Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2462  2463  2464  ..  4947  4948  4949  4950  4951  4952
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14618872
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-04-2020 à 14:44:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

saiyaman a écrit :

Le pire, c'est que ça commence à me trotter dans la tête à moi aussi.

S'il évident qu'en partant de 0, aucun débat n'est possible, dans le cadre comme moi de l'achat d'un nouveau PC parce que celui que j'ai commence à me saouler au quotidien, je commence à me demander si rajouter 600€ dans le PC quitte à zapper le premier batch des next-gen (pour y revenir + tard, par exemple aux midgens, avec déjà un catalogue d'exclus) n'est pas la solution logique.

Totalement.

Perso, même si on va me dire que mon avis est biaisé, je sens quand même venir la PS5 mal branlée. Pas pour une question de puissance ou je ne sais quoi. Juste comme la PS4 une turbine, car Sony n'a pas envie de changer un truc dont l'immense majorité se fout complètement pour adopter un design à la XSX qui, lui, peut déplaire à cette même majorité.
Tout dépendra des jeux perso je pense. Et même si je commence à avoir une meilleure idée de ce qui peut arriver côté MS (mais de toute façon ça sortira aussi sur PC, et dans le Game Pass, le même jour. Sauf énorme surprise), j'ai vraiment aucune idée de ce que Sony prépare. Ca fait plus de 2 ans qu'ils n'ont pas annoncé le moindre jeu je crois non (Ghost of Tsushima étant le dernier que j'ai en tête) ?

cosmoschtroumpf a écrit :

L'avantage de MS à ce niveau c'est qu'ils peuvent inclure du Game Pass de base sur toutes les consoles.
Ils peuvent sans doute se permettre de foutre 1 à 3 mois de GP sans surcoût, et peuvent se vanter de proposer une console avec plus de 250 jeux "inclus" :o

Bon après je sais pas si ça compense la différence du line-up "Grounded vs Last of Us 2" :o

Je reste persuadé que filer du Game Pass, même si c'est absolument génial en soi niveau variété/nombre de jeux dispos pour un prix dérisoire (surtout quand tu viens de claquer 500-600€ dans une console déjà), c'est pas top en terme de comm, et que les gens se sentiraient bien plus à l'aise avec "juste" un jeu en pack. L'immense majorité des gens ne savent même pas que ça existe, et encore moins en quoi ça consiste. Va falloir une comm de malade autour de la console pour bien faire comprendre l'intérêt du truc "offert". Et c'est pas si facile que ça à vendre mine de rien, même si les gens devraient assez vite tilter vu le nombre de services à abo qui existent maintenant sur le même principe.

Message cité 4 fois
Message édité par Klaw le 09-04-2020 à 14:49:36
mood
Publicité
Posté le 09-04-2020 à 14:44:33  profilanswer

n°14618874
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 09-04-2020 à 14:44:50  profilanswer

nicko a écrit :

Il y a une prise jack sur la manette...

bien sûr, et on peut utiliser un casque gamer haut de gamme aussi.

mais le truc de base, celui que la plupart des gens que tu croisera en ligne vont utiliser, ben ça sera le micro de la manette tout pourri et c'est dommage.

quand au gameplay émergent grâce au micro de la manette, chez nintendo ça existe depuis la wii et on voit ce que ça a donné...

n°14618877
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 14:46:22  profilanswer

Xbox SeX instabuy Day 1. (faudra aussi que je change de télé par la même occasion).
PS5 no way, il n'y a rien qui m'intéresse dessus.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14618880
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-04-2020 à 14:47:13  profilanswer

Klaw a écrit :

Totalement.

Perso, même si on va me dire que mon avis est biaisé, je sens quand même venir la PS5 mal branlée. Pas pour une question de puissance ou je ne sais quoi. Juste comme la PS4 une turbine, car Sony n'a pas envie de changer un truc dont l'immense majorité se fout complètement pour adopter un design à la XSX qui, lui, peut déplaire à cette même majorité.
Tout dépendra des jeux perso je pense. Et même si je commence à avoir une meilleure idée de ce qui peut arriver côté MS (mais de toute façon ça sortira aussi sur PC, et dans le Game Pass, le même jour. Sauf énorme surprise), j'ai vraiment aucune idée de ce que Sony prépare. Ca fait plus de 2 ans qu'ils n'ont pas annoncé le moindre jeu je crois non (Ghost of Tsushima étant le dernier que j'ai en tête) ?

Horizon zéro dawn 2 non?

Je sens bien un spiderman 2 aussi dans les six ans.
Puis l'épisode 2 de ff7 remake qu'ils peuvent annoncer.

n°14618881
Furorento

Transactions (1)
Posté le 09-04-2020 à 14:47:50  profilanswer

Klaw a écrit :

Totalement.

Je voulais te dire Spiderman 2 mais je crois que c’était une fuite

n°14618883
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-04-2020 à 14:48:45  profilanswer

mukumi a écrit :

Horizon zéro dawn 2 non?

Je sens bien un spiderman 2 aussi dans les six ans.
Puis l'épisode 2 de ff7 remake qu'ils peuvent annoncer.

On a vaguement entendu parler d'Horizon 2 ouais, et éventuellement d'un GT pour le launch.
Le reste pour moi ça sera au mieux des annonces, mais pas du tout dispo au launch, donc perso ça rentrera pas dans mon avis si "j'achète la console ou pas à la sortie".

n°14618884
Furorento

Transactions (1)
Posté le 09-04-2020 à 14:49:19  profilanswer

darth21 a écrit :

Xbox SeX instabuy Day 1. (faudra aussi que je change de télé par la même occasion).
PS5 no way, il n'y a rien qui m'intéresse dessus.

Pour quel jeu sur SeX ?

n°14618892
trex22
Oh yeah baby!
Transactions (3)
Posté le 09-04-2020 à 14:53:56  profilanswer

Raistlin a écrit :

Parlons des vrais sujets :

Jusqu'à quel prix la ps5 / SeX sera instabuy pour vous ?
Et jusqu'à quel prix vous faudra-t-il réfléchir à son achat ?
Sachant qu'au dessus de ce prix, ça sous e'te'd u' achat pas avant un an, un an et demi qu'il y ait une baisse de prix.

à 450 la XsX + 1 mois de XGP çà me tenterait ( si j'ai les moyens à ce moment et si je n'ai pas une autre machine :) )

La PS5 bof :D

---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
n°14618893
Raistlin
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 09-04-2020 à 14:53:57  profilanswer

stefaninho a écrit :

Le micro sur la manette permet d'avoir un gameplay émergeant nintendesque.
A base de souffler pour pousser un ballon, souffler pour pousser un nuage, ou souffler pour pousser une barque.

Le chien poulet avancera mieux si on lui gueule dessus dans TLG ?

---------------
Transactions (5)
Posté le 09-04-2020 à 14:54:44  profilanswer

Klaw a écrit :

Je reste persuadé que filer du Game Pass, même si c'est absolument génial en soi niveau variété/nombre de jeux dispos pour un prix dérisoire (surtout quand tu viens de claquer 500-600€ dans une console déjà), c'est pas top en terme de comm, et que les gens se sentiraient bien plus à l'aise avec "juste" un jeu en pack. L'immense majorité des gens ne savent même pas que ça existe, et encore moins en quoi ça consiste. Va falloir une comm de malade autour de la console pour bien faire comprendre l'intérêt du truc "offert". Et c'est pas si facile que ça à vendre mine de rien, même si les gens devraient assez vite tilter vu le nombre de services à abo qui existent maintenant sur le même principe.

Tu mets une photo avec tous les AAA du gamepass, gears, halo, forza, ori etc, les gens vont vite comprendre.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2020 à 14:54:44  profilanswer

n°14618898
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 09-04-2020 à 14:57:49  profilanswer

Raistlin a écrit :

Parlons des vrais sujets :

Jusqu'à quel prix la ps5 / SeX sera instabuy pour vous ?
Et jusqu'à quel prix vous faudra-t-il réfléchir à son achat ?
Sachant qu'au dessus de ce prix, ça sous e'te'd u' achat pas avant un an, un an et demi qu'il y ait une baisse de prix.

PS5 jusqu'à 600€ max pour le moment. La SeX si c'est comme la X1 avec aucun jeu bien, la question ne se pose pas :D

À voir si y a en plus une offre de reprise de la PS4 :miam:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14618900
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 09-04-2020 à 14:58:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu mets une photo avec tous les AAA du gamepass, gears, halo, forza, ori etc, les gens vont vite comprendre.

+1, tu mets une truc du genre "3 mois d'abo au xbox game pass pour un accès à plus de X jeux gratuitement dont X et X et X"

n°14618902
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 14:58:54  profilanswer

dark oopa a écrit :

bien sûr, et on peut utiliser un casque gamer haut de gamme aussi.

mais le truc de base, celui que la plupart des gens que tu croisera en ligne vont utiliser, ben ça sera le micro de la manette tout pourri et c'est dommage.

quand au gameplay émergent grâce au micro de la manette, chez nintendo ça existe depuis la wii et on voit ce que ça a donné...

Pas de micro dans la manette Wii...

Mais c'est plus vieux que ça , il y avait un micro dans la deuxième manette nes. Ca servait en particulier contre un boss de Zelda

Et aussi pour le karaoke dans Takeshi Challenge , remember l'épisode du joueur du grenier dessus  :D

n°14618905
Furorento

Transactions (1)
Posté le 09-04-2020 à 15:00:12  profilanswer

dark oopa a écrit :

+1, tu mets une truc du genre "3 mois d'abo au xbox game pass pour un accès à plus de X jeux gratuitement dont X et X et X"

Perso je préfère un jeu offert que 3 mois d’un truc qui se périme pour se transformer en pompe à fric  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 09-04-2020 à 15:01:08
n°14618906
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-04-2020 à 15:01:01  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ils vont vite comprendre qu'on essaie de leur refourguer une nième variation de la xbox et vont plutôt prendre la next gen de sony avec des nouveaux jeux.  [:fading]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14618910
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-04-2020 à 15:03:13  profilanswer

Klaw a écrit :

Je sais pas.

D'un côté oui, y'a toujours des gens pour penser que ce genre de service c'est Satan et qu'il faut interdire à tout le monde de l'utiliser parce que C'EST MAL !!!

D'un autre côté, il suffit de foutre "inclut 3 mois GRATUITS (en rouge gras énorme qui prend la moitié de la boîte) d'accès ILLIMITÉ (en rouge gras énorme qui prend l'autre moitié de la boîte) à plus de 250 hits" les gens sont pas complètement con non plus, ils vont comprendre qu'il y a un truc à regarder :o

Après je sais pas, si ça se trouve c'est pas dans leur stratégie, ou bien dans leurs contrats avec les éditeurs il est stipulé qu'ils ne peuvent pas foutre le GP en pack avec la console par exemple. Mais ça serait ballot qu'ils aient une telle carte à jouer et qu'ils ne s'en servent pas.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14618912
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 15:04:04  profilanswer

Furorento a écrit :

Pour quel jeu sur SeX ?

Pour tous ceux que j'ai actuellement (Game pass notamment) et que je continuerai, et ceux à venir (Halo, Forza, pour ne citer que ceux la, et bien d'autres).

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14618913
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 15:04:24  answer

Moi j'hésite toujours entre les 2. Le côté rétro de la SeX est plus important que la PS5 mais de l'autre, il y a Horizon 2, Spiderman, TLoU2.

Et surtout reste à savoir comment Sony va jouer la rétro PS4. Je la sens bien la quenelle pour les possesseur des jeux en BR qui devront repasser à la caisse :o

n°14618914
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-04-2020 à 15:04:25  profilanswer

+1000

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14618917
Furorento

Transactions (1)
Posté le 09-04-2020 à 15:05:47  profilanswer

darth21 a écrit :

Pour tous ceux que j'ai actuellement (Game pass notamment) et que je continuerai, et ceux à venir (Halo, Forza, pour ne citer que ceux la, et bien d'autres).

Rien de frais en somme pour le moment.
Autant garder la One X.

n°14618918
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 09-04-2020 à 15:06:23  profilanswer

Je sais pas.

D'un côté oui, y'a toujours des gens pour penser que ce genre de service c'est Satan et qu'il faut interdire à tout le monde de l'utiliser parce que C'EST MAL !!!

D'un autre côté, il suffit de foutre "inclut 3 mois GRATUITS (en rouge gras énorme qui prend la moitié de la boîte) d'accès ILLIMITÉ (en rouge gras énorme qui prend l'autre moitié de la boîte) à plus de 250 hits" les gens sont pas complètement con non plus, ils vont comprendre qu'il y a un truc à regarder :o

Après je sais pas, si ça se trouve c'est pas dans leur stratégie, ou bien dans leurs contrats avec les éditeurs il est stipulé qu'ils ne peuvent pas foutre le GP en pack avec la console par exemple. Mais ça serait ballot qu'ils aient une telle carte à jouer et qu'ils ne s'en servent pas.

Pour un cadeau de noël c'est parfait, pas de dépense en + du matos, pas à se casser la tête pour savoir quel jeu faut acheter. T'achètes juste le matos et t'as des centaines de jeux pendant quelques mois. Toujours mieux qu'une console avec juste 1 jeu.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14618920
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-04-2020 à 15:07:03  profilanswer

Furorento a écrit :

Autant garder la One X.

3 mois GRATOS.  :o  
Pourquoi se priver si c'est GRATOS.

---------------
n°14618924
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 09-04-2020 à 15:07:51  profilanswer

Furorento a écrit :

Perso je préfère un jeu offert que 3 mois d’un truc qui se périme pour se transformer en pompe à fric  :D

Je préfère pouvoir jouer 3 mois gratos avec plusieurs dizaines de jeux comme choix que de payer 40 balles pour avoir un jeu bundle que je n'ai aps choisit et qui se finira en quelques heures... si j'ai envie d'y jouer.  [:cosmoschtroumpf]

Après si c'est un fifa ou un cod, c'est des jeux sur lequel on peut passer bcp de temps ouais., 'cest autre chose. Mais ça sera pas gratuit, contrairement un un abo xbox game pass (le premier fix est toujours gratuit :D)

n°14618926
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 09-04-2020 à 15:08:10  profilanswer

Furorento a écrit :

Autant garder la One X.

Autant revendre la X, prendre une S d'occaz et garder les 100€ de cash générés dans l'opération. :jap:

---------------
n°14618930
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 09-04-2020 à 15:09:37  profilanswer

Furorento a écrit :

Autant garder la One X.

Ça c'est à la sortie qu'on le saura.
Il suffira d'un Forza par exemple pour commencer en beauté.

Message édité par gzii le 09-04-2020 à 15:10:28
n°14618932
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-04-2020 à 15:10:29  profilanswer

dark oopa a écrit :

Je préfère pouvoir jouer 3 mois gratos avec plusieurs dizaines de jeux comme choix que de payer 40 balles pour avoir un jeu bundle que je n'ai aps choisit et qui se finira en quelques heures... si j'ai envie d'y jouer.  [:cosmoschtroumpf]

Après si c'est un fifa ou un cod, c'est des jeux sur lequel on peut passer bcp de temps ouais., 'cest autre chose. Mais ça sera pas gratuit, contrairement un un abo xbox game pass (le premier fix est toujours gratuit :D)

C'est pas gratos tu viens de l'acheter XXX pognons. [:poogz:5]

---------------
n°14618934
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-04-2020 à 15:10:59  profilanswer

Vous parlez de jeux comme si vous connaissiez les line ups de chaque console, vous avez du bol :D

n°14618935
Furorento

Transactions (1)
Posté le 09-04-2020 à 15:11:43  profilanswer

StefSamy a écrit :

Autant revendre la X, prendre une S d'occaz et garder les 100€ de cash générés dans l'opération. :jap:

:lol: le but de la next gen n’est pas de gagner de l’argent mais de jouer à de nouveaux jeux.
Son argument c’est d’acheter la console pour jouer aux mêmes jeu du GP  :D  

ca me semble pas hyper utile à moins d’être vraiment en manque que de plus d’images par secondes.  :o

n°14618942
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 15:12:51  profilanswer

Klaw a écrit :

Vous parlez de jeux comme si vous connaissiez les line ups de chaque console, vous avez du bol :D

Oui je suis d'accord :jap:

Sans doute qu'ils devaient être annoncés à l'e3, donc on peut tabler pour des infos cet été :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14618944
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 09-04-2020 à 15:13:21  profilanswer

Furorento a écrit :

:lol: le but de la next gen n’est pas de gagner de l’argent mais de jouer à de nouveaux jeux.

ca me semble pas hyper utile à moins d’être vraiment en manque que de plus d’images par secondes.  :o

Je peux te dire que même sur la xbox one x je ne joue pas qu'à des nouveaux jeux.
Certains anciens sont de vrais remasters gratuits avec le boulot apporté dessus.
S'ils arrivent à faire ce même genre de choses sur des jeux de mon énorme liste de jeux possédés et à faire, je vais pas tordre le nez.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 09-04-2020 à 15:14:19
n°14618946
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 09-04-2020 à 15:14:08  profilanswer

Furorento a écrit :

Ca c'est ton unique but à toi.

Jouer aussi aux mêmes choses en mieux (plus joli, plus fluide) est aussi le but d'autres :spamafote:

---------------
n°14618948
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-04-2020 à 15:14:30  profilanswer

gzii a écrit :

Je peux te dire que même sur la xbox one x je ne joue pas qu'à des nouveaux jeux.
Certains anciens sont de vrais remasters gratuits avec le boulot apporté dessus.

Oui c'est sympa, c'est même un plus indispensable pour moi.  
De la à en faire ton argument principal de lancement ca fait quand même un peu clodo.

---------------
n°14618957
Furorento

Transactions (1)
Posté le 09-04-2020 à 15:16:55  profilanswer

dark oopa a écrit :

MS sait pertinemment que à moins de transformer en ermite pendant 3 mois, tu ne vas pas jouer a beaucoup de jeux, et c’est la le piège  :D  Car si t’as une vie normale t’auras peut-être fini un ou 2 jeux maxi et à la fin tu ne les possèderas même plus.

n°14618959
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 09-04-2020 à 15:18:12  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est pas gratos tu viens de l'acheter XXX pognons. [:poogz:5]

[:massys]  

si la console doit couter 500 balles, que t'ais du GP ou aps dedans, elle coûtera 500 balles. Comme les 3 mois d'abo au live avant.
Si t'as un bundle avec FIFA/COD/TLOU2/AUTRE, ça coûtera plutôt 540/550.

n°14618963
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-04-2020 à 15:18:44  profilanswer

Furorento a écrit :

Le GamePass donne accès à toutes les exclus microsoft. Donc oui effectivement si tu compares à ce qui est dispo aujourd'hui c'est la même situation que pour le SSD de la PS5 ça n'existe pas encore.

Klaw a écrit :

Si tout se passe comme prévu sur Xbox c'est quand même plus ou moins connu non ? Un Forza, un Halo, Hellblade 2 et avec un peu de chance l'une ou l'autre surprise comme Killer Instinct 2 et Recore 2.

n°14618968
Furorento

Transactions (1)
Posté le 09-04-2020 à 15:21:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca c'est ton unique but à toi.

Jouer aussi aux mêmes choses en mieux (plus joli, plus fluide) est aussi le but d'autres :spamafote:

Votre motivation pour l’achat d’une next gen :

2000 : des jeux de fous qui petent la rétine et sont fous !

2020 : jouer a des vieux jeux plus fluide  :lol:  

Le monde a changé  :sol:
Et après on se battaille pour dire 12TF de la mort !

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 09-04-2020 à 15:21:37
n°14618970
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 09-04-2020 à 15:23:13  profilanswer

PS5 day one tout simplement car j’ai beaucoup plus d’affinité avec les exclus Sony.  
Bien que j’ai apprécié me faire les gear of war et Halo sur 360 à l’époque.

n°14618972
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-04-2020 à 15:25:31  profilanswer

mukumi a écrit :

Si tout se passe comme prévu sur Xbox c'est quand même plus ou moins connu non ? Un Forza, un Halo, Hellblade 2 et avec un peu de chance l'une ou l'autre surprise comme Killer Instinct 2 et Recore 2.

Vu le nombre de studios rachetés par MS ces dernières années on peut quand-même espérer un peu plus que ça :sweat:

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14618973
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 09-04-2020 à 15:25:48  profilanswer

mukumi a écrit :

autant aucun de ces jeux m'intéresse mais ça fera quand même un bon line up de sortie. Ca plus le COD annuel et peut être un AC qui seront multi plateforme, plus tous les jeux retro comp, ça ferait une sortie comme on en a eu peu. Regardez les line up habituels, c'est rarement ouf.

n°14618974
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 15:25:58  profilanswer

Raistlin a écrit :

IWH 2461.

Spoiler :

Le nombre de GFlops de différence entre la PS5 et la SeX :O

[:mooonblood:2]

---------------

n°14618976
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-04-2020 à 15:27:20  profilanswer

mukumi a écrit :

Halo c'est confirmé déjà, sauf problème lié au virus. Forza on verra, c'est pas garanti je pense, même si j'y crois fort. Le reste on ne sait pas du tout. Perso je ne crois pas du tout à Hellblade 2 au launch. Et a priori faut pas s'attendre à beaucoup plus day one, mais peut être plusieurs jeux sur les 6 premiers mois. C'est en tout cas ce que semblait vouloir faire Spencer.
Mais mine de rien, Halo et Forza, ça ferait déjà 2 énormes licences au launch. Parce que Halo en France on s'en fout un peu globalement, mais aux US/UK c'est toujours un carton.  

Et donc, avec un mois/3 mois de Game Pass offert, ça voudrait dire que tu achètes ta console, et tu as directement 1, voire 2 (voire plus, il serait intelligent de la part de MS d'arriver à récup un autre jeu de launch à foutre dedans) gros jeux nouveaux auxquels jouer. Après, faut adhérer à ce line up évidemment :o

Vu le nombre de studios rachetés par MS ces dernières années on peut quand-même espérer un peu plus que ça :sweat:

Comme je le disais, pas sûr qu'on ait beaucoup plus le jour de la sortie. Spencer a clairement dit qu'il ne comptait pas proposer des tonnes de jeux à la sortie "car personne ne peux jouer à 7 nouveautés en même temps". Par contre, en théorie, on aura des arrivées bien plus régulières de jeux, donc j'espère a minima qu'on aura un beau planning sur les 6 premiers mois de la console. Tout va dépendre de leur stratégie (et de leur capacité à sortir les jeux aussi :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 09-04-2020 à 15:29:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2462  2463  2464  ..  4947  4948  4949  4950  4951  4952

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)