| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 14:52:19 ![]() ![]() |
Zeross Transactions (0) |
|
obduction Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Je me demande d'ailleurs si les trois épisodes de FF7 sortiront tous sur PS4 ou si il faudra obligatoirement une PS5 pour le dernier. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Yes On en parle peu mais le fait d'avoir enfin des vrais processeurs pour les machines à venir, ça va faire un bien fou. Message édité par breezer79 le 17-04-2020 à 15:38:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Décidément, tout ce qui est jaguar n'a jamais porté chance au jeu video --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
trex22 Oh yeah baby!Transactions (3) |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | D'ailleurs Gran Turismo 7 n'a pas encore été annoncé. C'est inquiétant non ? D'habitude on nous l'annonce pour le début de vie de la console. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 15:46:52 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Je pensais la même chose, jusqu'à ce que je vois une vidéo de décryptage sur les effets en RT apportés sur la dernière mouture de bf5, j'ai trouvé ça à tomber par terre. Ça m'a définitivement convaincu de la révolution à venir --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Merci, ça explique aussi la différence entre Ray tracing et path tracing, on se posait la question ici ou sur un autre topic il y a qqs jours. --------------- _______________________________________________________________ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il me semble aussi que le nombre total d'épisodes n'a jamais été donné
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Klaw Transactions (38) |
myzt Transactions (17) | 3 ans, FFXIII Versus aka FFXV, ils ont attendu perpette Message édité par myzt le 17-04-2020 à 21:41:38 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ça ne me gêne pas car ça ressemble au design de FF7 AC dont la qualité des CGI était peut-être la seule chose de vraiment réussie (avec la musique évidemment) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Dont beaucoup beaucoup beaucoup de remplissage... C'est dommage, j'aurais préféré un jeu moins dilué. Message édité par Khayam le 17-04-2020 à 22:18:03 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | On n'est plus à l'époque de la ps2 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben disons que si ta sauvegarde actuelle n'est aps liée à un compte, c'est un peu mort |
CCyril2 Transactions (13) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sur Xbox ça fonctionne : on peut récupérer les sauvegardes 360 qu'on a mit dans le cloud. Mais faut être abonné Gold. Par contre sur cette génération on a nos sauvegardes sur le cloud, sans besoin d'être abonné gold, donc gratos Edit : l'intérêt peut être sympa surtout pour des jeux où les choix précédents sont pris en compte. Genre les Mass Effect, ou encore plus récemment Gears 5. Message édité par breezer79 le 18-04-2020 à 11:38:48 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
SenorPollo Transactions (3) | Si seulement on pouvait connecter un périphérique en usb pour récupérer sa save |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ça serait clairement plus pratique --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
garcia_h Transactions (0) | La 360 est-elle la dernière console de salon à avoir eu des cartes de mémoire propriétaire ? https://www.amazon.fr/Carte-M%C3%A9 [...] mes&sr=1-5 Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 18-04-2020 à 13:05:18 |
DDReaper Transactions (4) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 18-04-2020 à 18:26:01 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |