| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Le pire c'est que ça va sans doute être ça ouais au final Ce qui est marrant c'est que sur cette pic les chiffres comptent --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 13:43:54 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Je pense aussi que ça va être ça alors que je suis persuadé qu'en vrai, Sony n'a été que suiveur sur plein de sujet mais j'ai pas de sources --------------- _______________________________________________________________ |
cakay Transactions (0) |
|
J'espère que t'avais acheté une wii U alors a l'époque pour récompenser big N pour sa R&D. --------------- _______________________________________________________________ |
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 10-04-2020 à 14:06:56 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Wait, j'ai lu les 2 dernières pages, y'en a vraiment qui croient qu'il faudra pas repasser à la caisse pour upgrader son jeu acheté en version PS4-One pour profiter de la version 5eX?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 14:24:21 ![]() ![]() |
cakay Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Et je te rejoins, pour les détails techniques on devra attendre, on n'en sait rien.
C'est marrant car ils avaient fait de même à la génération PS3, et finalement MS a fait pareil avec la One Vont ils retenir les leçons ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Yes, tout à fait. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Je rajouterai que Square Enix a également confirmé être de la partie pour le Smart delivery de MS --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
DDReaper Transactions (4) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-04-2020 à 14:37:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 10-04-2020 à 14:36:55 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
obduction Transactions (0) | Vidéo de gameplay présentant une exclu |
Rui_ Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Oui j'ai été vérifier : ils parlent effectivement de Cross gen, pas de smart delivery spécifiquement. Tu as raison Message édité par breezer79 le 10-04-2020 à 14:43:34 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Rui_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 10-04-2020 à 14:44:16 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
SMART EXCLUSIVE --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Klaw Transactions (38) | Vous enterrez Sony un peu vite quand même
|
Perso j'enterre personne et surtout pas Sony. Ils font leur communication tranquillement. Oui on peut critiquer les specs de la machine, la communication lente, mais la hype est réelle et présente. Ils ont sûrement une pléthore de jeux en préparation et vont dégainer tranquillement quand ils décideront. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
95% des joueurs PlayStation je dirais ? Y en a bien qui pensent que Fifa est une exclue --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |