| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 09-04-2020 à 15:29:53 |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 15:27:20 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-04-2020 à 15:36:18 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Furorento Transactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ben_linux Transactions (0) | A mon sens faut surtout pas qu'ils fassent l'erreur de laisser tout le monopole de deux de baston à Sony cette année. Un petit street fighter annoncé au lancement, ça fait toujours son petit effet. |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 09-04-2020 à 15:36:06 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 15:37:51 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 09-04-2020 à 15:47:52 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cakay Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi, j'ai envie de dire que j'aurai les deux à un moment, mais les deux day one, ça m'étonnerait, ça risque de faire cher, mais ça dépendra aussi des jeux... En tout cas, j'ai une tendance à aimer '"le hardware" et à être facilement tenté. Sur PS4, je ne suis pas sûr d'acheter tLoU2 rien que pour le plaisir de le découvrir dans sa meilleure version (et pour l'instant il est repoussé, ce qui m'arrange au final), donc si le jeu est dispo sur PS5, ça suffira à me motiver à la prendre, un petit GT à la sortie, ce serait le top est suffisant pour moi, plus la possibilité de rejouer à tout mes jeux PS4, histoire de remplacer la PS4 Pro par la PS5 et limiter le nombre de machines sous la TV. Côté xbox, à la base, je suis moins attiré par ses exclues, même si je les fais volontiers, mais il y a notamment Forza Horizon, et puis je me suis bien habitué au Gamepass maintenant, et j'ai un catalogue de jeu (et de succès) qui n'a pas grand chose à envier à son pendant Playstation, du coup, je pense que je ne pourrai pas lâcher complétement la xbox non plus. Donc là encore, selon le prix et les jeux, je verrai pour remplacer ma One X (ou ma S). Au final, j'aurai sûrement PS5/SeX sur la TV principale, PS4Pro/X recyclées sur une 2ème TV, et OneS... qui n'aura plus aucune valeur. Message édité par MiB75 le 09-04-2020 à 15:44:31 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
nicko Transactions (0) |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 09-04-2020 à 15:49:10 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Bleeding edge 2 ptet |
T'es vachement lourd à lire en fait. Allez blacklist. Message édité par mukumi le 09-04-2020 à 15:47:48 |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 09-04-2020 à 15:51:30 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 09-04-2020 à 16:04:00 |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-04-2020 à 16:06:51 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
franckyvinvin12 Transactions (0) | Je pense que MS utilise ses jeux 1st party pour promouvoir le game pass et plus largement son écosystème. Un joueur qui prend le game pass peut être tenté de prendre le xbox live, puis l'ultimate, etc. Ça fait forcément perdre de l'argent à MS sur ces jeux, mais dans le lot de joueurs qui arrivent sur l'écosystème t'en as un paquet qui vont consommer des services, des extensions, et des jeux sur le store MS. Sans compter que ça permet de faire jouer + longtemps les joueurs, et de fidéliser. Regarder sur ce forum, tous les mecs qui ont le game pass ne se demandent pas s'ils prendront la XsX, mais s'ils la prendront day one ou non... Je pense que la prochaine étape ce sera des offres de reprise hyper intéressantes de la part de MS, parce que ça permet de pousser leur avantage sur la rétro compatibilité : prenez la XsX, vous gardez vos jeux sur votre nouvelle console. Pour peu qu'ils aient mis en place un moyen peu onéreux de récupérer les One pour les mettre sur des serveurs et faire tourner xCloud à moindre coût... |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) | Une question : vous croyez vraiment que Sony est rentable quand il produit un Gran Turismo vendu à quelques millions d'exemplaires ? Et qu'ils continuent le dev dessus pendant des années derrière sans jamais refaire passer à la caisse ?
Message cité 4 fois Message édité par Klaw le 09-04-2020 à 16:07:27 |
Message édité par saiyaman le 09-04-2020 à 16:20:30 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
franckyvinvin12 Transactions (0) | Gears 6 je sais pas, mais un Gears 5 travaillé au poil pour bien exploiter la machine, c'est certain que ça va arriver. |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Puis Y'a l'option remastered où tu ressors le même jeu en utilisant les textures non compressées. Un tlou avec ses multiples versions a probablement rapporté pas mal de thunes. |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-04-2020 à 16:30:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |