| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Not sure if serious... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-01-2015 à 20:11:34 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 19:34:59 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Précise quand même que c'est une citation de jv.com et pas d'un des dev. --------------- Ariakan.com |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Autant le journaliste à raison dans le fond, mais dans la forme c'est juste ridicule
Message édité par amiralj le 15-01-2015 à 20:32:35 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai failli craquer pour un GeOW 3 @ 9€ cet aprem (d'occaz bien sur). J'aurai du ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Si tu as aimé les deux premiers, oui il est très sympa.
--------------- Ariakan.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ariakan ❤️Transactions (15) | D'ailleurs, il va falloir que je rebranche ma 360, on a toujours pas fait le Judgment. Je sais qu'il est pas ouffissime, mais j'ai quand même très envie de le faire avec ma femme. --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 00:24:06 ![]() ![]() |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Justement, people can fly a touché salement au gameplay. Plus bourrin, je sais plus trop, je suis allé voir sur le topik 360 si j'avais pas écrit un CR, mais le feeling est différent. La construction du jeu c'est d'arènes en arènes avec affichage du score à la fin de l'arène et non du niveau.
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Sinon tu changes les clés de ton appart, c'est parfait pour changer de copine. --------------- Ariakan.com |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
CCyril2 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 16-01-2015 à 10:54:52 --------------- Ariakan.com |
Message édité par Caboc le 16-01-2015 à 11:04:15 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2015 à 12:54:03 ![]()
|
floghan Transactions (1) | C'est risqué de s'attaquer à la souls mafia |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2015 à 21:13:49 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
A l'époque, et je trouve dailleurs que c'est toujours le cas, le gameplay de GeOW était considéré comme solide et efficace. Il a été repris par tous les dev de tps par la suite. Et le coté pataud collait tout a fait au character design donc rien de choquant meme si je comprend que ca ne plaise pas forcement. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Par contre ouai ya eu un vrai effet wahouh et il était mérité. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Jamais joué à GeOW mais je suis content que ça existe, ça a rendu le combat de Mass Effect potable entre le premier et le deuxième |
allcolor Transactions (0) |
Moi je préférais le système de ME1, surtout pour l'upgrade des persos, la gestion de matos et d'upgrade des armes, le seul truc lourdaud du 1 c'est le mako. En fait le top, ça serait un système à la deus ex human revolution dans l'univers ME. Message édité par allcolor le 16-01-2015 à 23:29:10 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ouais mais la je parlais du combat seulement Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 16-01-2015 à 23:38:19 |
allcolor Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ben l'upgrade des persos, la gestion des armes et leur progression, c'est pas la partie action quoi. Or je parle vraiment que de ça. Mais bon, tout ça est quand même meilleur sur le 2, du coup ça change pas grand chose |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |