| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 11:23:41 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je m'incruste dans la discussion saiyaman/Klaw.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 19-03-2020 à 11:33:30 --------------- ~ Akhoran ~ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 19-03-2020 à 11:43:10 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Message édité par saiyaman le 19-03-2020 à 11:49:01 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Klaw Transactions (38) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-03-2020 à 12:13:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je viens de réecouter Cerny à propos du ssd ultra rapide, c'est intéressant, d'après ce que j'ai pigé, le support est tellement rapide qu'ils peuvent se permettre en 1 sec de charger une scène complète, ce qui permettrait, dans un fps par exemple d'ordonner le chargement de données quand le joueur approche d'un couloir particulier en un claquement de doigt.
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Çà explique beaucoup de choses sur rdr2. |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 14:43:54 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pas joué du tout, t'as un exemple ? Hier le mec montrait la map de Jak II. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Il a ajouté autre chose: on sera plus efficace dans ce qu'on mettra en RAM.
Message édité par Akhoran le 19-03-2020 à 14:48:40 --------------- ~ Akhoran ~ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
La vitesse de déplacement est également limité par l'efficacité du streaming.
--------------- ~ Akhoran ~ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | sinon je viens de percuter que le gros leak de documents de test de devs AMD s'était révélé exact sur tout, en dehors de la fréquence GPU de la PS5 qui était prévue pour 2 Ghz.
|
Message édité par saiyaman le 19-03-2020 à 15:45:17 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est quoi encore cette rumeur de merde? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Les leak étaient très proches de la réalité oui et pour moi l'oc de la ps5 ressemble fortement à une tentative désespérée et précipité de ne pas perdre la face dans le tumultueux "affrontement" des tf. Espérons comme tu dis que le refroidissement suive, que la conception soit bien pensée In fine, ça rassure de voir une Ps5 de puissance correcte, ça évitera de se traîner un boulet pour la génération à venir --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Moi j'ai surtout l'impression qu'ils ont de tous les cotés vendus les chiffres "on peut atteindre jusqu'à ça", sauf qu'en réalité, les consoles tourneront a 95% du temps a sensiblement moins, pour pas dégrader trop vite le matos et la qualité sonore de la console --------------- Topic de vente de trucs divers |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Dommage qu'il y ait à la xbox one à se trainer du coup --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Vraiment curieux de voir ça en application mine de rien, car même sur PC aujourd'hui, à part peut être Star Citizen, tous les jeux sont faits pour tourner de base sur des HDD classiques.
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Enfin si la SerieX est à 599 et la Ps5 a 449 Sony aura gagné son pari mais là encore c’est speculatoire niveau tarif car je vois pas la Xbox en dessous de 500$/€ --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Si ça fonctionne, va y avoir une diversité permise dans les open world sur le pnj et décors assez intéressant. Ca fait assez rêver comme techno. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 19-03-2020 à 15:38:37 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, on avait déjà eu le débat. Réponse : on ne sait pas Message édité par saiyaman le 19-03-2020 à 15:53:17 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
myzt Transactions (17) | Pas d’inquiétudes, la PS5 va écraser la bobox comme d'hab Message cité 1 fois Message édité par myzt le 19-03-2020 à 15:51:05 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, je me doute que c'est très variable et pas évident de savoir si on n'est pas dedans, mais c'est une information qui aurait pu être communiquée pour indiquer ce que cela peut représenter (Cerny aurait pu prendre l'exemple de Spiderman). C'est plus par curiosité. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Klaw Transactions (38) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Franchement, je ne pense pas.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-03-2020 à 16:43:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Klaw Transactions (38) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |