| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
nicko Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 18:28:49 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
Une version Legacy vendue 50% plus cher pour avoir le look des manettes précédentes. Message édité par tom le chat le 13-04-2020 à 18:42:24 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ou des tutos sur le net pour changer les boutons et mettre des boutons de super nintendo à la place --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nicko Transactions (0) | Ou des boutons Aliexpress |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 13-04-2020 à 18:51:05 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Oh je compte sur Sony pour ressortir un reremaster sur ps5 Pro --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, c'était juste pour répondre un truc, sans vouloir lancer de débat, parce que c'est vraiment osef le delta en réalité Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 14-04-2020 à 22:12:17 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 22:07:40 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Si tu fermes un œil, tu n'y vois que du feu --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
x4, si on compte le ssd, au moins Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 15-04-2020 à 00:26:20 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
x8 si tu comptes les japoniaiseries en exclue pour les enfants
Décidément, Sony* a tout compris sur le calcul de la pouissance que tu veux
--------------- _______________________________________________________________ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ok, on a compris, tu aimes la culture américaine et les jeux en exclu pour la clientèle de Walmart. Va regarder Fast and furious et jouer à Call of duty, ça te défoulera peut-être plus que tes trolls pas marrants à répétition --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Et sur PC aussi, hélas ! Ils sont partout (encore heureux, ils font tourner l’industrie du JV en investissant dans des DLC à tout va). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Faisons front commun contre les beaufs ! Unissons-nous Message cité 1 fois Message édité par Vini le 15-04-2020 à 08:00:29 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Faites gaffe, si vous brûlez tous les beaufs, la PS sera plus la console la plus vendue les mecs --------------- _______________________________________________________________ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
nedurb ixaTransactions (0) |
ça doit être cool d'être le public de ses propres vannes --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
nicko Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | il n'y aura pas de DLSS 2.0 sur console.
|
nicko Transactions (0) | Non mais je sais bien, je dis juste qu'en général la qualité d'image devient de plus en plus dissociée de la résolution native. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
--------------- _______________________________________________________________ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Me souviens d'un moment des rumeurs de PS5 à 13tf. Là ça parlait teraflops ici Aujourd'hui on parle de ssd et de techniques d'upscale c'est rigolo Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 15-04-2020 à 11:36:30 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je remarque surtout que toute la clique est là. Vous n'avez rien à faire pendant qu'on joue à persona 5, FF7, trial of mana et animal crossing? Il ne reste plus rien à faire sur la saison 56 d'un jeu ubi?
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 15-04-2020 à 11:55:50 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-04-2020 à 11:59:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Qui a parlé de ps4? Je parle de jeu jap sortis depuis le confinement.
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 15-04-2020 à 12:06:13 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Bah puisqu'on parle de jeu jap peu importe la date de sortie, on peut parler de yakuza, Nier Automata, etc qui sont dispo dans le gamepass, donc pour pas grand chose --------------- _______________________________________________________________ |
Punaise --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |