| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 12:01:29 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-04-2020 à 12:07:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Ouep, ça parle pas mal de Nier sur le topic xbox. Et de yakuza aussi. On n'en parle pas ici parce qu'on sait que les gros fans de ces licences les ont déjà faites il y a qqs mois/années sur PS4, donc on va pas polluer ici. Et vu le contexte des sorties proches des nouvelles consoles, on préfère parler de choses techniques et factuelles. Comme 12>10 (et pas l'inverse). --------------- _______________________________________________________________ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ce qui très intéressant avec ce GP Et j'ai fait la pub comme un porc pour Yakuza 0 sur le topic one et j'ai même du saouler avec mes gif --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mukumi RATATATATransactions (1) | Les jeux japonais c'est du passé. L'avenir ce sont les jeux chinois. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 15-04-2020 à 12:10:12 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-04-2020 à 12:10:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 12:10:36 ![]() ![]() |
Message édité par saiyaman le 15-04-2020 à 12:10:58 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
88% sur meta, même Ori 2 fait mieux Message édité par breezer79 le 15-04-2020 à 12:13:56 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Tiens en parlant de jeux japonais sur Xbox, je découvre Bless Unleashed dont je n'avais jamais entendu parlé. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Les vrais, c'est sur un remake de FF6 qu'ils ne cracheraient pas Même si je pense me faire le remake du 7 aussi --------------- _______________________________________________________________ |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Message édité par saiyaman le 15-04-2020 à 12:29:51 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
myzt Transactions (17) |
Message édité par myzt le 15-04-2020 à 12:30:03 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
J'arrive pas à imaginer un remake du 6 qui m'attirerait, du coup je préfère que personne ne l'ait. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Si ils pouvaient nous refaire un Skies of Arcadia, un Grandia et un Baten Kaitos aussi. Ce serait bien. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ou alors de nouveaux jeux, soyons fous. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Oui mais alors des suites, parce que les remakes et autres remasters... |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Non. On veut reprofiter des classiques. Ceci dit si ils donnaient les codes sources de leurs vieux jeux pour laisser les moddeurs travailler ce serait génial. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 15-04-2020 à 12:51:24 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DDReaper Transactions (4) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
la même chose avec moins de chargement, des niveau plus grand et des graphisme moderne ça m'irait parfaitement
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
c'est surtout que quand t'es d'abord un joueur pc, tu peux jouer à quasiment tout ce qui est déjà sortie sur une seul et même machine donc y'a pas de besoin pour des remaster etc
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Certains d'entre eux sont jouables. Y'a eu un grandia 2 HD il y a peu. Mais effectivement les anciens jeux GameCube c'est plus chaud par exemple. |
Klaw Transactions (38) |
|
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 15-04-2020 à 13:24:40 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |