| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
DDReaper Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 18:34:22 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | T'economise du dev quand tu fais du full Ray tracing, quand tu vois comment tourne Quake 2, tu te dis que sur les jeux moderne c'est pas avant minimum une gen. La Y'aura 2/3 effet en plus pour faire genre sur les AAA comme c'est déjà le cas mais pas bien plus |
tom le chat Transactions (0) |
Sur les PS3/PS4 c'est possible. C'est la moindre des choses quand le cloud est payant ceci dit. Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 18-04-2020 à 20:12:21 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 18-04-2020 à 20:19:04 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ript0r Transactions (14) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 00:32:30 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | --------------- _______________________________________________________________ |
SenorPollo Transactions (3) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-04-2020 à 09:45:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
DDReaper Transactions (4) |
|
myzt Transactions (17) | Je pense pas que le refroidissement soit un souci
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Custom ou pas, dans les deux cas les SSD seront chers, du moins au début --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
myzt Transactions (17) | Yep, je pense qu'ils vont mettre un vulgaire heatsink comme on en trouve sur Amazon/Ebay/Aliexpress, une plaque de quelques mm, c'est suffisant pour le refroidir (vu la taille des consoles, c'est le seul choix possible) Message édité par myzt le 19-04-2020 à 11:15:03 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | voilà, un petit truc suffit
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Faut voir le form factor de la console, oui. Message édité par breezer79 le 19-04-2020 à 11:20:52 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Le super ssd étant la clef de voûte de la ps5 je vois pas pourquoi ni comment celle ci accepterait n'importe quel random ssd au risque de voir chuter les perfs des jeux? --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
C'est techniquement possible, mais ça va être un gros bordel peu clair pour le joueur lambda --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Vivement que les jeux de dévoilent, qu'on puisse parler de jeux et non de SSD à tout va |
DDReaper Transactions (4) | Mouais, je pense qu'on va vite voir le sticker "PS5 compatible" sur les SSD et que ca va se vendre comme des petits pains sur Amazon.
|
nicko Transactions (0) |
|
myzt Transactions (17) | Le label ''PS5 Compatible'' on risque aussi de le payer plus cher
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 19-04-2020 à 13:58:38 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Le joueur lambda se fera jamais chier à changer son disque dur ou à en rajouter un. |
Oui pour nous ça ne posera pas de problème. Même si j'imagine déjà la question revenir régulièrement sur le topic PS5 à l'avenir. Quand je vois les questions qui reviennent en boucle sur le topic One, alors que 95% des réponses se retrouvent en FP Message édité par breezer79 le 19-04-2020 à 14:01:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicko Transactions (0) |
Ceux que ça concerne seront certainement au jus. |
myzt Transactions (17) | Le joueur lambda comprend le RTX, la 4K upscalée, les teraflops, le super SSD de Sony...
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 19-04-2020 à 14:15:04 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nicko Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
Message édité par DDReaper le 19-04-2020 à 16:09:22 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
SenorPollo Transactions (3) | La DS Tank est grise, pas blanche. Message édité par SenorPollo le 19-04-2020 à 16:08:20 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La Dreamcast était blanche, bande de monstres --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Wé mais wii x360 et ds Tank c'est pas des consoles de mâle viril. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
La One est noire Faut attendre l'arrivée de la S pour la voir en blanche (hors séries limités) #jeanmarie
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |