| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kurupt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 22:26:08 ![]() ![]() |
myzt Transactions (17) |
Message édité par myzt le 22-04-2020 à 01:06:29 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tom le chat Transactions (0) | Il y a aussi les MSI Trident qui sont un peu plus gros que les Xbox actuelles. C'est du hardware de portable gamer dans un boîtier un peu plus grand et avec clavier-souris à part.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Un PC portable gamer, à côté, la dyson 4 pro, elle doit paraître silencieuse --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DDReaper Transactions (4) | Je comprends pas pourquoi on fait comme si on devait choisir. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 22-04-2020 à 09:28:26 |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Un rappel, pour tous ceux qui voudraient discuter de la PS5, que son topic officiel se trouve ici : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4426_1.htm
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mukumi RATATATATransactions (1) | Mais allez |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Pour ceusses qui ne seraient pas au courant : RDR2 dans le gamepass le 7 mai --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 19:49:02 ![]() ![]() |
Luzog Transactions (4) | Hello,
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Luzog Transactions (4) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 23-04-2020 à 23:06:40 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
La grosse différence par rapport au PC c'est que les jeux (du moins les exclues) seront conçus pour des machines avec SSD, contrairement aux jeux PC qui supportent encore les HDD. Donc ils peuvent concevoir les jeux différemment, sans toutes les astuces de masquage de loadings comme les ascenseurs, les portes super lourdes, les passages étroits, etc. On ne sait pas ce que ça va changer concrètement par contre, à part les temps de chargement, et probablement une plus grande variété de trucs et de machins, qui sont aujourd'hui stockés en RAM, et qui pourront plus tard être chargés à la volée. J'ai vu un dev donner l'exemple que les PNJ pourront avoir plus d'animations différentes par exemple, et qu'on n'ait plus des armées de clones, parce que ce sont des données lourdes et donc aujourd'hui ils les gardent en RAM, et donc y'en a moins. Et non ça ne risque pas d'augmenter les FPS
En très, très arrondi (parce que j'ai la flemme de tout calculer), par rapport aux consoles actuelles (versions de base) tu fais CPU x2, GPU x5, RAM x2... et puis débit HDD x40/x75 (PS5/Series X). Et puis surtout, autant l'augmentation de CPU, RAM ou GPU on sait tous ce que ça apporte, autant le SSD par défaut pour tout le monde, c'est la grande inconnue. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Luzog Transactions (4) | Merci pour toutes ces réponses encore une fois. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
tom le chat Transactions (0) | Au fait, si je ne me trompe pas, dans les consoles actuelles, les HDD de série sont toujours des 5400rpm non? |
Luzog Transactions (4) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Chris grannel ancien de chez guérilla se lâche... Sony se repose sur ses lauriers et à refait une ps3. Je source gameblog mais c'est en train d'être relayé un peu partout. http://www.gameblog.fr/news/89966- [...] e-ps3-selo
] Message édité par Bass__Ton le 24-04-2020 à 08:29:45 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Luzog Transactions (4) | Déjà, le mec qui te balance ça, tu peux tout de suite mettre -1000 de crédit à ce qu'il te dit :
Message édité par Luzog le 24-04-2020 à 08:37:00 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | attends, on parle pas non plus d'un radom guy mais d'un type qui à bossé 14 ans pour sony et qui a sans aucun doute un réseau de contacts à même de lui donner ce genre d'info.
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | faudrait déjà le texte original plutôt q'une trad faite par un torchon.
|
CCyril2 Transactions (13) | A moins que la PS5 sorte à 600€ et soit nettement plus difficile à exploiter que sa concurrente, c’est déjà mal parti pour dire que Sony a refait une PS3 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Il laisse entendre que Sony s'est fait prendre par suirprise sur le RT, et effectivement, Sony n'a pas communiqué ou presque sur le RT, contrairement à MS ... Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 24-04-2020 à 09:09:51 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Heu, ça date de fin mars les propos de Grannell. Après, on en revient à ce qu'on répète depuis des semaines : que la Xbox One Series X soit plus puissante, et la PS5 plus rapide au niveau du transfert des données est une chose acquise, mais au final comment tout cela se traduira-t-il au niveau des jeux ?
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 24-04-2020 à 09:21:31 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par darth21 le 24-04-2020 à 09:23:49 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ce serait cool que les démonstrations arrivent vite, parce que j'ai vraiment envie de voir la next gen en action (et en action, pas sur du pré-rendu pourri).
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Qui a filé les clés du topic à un mec clairement pas objectif ? Ca sert à rien de faire du damage control : la ps5 est moins puissante. Après, y en a qui s'éclatent 1000 fois plus sur un céleste ou autre et qui s'emmerde sur un assassin's creed origins qui pete la rétine. Là il peut y avoir débat car la ps5 aura des jeux fun. La PS5 sera-t-elle la console des indés et du retrogaming, ça c'est une vraie question. --------------- _______________________________________________________________ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 24-04-2020 à 09:47:46 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Mais si, sony a vraiment beaucoup parlé de RT, vous abusez!
Message édité par Eife le 24-04-2020 à 09:46:16 --------------- Topic de vente de trucs divers |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |