| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 16:44:31 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tant qu'ils nous sucrent pas certaines langues dans certaines régions au passage, ça me va --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 19-03-2020 à 16:48:59 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Après, doubler le débit par rapport à la SX c'est très impressionnant, mais quel sera l'impact ? Cerny disait qu'ils pouvaient remplir les 16Go de RAM en 2s, ça veut dire que la SX pourra les remplir en 4s, est-ce que ces 2s de différence permettront des choses sur PS5 impossibles sur SX ? J'espère franchement que oui, parce que ça pousserait l'industrie au cul à ce niveau, mais j'en doute quand même pas mal. J'ai peur qu'on ait les mêmes jeux qu'aujourd'hui (mais qui se chargent juste très vite) pendant de nombreuses années... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-03-2020 à 17:02:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 19-03-2020 à 17:04:26 |
gnak Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 17:40:27 ![]() ![]() |
Rui_ Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-03-2020 à 18:24:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Klaw Transactions (38) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Après, sur ce genre de théorie où on essaye de flirter avec les limites d'une technologie, on voit quand même souvent qu'il faut des tuyaux au maximum théoriques exponentiels pour une augmentation réelle proportionnellement + modeste.
Message édité par saiyaman le 19-03-2020 à 18:37:59 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | disons que les chiffres c'est pour un fichier très volumineux. Pou pleins de petits fichiers c'est pas la même.
|
Klaw Transactions (38) | Tiens on en parlait hier (ou ce matin ?). Ce qui peut être un gros avantage potentiel pour MS aujourd'hui, bien plus que la puissance de sa console : l'unification avec le PC.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Ouais donc dans un fps, faire des textures ultra détaillés et charger encore amont celles de trouvant derrière le joueur en prévision, c'est le genre d'application concrète possible donc ? De même pour le reste au détours des couloirs, les perspectives ont l'air assez inédites question richesse et facilité pour les dev --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bonsoir la récré
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Plus la résolution monte, moins la différence est visible, autant 720p vs 1080p, je dois le voir à 2m de ma tv, autant 4k vs 4k checkerboard, c'est sûrement moins évident. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 20-03-2020 à 07:01:25 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
CCyril2 Transactions (13) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Et sur 360 Microsoft avait au moins essayé des trucs entre Blue Dragon, Lost Odyssey, Fable 2 et Banjo truc. (+ les classiques) Sur la one sincèrement Y'a rien de vraiment glorieux à part forza et forza horizon. |
LightKyle Transactions (0) | Playstation c'est quasiment plus japonais.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mass Effect, Fable, Divinity 2, Witcher 2 ... Message cité 1 fois Message édité par poiro le 20-03-2020 à 09:07:36 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 20-03-2020 à 09:47:24 |
seul fable est une exclue, et yen a pas eu sur One si? Tu sais, tu peux juste dire que tu préfère l'environnement xbox hein, pas la peine de trouver de fausse justification hein Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 20-03-2020 à 09:47:11 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Rien que le pad tout de même... --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mais sinon l'environnement oui, des deux côtés, est une raison très valable amha. Sa bibliothèque de jeux démat, succès, rétro compatibilité etc. C'est décisif pour certains. Message édité par breezer79 le 20-03-2020 à 09:52:52 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
barnabe Transactions (0) |
|
C'est exactement ce que je fais.
|
ah non mais justement, je comprends qu'on puisse préférer xbox hein c'est juste que je trouve dommage de le justifier avec des arguments fallacieux tu me dis mes potes sont sur xbox, ça suffit. Ya la manette (quoi que la DS4 était quand même une amélioration à ce niveau), le gamepass, les jeux de bagnoles, la puissance, le silence etc. Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 20-03-2020 à 10:00:04 |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Les jeux qu'il a cité étaient tous exclus 360 (console en tout cas) ou au minimum un an, voir bien plus (mass effect) Je vois pas vraiment d'argument fallacieux Mais bref oui chacun fait ce qu'il veut avec son argent / ses goûts Message édité par breezer79 le 20-03-2020 à 10:05:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Moi y a un autre truc qui fait que je vais continuer sur xbox:
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | mass effect avait une exclue? je m'n rappelle pas tiens. Comme j'avais la 360.
|
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |