| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
et plein de jeux Wii dont Donkey Kong Country Returns --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 11:59:01 ![]() ![]() |
serthus Transactions (5) |
Message édité par serthus le 15-01-2015 à 12:06:59 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ptite question, est-ce qu'il y a une liste des modèles de ps3 susceptibles de faire un YLOD? celle de mon frère y est passée, du coup je vais voir si ya moyen de lui en dégoter une sans risque. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 15-01-2015 à 12:06:55 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
tom le chat Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | on connaît le vainqueur, uncharted/last of us Message édité par kyouray le 15-01-2015 à 13:14:06 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) | on peut faire appel à la mafia Demon/Dark Souls --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 13:15:58 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 15-01-2015 à 13:32:36 |
LightKyle Transactions (0) |
Message édité par LightKyle le 15-01-2015 à 13:33:05 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça m'étonne de voir 0 votes pour Read Dead Redemption
j'ai pas fait DmS
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 15-01-2015 à 13:33:55 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'voulais jouer avec des boutons, ctout --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | non mais avec toi, castor, je suis habitué |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Déjà au 3, héhé, j'ai fait que yakuza 1 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ben en effet, publisher = éditeur. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 15-01-2015 à 13:47:02 --------------- Ariakan.com |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Quand c'est des exclus issues de studios first party, pourquoi pas. Quand c'est du jeu de chéquier, bof.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 15-01-2015 à 14:53:15 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Faudrait connaître le montant du chèque de M$ en fait. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Klaw Transactions (38) | J'aurais tendance à croire qu'avec le rajout de l'épisode SF5, TR ne sortira jamais sur console PS (ou alors dans plusieurs années et sous une version "Director's Cut" ou truc dans le genre), tout comme SF5 ne sortira jamais sur One (ou alors en version Ultra/Turbo/Ex/Alpha). Mais l'original de chacun ne sortira à mon sens pas sur la console d'en face, et il faudra donc attendre pas mal de temps avant de voir un dérivé en face.
Message édité par Klaw le 15-01-2015 à 15:01:48 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Tomb Raider a péniblement franchit le cap de la rentabilité chez Square. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |