| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 10:20:10 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Clairement, la communauté (liste d'amis) joue beaucoup, de même que les jeux déjà acquis, vu qu'il y a la rétro compatibilité.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je pense pas que c'était une exclu en tant que tel. C'est juste qu'a l'époque porter un jeu pc sur Xbox 360 était plus simple que de le porter sur ps3 et son cell. Y'a plein de jeux pc qui ont ainsi atterri uniquement sur Xbox 360 mais je ne pense pas qu'il y avait un quelconque accord entre ms et les développeurs. Edit : en fait si mass effect était bien Xbox exclusive Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 20-03-2020 à 10:29:12 |
Rui_ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2020 à 10:36:37 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Furorento Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 10:47:54 ![]() ![]() |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 20-03-2020 à 10:53:49 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Mukumi, en forme ce matin |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et bah moi j'en veux pas |
mukumi RATATATATransactions (1) | Dreamcast Mini ? Saturn Mini ? Nouvelle console ? Nouvelle compilation ? Remake des plus grands jeux tels que Shining Force, Virtua Racing, Virtua Fighter, Grandia ? |
Qu'est-ce que ça peut être ? Y'a des rumeurs ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Rien du tout |
Bon à priori c'est juste qu'ils vont ressortir leur mascotte judoka. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Le + privilégié dans les news de sites de jeux, c'est virtua fighter 6. Mais c'est un peu trop obvious pour nous de penser à ça. Message édité par saiyaman le 20-03-2020 à 11:07:58 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'aimerais bien un portage de segagaga, comment il me faisait rêver à l'époque --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Shenmue 5 confirmay --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 20-03-2020 à 14:30:55 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Peyes Transactions (0) |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Fox le 20-03-2020 à 15:24:08 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Concernant la PS5 :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Perso je vois MS comme l'entreprise du monopole qui des qu'ils ne savent pas faire quelque chose, achète l'entreprise qui a la savoir. Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 20-03-2020 à 15:56:07 |
saint_shaka Transactions (5) | Perso le prix déterminera le choix et non les exlu, je m’explique:
Message cité 1 fois Message édité par saint_shaka le 20-03-2020 à 16:06:58 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | franchement, je n'aurai pas payé 100 balles de plus pour ça.
|
mukumi RATATATATransactions (1) | N'oublions pas le HD DVD en option |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |