| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 17:29:25 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je suppose qu'ils devraient payer x millions les joueurs présents dans le jeu. Donc faut pouvoir garantir un certain revenu des ventes ce qui n'est pas gagné. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'avais un actua soccer daube à l'époque, mais je m'eclatais de folie dessus, avec les commentaires de feu Thierry Roland --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et Addidas Power Soccer ???
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) | Mon premier jeu de foot était sur Intellivision |
tom le chat Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 19:28:04 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
garcia_h Transactions (0) | Sony a déjà fait un jeu de stratégie/gestion ? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Oui y en a malheureusement. Y a surtout des jeux qui quittent les store. Par exemple Outrun online arcade (ps3-360), Scott Pilgrim vs The World, After Burner Climax, etc.. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 20-04-2020 à 20:36:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
C'est chiant mais ceux qui les ont achetés peuvent encore les télécharger. Le pire, c'est les patch qui suppriment des musiques ou d'autres contenus parce que l'accord avec les ayants droits est terminée, cf les GTA. Message cité 3 fois Message édité par tom le chat le 21-04-2020 à 01:33:50 |
Oui heureusement, et pour l'avoir fait récemment, ça fait plaisir --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kurupt Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2020 à 10:11:38 ![]()
|
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je vois que je suis le seul à avoir été traumatisé par les meubles Conforama --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | Il y a quand même une différence entre cet agglo horrible (je vois bien ce que tu veux dire Message édité par gzii le 21-04-2020 à 12:17:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2020 à 12:53:13 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
C'est sympa de recentrer car c'est vrai que le meuble TV on s'en fout un peu tandis que ce qui distingue les consoles des pcs, c'est de jouer son cul sur le canap' --------------- _______________________________________________________________ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et votre femme, c'est dans la cuisine only, ou bien plutôt genre elle vient servir la bibine ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Couch coop sur divinity 2 --------------- _______________________________________________________________ |
Gg c'était la bonne réponse --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Message édité par Funky Max le 21-04-2020 à 13:43:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2020 à 14:04:54 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Kurupt le 21-04-2020 à 16:07:18 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Tu compares vraiment des solutions pour streamer le jeu sur la TV à une console que tu fous sous le téléviseur, que tu branches via un câble HDMI et qui se pilote intégralement avec une manette sans fil ? Message cité 3 fois Message édité par CasablancaDR le 21-04-2020 à 17:40:22 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Y en a un, tu l'as déjà payé et ils te suppriment du contenu. A propos de licences expirées, je viens de remarquer que dans la version Yakuza 0 d'Outrun - qui est censée être la version arcade originale - la voiture a été modifiée pour moins ressembler à une Testarossa, Ferrari est très regardant sur ses licences, c'est d'ailleurs pour ça qu'Outrun Coast to Coast a été retiré des différents stores. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 21-04-2020 à 18:43:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2020 à 18:48:27 ![]()
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Leops33 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |