Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2468  2469  2470  ..  4977  4978  4979  4980  4981  4982
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14620234
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 13:43:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ariakan a écrit :

Vivement la présentation des jeux pour la génération suivante, parce que pour l'instant le topic est en mode :
https://pbs.twimg.com/media/EVGVnsY [...] name=small

:o

Le pire c'est que ça va sans doute être ça ouais au final  :lol:

Ce qui est marrant c'est que sur cette pic les chiffres comptent :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 13:43:54  profilanswer

n°14620236
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 10-04-2020 à 13:45:23  profilanswer

breezer79 a écrit :

:lol:

Respect au Tonton  :D

Ça ne plait pas à tout le monde mais au moins ça a le mérite de nous détendre pendant le confinement  [:paul frogba:3]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14620237
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 10-04-2020 à 13:46:03  profilanswer

breezer79 a écrit :

Le pire c'est que ça va sans doute être ça ouais au final :lol:

Je pense aussi que ça va être ça alors que je suis persuadé qu'en vrai, Sony n'a été que suiveur sur plein de sujet mais j'ai pas de sources :sweat:

---------------

Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 14:01:58  profilanswer

breezer79 a écrit :

Le pire c'est que ça va sans doute être ça ouais au final  :lol:

après il ne faut pas fanfaronner, car après lecture de l'expérience objective d'un joueur, tonton-thon pour ne pas le nommer :D, ça m'a interpellé, et SONY ne semble pas faire autant que le camp d'en face et semble plutôt dans un fauteuil confortable à prendre du gras

après ça m'emballe beaucoup, les risques qu'ils prennent en R&D  et je les encourage par ma modeste participation en choisissant PlayStation, mais quand même pas au prix d'être un bête mouton

n°14620271
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 10-04-2020 à 14:04:13  profilanswer

cakay a écrit :

après il ne faut pas fanfaronner, car après lecture de l'expérience objective d'un joueur, tonton-thon pour ne pas le nommer :D, ça m'a interpellé, et SONY ne semble pas faire autant que le camp d'en face et semble plutôt dans un fauteuil confortable à prendre du gras

après ça m'emballe beaucoup, les risques qu'ils prennent en R&D et je les encourage par ma modeste participation en choisissant PlayStation, mais quand même pas au prix d'être un bête mouton

J'espère que t'avais acheté une wii U alors a l'époque pour récompenser big N pour sa R&D.  :jap:

---------------

Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 14:04:30  profilanswer

breezer79 a écrit :

Pourquoi ils ne le font pas alors ? :D
Pourquoi il a fallu attendre les consoles à venir pour qu'un constructeur propose ça ? :)

C'est surtout commercial et dans le but d'une stratégie propre, mais in fine c'est tout bénef pour le joueur si il ne doit rien dépenser de plus.

Si c'est une licence qui active deux versions différentes du jeu, ça a déjà été fait au moins par Sony mais de manière très marginale, on appelait ça crossbuy. Par exemple, quand tu avais acheté Flower ou Journey sur PS3, tu avais aussi la licence pour PS4 et PS Vita. Comme tu dis, si le smart delivery c'est juste ça, ce qui est déjà énorme d'un point de vue marketing, la nouveauté ce serait surtout que MS veuille le généraliser.

Je pensais que ça s'accompagnait aussi d'une innovation technologique avec des consoles compatibles entre elles : une seule licence mais aussi une seule version du jeu donc quasiment rien de plus à télécharger si tu as la version disque, mais MS ne rentre pas vraiment dans les détails techniques :

Citation :

Smart Delivery: This technology empowers you to buy a game once and know that – whether you are playing it on Xbox One or Xbox Series X – you are getting the right version of that game on whatever Xbox you’re  playing on. We’re making the commitment to use Smart Delivery on all our exclusive Xbox Game Studios titles, including Halo Infinite, ensuring you only have to purchase a title once in order to play the best available version for whichever Xbox console they choose to play on. This technology is available for all developers and publishers, and they can choose to use it for titles that will be release on Xbox One first and come to the Xbox Series X later.

https://news.xbox.com/en-us/2020/02 [...] on-gaming/

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 10-04-2020 à 14:06:56
n°14620274
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-04-2020 à 14:04:35  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ça ne plait pas à tout le monde mais au moins ça a le mérite de nous détendre pendant le confinement [:paul frogba:3]

bla bla

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14620280
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 10-04-2020 à 14:07:15  profilanswer

cakay a écrit :

après ça m'emballe beaucoup, les risques qu'ils prennent en R&D  et je les encourage par ma modeste participation en choisissant PlayStation, mais quand même pas au prix d'être un bête mouton

Clairement, je pense être objectif alors qu'à la base je suis plutôt Sony, et j'ai eu effectivement l'impression qu'ils se sont reposés sur leurs lauriers.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14620282
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 10-04-2020 à 14:07:38  profilanswer

Roooh allez ça va pas durer t'inquiète ;)

---------------
n°14620314
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 10-04-2020 à 14:24:21  profilanswer

Wait, j'ai lu les 2 dernières pages, y'en a vraiment qui croient qu'il faudra pas repasser à la caisse pour upgrader son jeu acheté en version PS4-One pour profiter de la version 5eX?

[:the este]

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 14:24:21  profilanswer

n°14620316
cakay

Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 14:24:45  profilanswer

DjullClint a écrit :

J'espère que t'avais acheté une wii U alors a l'époque pour récompenser big N pour sa R&D.  :jap:

j'ai eu la N64, la GC, la DS... mais à force de refaire les mêmes jeux une fois sur chaque console et l'arnaque de la wii, j'ai lâché l'affaire... j'ai adoré ma N64, j'ai adoré ma GC, j'ai adoré ma DS, et toutes ces machines ont été lâchement abandonnées par la marque comme des vieux torchons.... j'aimerais pouvoir faire le dernier Zelda, mais pas sur la switch dans sa configuration actuelle, plus une swtichTV comme cela a déjà été évoqué dans un précédent post... mais je peux toujours rêver je crois

n°14620326
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 10-04-2020 à 14:29:22  profilanswer

Eife a écrit :

Wait, j'ai lu les 2 dernières pages, y'en a vraiment qui croient qu'il faudra pas repasser à la caisse pour upgrader son jeu acheté en version PS4-One pour profiter de la version 5eX?

Ce sera gratuit pour les jeux Microsoft et cyberpunk oui :)

n°14620327
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 14:30:49  profilanswer

tom le chat a écrit :

Si c'est une licence qui active deux versions différentes du jeu, ça a déjà été fait au moins par Sony mais de manière très marginale, on appelait ça crossbuy. Par exemple, quand tu avais acheté Flower ou Journey sur PS3, tu avais aussi la licence pour PS4 et PS Vita. Comme tu dis, si le smart delivery c'est juste ça, ce qui est déjà énorme d'un point de vue marketing, la nouveauté ce serait surtout que MS veuille le généraliser.

Je pensais que ça s'accompagnait aussi d'une innovation technologique avec des consoles compatibles entre elles : une seule licence mais aussi une seule version du jeu donc quasiment rien de plus à télécharger si tu as la version disque, mais MS ne rentre pas vraiment dans les détails techniques :

Citation :

Smart Delivery: This technology empowers you to buy a game once and know that – whether you are playing it on Xbox One or Xbox Series X – you are getting the right version of that game on whatever Xbox you’re playing on. We’re making the commitment to use Smart Delivery on all our exclusive Xbox Game Studios titles, including Halo Infinite, ensuring you only have to purchase a title once in order to play the best available version for whichever Xbox console they choose to play on. This technology is available for all developers and publishers, and they can choose to use it for titles that will be release on Xbox One first and come to the Xbox Series X later.

https://news.xbox.com/en-us/2020/02 [...] on-gaming/

:jap:

Et je te rejoins, pour les détails techniques on devra attendre, on n'en sait rien.

tonton-thon a écrit :

Clairement, je pense être objectif alors qu'à la base je suis plutôt Sony, et j'ai eu effectivement l'impression qu'ils se sont reposés sur leurs lauriers.

C'est marrant car ils avaient fait de même à la génération PS3, et finalement MS a fait pareil avec la One :D

Vont ils retenir les leçons ? :o

---------------
n°14620330
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 14:31:40  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Il sont eu un boulevard en début de gen, une autoroute le reste du temps, une fanbase énorme et active, des IP qui cartonnent, ils n'avaient pas de raison de se casser plus que ça. [:spamafote]
A contrario MS à du rattraper l'époque Mattrick, le fud/bad buzz sur kinect, etc.
Et là où MS à aussi des billes dans le monde PC, Sony reste encore très distant et centré sur sa console et ses services (remember l'ea accès qui n'était pas ce que les joueurs PS attendaient d'après Sony).
Sur la prochaine gen, la PS5 restera plus que probablement en tête des ventes, mais ils ne seront sans doute pas autant en position dominante, vu ce que MS a dans les cartons.

Eife a écrit :

Pour xbox, ça a été annoncé, oui, et ce sera le cas au moins pour les jeux des studios MS. Pour les autres éditeurs, c'est à leur discrétion (mais j'imagine que MS pousse dans ce sens)

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14620332
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 14:32:06  profilanswer

Eife a écrit :

DDReaper a écrit :

Ce sera gratuit pour les jeux Microsoft et cyberpunk oui :)

Yes, tout à fait.

---------------
n°14620336
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 14:33:45  profilanswer

darth21 a écrit :

Pour xbox, ça a été annoncé, oui, et ce sera le cas au moins pour les jeux des studios MS. Pour les autres éditeurs, c'est à leur discrétion (mais j'imagine que MS pousse dans ce sens)

Je rajouterai que Square Enix a également confirmé être de la partie pour le Smart delivery de MS :)

---------------
n°14620342
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 10-04-2020 à 14:35:02  profilanswer

Eife a écrit :

Wait, j'ai lu les 20 dernières pages, y'en a vraiment qui postent et se moquent sans savoir de quoi ils parlent ?

Spoiler :

blabla

---------------

Transactions (4)
Posté le 10-04-2020 à 14:35:07  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je rajouterai que Square Enix a également confirmé être de la partie pour le Smart delivery de MS :)  

Hmm ils ont parlé d’être cross gen mais on sait pas vraiment si ce sera la même version/gratuit de passer de l’un à l’autre il me semble.

n°14620347
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-04-2020 à 14:36:16  profilanswer

Eife a écrit :

Ben vu que MS a dit que tous leurs jeux seraient comme ça, que CDPR a dit que Cyberpunk serait comme ça, et que Square a dit qu'ils le feraient aussi, je dirais que ça sera probablement la tendance générale, oui :o

Avec des gros acteurs qui filent les versions "4K" gratos va falloir s'accrocher pour justifier un remaster vendu plein pot sur la prochaine gen, alors qu'ils pourront faire autrement (ou alors s'appeler EA :o)

Mais je ne m'inquiète pas pour eux, ils trouveront bien une excuse pour nous revendre la même chose encore et encore (et c'est que le début :o)

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-04-2020 à 14:37:39

---------------
n°14620348
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 10-04-2020 à 14:36:36  profilanswer

breezer79 a écrit :

C'est marrant car ils avaient fait de même à la génération PS3, et finalement MS a fait pareil avec la One :D

Vont ils retenir les leçons ? :o

darth21 a écrit :

Il sont eu un boulevard en début de gen, une autoroute le reste du temps, une fanbase énorme et active, des IP qui cartonnent, ils n'avaient pas de raison de se casser plus que ça. [:spamafote]
A contrario MS à du rattraper l'époque Mattrick, le fud/bad buzz sur kinect, etc.
Et là où MS à aussi des billes dans le monde PC, Sony reste encore très distant et centré sur sa console et ses services (remember l'ea accès qui n'était pas ce que les joueurs PS attendaient d'après Sony).
Sur la prochaine gen, la PS5 restera plus que probablement en tête des ventes, mais ils ne seront sans doute pas autant en position dominante, vu ce que MS a dans les cartons.

Certes MS s'est sorti les doigts du fion, a ramé comme pas possible, j'en conviens mais même si Sony avait un boulevard, j'ai vraiment le sentiment que c'était gagné dès le départ et après comptez plus sur nous, on craint plus rien ; résultat, moi je suis déçu de ce genre d'attitude.
Vivre sur ses acquis, c'est jamais bon.

Message cité 2 fois
Message édité par tonton-thon le 10-04-2020 à 14:36:55

---------------
n°14620350
obduction

Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 14:37:18  profilanswer

Vidéo de gameplay présentant une exclu PS4 PS5 à venir en 2021 au plus tôt intitulée Soulborn

https://www.youtube.com/watch?v=QXj [...] e=emb_logo

n°14620352
Rui_

Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 14:38:44  profilanswer

Eife a écrit :

[:debarquement]  :D  

n°14620354
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 14:39:35  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Certes MS s'est sorti les doigts du fion, a ramé comme pas possible, j'en conviens mais même si Sony avait un boulevard, j'ai vraiment le sentiment que c'était gagné dès le départ et après comptez plus sur nous, on craint plus rien ; résultat, moi je suis déçu de ce genre d'attitude.

Ah mais j'ai pas dit que Sony avait bien fait, mais c'est effectivement l'impression qu'ils ont donné : rester très conservateur sans prendre trop de risque. Et c'est un peu le sentiment avec la PS5 aussi...

---------------
n°14620355
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-04-2020 à 14:39:41  profilanswer

obduction a écrit :

une exclu PS4 PS5 à venir

https://pixelmadstudios.com/project/soulborn/

Citation :

Platforms
PC, PS5, XBox Series X

[:transparency]

---------------
n°14620357
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 14:40:24  profilanswer

DDReaper a écrit :

Hmm ils ont parlé d’être cross gen mais on sait pas vraiment si ce sera la même version/gratuit de passer de l’un à l’autre il me semble.

Oui j'ai été vérifier : ils parlent effectivement de Cross gen, pas de smart delivery spécifiquement.

Tu as raison :jap:

Message édité par breezer79 le 10-04-2020 à 14:43:34

---------------
n°14620360
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 14:40:39  profilanswer

Ca sort sur pc, ce n'est donc pas une exclue xbox :o

---------------
n°14620361
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 10-04-2020 à 14:40:50  profilanswer

darth21 a écrit :

Ah mais j'ai pas dit que Sony avait bien fait, mais c'est effectivement l'impression qu'ils ont donné : rester très conservateur sans prendre trop de risque. Et c'est un peu le sentiment avec la PS5 aussi...

Oui et les efforts de MS sont louables, et ce qui s'annonce là, objectivement ça sent quand même très bon.

Mais je me connais, j'aurai les deux de toute façon :D

---------------
n°14620362
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 10-04-2020 à 14:41:33  profilanswer

tonton-thon a écrit :

C'est clair que ce type d'attitude est ultra décevant pour nous, les joueurs mais ca a tout de même un avantage : le constructeur se prend généralement une claque sur la gen d'après et est obligé de se sortie les doigts sur la gen suivante.

PS2 => carton
PS3 => sony a trop confiance et fait de la merde
PS4 => sony sort la plus perf et la moins chère des 2 consoles
PS5 => sony à l'air de se faire dépasser par MS

Xbox OG => ventes pas ouf par rapport aux concurrentes
X360 => bonne console, bonnes ventes, etc
Xbox One => MS trop confiant et se fait dépasser par sony
SeX => ca a l'air d'être l'artillerie lourde pour MS, aussi bien hardware qu'au niveau des features (retrocomp, smart delivery, etc)

---------------
Transactions (10)
Posté le 10-04-2020 à 14:42:45  profilanswer

darth21 a écrit :

Ca sort sur pc, ce n'est donc pas une exclue xbox :o

Ouais enfin là le concept de "l'exclue qui sort partout" c'est nouveau pour moi :o

---------------
n°14620369
Rui_

Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 14:44:06  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ouais enfin là le concept de "l'exclue qui sort partout" c'est nouveau pour moi :o

Qui disait que Sony innovait pas  :o  
Une exclus partout ça c'est un super concept   :D

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 10-04-2020 à 14:44:16
n°14620370
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-04-2020 à 14:44:19  profilanswer

obduction a écrit :

Vidéo de gameplay présentant une exclu PS4 PS5 à venir en 2021 au plus tôt intitulée Soulborn

https://www.youtube.com/watch?v=QXj [...] e=emb_logo

On dirait Outward avec des phases de plateforme.

https://www.youtube.com/watch?v=WVPgvRmnghQ

n°14620372
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 14:44:47  profilanswer

SMART EXCLUSIVE :o

---------------
n°14620376
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 10-04-2020 à 14:46:10  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Oui et les efforts de MS sont louables, et ce qui s'annonce là, objectivement ça sent quand même très bon.

Mais je me connais, j'aurai les deux de toute façon :D

Je pense que de manière générale, les gens qui trainent sur ce topic auront à terme :

- SeX & PS5
ou
- PC & PS5

Et s'ils ont des enfants en bas âge ou une femme, ils auront éventuellement une switch en plus.

---------------
Transactions (10)
Posté le 10-04-2020 à 14:46:15  profilanswer

DjullClint a écrit :

C'est clair que ce type d'attitude est ultra décevant pour nous, les joueurs mais ca a tout de même un avantage : le constructeur se prend généralement une claque sur la gen d'après et est obligé de se sortie les doigts sur la gen suivante.

PS2 => carton
PS3 => sony a trop confiance et fait de la merde
PS4 => sony sort la plus perf et la moins chère des 2 consoles
PS5 => sony à l'air de se faire dépasser par MS

Xbox OG => ventes pas ouf par rapport aux concurrentes
X360 => bonne console, bonnes ventes, etc
Xbox One => MS trop confiant et se fait dépasser par sony
SeX => ca a l'air d'être l'artillerie lourde pour MS, aussi bien hardware qu'au niveau des features (retrocomp, smart delivery, etc)

On peut faire quasiment la même avec Nintendo :

NES et SNES => carton
N64 et GC => bonnes consoles mais succès pas au rendez-vous
Wii => carton
Wii U => lol
Switch => carton

Sans parler de leurs portables qui écrasent toujours tout :o

Par contre Sega...

MS => échec
MD => succès
MCD, 32X => lol
Saturn => échec
Dreamcast => échec

:o

---------------
n°14620381
Klaw

Transactions (38)
Posté le 10-04-2020 à 14:48:14  profilanswer

Vous enterrez Sony un peu vite quand même :D
Même si je suis d'accord que depuis 2 ans, ils sont quasiment transparents en termes de communication : E3 2018 décevant (enfin j'ai trouvé), pas présents à l'E3 2019, quasiment aucune participation à des events, aucune grosse annonce, ...  
Par contre, ils ont quand même continué à dérouler tranquillement car ils avaient du lourd dans leurs cartons de déjà annoncé. La preuve, on a encore FF7R, TLOU2 et Ghost of Tsushima qui sortent cette année sur PS4.

Mais du coup, ces 2 ans à ne rien annoncer, ça peut annoncer du très très lourd lors du reveal des jeux PS5. Surtout que, s'ils gardent leur formule (qui marche, donc je ne vois pas pourquoi ils changeraient), ils feront des annonces sur le line up, mais aussi sur plusieurs (trop diront certains) années.  

Spoiler :

Peut être même qu'on verra un jeu PS6 qui sait  [:raph0ux]

n°14620382
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-04-2020 à 14:49:28  profilanswer

Rui_ a écrit :

Qui disait que Sony innovait pas  :o  
Une exclus partout ça c'est un super concept   :D

Ca me fait penser à ça tiens :o

https://i.imgur.com/44Hijzml.png

DjullClint a écrit :

Je pense que de manière générale, les gens qui trainent sur ce topic auront à terme :

- SeX & PS5
ou
- PC & PS5

Non moi ça sera SX (ou Lockhart) et c'est tout.
J'ai pas de PC, et pas envie de claquer un Smic tous les ans pour garder une machine de jeu.
Y'a eu aucun jeu qui m'a assez intéressé sur PS4 pour en acheter une, je doute que ça change (mais je peux me tromper).

DjullClint a écrit :

Et s'ils ont des enfants en bas âge ou une femme, ils auront éventuellement une switch en plus.

Ne... pas... mordre... [:kabouk]

---------------
n°14620387
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 14:54:24  profilanswer

Klaw a écrit :

Même si je suis d'accord que depuis 2 ans, ils sont quasiment transparents en termes de communication : E3 2018 décevant (enfin j'ai trouvé), pas présents à l'E3 2019, quasiment aucune participation à des events, aucune grosse annonce, ...
Par contre, ils ont quand même continué à dérouler tranquillement car ils avaient du lourd dans leurs cartons de déjà annoncé. La preuve, on a encore FF7R, TLOU2 et Ghost of Tsushima qui sortent cette année sur PS4.

Mais du coup, ces 2 ans à ne rien annoncer, ça peut annoncer du très très lourd lors du reveal des jeux PS5. Surtout que, s'ils gardent leur formule (qui marche, donc je ne vois pas pourquoi ils changeraient), ils feront des annonces sur le line up, mais aussi sur plusieurs (trop diront certains) années.

Spoiler :

Peut être même qu'on verra un jeu PS6 qui sait [:raph0ux]

Perso j'enterre personne et surtout pas Sony.
La marque PlayStation est monstrueuse, ils montrent un logo ps5 = record de like sur insta.
Ils exposent le pad = idem.

Ils font leur communication tranquillement. Oui on peut critiquer les specs de la machine, la communication lente, mais la hype est réelle et présente.

Ils ont sûrement une pléthore de jeux en préparation et vont dégainer tranquillement quand ils décideront.

---------------
n°14620388
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-04-2020 à 14:54:52  profilanswer

Klaw a écrit :

La preuve, on a encore FF7R, TLOU2 et Ghost of Tsushima qui sortent cette année sur PS4.

Y'a encore des gens qui pensent que FF7R c'est une exclu Sony ? [:transparency]

---------------
n°14620392
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 14:55:46  profilanswer

Y'a encore des gens qui pensent que FF7R c'est une exclu Sony ? [:transparency]

95% des joueurs PlayStation je dirais ?

Y en a bien qui pensent que Fifa est une exclue :o

---------------
n°14620396
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-04-2020 à 14:56:39  profilanswer

Ah bah c'est mieux résumé comme ça :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14620398
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-04-2020 à 14:58:09  profilanswer

Klaw a écrit :

Je pense aussi que les gens sous-estiment / sur-estiment certains aspects. Surtout chez le grand public. Sur le forum de mon club de foot tout le monde était à la 360. Tout le monde est passé à la PS4 (diverses raisons dont le prix et le fait que la One en Belgique sortait six mois après nos voisins).

Depuis ils n'en ont plus rien à branler de la Xbox et ils attendent juste la PS5, je pense qu'ils vont tous en prendre une dès la sortie et le seul truc qui pourra les faire repasser chez Microsoft sera une différence de prix significative qu'il n'y aura probablement pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2468  2469  2470  ..  4977  4978  4979  4980  4981  4982

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)