Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2478  2479  2480  ..  4977  4978  4979  4980  4981  4982
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14627422
Klaw

Transactions (38)
Posté le 15-04-2020 à 15:17:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

Justement, meme sur la gen en cours on a eu des nouvelles licences qui cartonnent, chez pleins d'editeurs, petits comme gros, indés comme AAA: OW, HZD, Fortnite (j'insiste), PUBG, The Division (Ubi), NMS...

Et la, je ne parle que des licences qui ont vraiment cartonnées, mais il y a eu pleins de nouvelles licences tout cours: bloodborne, TLG, Driveclub, les milliards d'indés comme Hollow knoght (qui a cartonné aussi d'ailleurs), Anthem...

Faut vraiment le vouloir pour ne pas voir les nouvelles licences.

Ah non mais on parle pas du tout de la même chose du coup : depuis le départ je parle de jeux avec de grosses ambitions et un gros budget. Bien sûr qu'on a eu pas mal de nouvelles licences, mais souvent avec des budgets très limités et des ambitions initiales pas folles. Toi tu me parles de nouvelles licences qui ont été un succès après leur sortie, mais ça ne change rien au fait qu'à la base, y a pas eu beaucoup de moyens mis dessus. C'est très bien hein, et je remets pas du tout ça en question, mais pour moi c'est pas de ça qu'on parlait au départ de la conversation.

Non car si on part pas là, même chez MS y a eu un paquet de nouvelles licences, mais voilà les budgets derrière (Recore, Ryse, Cuphead, Bleeding Edge, Grounded, ...).

Edit : Ton edit me confirme qu'on parle pas du tout de la même chose, vu que tout ce que je dis se base sur la prise de risque de l'éditeur de financer un gros projet sans licence, plutôt que de faire la même mais en se basant sur une licence connue.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 15-04-2020 à 15:21:45
mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 15:17:36  profilanswer

n°14627433
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-04-2020 à 15:22:07  profilanswer

Curieux de voir ce que Epic va réussir à faire avec sa nouvelle politique "on vous finance tout, on récupère notre mise et puis vous aurez des benefs".

Je pense qu'on va avoir de bonnes surprises avec cela, mais pas avant un petit temps.

Sinon je ne vois personne parler de l'excellent Star Wars Fallen Order au rayon des nouvelles licences. :o

n°14627441
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 15-04-2020 à 15:24:39  profilanswer

mukumi a écrit :

Curieux de voir ce que Epic va réussir à faire avec sa nouvelle politique "on vous finance tout, on récupère notre mise et puis vous aurez des benefs".

Je pense qu'on va avoir de bonnes surprises avec cela, mais pas avant un petit temps.

Sinon je ne vois personne parler de l'excellent Star Wars Fallen Order au rayon des nouvelles licences. :o

fallen order, c'est un cas à part, ils ont un peu la licence Star Wars derrière, ça aide :o

Mais ouais, le jeu était cool.

n°14627445
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-04-2020 à 15:25:59  profilanswer

Klaw a écrit :

Ah non mais on parle pas du tout de la même chose du coup : depuis le départ je parle de jeux avec de grosses ambitions et un gros budget. Bien sûr qu'on a eu pas mal de nouvelles licences, mais souvent avec des budgets très limités et des ambitions pas folles, au moins au départ. Toi tu me parles de nouvelles licences qui ont été un succès après leur sortie, mais ça ne change rien au fait qu'à la base, y a pas eu beaucoup de moyens mis dessus. C'est très bien hein, et je remets pas du tout ça en question, mais pour moi c'est pas de ça qu'on parlait au départ de la conversation.

Non car si on part pas là, même chez MS y a eu un paquet de nouvelles licences, mais voilà les budgets derrière (Recore, Ryse, Cuphead, Bleeding Edge, Grounded, ...).

Ben si justement! Des HZD tu crois que ca coute 10€ a produire? OW, tu penses que Blibli a fait faire ca par 2 stagiaires pour 100 balles et un mars? Drive club y'avait un studio entier dessus, The Division c'est ultra ambitieux et un putain de gouffre a thune vu le monde qui bosse dessus, meme chose pour Anthem.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14627452
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 15-04-2020 à 15:27:33  profilanswer

Reste quand même à voir si ce ne sont pas des exceptions qui confirment la règle :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14627455
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-04-2020 à 15:30:53  profilanswer

saiyaman a écrit :

Reste quand même à voir si ce ne sont pas des exceptions qui confirment la règle :D

Vu le nombre d’exceptions qu'on peut citer de tete, il faudrait surtout se demander si cette fameuse regle existe...

D'ailleurs de quelle regle on parle vraiment? Parce qu'a la base je repond a un message qui dit "les nouvelle licences se vendent mal", et maintenant on me dit que le sujet c'est "les nouvelles licences n'ont pas de budget, peu d'ambition".

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14627466
Klaw

Transactions (38)
Posté le 15-04-2020 à 15:35:31  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ben si justement! Des HZD tu crois que ca coute 10€ a produire? OW, tu penses que Blibli a fait faire ca par 2 stagiaires pour 100 balles et un mars? Drive club y'avait un studio entier dessus, The Division c'est ultra ambitieux et un putain de gouffre a thune vu le monde qui bosse dessus, meme chose pour Anthem.

Sony pour moi (donc HZD, Drive Club), comme Nintendo, je maintiens que c'est des cas particuliers : ils atténuent le risque en sachant que ça fera vendre des consoles et autre derrière. Donc ils ont plus de facilité à financer des jeux qui ne seront peut être pas rentables seuls. C'est pas tout à fait pareil que quand tu n'as que les ventes du jeu pour t'en sortir.  Et tu noteras que c'est exactement les boites que j'indiquais comme les plus innovantes de la gen dans mon message initial : les constructeurs de consoles :D

Blizzard ouais, un jeu en 10 ans. EA pareil. Ubi on en est pas si loin vu qu'une fois qu'ils ont trouvé la formule qui marchait, ils l'ont réutilisée jusqu'à ce que ça leur retombe sur la gueule (ok je troll, car ils ont sorti plein de nouvelles licences pour le coup, juste avec exactement les mêmes mécaniques partout :o). Et ceux là aussi je les citais dans mon premier message, sauf Blizzard que j'avais oublié. Par contre, et tu as totalement raison, j'étais parti dans mon idée, mais je ne l'avais pas écrite : je ne parlais bien que de jeux à gros budget. Forcément sans cette donnée, juste dire "les nouvelles licences se vendent mal" peut prêter à confusion :o
Je remets quand même mon message initial, vu sous cet angle "gros budget" ça passe peut être mieux :

Citation :

C'est pas compliqué aujourd'hui les seuls qui prennent encore un peu de risques avec de nouvelles licences, je ne vois quasi que Nintendo/Sony/MS (et encore, MS c'est très récent) car ils ne se basent pas que sur les ventes pures du jeu pour juger de sa réussite.  
Ubisoft l'a fait aussi, mais est tombé dans une formule qui marchait (trop) bien et s'est très vite reposé dessus, jusqu'à prendre un gros taquet.
EA a tenté avec Anthem, ça s'est mal passé.
Bethesda s'est a priori vautré avec Prey, The Evil Within ou Dishonored (même si les premiers épisodes de ceux là leur ont donné droit à une suite plus ambitieuse...)
Côté Jap je ne crois pas qu'aucun n'ai vraiment pris de risque de sortir de nouvelles licences sans personne derrière (même s'ils ont quand même envoyé du lourd sur cette fin de gen, mais sur des licences connues) :??:

Edit : Bref on tourne en rond et/ou on ne se comprends pas, autant en rester là en se disant qu'on est d'accord qu'on ne tombera pas d'accord :D

Message édité par Klaw le 15-04-2020 à 15:40:30
n°14627469
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 15-04-2020 à 15:36:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Vu le nombre d’exceptions qu'on peut citer de tete, il faudrait surtout se demander si cette fameuse regle existe...

D'ailleurs de quelle regle on parle vraiment? Parce qu'a la base je repond a un message qui dit "les nouvelle licences se vendent mal", et maintenant on me dit que le sujet c'est "les nouvelles licences n'ont pas de budget, peu d'ambition".

C'est sûr que ça n'aide pas.
Mais de toutes façons, il nous manque des données statistiques objectives pour débattre sur le sujet.  

Et encore, ça dépendrait tellement de la définition qu'on a utilisé pour "nouvelle licence" pour comptabiliser les jeux qu'on ne s'en sortirait quand même pas... :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 15-04-2020 à 15:38:45

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14627510
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-04-2020 à 16:00:00  profilanswer

On a quand même eu la blinde de nouvelles licences ou reboot avec Agents of Mayhem, Homefront The Revolution, The Cycle, World War Z, Kingdom Come, Dauntless, Journey to the Savage Planet, No Man's Sky, Steep, The Crew, Shadow Tactics, Phoenix Point,Outer Worlds, Outer Wild, Sojourn, Ancestors, Control, Sinking CIty, Close to the Sun, Observation, Outward, Operencia, Mutant Year Zero, My Time at Portia, Subnautica, Rime, Edith Finch, Abzu, Superhot, The Witness, Bus Simulator, American Truck Simulator, etc.

La majorité de ces jeux même si ce ne sont pas des open world avaient des ambitions et probablement un bon budget derrière. Mais tout le monde n'a pas le budget de Ubi ou EA c'est clair.

n°14627519
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 16:03:30  profilanswer

Oui voilà, y a eu des nouveautés, mais limité au niveau AAA.

Edit : après comme dit par tout à l'heure par l'ami dictateur :o, faut se tourner du côté des indies ou AA du moins, si on recherche de la fraîcheur.

Message édité par breezer79 le 15-04-2020 à 16:04:28

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 16:03:30  profilanswer

n°14627520
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-04-2020 à 16:03:33  profilanswer

saiyaman a écrit :

C'est sûr que ça n'aide pas.
Mais de toutes façons, il nous manque des données statistiques objectives pour débattre sur le sujet.  

Et encore, ça dépendrait tellement de la définition qu'on a utilisé pour "nouvelle licence" pour comptabiliser les jeux qu'on ne s'en sortirait quand même pas... :D

Rajoute le coté indé ou pas :o

n°14627531
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-04-2020 à 16:08:30  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Non, mais j'ai pas forcément besoin d'un remaster/remake pour jouer a un jeu que je ne connais pas. Il existe deja, pas besoin de le créer a nouveau.

Ça permet de le faire en superior version.  
J'aime un peu moins les remake par contre qui vont trop loin dans le truc.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14628123
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 16-04-2020 à 00:12:56  profilanswer

Pour participer au débat, deux autres triples A nouveaux sur cette gen  : The order 1886 et Day gone.    

n°14628142
nicko

Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 00:53:30  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Pour participer au débat, deux autres triples A nouveaux sur cette gen : The order 1886 et Day gone.

D'ailleurs , c'est moi ou le studio en charge a totalement disparu de la circulation ?

n°14628144
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 01:05:44  profilanswer

nicko a écrit :

D'ailleurs , c'est moi ou le studio en charge a totalement disparu de la circulation ?

Selon le Wiki anglophone, ils développent des jeux pour l'Oculus Rift. C'est marrant, je pensais que c'était un studio first party de Sony.

https://en.wikipedia.org/wiki/Ready_at_Dawn#Works

n°14628270
myzt

Transactions (17)
Posté le 16-04-2020 à 09:30:48  profilanswer

Tiens en parlant de nouvelles licenses, quels sont les pires éditeurs niveau IP?
Capcom, on se tape Street Fighter/Resident Evil/Monster Hunters, mais pas souvenir d'une license récente chez eux  [:transparency]  
Squarenix, pas grand choses non plus à part reboot/remake leurs licenses phares

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14628281
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-04-2020 à 09:40:01  profilanswer

myzt a écrit :

Tiens en parlant de nouvelles licenses, quels sont les pires éditeurs niveau IP?
Capcom, on se tape Street Fighter/Resident Evil/Monster Hunters, mais pas souvenir d'une license récente chez eux  [:transparency]  

Octopath Traveler

n°14628293
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 09:48:42  profilanswer

myzt a écrit :

Capcom, on se tape Street Fighter/Resident Evil/Monster Hunters, mais pas souvenir d'une license récente chez eux [:transparency]

Capcom la gen précédente ils étaient pas mal : Dead Rising, Dragon's Dogma, le premier Lost Planet etc..

Cette gen c' était effectivement surtout suites et remake :o

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 16-04-2020 à 09:49:10

---------------
n°14628308
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-04-2020 à 09:56:44  profilanswer

myzt a écrit :

Capcom ne fait plus aucune nouvelle IP depuis une éternité (Ghost Trick 2011, Lost Planet 2007) en effet.

Square ils ont régulièrement de nouvelles IP : Life is Strange, Sleeping Dogs, Nier, Kane & Lynch, Just Cause, Bravely Default, Octopath Traveler, Oninaki, Lost Sphear, I Am Setsuna...
Ils ont aussi une branche d'édition de jeux indés (Square Enix Collective) depuis peu.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14628318
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-04-2020 à 10:02:42  profilanswer

breezer79 a écrit :

Capcom la gen précédente ils étaient pas mal : Dead Rising, Dragon's Dogma, le premier Lost Planet etc..

Cette gen c' était effectivement surtout suites et remake :o

Et ils ne se sont jamais portés aussi bien pourtant :D
Après ils ont mis les moyens pour faire des trucs cool avec leurs licences, c'est déjà pas mal

n°14628329
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 10:07:25  profilanswer

Klaw a écrit :

Nope. Que ceux pour lesquels les devs l'autorisent.

Je me disais j'ai loupé un truc :D
Merci :) j'espère que ça sera automatique sur next gen.
Si le cross play l'est aussi, il y aura largement de quoi faire des lobby manettes et lobby clavier souris

n°14628332
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 10:08:08  profilanswer

Klaw a écrit :

Et ils ne se sont jamais portés aussi bien pourtant :D
Après ils ont mis les moyens pour faire des trucs cool avec leurs licences, c'est déjà pas mal

Oui ça marche du tonnerre pour eux :jap:

---------------
n°14628433
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 10:49:26  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Pour participer au débat, deux autres triples A nouveaux sur cette gen : The order 1886 et Day gone.

D'ailleurs, je suis en train de faire Days gone en ce moment et je le trouve bien sympa ! J'ai pas encore rencontré trop de bugs... Je pense me faire watch dogs 2 après (j'avais bien aimé le 1 en dehors du charisme d'huître du héros) et j'ai lâché petit à petit The Division 2 parce que je suis surchargé de trucs à faire alors que j'aime bien l'ambiance.
Bref tout ça pour dire, The Order j'avais compris que c'était plutôt une démo technique quand il est sorti, est-ce que ça vaut toujours le coup de le faire maintenant ?

n°14628497
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 16-04-2020 à 11:12:25  profilanswer

The order a partir du moment où tu accepte l'idée que le gameplay n'a rien à voir avec un call of et que c'est plus light plus narratif et bien tu ne peux qu'apprécier je pense. L'histoire est sympa, l'ambiance est là, la vf de qualité, graphiquement c'est beau, bref un jeu qu'il serait dommage de ne pas faire à condition de le choper à pas cher tout de même  :O

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14628679
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 16-04-2020 à 12:53:13  profilanswer

Dans les plus "petit" studio qui appartiennent pas à Sony mais qui ont fait de belles exclus : Supermassive Games

J'ai adoré Until Dawn. J'espère qu'ils proposeront d'autres choses dans le style.

n°14628686
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-04-2020 à 12:59:45  profilanswer

DDReaper a écrit :

Dans les plus "petit" studio qui appartiennent pas à Sony mais qui ont fait de belles exclus : Supermassive Games

J'ai adoré Until Dawn. J'espère qu'ils proposeront d'autres choses dans le style.

Ils ont sortis Man of Medan récemment.

Et little hope arrive prochainement.

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 16-04-2020 à 13:00:41
n°14628687
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 12:59:47  profilanswer

ils ont fait man of medan par la suite non ? Il a pas fait grand bruit :??:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14628688
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 13:00:07  profilanswer

mukumi a écrit :

Ils ont sortis Man of Medan récemment.

[:bouchon2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14628689
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-04-2020 à 13:01:01  profilanswer

n°14628710
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-04-2020 à 13:12:04  profilanswer

Crysis Remastered fuite et promet du Ray Tracing sur PS4, Xbox One, PC... et Switch [:basongwe:1]

http://www.gameblog.fr/news/89837- [...] ur-ps4-xbo

n°14628714
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 13:16:06  answer

Ript0r a écrit :

Crysis Remastered fuite et promet du Ray Tracing sur PS4, Xbox One, PC... et Switch [:basongwe:1]

Apparemment y'a un running gag avec la Switch pouvant ou pas faire tourner Crysis, je connaissais pas du tout

n°14628747
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 16-04-2020 à 13:28:30  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Capcom ne fait plus aucune nouvelle IP depuis une éternité (Ghost Trick 2011, Lost Planet 2007) en effet.

Square ils ont régulièrement de nouvelles IP : Life is Strange, Sleeping Dogs, Nier, Kane & Lynch, Just Cause, Bravely Default, Octopath Traveler, Oninaki, Lost Sphear, I Am Setsuna...
Ils ont aussi une branche d'édition de jeux indés (Square Enix Collective) depuis peu.

Contrairement à Capcom, Square a racheté pas mal de développeurs occidentaux qui continuent d’avoir une petite autonomie et qui développent leurs licences : Dontnod, Avalanche, Eidos, jusqu’à peu il y avait encore IO Interactive, j’en oublie d’autres. Bref, c’est pas tout à fait la même chose.  

En interne, Square ne lance pas grand chose, si ce n’est qu’ils ont effectivement ouvert une petite branche qui sort les quelques RPG petits budgets que tu cites. Mais c’est quand même pas fifou et un gros AAA qui change chez Square, on en a pas vu depuis perpette.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 16-04-2020 à 13:30:43
n°14628754
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 16-04-2020 à 13:31:41  profilanswer

Ript0r a écrit :

Digital Foundry va nous faire une vidéo de 20 min pour nous expliquer à quel point c'est exceptionnel d'avoir Crysis sur switch, et que bon, ok, c'est moche et ça tourne à 15 fps mais ça sort sur switch, stro impressionnant!!!!

n°14628871
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-04-2020 à 14:31:58  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ray Tracing sur Switch.

Ok.

Oh c'est un running gag plus général, le moteur de Crysis étant tellement gourmand que ça mettait à genoux la plupart des machines encore des années après sa sortie, le "can it run Crysis" est resté longtemps.
https://www.pcgamer.com/but-can-it- [...] ming-meme/

dark oopa a écrit :

Digital Foundry va nous faire une vidéo de 20 min pour nous expliquer à quel point c'est exceptionnel d'avoir Crysis sur switch, et que bon, ok, c'est moche et ça tourne à 15 fps mais ça sort sur switch, stro impressionnant!!!!

Crysis 1 tournait sur 360, y'a aucune raison que ça tourne pas sur Switch qui a un GPU similaire et (beaucoup) plus de RAM ; c'est juste le CPU qui est moins bon.

Par contre je me demande vraiment comment ils vont faire tourner du RT software.

---------------
n°14628876
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 16-04-2020 à 14:35:20  profilanswer

le but c'est aps de faire tourner Crysis 1 mais son remaster :o

le RT software ça existe depuis toujours.

Ils avaient fait une démo ya pas longtemps qui était aps mal, on verra ce que ça donne dans un vrai jeu.

M'enfin c'est un peu con de sortir ça maintenant alors que les nouvelles consoles et CG auront toutes du RT hardware  [:vc4fun:5]

n°14628903
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-04-2020 à 14:49:47  profilanswer

dark oopa a écrit :

le but c'est aps de faire tourner Crysis 1 mais son remaster :o

Oui mais au pire ça sera "aussi moche" que sur 360. Je ne pense pas que Crytek fasse de la merde à ce niveau-là.

dark oopa a écrit :

le RT software ça existe depuis toujours.

Pas sur console.

dark oopa a écrit :

M'enfin c'est un peu con de sortir ça maintenant alors que les nouvelles consoles et CG auront toutes du RT hardware  [:vc4fun:5]

A mon avis c'est pour vendre la dernière version de leur moteur "avec RT adaptable hard/soft qui impacte très peu les perfs et qui tourne partout même sur Switch regardez comme c'est beau achetez mon moteur" :o

---------------
n°14628911
trex22
Oh yeah baby!
Transactions (3)
Posté le 16-04-2020 à 14:52:13  profilanswer

dark oopa a écrit :

c'est un complot de Sony/Microsoft : le jeu sera bofissime au possible sur les consoles et magnifaiiiiik sur PC afin de dire aux joueurs : regardez, vous aurez cette version pouet pouet sur next gen pour le prix d'un PC bureautique de supermarché

---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
n°14628928
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 16-04-2020 à 14:58:33  profilanswer

Ray Tracing sur Switch.

Ok.

Oh c'est un running gag plus général, le moteur de Crysis étant tellement gourmand que ça mettait à genoux la plupart des machines encore des années après sa sortie, le "can it run Crysis" est resté longtemps.
https://www.pcgamer.com/but-can-it- [...] ming-meme/

Je me souviens que c'était déjà le cas avec Far Cry (2004)

Et avant, c'était aussi la même chose pour les jeux Origin Systems (notamment Strike Commander en 93 et Ultima 8 en 94)

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14628932
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-04-2020 à 15:01:33  profilanswer

sseb22 a écrit :

Et avant, c'était aussi la même chose pour les jeux Origin Systems (notamment Strike Commander en 93 et Ultima 8 en 94)

A l'inverse le "can it run Doom" est généralement suivi d'une réponse positive :o https://www.reddit.com/r/itrunsdoom/

---------------
n°14628942
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 16-04-2020 à 15:05:59  profilanswer

A l'inverse le "can it run Doom" est généralement suivi d'une réponse positive :o https://www.reddit.com/r/itrunsdoom/

quake sur un oscilloscope
https://www.youtube.com/watch?v=GIdiHh6mW58

[:spykem@n]

Sinon Crysis tourne en software sur le Threadripper 3990X au moins aussi bien que the witcher 3 switch :D
ce qui est assez ouf

Message cité 1 fois
Message édité par dark oopa le 16-04-2020 à 15:07:31
n°14628951
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 16-04-2020 à 15:13:55  profilanswer

Truc de malade !
J'adore

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2478  2479  2480  ..  4977  4978  4979  4980  4981  4982

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)