Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  4966  4967  4968  4969  4970  4971
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11228036
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 15-01-2015 à 15:04:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tomb Raider a péniblement franchit le cap de la rentabilité chez Square.

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
mood
Publicité
Posté le 15-01-2015 à 15:04:35  profilanswer

n°11228040
Klaw

Transactions (38)
Posté le 15-01-2015 à 15:05:59  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Tomb Raider a péniblement franchit le cap de la rentabilité chez Square.

Yep, celui là ça me choque moins que sans aide extérieure ils n'avaient pas forcément prévu de lui faire une suite vu comme on en a entendu parlé (même s'ils ont dû bien se rattraper depuis avec la version PS4/One).

n°11228076
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-01-2015 à 15:12:59  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Ca serait pas très bon pour nos porte-monnaies ça  :o

Ca dépend comment c'est fait. Une console unique au même prix que les consoles actuelles et qui fait tout tourner, que ce soit Mario, Uncharted ou Halo, c'est bon pour le consommateur je trouve.

Je préfère que les éditeurs se fassent la guerre avec des titres de JV, la guerre des consoles, c'est pas très utile (à part éventuellement pour garder les prix vers le bas mais bon, je suis sûr qu'on peut gérer ça autrement).

n°11228086
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 15-01-2015 à 15:17:16  profilanswer

Khayam a écrit :

Ca dépend comment c'est fait. Une console unique au même prix que les consoles actuelles et qui fait tout tourner, que ce soit Mario, Uncharted ou Halo, c'est bon pour le consommateur je trouve.

Je préfère que les éditeurs se fassent la guerre avec des titres de JV, la guerre des consoles, c'est pas très utile (à part éventuellement pour garder les prix vers le bas mais bon, je suis sûr qu'on peut gérer ça autrement).

J'ai tendance à croire que les situations de monopole ne sont jamais à l'avantage des consommateurs

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°11228110
allcolor

Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 15:25:50  profilanswer

nebulus83 a écrit :

J'ai tendance à croire que les situations de monopole ne sont jamais à l'avantage des consommateurs

Bah plutôt une archi de console unique (une seule archi, j'ai pas dit PC)... genre comme il y a eu il y a 20 ans qui s'est planté... la 3DO :D

n°11228137
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 15-01-2015 à 15:34:41  profilanswer

Bah, le constructeur en monopole sur les consoles ne serait pas en monopole sur tous les hardware qui font tourner des jeux, et encore moins sur le software. Donc, la plupart des forces qui agissent sur les prix resteraient là.

Donc, ça changerait pas grand chose, à part que les gros gamers y gagneraient puisque c'est ceux qui finissent par acheter 2 ou 3 consoles.

Je veux dire, t'as déjà des gens pour dire "ouais, je fais un PC équivalent à la ps4 pour 400€".
Allez, sans krosoft, sony aurait pu faire 500€. Au delà, y'a un risque que le consommateur ne veuille pas acheter une console pour ce prix, que ça soit la seule console ou pas.
Et à 500€, ça serait toujours 700€ de moins que ce que coûtent ps4+xb1+wiiu :D

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 15-01-2015 à 15:45:25

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°11228146
Rui_

Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 15:37:27  profilanswer

nebulus83 a écrit :

C'est clair la période PSone a été anémique en titre de qualité
Parlons pas de l'époque PS2 aucun plaisir pour le joueur

D'ailleurs c'est un problème pour les films le fait que DVD était l'unique support a complètement bridé les films
Pareil pour son successeur le BR aujourd'hui...

Steam est en ultra-monopole j'ai pas l'impression que le consommateur se trouve floué.

n°11228157
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 15-01-2015 à 15:42:08  profilanswer

Rui_ a écrit :

D'ailleurs c'est un problème pour les films le fait que DVD était l'unique support a complètement bridé les films

Steam est en ultra-monopole j'ai pas l'impression que le consommateur se trouve floué.

[:rofl]  [:mechant poulet] [:ariakan:4]

Message édité par Ariakan le 15-01-2015 à 15:42:18

---------------
Ariakan.com
n°11228163
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 15-01-2015 à 15:44:51  profilanswer

En terme de jeu non, en terme de hardware/service déjà plus.
1 seul camp, rien ne l'empêche de dégager les jeux PS+ chaque mois puisqu'on n'a pas d'autre console (exemple PS).
Rien ne l'empêche de vendre sa manette 100e au lieu de 60€ puisqu'on n'a pas le choix.
Ca peut aller loin comme ça.

Message cité 2 fois
Message édité par mr_p@tate le 15-01-2015 à 15:45:43

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°11228173
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 15:46:42  profilanswer

saiyaman a écrit :

Je veux dire, t'as déjà des gens pour dire "ouais, je fais un PC équivalent à la ps4 pour 400€".

C'est tout à fait faisable  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 15-01-2015 à 15:46:42  profilanswer

n°11228176
allcolor

Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 15:47:08  profilanswer

Ben je ne serais pas contre une archi unique bien pensée... genre steam-machine mais plus contraint au niveau hardware... pas une PConsole...

n°11228196
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 15-01-2015 à 15:51:44  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

1 seul camp, rien ne l'empêche de dégager les jeux PS+ chaque mois puisqu'on n'a pas d'autre console (exemple PS).
Rien ne l'empêche de vendre sa manette 100e au lieu de 60€ puisqu'on n'a pas le choix.

Pas si y'a le marché PC, stream...etc en face.
En bref, un monopole sur le marché des "consoles à papa" en 2015, ce monopole aurait tant à faire avec les concurrents des autres secteurs, que la pression serait équivalente à une situation de concurrence.

Si sony en monopole sur les consoles sort une console à 800€ avec des manettes à 100€, bah soit le marché des consoles disparait parce tout le monde part acheter autre chose qu'une console pour jouer, soit le monopole éclate parce que c'est facile pour un concurrent d'apparaitre si son seul obstacle c'est de faire mieux qu'une pauvre ps4 à 800€ et des manettes à 100€ :D

Message édité par saiyaman le 15-01-2015 à 16:01:15

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°11228204
allcolor

Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 15:53:28  profilanswer

Ben si il n'est pas le constructeur lui-même.... les constructeurs et les clients de ceux-ci... car si il n'innove pas, rien n'empêchera un constructeur de faire cavalier seul et d'empocher le marché...

Enfin c'est peut-être trop tard pour ce genre de standard pour fonctionner... mais la steam-machine plus contrainte (sans que ce soit juste un PC rebadgé) ça aurait pû :D

n°11228223
Klaw

Transactions (38)
Posté le 15-01-2015 à 15:58:21  profilanswer

Rui_ a écrit :

Je suis pas spécialement d'accord avec tes exemples :
- PS1 : elle débarquait en face des consoles Nintendo et Sega, donc il fallait frapper fort pour s'imposer. J'appelle pas ça un monopole et les efforts ont été faits dès le début pour l'imposer (de mémoire tarif assez aggressif dès le départ, royalties incomparables avec ce qui se faisait dans le milieu jusque là, ...)
- PS2 : la console a été pas mal décriée au départ, surtout parce que Sony avait fait une archi compliquée pour pas grand chose (grâce à son monopole sur la gen précédente, et ils ont d'ailleurs recommencé sur PS3, sauf que ça a moins bien marché). Après effectivement en termes de jeu, y a eu du très lourd tout de même (mais en face il y a eu les débuts de MS, un échec de Nintendo et un échec de Sega, donc on ne peut pas dire qu'il n'y avait pas de concurrence non plus, même si elle n'a pas inquiété Sony).
- DVD/BR : je vois pas le rapport. Il y a des lecteurs de toutes les marques possibles, donc à moins qu'on parle d'un hardware unique qui pourrait être vendu par plein de constructeurs différents, ça n'a pas grand chose à voir. Mais on n'est donc plus sur un monopole.
- Steam est un service, pas un hardware, et là encore, il y a des tonnes de possibilités pour monter un PC soi même ou en acheter un d'une marque existante. Par contre effectivement c'est un service en situation de monopole et qui avance a priori dans le bon sens (en tout cas je me plains pas).

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 15-01-2015 à 16:00:04
n°11228229
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 15-01-2015 à 16:00:32  profilanswer

bah le progrès technologique, comme sur PC depuis une éternité ?

n°11228235
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-01-2015 à 16:01:24  profilanswer

Y a pas besoin "d'un" définisseur, il peut y en avoir plein et éviter un monopole. Tu mets tous les éditeurs du jeu vidéo dans un même club, ils se mettent d'accord sur les specs de la nouvelle console et c'est tout, chacun revient développer ses jeux là dessus.

Puis concrètement, ça innove pas beaucoup une console aujourd'hui, je pense que l'intérêt premier c'est que le hardware est fixé ce qui est un avantage pour les dévs (possibilité d'avoir de plus long cycles de développement) et les joueurs (peuvent investir sans avoir une config obsolète en deux mois et demi).

Sinon l'innovation ne vient pas nécessairement de la concurrence, genre la réalité virtuelle est née d'un rêve et d'une vision rendu possible par l'état technologique actuel plutôt que d'un combat sur les parts de marché.

Message édité par Khayam le 15-01-2015 à 16:02:37
n°11228254
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 16:09:12  profilanswer

Rui_ a écrit :

Il n'y avait pas de concurrence à la PS1 ? Il n'y en avait pas non plus pour la PS2 ?
Soit tes exemples sont foireux, soit j'ai raté la définition de monopole ...

Khayam a écrit :

Y a pas besoin "d'un" définisseur, il peut y en avoir plein et éviter un monopole. Tu mets tous les éditeurs du jeu vidéo dans un même club, ils se mettent d'accord sur les specs de la nouvelle console et c'est tout, chacun revient développer ses jeux là dessus.

Puis concrètement, ça innove pas beaucoup une console aujourd'hui, je pense que l'intérêt premier c'est que le hardware est fixé ce qui est un avantage pour les dévs (possibilité d'avoir de plus long cycles de développement) et les joueurs (peuvent investir sans avoir une config obsolète en deux mois et demi).

Sinon l'innovation ne vient pas nécessairement de la concurrence, genre la réalité virtuelle est née d'un rêve et d'une vision rendu possible par l'état technologique actuel plutôt que d'un combat sur les parts de marché.

Bien sur que si qu'une console ça innove. Soit dans la manière de jouer et dans les périphériques (wiimote, Kinect ...), soit en y intégrant des fonctionnalités qui n'existaient pas avant sur ce type de machines (le côté multimédia et les apps par exemple), mais les consoles de ces dernières années ont quand même apporté des choses nouvelles.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 15-01-2015 à 16:12:02

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°11228269
Rui_

Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 16:15:28  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Klaw a écrit :

Je suis pas spécialement d'accord avec tes exemples :
- PS1 : elle débarquait en face des consoles Nintendo et Sega, donc il fallait frapper fort pour s'imposer. J'appelle pas ça un monopole et les efforts ont été faits dès le début pour l'imposer (de mémoire tarif assez aggressif dès le départ, royalties incomparables avec ce qui se faisait dans le milieu jusque là, ...)

Si tu raisonnes comme ça il n'y a jamais de monopole...
Il n'y a pas de monopole de Steam puisqu'il y a origin...
Il n'a pas de monopole de moteur de recherche puisqu'il y a bing et yahoo...

Tu peux retourner le truc comme tu veux la PSone était en situation de monopole

Citation :

- PS2 : la console a été pas mal décriée au départ, surtout parce que Sony avait fait une archi compliquée pour pas grand chose (grâce à son monopole sur la gen précédente, et ils ont d'ailleurs recommencé sur PS3, sauf que ça a moins bien marché). Après effectivement en termes de jeu, y a eu du très lourd tout de même (mais en face il y a eu les débuts de MS, un échec de Nintendo et un échec de Sega, donc on ne peut pas dire qu'il n'y avait pas de concurrence non plus, même si elle n'a pas inquiété Sony).

Non la console est pas sortie complexe parce que monopole mais par ce que Kutaragi et par ce que Sony était un gros créateur hardware et qu'il voulait vérouiller leur truc.

Citation :

- DVD/BR : je vois pas le rapport. Il y a des lecteurs de toutes les marques possibles, donc à moins qu'on parle d'un hardware unique qui pourrait être vendu par plein de constructeurs différents, ça n'a pas grand chose à voir. Mais on n'est donc plus sur un monopole.

Le rapport c'est que le biz est sur la vente de DVD et non pas sur la vente des lecteurs. Le fait qu'il n'y ai qu'un seul support permet au produits de rentrer en concurrence entre eux et donc sur la qualité de ce qu'il propose et pas de ce soucier sur quoi il tourne.

Citation :

- Steam est un service, pas un hardware, et là encore, il y a des tonnes de possibilités pour monter un PC soi même ou en acheter un d'une marque existante. Par contre effectivement c'est un service en situation de monopole et qui avance a priori dans le bon sens (en tout cas je me plains pas).

Donc le monopole n'est pas FORCEMENT néfaste. Oui ça peut conduire a des dérive mais pour le moment dans le jeu vidéo ça a plutôt été bénéfique.
Steam, PSone, PS2.

n°11228281
Rui_

Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 16:19:40  profilanswer

darth21 a écrit :

Il n'y avait pas de concurrence à la PS1 ? Il n'y en avait pas non plus pour la PS2 ?
Soit tes exemples sont foireux, soit j'ai raté la définition de monopole ...

Position dominante si tu préfères mais le monopole commerciale n'est pas tan que tu n'as pas de concurence mais que tes concurents se partagent les miètes que tu leurs laisse

Google sur les moteurs de recherche par exemple.
T'as plusieurs centaines de concurrents mais comme il représente 90% du marcher...

n°11228299
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 16:26:06  profilanswer

Rui_ a écrit :

Position dominante si tu préfères mais le monopole commerciale n'est pas tan que tu n'as pas de concurence mais que tes concurents se partagent les miètes que tu leurs laisse

Google sur les moteurs de recherche par exemple.
T'as plusieurs centaines de concurrents mais comme il représente 90% du marcher...

Je ne préfère rien, monopole != position dominante, c'est tout.
Les deux termes ne veulent pas dire la même chose, et les conséquences pour le consommateur ne sont pas les mêmes non plus. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 15-01-2015 à 16:26:30

---------------
n°11228320
allcolor

Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 16:33:11  profilanswer

Rui_ a écrit :

Donc le monopole n'est pas FORCEMENT néfaste. Oui ça peut conduire a des dérive mais pour le moment dans le jeu vidéo ça a plutôt été bénéfique.
Steam, PSone, PS2.

Pour moi tu confonds monopole et standard... ce qui serait bien c'est un standard multiconstructeur... pas un constructeur qui a le monopole hardware.

Le truc c'est de ne pas tomber dans la steammachine ou les divers trucs android... car l'os est bien commun mais pas l'archi du matos, ce qui fait que les devs ne peuvent pas se concentrer sur une archi unique.

Message cité 2 fois
Message édité par allcolor le 15-01-2015 à 16:33:50
n°11228354
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 16:43:50  profilanswer

allcolor a écrit :

Pour moi tu confonds monopole et standard... ce qui serait bien c'est un standard multiconstructeur... pas un constructeur qui a le monopole hardware.

Le truc c'est de ne pas tomber dans la steammachine ou les divers trucs android... car l'os est bien commun mais pas l'archi du matos, ce qui fait que les devs ne peuvent pas se concentrer sur une archi unique.

Ah oui on pourrait l'appeler 3DO  :whistle:

n°11228368
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-01-2015 à 16:51:11  profilanswer

darth21 a écrit :

Je ne préfère rien, monopole != position dominante, c'est tout.
Les deux termes ne veulent pas dire la même chose, et les conséquences pour le consommateur ne sont pas les mêmes non plus. [:spamafote]

Il est d'ailleurs logique qu'un fervent défenseur de Microsoft soit très à cheval sur ces termes. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11228380
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-01-2015 à 16:55:32  profilanswer

allcolor a écrit :

Et du coup, avec ton standard multiconstructeur, comment les constructeurs font pour se démarquer et donc vendre leur merde ? Parce que si le hardware est commun, si les jeux sont communs, il reste quoi ? Ca ne vaut plus du tout le coup. Ni pour le consommateur, ni pour les entreprises. Reste les devs. Et encore, pas tous : toutes les boites ne s'occupant que des portages vont fermer. :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11228494
allcolor

Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 17:32:45  profilanswer

alien64 a écrit :

Ah oui on pourrait l'appeler 3DO  :whistle:

Ouais t'a pas lût plus haut on dirait bien  :sarcastic:

n°11228498
allcolor

Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 17:33:46  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et du coup, avec ton standard multiconstructeur, comment les constructeurs font pour se démarquer et donc vendre leur merde ? Parce que si le hardware est commun, si les jeux sont communs, il reste quoi ? Ca ne vaut plus du tout le coup. Ni pour le consommateur, ni pour les entreprises. Reste les devs. Et encore, pas tous : toutes les boites ne s'occupant que des portages vont fermer. :D

Ben pourquoi t’achète une platine BR plutôt qu'une autre ? ben pareil, le prix, le look...

n°11228501
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 17:34:51  profilanswer

allcolor a écrit :

Ben pourquoi t’achète une platine BR plutôt qu'une autre ? ben pareil, le prix, le look, les perfs...

[:moundir]

n°11228520
allcolor

Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 17:40:02  profilanswer

Ouais mais ici c'est pour avoir la même archi, juste construire par plusieurs constructeur... donc niveau perf ça doit être pareil... sinon c'est une archi à plusieurs vitesse comme android... du coup tu pourras avoir le problème du PC et de la plateforme android, des jeux de dans 2 ans ne seront plus compatible avec ton hard, parce que depuis y a du hard meilleur qu'est sorti et les devs n'optimise pas pour le tien...

alors à part le look et le prix c'est dure de se différencier... peut-être sur des fonctions annexe au jeux en eux-même... mais bon, j'y crois pas une seconde à un standard du genre, 3DO c'est cassé la gueule... et les steammachine ne fixent pas un min/max du coup....

n°11228530
allcolor

Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 17:42:09  profilanswer

BEn qu'est-ce que tu veux, si l'archi est bloquée... la seul différentiation possible c'est le prix le look... voire quelques services annexe, à part ça...

Sinon le standard existe, c'est android et/ou steam... mais ça résoud pas le problème de devoir changer de hard souvent, ce qui serait le but d'avoir une archi bloquée... du coup, à quoi bon le standard ?

n°11228532
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 15-01-2015 à 17:42:15  profilanswer

j'attends la comparaison classique avec la bouffe ou les bagnoles [:am72:5]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°11228554
allcolor

Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 17:45:50  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

j'attends la comparaison classique avec la bouffe ou les bagnoles [:am72:5]

Avec les bagnoles ça marche moins bien... le BR, in fine, tu sors ce qui est encodé, c'est du numérique... à moins d'y rajouter des filtres, c'est tip top ce qui est sur le disque que tu restitues au diffuseur. Après y a l'interface de lecture et la perf dans les menus...

Mais ici, le but serait que t'aurais exactement la même archi, donc la même perf (et à fortiori le même OS... à part une surcouche graphique qui pourrait être dépendante du constructeur + quelques services annexe aux jeux en eux-même).

Mais ça se fera jamais, étant donné que les constructeurs actuels de consoles se font assez de brouzoufs avec le marché tel qu'il est, qu'elle serait leur intérêt ? Seul des nouveaux entrants auraient intérêt à ce genre de standard...

Message cité 1 fois
Message édité par allcolor le 15-01-2015 à 17:52:43
n°11228561
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 15-01-2015 à 17:48:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11228583
allcolor

Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 17:52:09  profilanswer

CdE a écrit :

Y a pas mal de platines qui font du post-process quand même :D
Moi-même sur mon PC j'ai un VLC de base pour la lecture vidéo au quotidien, et un mpc-hc ultra-paramétré qui post-process comme un goret en utilisant ma CG quand je veux essayer d'améliorer un peu les vidéos.

A part le haut de gamme ou un htpc, pas tant que ça... mais je vois mal du "postprocess" sur un jeu développé pour une plateforme standard... soit l'archi est partout la même et tu peux optimiser pour elle au petits oignons comme une console classique... soit c'est juste un PC...

n°11228594
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 15-01-2015 à 17:55:41  profilanswer

allcolor a écrit :

à moins d'y rajouter des filtres, c'est tip top ce qui est sur le disque que tu restitues au diffuseur.

C'est pile-poil.  [:cbrs]  

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.

Message édité par sebnec le 15-01-2015 à 17:56:12

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°11228599
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 17:56:40  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Il est d'ailleurs logique qu'un fervent défenseur de Microsoft soit très à cheval sur ces termes. :o

Ou alors, cest simplement que les deux termes ne veulent pas dire la même chose et ne sont pas interchangeables dans la langue française. Finalement pourquoi utiliser les bons termes quand on peut dire n'importe quoi à la place ? :o

---------------
n°11228833
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-01-2015 à 19:34:59  profilanswer

Cette conclusion du journaliste dans la news de JV.com sur les 60 fps qui sont remis en cause dans Uncharted 4...

Citation :

Ceci étant, dans un jeu comme Uncharted, ce nombre (30 fps) apporte un rendu plus "cinématrographique" qui correspond plutôt bien à ce qu'est Uncharted. Est-ce donc réellement un problème ?

Not sure if serious... [:sombrero67]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 15-01-2015 à 20:11:34

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  4966  4967  4968  4969  4970  4971

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)