.

Mais dans le fond t'as pas tort, et c'est ce qui me rend d'autant plus curieux des années à venir. Là ils ont "reconstruit" un truc qui a l'air de tenir la route au niveau de toute la boite (qui était quand même pas mal en perdition), et ils ont pété les plafonds sur leur capitalisation boursière, preuve que les investisseurs ont repris confiance dans la boite (bon pas là tout de suite par contre :o). Maintenant à voir si c'était de la poudre aux yeux, où si ça va tenir sur la durée. Pour la partie qui nous intéresse, on devrait quand même très bientôt voir les premiers résultats de leurs rachats de studio, vu que ça fait bientôt 3 ans pour les premiers.

n°14594532
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 20-03-2020 à 17:16:57  profilanswer

Furorento a écrit :

Une cartouche DS c’est tout aussi proprio et personne n’en fait tout un plat  :o  
Pareil pour les câbles de rechat non micro usb entre autres.

le support du jeu on s'en balec que ça soit propriétaire ou pas, ça change rien.

Sur 3DS, c'est de la micro sd standard qui coûte que dalle pour sauvegarder les données, alors que sur Vita c'est des cartes sony hors de prix

n°14594535
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 20-03-2020 à 17:20:20  profilanswer

myzt a écrit :

C'est sûr que Sony tremble devant les exclus de MS: 57 ème Halo, 29 ème Gears Of War,  18 ème Forza  

Blague à part, Microsoft a racheté pas mal de studios ces dernières années. S'ils ont bien mené leur barque, on pourrait avoir une belle surprise à la Xbox 360 à terme.

Enfin, on verra bien, je n'ai d'actions chez aucun des constructeurs !

---------------
n°14594536
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 20-03-2020 à 17:21:39  profilanswer

Furorento a écrit :

Merci d'avoir confirmé que tu ne sais pas de quoi tu parles. :jap:

sebnec a écrit :

Blague à part, Microsoft a racheté pas mal de studios ces dernières années. S'ils ont bien mené leur barque, on pourrait avoir une belle surprise à la Xbox 360 à terme.

Pas si vite, on ne sait pas, ce ne serait que des rumeurs [:kao98]

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 20-03-2020 à 17:24:31

---------------
n°14594544
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 20-03-2020 à 17:27:21  profilanswer

sebnec a écrit :

Une capture de ton portefeuille d'actifs, ça suffira pour cette fois :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14594545
Furorento

Transactions (1)
Posté le 20-03-2020 à 17:27:26  profilanswer

dark oopa a écrit :

le support du jeu on s'en balec que ça soit propriétaire ou pas, ça change rien.

Sur 3DS, c'est de la micro sd standard qui coûte que dalle pour sauvegarder les données, alors que sur Vita c'est des cartes sony hors de prix

En quoi l’UMD est cité comme format gênant donc ?  :gratgrat:  

Enfait, ce qui te gêne ce n’est pas le format mais le tarif NUANCE  [:moundir]  :D

n°14594547
Furorento

Transactions (1)
Posté le 20-03-2020 à 17:28:57  profilanswer

darth21 a écrit :

Merci d'avoir confirmé que tu ne sais pas de quoi tu parles. :jap:

Dis moi, donc quel est le succès incontesté de Microsoft de ces 5 dernières années ? :o

n°14594548
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 20-03-2020 à 17:30:46  profilanswer

darth21 a écrit :

Pas si vite, on ne sait pas, ce ne serait que des rumeurs [:kao98]

Non, je jure que je n'ai pas d'actions chez eux, c'est pas des rumeurs ! :o

breezer79 a écrit :

Une capture de ton portefeuille d'actifs, ça suffira pour cette fois :o

Damned, me voilà fait. Je vais devoir avouer la vérité et révéler mon patrimoine !

---------------
n°14594549
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 20-03-2020 à 17:31:11  profilanswer

Furorento a écrit :

Dis moi, donc quel est le succès incontesté de Microsoft de ces 5 dernières années ? :o

Xbox Game Pass.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14594554
Furorento

Transactions (1)
Posté le 20-03-2020 à 17:39:54  profilanswer

breezer79 a écrit :

Xbox Game Pass.

C’est sur que ça a fait un ras de marrée  [:wiids]  

Et je suis contre ce modèle Netflix pour tous les services. C’est bien pour les entreprises mais pour nous ca nous oblige à cumuler les abonnements  [:fender]  et c’est pour nous rendre captif....

n°14594556
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 20-03-2020 à 17:41:22  profilanswer

Furorento a écrit :

Enfait, ce qui te gêne ce n’est pas le format mais le tarif NUANCE  [:moundir]  :D

c'est un fait :D
mais ça va souvent l'un avec l'autre.

Furorento a écrit :

W10, Office 365, Azure, minecraft
A moment donné ils étaient la société la plus côté en bourse, ça n'est pas pour rien non plus..

n°14594559
myzt

Transactions (17)
Posté le 20-03-2020 à 17:43:13  profilanswer

Furorento a écrit :

Et je suis contre ce modèle Netflix pour tous les services. C’est bien pour les entreprises mais pour nous ca nous oblige à cumuler les abonnements  [:fender]  et c’est pour nous rendre captif....

Furorento a écrit :

[:roller and scratcher]  
Tu tolères le format proprio d'une console Sony mais tu es contre les modèles de services à base d'abos  [:mr mala:1]
Dans les deux cas, tu raques et t'es ''prisonnier'' ou ''captif'' que ce soit un format proprio ou abo  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 20-03-2020 à 17:44:12

---------------
n°14594564
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2020 à 17:50:00  answer

myzt a écrit :

C’est tellement risible de lire sans cesse les mêmes conneries depuis des décennies...
Perso, l’approche de MS, qui pousse à ce qu’un maximum de contenu soit disponible sur un maximum de plate-forme, j’y souscris totalement. Rien a foutre des gueguerres, des exclusivités, etc... je suis PCiste à la base et ai toujours trouvé ces pseudo-conflits de consoleux ridicules.
Avec MS et les Xbox, j’ai trouvé un parfait complément au PC, avec des accessoires bien pensé, une offre globale et ouverte et des jeux variés.
Y a encore du boulot pour sortir quelques gros jeux solo d’aventure-action mais à part ce domaine, je suis comblé.

n°14594565
Furorento

Transactions (1)
Posté le 20-03-2020 à 17:50:38  profilanswer

myzt a écrit :

[:roller and scratcher]  
Tu tolères le format proprio d'une console Sony mais tu es contre les modèles de services à base d'abos  [:mr mala:1]
Dans les deux cas, tu raques et t'es ''prisonnier'' ou ''captif'' que ce soit un format proprio ou abo  [:cosmoschtroumpf]

Faux, c’est différent.

Car un UMD ou une cartouche DS comme tu veux, tu l’achètes une fois et après tu peux y jouer quand tu veux, le passer à tes potes, le revendre bref tu gardes quand même une certaine liberté.

Alors que ces abos, même quand je ne joue pas on vient me raquer pour m’obliger à jouer tout le temps ou payer dans le vent  [:crawdge]  

Je ne veux pas de ce système. Et en plus de ça des que je quitte l’abonnement, je perds tous mes jeux ou mes acquis. Et les films/jeux peuvent se barrer au bon vouloir de l’éditeur bref c’est totalement instable comme truc.

n°14594566
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2020 à 17:50:51  answer

Furorento a écrit :

C’est juste la meilleure innovation de cette génération de console.

n°14594567
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-03-2020 à 17:51:51  profilanswer

Tout depend de ton mode de consommation. Perso ca ne m'interesse absolument pas.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14594568
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 20-03-2020 à 17:52:45  profilanswer

pour l'instant, faudra voir s'ils arrivent à maintenir ce niveau de rapport qualité / prix.

mais c'est vrai qu'actuellement c'est assez ouf, mais on est encore tarif béta il me semble, donc ça risque fort d'augmenter.

n°14594570
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2020 à 17:53:50  answer

Ze_Fly a écrit :

Tout depend de ton mode de consommation. Perso ca ne m'interesse absolument pas.

J’ai une famille.
4 personnes jouent à la maison sur deux Xbox et un PC.
Je paie un abonnement ultimate et tout le monde a de quoi jouer, avec de la variete, des Indies comme de grosses productions.

n°14594571
Mr Fox
Fox engine
Transactions (0)
Posté le 20-03-2020 à 17:54:21  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Pas du tout, c'était du moyen de gamme déjà dépassé à son annonce, je me souviens toujours des articles de Joystick qui s'en gaussaient.

Joystick n'a pas du comprendre les GF 3 sont sortis en oct 2001 et la xbox le 15 nov 2001 aux US. Donc on est sur 1 mois d'écart de sortie et la ti3 500 est sorti à 350 doll.
Donc on serait sur les prix d'une 2060 à sa sortie ou d'une 270 maintenant. Plutot le haut de gamme.
Comparativement, je suis quasi sure que la next gen dans 1 an ne sera pas de ce niveau la (donc de la 3060 car elle devrait sortir fin d année).

myzt a écrit :

Ils ont racheté bcp de studios mais ils partent de loin

n°14594574
Furorento

Transactions (1)
Posté le 20-03-2020 à 17:59:43  profilanswer

Les jeux qui vont quitter le Game Pass prochainement :

Deus Ex: Mankind Divided
Lichtspeer Double Speer Edition
Shenmue I & II – (notre test à retrouver ici)
Thimbleweed Park  

Admettons que je veuille jouer à l’un de ces jeux et bien ce n’est plus possible. Subir le diktat Microsoft quelle innovation !  [:cerveau discobeck]

n°14594575
myzt

Transactions (17)
Posté le 20-03-2020 à 18:00:05  profilanswer

Furorento a écrit :

Faux, c’est différent.

Car un UMD ou une cartouche DS comme tu veux, tu l’achètes une fois et après tu peux y jouer quand tu veux, le passer à tes potes, le revendre bref tu gardes quand même une certaine liberté.

Alors que ces abos, même quand je ne joue pas on vient me raquer pour m’obliger à jouer tout le temps ou payer dans le vent  [:crawdge]  

Je ne veux pas de ce système. Et en plus de ça des que je quitte l’abonnement, je perds tous mes jeux ou mes acquis. Et les films/jeux peuvent se barrer au bon vouloir de l’éditeur bref c’est totalement instable comme truc.

Dis donc, l'objectivité, c'est pas ton truc on dirait  [:blinkgt]  
Dans les cas, ça te rend captif et dans les deux cas tu l'as dans l'os
Mes umd, ça me fait une belle jambe surtout que la PSP est morte
Pareil pour leur carte micro SD proprio, c'est parti à la poubelle alors que du micro SD classique je peux les utiliser sur un smartphone, tablette, laptop...
Les abo, tu crois qu'en payant 5 balles par moi, ils vont te donner le jeu?  [:delarue5]  
C'est le principe des abos et c'est sans engagement, tu paies ce que tu as envie de payer pour X durée

---------------
n°14594579
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2020 à 18:04:47  answer

Furorento a écrit :

Les jeux qui vont quitter le Game Pass prochainement :

Deus Ex: Mankind Divided
Lichtspeer Double Speer Edition
Shenmue I & II – (notre test à retrouver ici)
Thimbleweed Park  

Admettons que je veuille jouer à l’un de ces jeux et bien ce n’est plus possible. Subir le diktat Microsoft quelle innovation !  [:cerveau discobeck]

Ça tombe bien j’ai commencé Ace Combat 7 ce midi et n’ai pas fini ma partie de Call or Cthulhu :D
Plus sérieusement y a largement de quoi faire...
Y compris des titres inhabituels sur console comme les jeux Paradox.

n°14594580
myzt

Transactions (17)
Posté le 20-03-2020 à 18:06:04  profilanswer

À prendre mon post au 47 ème degré (comme le nombre de suites des exclus de MS)  [:jean risitasse:2]

---------------
n°14594583
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2020 à 18:08:02  answer

myzt a écrit :

À prendre mon post au 47 ème degré (comme le nombre de suites des exclus de MS)  [:jean risitasse:2]

Scuzi dans ce cas  :jap:

n°14594587
Furorento

Transactions (1)
Posté le 20-03-2020 à 18:10:17  profilanswer

myzt a écrit :

Dis donc, l'objectivité, c'est pas ton truc on dirait  [:blinkgt]  
Dans les cas, ça te rend captif et dans les deux cas tu l'as dans l'os
Mes umd, ça me fait une belle jambe surtout que la PSP est morte
Pareil pour leur carte micro SD proprio, c'est parti à la poubelle alors que du micro SD classique je peux les utiliser sur un smartphone, tablette, laptop...
Les abo, tu crois qu'en payant 5 balles par moi, ils vont te donner le jeu?  [:delarue5]  
C'est le principe des abos et c'est sans engagement, tu paies ce que tu as envie de payer pour X durée

Je ne vois pas trop le rapport, que les supports aillent avec la console d’origine me parait normal. Qui se plaint de ne plus pouvoir utiliser ses cartouche N64 ? Ca ferait de la mémoire en plus  [:afrojojo]  

Ca fait partie de l’identité de la console.
Je ne trouve pas ça gênant du moment que c’est à un tarif acceptable.

Les abos le but ce n’est pas que tu t’abonnes 1 mois et que tu te casses ca serait trop simple en général il te poussent à prendre 1 an mini (a payer en une fois parfois)

Et souvent il y a des moments dans l’année ou je ne touche pas du tout la console, ou le service car j’ai envie de faire autre chose.
Donc pas envie de payer des services inutilisés, et instables en plus.

T’achètes le truc en te disant, ah chouette il y a tel contenu dans le catalogue, tu prends un an et après tu te rends comptes 6 mois plus tard que c’est retiré  [:hardbox]  
Pour conflit de gros sous car par exemple disney veut faire son propre service.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2426  2427  2428  ..  4970  4971  4972  4973  4974  4975

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)