| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 13:19:28 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 15-04-2020 à 13:27:02 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nicko Transactions (0) |
Je parlais pas ps4 ou 5 ou one ou sex. Je disais juste en GÉNÉRAL, pc y compris donc, que la résolution native n'est plus un critère qualificatif. |
DDReaper Transactions (4) | Je persiste à dire : je préfère que les 12 TFlops partent dans des effets de ouf avec raytracing & co, et qu'on upscale l'image en 4K/8K après coup |
nicko Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Oui, j'aime bien l'expression, notamment utilisée par digital foundry, qui dit qu'on est entré dans l'aire "post-résolution". --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
DDReaper Transactions (4) |
|
nicko Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 13:32:13 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ah mais si on part du principe qu'il faut faire des jeux (donc des remakes/remasters) specifiquement pour ceux qui n'ont pas joué à tout, alors on peut dire adieu à toute forme de créativité. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
nicko Transactions (0) |
|
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Peut être qu'il y a assez de place pour tout le monde sans que quelques personnes pensent devoir limiter ce qui est développé uniquement à ce qui les intéresse eux ? Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-04-2020 à 13:42:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ptet bien. Mais c'est sujet à interprétation je pense.
|
Klaw Transactions (38) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 15-04-2020 à 14:10:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
Aqua-Niki Transactions (3) | J'suis totalement pour les nouvelles licences, je ne vois pas l'intérêt des remaster de jeux de la gen précédente, mais par contre je cracherai certainement pas sur des remakes/remasters de jeux tels que Baten Kaitos qui ne sont juste plus jouables sur des machines modernes de façon légale. C'est effectivement très bien les nouvelles licences, les suites aussi quand c'est pas du un par an, mais je vois pas pourquoi on ne devrait avoir que ça. Il en faut pour tous les goûts. C'est pas parce que certains ne sont pas particulièrement nostalgiques ou ne jouent que sur PC où la rétrocompatibilité est la règle qu'on devrait interdire de ressortir des jeux existants. Message édité par Aqua-Niki le 15-04-2020 à 14:39:37 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 15-04-2020 à 14:33:26 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 15-04-2020 à 14:36:20 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Disons que les jap ont eu + tendance sur cette gen à garder la licence pour l'avantage commercial, mais de tenter de la réinventer ou de faire du spin off... pour le meilleur et pour le pire.
Message édité par saiyaman le 15-04-2020 à 14:54:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Les jeux dit AAA coûtent de plus en plus chers à produire à chaque gen, d'où les éditeurs ou tout simplement les mecs qui financent vouloir jouer la carte de la sécurité. Ce qui donne bcp de suites ou reboot et moins de nouveautés malheureusement. Edit : c'est à peu près la même chose dans le secteur du cinéma, voir pire Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 15-04-2020 à 14:43:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | nan mais tout le monde sait pourquoi ils font des remake
|
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 15-04-2020 à 14:55:50 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Oui voilà --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 15-04-2020 à 15:08:58 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ah ouai donc si chacun fait ces petites exceptions forcément aucune nouvelle licence n'a fonctionnée. "oui, mais c'est un F2P donc non", "oui mais c'est une exclu constructeur, donc ok ca a cartonné mais c'est pas pareil", "oui mais c'est un indé donc ca compte pas, le risque ets pas le meme". On peut aller loin comme ca. Ca montre en tout cas une chose que j'avais deja écrite: il n'y a pas de regle. Il y a des nouvelles licences qui cartonnent, d'autres pas.
Justement, meme sur la gen en cours on a eu des nouvelles licences qui cartonnent, chez pleins d'editeurs, petits comme gros, indés comme AAA: OW, HZD, Fortnite (j'insiste), PUBG, The Division (Ubi), NMS... Et la, je ne parle que des licences qui ont vraiment cartonnées, mais il y a eu pleins de nouvelles licences tout cours: bloodborne, TLG, Driveclub, les milliards d'indés comme Hollow knoght (qui a cartonné aussi d'ailleurs), Anthem, Ori, Ryse, tous les jeux Remedy (Quantum Break, Control), Sea of Thieves... Et la dedans, la plupart sont peut etre pas des cartons niveaux COD, mais ils sont loin de s'etre tous plantés, loin de la. Faut vraiment le vouloir pour ne pas voir les nouvelles licences. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 15-04-2020 à 15:10:53 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 15-04-2020 à 15:21:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |