Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2420  2421  2422  ..  4947  4948  4949  4950  4951  4952
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14592510
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 18-03-2020 à 19:53:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

breezer79 a écrit :

T'auras déjà les "100 jeux ps4 les plus joués" si t'es gentil :o

[:afrojojo]

Quasi-totalité des 100 jeux les plus joués [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 18-03-2020 à 19:53:13

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 19:53:01  profilanswer

n°14592514
Klaw

Transactions (38)
Posté le 18-03-2020 à 19:55:10  profilanswer

MS a décidé de tacler Sony visiblement, mode PS4 vs One.
Ils nous sortent donc au calme une date de sortie : Thanksgiving

https://www.xbox.com/en-IN/consoles/xbox-series-x

Tout tout en bas de la page.

Edit : Ah bizarre, c'est la page indienne, et c'est toujours holiday sur le reste :D
Du coup ça y était peut être déjà hier :o

Message édité par Klaw le 18-03-2020 à 19:57:42
n°14592516
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-03-2020 à 19:56:47  profilanswer

Klaw a écrit :

Par contre c'est moi où ils n'ont quasi rien dit sur la partie Ray Tracing ? Car plus que les perfs brutes, ça pourrait être le vrai point différenciant si écart il y a. Et avec le SSD ça me parait être le "game changer" de la next gen.

Non en effet ils ne se sont pas encore beaucoup étendus sur la question.

Snev a écrit :

1:20 What’s new in DirectX: Raytracing, mesh shading, and more

Ah ben voilà on devrait bientôt en savoir plus :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14592518
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-03-2020 à 19:57:40  profilanswer

darth21 a écrit :

Quasi-totalité des 100 jeux les plus joués [:aloy]

Punaise, on ne tape pas un homme à terre stp :lol:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14592522
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 18-03-2020 à 20:02:07  profilanswer

Super la prochaine xbox a 12tf wouhou.
Mais ils ont les studios de Sony ? Non. Et c'est là le plus important, la qualité des jeux exclusifs, si je veux jouer à un multi j'ai mon PC qui mets une torgnole à la Xsex.

n°14592524
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-03-2020 à 20:02:45  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Mais ils ont les studios de Sony ? Non. Et c'est là le plus important, la qualité des jeux exclusifs, si je veux jouer à un multi j'ai mon PC qui mets une torgnole à la Xsex.

Merci. Si je veux un film comme Uncharted j'ai un lecteur blu-ray.

n°14592527
Klaw

Transactions (38)
Posté le 18-03-2020 à 20:04:10  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Ah oui, tu m'as l'air très énervé. Visiblement ça compte un peu quand même la puissance du coup.

n°14592533
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 18-03-2020 à 20:09:09  profilanswer

On pourrait faire le point sur cette histoire de 100 top game ps4?
Parce que je ne comprends pas ça moi.

Pour moi, c'est comme l'histoire du mode boost de la ps4pro. Ils checkent juste si ça marche ou pas, et pour le moment, ils ont checké le top100. Ce qui ne veut pas dire que la retro est limité aux jeux qu'ils auront testé. Les 1% qui marchent pas, bah ils marcheront pas en attendant des fixes.

Message cité 3 fois
Message édité par saiyaman le 18-03-2020 à 20:16:38

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14592535
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 18-03-2020 à 20:11:42  profilanswer

saiyaman a écrit :

Citation :

Nous avons récemment examiné le classement des 100 titres PS4 sur lesquels les joueurs ont passé le plus de temps, et la quasi-totalité d’entre eux devraient être jouables au lancement de la PS5. Avec plus de 4 000 jeux publiés sur PS4, nous continuons les tests et étendrons la rétrocompatibilité au fil du temps.

---------------
n°14592537
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-03-2020 à 20:12:38  profilanswer

https://i.imgur.com/tJyk97o.gif

mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 20:12:38  profilanswer

n°14592539
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 18-03-2020 à 20:13:24  profilanswer

darth21 a écrit :

Citation :

Nous avons récemment examiné le classement des 100 titres PS4 sur lesquels les joueurs ont passé le plus de temps, et la quasi-totalité d’entre eux devraient être jouables au lancement de la PS5. Avec plus de 4 000 jeux publiés sur PS4, nous continuons les tests et étendrons la rétrocompatibilité au fil du temps.

:jap:
Tin, ils sont stupides.  :pt1cable:

Ils font exactement le même coup que le mode boost de la ps4pro. Ils veulent tester à fond chaque titre, plutôt que de balancer la feature sur tous les jeux et de gérer les 1% qui foirent...

Parce que quand on a testé le top 100, c'est un échantillon suffisant. Si 1% a foiré, bah ils balancent la feature en corrigeant les 1 ou 2 jeux qui foirent. Sur les 4000 autres jeux, y'en aura peut-être 40 qui vont foirer, donc 35 jeux jap auxquels personne ne joue...

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 18-03-2020 à 20:21:26

---------------
n°14592541
Klaw

Transactions (38)
Posté le 18-03-2020 à 20:14:15  profilanswer

saiyaman a écrit :

Pour moi, c'est comme l'histoire du mode boost de la ps4pro. Ils checkent juste si ça marche ou pas, et pour le moment, ils ont checké le top100. Ce qui ne veut pas dire que la retro est limité aux jeux qu'ils auront testé. Les 1% qui marchent pas, bah ils marcheront pas en attendant des fixes.

C'est pas très clair. Enfin c'est très clair sur le blog, mais on pouvait comprendre différemment quand il en parlait.  
J'avoue que ça parait vraiment incroyable qu'ils aient parlé de la rétro depuis le reveal, pour aboutir à "moins de 100 jeux sur 4000 au launch". J'imagine que ça sera très vite corrigé/confirmé officiellement en tout cas.

n°14592542
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 18-03-2020 à 20:14:32  profilanswer

Allez, avec un peu de chance, d'ici le launch les 100 titres y seront :o
Et si c'est pas ce qu'ils ont voulu dire, va falloir rectifier vite avant de nous faire du MS@2013 :o

Message édité par darth21 le 18-03-2020 à 20:16:08

---------------
n°14592545
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 18-03-2020 à 20:16:23  profilanswer

Klaw a écrit :

Ah oui, tu m'as l'air très énervé. Visiblement ça compte un peu quand même la puissance du coup.

Du tout, c'est juste désespérant les gens qui s'arrêtent à un chiffre sans voir plus loin.
Ta console tu vas t'en servir pour jouer, et qui a les meilleures exclus ? Sony.
Pour les multis oui la Xsex aura certainement les supérior, ou pas en fait vu qu'ils seront sur PC, et que les exclus de la Xsex seront sur PC via le GP. Donc autant avoir une PS5 et un PC.

n°14592547
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-03-2020 à 20:17:01  profilanswer

Klaw a écrit :

C'est pas très clair. Enfin c'est très clair sur le blog, mais on pouvait comprendre différemment quand il en parlait.
J'avoue que ça parait vraiment incroyable qu'ils aient parlé de la rétro depuis le reveal, pour aboutir à "moins de 100 jeux sur 4000 au launch". J'imagine que ça sera très vite corrigé/confirmé officiellement en tout cas.

Ça sent la feature ajouté à l'arrache.

---------------
n°14592548
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 18-03-2020 à 20:17:46  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Du tout, c'est juste désespérant les gens qui s'arrêtent à un chiffre sans voir plus loin.
Ta console tu vas t'en servir pour jouer, et qui a les meilleures exclus ? Sony.
Pour les multis oui la Xsex aura certainement les supérior, ou pas en fait vu qu'ils seront sur PC, et que les exclus de la Xsex seront sur PC via le GP. Donc autant avoir une PS5 et un PC.

Venant de quelqu'un qui se plaît à répéter que son PC defonce la Xbox c'est cocasse :o

---------------
n°14592549
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-03-2020 à 20:17:48  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

De toute façon les exclus ps5 arrivent sur pc également :jap:

---------------
n°14592553
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-03-2020 à 20:19:14  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Tout aussi désespérant ceux qui pensent que parce qu'ils ont un PC alors tout le monde en a un...

n°14592554
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 18-03-2020 à 20:20:00  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ça sent la feature ajouté à l'arrache.

Bah pas du tout, vu qu'il dit justement que la ps4 et ps4pro sont dans le silicone.

C'est la politique ridicule de sony et de Cerny sur le sujet. Comme ça peut casser un infime %tage de jeux, on va tester à fond chaque jeu.
C'est vraiment un bis repetita de sa conférence sur la ps4pro.

Il ne veut pas comprendre que les gens lui en voudront BEAUCOUP + de ne pas pouvoir lancer jeux qu'ils veulent plutôt que le risque de tomber sur le 1% qui foire.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 18-03-2020 à 20:24:25

---------------
n°14592555
Klaw

Transactions (38)
Posté le 18-03-2020 à 20:20:49  profilanswer

mukumi a écrit :

Tout aussi désespérant ceux qui pensent que parce qu'ils ont un PC alors tout le monde en a un...

Un PC a plus de 12TF. Si je regarde les stats Steam, y en a pas beaucoup.

saiyaman a écrit :

Bah pas du tout, vu qu'il dit justement que la ps4 et ps4pro sont dans le silicone.

C'est la politique ridicule de sony et de Cerny sur le sujet. Comme ça peut casser un infime %tage de jeux, on va tester à fond chaque jeu.
C'est vraiment un bis repetita de sa conférence sur la ps4pro.

Ils ont encore le temps de revenir dessus. Franchement j'y crois pas du tout. Surtout qu'il dit bien qu'aujourd'hui sur les 100 testés, ils fonctionnent "presque tous". Ca va il leur reste quand même un peu de temps pour en tester d'autres non ? Enfin je pense que ça c'est une erreur de transcription, ça me parait trop gros.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 18-03-2020 à 20:23:29
n°14592564
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 18-03-2020 à 20:30:14  profilanswer

Klaw a écrit :

Un PC a plus de 12TF. Si je regarde les stats Steam, y en a pas beaucoup.

Klaw a écrit :

Ils ont encore le temps de revenir dessus. Franchement j'y crois pas du tout. Surtout qu'il dit bien qu'aujourd'hui sur les 100 testés, ils fonctionnent "presque tous". Ca va il leur reste quand même un peu de temps pour en tester d'autres non ? Enfin je pense que ça c'est une erreur de transcription, ça me parait trop gros.

J'espère. Ou plutôt qu'ils arrêtent de tester. C'est bon, si le top100 fonctionne presque à 100%, on corrige les jeux du top 100 qui marchent pas, et on balance la feature sur tous les jeux. Et ils prendront en compte le retour de hiroshi1984 sur tweeter qui dit que le jeu Oppaigasuki ne fonctionne pas. :D

Message édité par saiyaman le 18-03-2020 à 20:31:16

---------------
n°14592567
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-03-2020 à 20:34:31  profilanswer

Klaw a écrit :

Le mec de DF répond quand même sur Resetera et dit comme moi : ça ne compensera pas, y a pas de magie non plus.

Citation :

Well, the way Cerny made it sound, CUs are important than teraflops because it results in a faster GPU. PS5 could very well end up having better performance for most games.

Citation :

This wont happen unless the XSX is targeting unattainably higher settings and res or a dev messed up. XSX GPU is just better, full stop.

Just like this gen with ps4pro and x1x. If a game is performing worse on x1x I think a developer has all the wrong prioritise or some Software Problem they need to work around.

Also I just want to shutdown any discussion of 'Brute forcing' regarding any Hardware. Sometimes things are just better. Like the RTX 2080 is better than the 2060S

https://www.resetera.com/threads/pl [...] t-30008519

Voilà :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14592570
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 18-03-2020 à 20:38:24  profilanswer

Sony qui nous sort sa puce cachée qui tourne plus vite  [:faman:1]

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14592571
Eife
Transactions (7)
Posté le 18-03-2020 à 20:38:26  profilanswer

saiyaman a écrit :

EN fait, c'est les jeux qui sont aussi dispo sur PC, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sortent HZD sur PC bientôt :o

---------------
n°14592572
obduction

Transactions (0)
Posté le 18-03-2020 à 20:39:57  profilanswer

Ryan a écrit :

Et puis y'a pas que ça, si j'ai bien pigé le concept, 10tflop avec moins de cu mais à un fréquence élevée est mieux que 10tfloo avec plus de cu mais une fréquence moins élevée, vu que plein de trucs dépendent de la fréquence plus que le nombre de cu.

Je suppute que la ps5 est à un poil de cul de la puissance de la sex finalement. Ils ont juste cherché la voie de l'optimisation maximale plutôt que les chevaux brut. C'est plutôt intelligent comme approche à mon sens et il est possible que la console soit finalement moins difficile à refroidir que la sex, sans évidemment parler du prix final où ms risque encore une fois de voir Sony proposer une meilleure offre, tout en étant quasi à égalité question puissance.

Cerny semble maîtriser absolument tous les éléments de la chaîne dune façon très intelligente.

Plus de fréquence c'est plus de performance mais la fréquence supérieure ne compensera la grosse différence de CU.

La xbox series X aura plus 44 % de CU en plus alors que la fréquence est de 20% seulement en plus. De plus, la fréquence supplémentaire ne veut pas dire que les perfs augmentent de manière linéaire. Sur Pc, ce n'est pas toujours le cas. Pour les CU non plus mais la différence est tellement importante que la xbox sera plus perf et pas qu'à un poil de cul.

Est-ce que c'est intelligent comme approche? A voir. La xbox one avait une approche de puissance moindre un peu comme la ps 5 ici et cela ne lui a pas forcément réussi.

Sony a voulu mettre l'accent sur leur SSD proprio qui risque de couter plus chère que le  ssd nvme pci3 de la xbox ne serait-ce que pour des questions de R&D et de quantité, et pas forcément offrir des perfs transcendantes en plus.
Quand tu vois que sur Pc, passer d'un ssd sata à 500mo/s à un ssd pcie4 à 4 go/s te permet peut être de gagner en moyenne 3 à 5% de temps réduit dans les chargement alors que le prix fait un bon de 50 à 100% voir plus selon les marques, faudra voir si ce fut la bonne idée.

C'est la gestion du son qui semble prometteuse même si avec le nombre de titres multiplateformes qui constituera 95% de la ludothèque des 2 consoles, cela sera utilisé.

n°14592582
obduction

Transactions (0)
Posté le 18-03-2020 à 20:43:20  profilanswer

Akhoran a écrit :

A ce sujet (et désolé si je sors du sujet PS5 :p), ça fait un moment que je me demande si le Raytracing n'allait pas permettre une meilleure interaction avec les décors/objets, en levant certains blocages lié à la gestion dynamique des ombres.

Je peux me tromper mais je crois qu'on utilise beaucoup de shadow map pour les décors dans les rendus type 'rasterisation', qui sont grosso modo des ombres précalculées transformées en texture et plaquées sur le décor (si j'ai bien compris). Ca ne veut pas forcément dire qu'elles sont fixes (il y a plein de trick pour les déformer, pour simuler la course du soleil, ou même les animer) mais plus le décor est dynamique, plus c'est la galère d'avoir des shadow maps qui soient consistantes avec le décor.

Avec le Raytracing c'est fini tout ça. Les ombres de tout les objets d'une scène sont dynamiques et 'logiques' quelque soit la situation, ce n'est plus une préoccupation.

Après, je ne saurai pas dire a quel point les difficultés à avoir des ombrages dynamiques sur les décors peut-être liée à l'absence d'interactivité, mais je me dis que ça peut avoir un lien. Faudrait qu'un développeur passe dans le coin pour donner son éclairage ^^.

Avec le ray tracing tu n'as plus de problèmes de blocage de quoi que ce soit.
Selon les objets qui se trouvent sur le trajet du rayon, celui-ci se déplacera comme il le ferait dans la réalité. Il n'y a plus d'astuces ou autres systèmes D comme dans la rasterization.
Le reste n'est qu'une question de puissance pour gérer le max de rayon afin d'avoir les ombres les plus précises.

n°14592583
Eife
Transactions (7)
Posté le 18-03-2020 à 20:43:49  profilanswer

obduction a écrit :

Plus de fréquence c'est plus de performance mais la fréquence supérieure ne compensera la grosse différence de CU.

La xbox series X aura plus 44 % de CU en plus alors que la fréquence est de 20% seulement en plus. De plus, la fréquence supplémentaire ne veut pas dire que les perfs augmentent de manière linéaire. Sur Pc, ce n'est pas toujours le cas. Pour les CU non plus mais la différence est tellement importante que la xbox sera plus perf et pas qu'à un poil de cul.

Est-ce que c'est intelligent comme approche? A voir. La xbox one avait une approche de puissance moindre un peu comme la ps 5 ici et cela ne lui a pas forcément réussi.

Sony a voulu mettre l'accent sur leur SSD proprio qui risque de couter plus chère que le  ssd nvme pci3 de la xbox ne serait-ce que pour des questions de R&D et de quantité, et pas forcément offrir des perfs transcendantes en plus.
Quand tu vois que sur Pc, passer d'un ssd sata à 500mo/s à un ssd pcie4 à 4 go/s te permet peut être de gagner en moyenne 3 à 5% de temps réduit dans les chargement alors que le prix fait un bon de 50 à 100% voir plus selon les marques, faudra voir si ce fut la bonne idée.

C'est la gestion du son qui semble prometteuse même si avec le nombre de titres multiplateformes qui constituera 95% de la ludothèque des 2 consoles, cela sera utilisé.

C'est marrant, la mise en avant du son, c'est ce qu'on a eu comme argument marketing sur la génération de CG AMD Vega, je crois (peut être celle d'avant).
C'est bien du flan :o

---------------
n°14592594
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-03-2020 à 20:47:06  profilanswer

Kors'R a écrit :

Sony qui nous sort sa puce cachée qui tourne plus vite [:faman:1]

Seulement si il ne fait pas plus de 16 degrés dans la pièce :o

---------------
n°14592595
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-03-2020 à 20:47:07  profilanswer

Eife a écrit :

C'est marrant, la mise en avant du son, c'est ce qu'on a eu comme argument marketing sur la génération de CG AMD Vega, je crois (peut être celle d'avant).

True audio c'est 2013.

https://www.hardware.fr/articles/910-3/trueaudio.html

n°14592596
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2020 à 20:47:11  profilanswer

Oui pour le son, j'en parlais l'autre jour, mais il me semble que nVidia aussi avait annoncé une techno à la sortie de la 2080, et on n'en a plus entendu (lol :o ) parler depuis. :D

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°14592597
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 18-03-2020 à 20:47:48  profilanswer

Eife a écrit :

EN fait, c'est les jeux qui sont aussi dispo sur PC, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sortent HZD sur PC bientôt :o

[:rofl]

---------------
n°14592600
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-03-2020 à 20:48:36  profilanswer

tromzy a écrit :

Oui pour le son, j'en parlais l'autre jour, mais il me semble que nVidia aussi avait annoncé une techno à la sortie de la 2080, et on n'en a plus entendu (lol :o ) parler depuis. :D

En même temps ces couillons et leurs audios via hdmi alors que tout le monde utilise le chipset Realtek ou une carte son dédiée ou un casque dédié ça sert pas à grand chose.

n°14592606
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 18-03-2020 à 20:52:55  profilanswer

obduction a écrit :

Par contre, il est quand même bon de rappeler que l'écart niveau TF entre les 2 n'est que de 17%, soit un écart beaucoup + faible qu'entre xb1 vs ps4 (38%) et ps4pro vs X (42%)

C'est dans CE cadre-là que "- de CU, + de fréquence" peut faire gagner quelques% qui sont importants si l'écart n'est que de 17%. Je veux dire, même si ça fait gagner que 5%, t'as déjà compensé 1/3 de l'écart.

Donc, disons-le clairement, le GPU de la seriesX est + puissant, y'a rien à dire. C'est impossible de dire le contraire. Mais ce n'est objectivement pas un gros écart.

Parce que si ça c'est un gros écart, alors xbox vs ps4, c'était un canyon... ce qui n'est objectivement pas le cas.

Message édité par saiyaman le 18-03-2020 à 21:04:41

---------------
n°14592607
obduction

Transactions (0)
Posté le 18-03-2020 à 20:53:06  profilanswer

Eife a écrit :

AMd avait mis en avant true audio mais ça a été utilisé partiellement par 2 jeux car pas disponible sur les cartes nvidia qui occupaient 70 à 80 % du marché PC en terme de part.  
Avec sony derrière, ça pourrait être plus utilisé.
C'est comme du temps de créative avec sa puissance qui poussait le marché pc vers le haut niveau moteur son. Avec la puissance de Sony, on pourrait avoir quelque chose qui avance.

On verra bien mais ça serait une bonne chose pour le son dans les jeux si on avait enfin quelque chose qui pousse en avant les améliorations.

n°14592613
Leops33

Transactions (1)
Posté le 18-03-2020 à 20:57:29  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Les meilleures exclus ça dépend des goûts de chacun  [:mir45]  

Tout le monde n'a pas 1000€ à mettre dans une config gamer, là pour au pire 500 balles tu pourras jouer dans de très bonnes conditions  [:mir45]

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°14592615
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-03-2020 à 21:00:21  profilanswer

Leops33 a écrit :

Les meilleures exclus ça dépend des goûts de chacun [:mir45]

Tout le monde n'a pas 1000€ à mettre dans une config gamer, là pour au pire 500 balles tu pourras jouer dans de très bonnes conditions [:mir45]

1000  [:gibbactu:1]

n°14592617
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-03-2020 à 21:01:17  profilanswer

Et MS a racheté pas mal de studios, pour avoir des exclues sur sa console.  
Du coup, niveau perf Sony 0 - 1 Microsoft...vivement les premiers jeux maintenant :D.

n°14592619
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-03-2020 à 21:01:59  profilanswer

breezer79 a écrit :

Reste à voir le design final avec surtout la dissipation thermique, le bruit, et évidemment le prix.

Ah et les jeux aussi en fait :D

J'espère que Gran turismo 2097 sera le digne successeur de la pépite PS4esque et qu'il sortira aussi rapidement que ce dernier  :love:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14592622
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 18-03-2020 à 21:04:23  profilanswer

17%, ça fait pas une différence énorme, les jeux seront quasi identiques, si c'est du 1800p au lieu de 2160p, ça ne sautera pas aux yeux...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14592624
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-03-2020 à 21:05:19  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'espère que Gran turismo 2097 sera le digne successeur de la pépite PS4esque et qu'il sortira aussi rapidement que ce dernier  :love:

Mix entre Wipeout 2097 et Gran Turismo :o?

n°14592627
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-03-2020 à 21:06:55  profilanswer

MiB75 a écrit :

17%, ça fait pas une différence énorme, les jeux seront quasi identiques, si c'est du 1800p au lieu de 2160p, ça ne sautera pas aux yeux...

C'était peu ou prou la différence entre la One et la PS4 non ?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2420  2421  2422  ..  4947  4948  4949  4950  4951  4952

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)