| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 15:01:00 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bof, ils avaient déjà le plus gros. Je pense qu'ils ont tout bêtement voulu simplifier la chose pour le 2 et le reste est venu naturellement.
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | La roue de combat est devenue justement plus utile dans le 2 et dans le 3 que dans le 1... t'es sûr d'avoir joué aux jeux (et pas en mode Easy) ?
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2015 à 11:42:29 ![]() Faut pas leur en vouloir, ils découvrent la technologie petit a petit ... Y a 2 ans ils ont découvert internet et la HD laisse leur le temps de découvrir les smartphone et les jeux sur PC (bon ca normalement ca fait 40 ans que ca existe, ils devraient connaitre |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 18-01-2015 à 12:43:19 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 12:42:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2015 à 12:44:38 ![]() C'est sur le site officiel de Nintendo quand on enregistre une console ou un jeu : http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/c [...] rvey_1.jsp |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | HS
--------------- There's just less in it |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Cool. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | si 10 euros c'est une blinde alors oui |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | il n'y a pas de petit profit --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Comment c'était naze ce truc --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Han mais cette définition du Jeu Vidéo de Nintendo : Message édité par sseb22 le 19-01-2015 à 15:14:16 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) |
--------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
--------------- Ariakan.com |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Comme tous les jeux une fois sortis Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 20-01-2015 à 11:31:47 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Après y'a une différence entre les patchs de jeux gold et les patchs de jeux gold-mais-encore-en-beta-parce-qu'il-faut-pas-manquer-noel. --------------- Ariakan.com |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et avec disque dur --------------- ~ Akhoran ~ |
Ouais voilà. Message édité par Ariakan le 20-01-2015 à 11:41:49 --------------- Ariakan.com |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et je connais au moins un jeu PS2 impossible à terminé, un crash bug sur le boss final empêchant de finir le jeu |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi c'est le bug du Wall Market dans FF7 qui m'a fait rager quand je l'ai recommencé je-ne-sais-plus-quand et qui m'a bloqué ma partie. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 20-01-2015 à 11:46:08 --------------- Ariakan.com |
randd Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par randd le 20-01-2015 à 11:51:12 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- Ariakan.com |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je crois qu'ils ont vraiment paumé celles de Kingdom Heart par contre, ils en avaient parlé pour la sortie du 1.5 je crois. --------------- Ariakan.com |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ouai donc ça serait pas étonnant que se soit le cas aussi pour FF7. Ces branleurs --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tom le chat Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |