| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 17:34:08 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ils balancent des specs hard à tout va pour faire oublier qu'elle fera ps 12 teraflops |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Non moi je suis pas là présentation. Donc bon, c'est pas non plus une révolution inventée made in Sony --------------- Topic de vente de trucs divers |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ah ouais le emc pense que la PS4 gère bien sa conso?! |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Bien qu'il rappelle que la PS4Pro est plus bruyante qu'un aspirateur Dyson --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bah vous vous êtes bien plantés sur le calcul de la dissipation thermique sur ps4 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 17:37:26 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Il est pas en train d'expliquer que la PS5 va consommer comme un goret ? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Spici Transactions (0) | Je viens de voir 10,28 teraflops ?
|
Hein ? Tu parles de l'extension ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | donc la xbox est minimum 20% plus perf que la PS5, ouch faudra voir niveau RT core ce que ça donne entre les deux Message édité par dark oopa le 18-03-2020 à 17:42:00 |
Bah c'est évident. Et faire du bruit ou chauffer. On fait pas des miracles hein. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 18-03-2020 à 17:44:52 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Cell ? C'était pas ce processeur dur à maîtriser par les devs et qui a entraîné un prix élevé de la ps3 ? |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Curieux d'entendre ce que ca donne cette 3d audio Message édité par Lyrks le 18-03-2020 à 17:44:44 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-03-2020 à 17:45:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 20min sur le SSD, là on est partie pour 20min sur le son, mais la Cg et le RT, quasi rien... |
Message édité par saiyaman le 18-03-2020 à 17:47:24 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
OK. Édit : mais je pense que tu es encore en train de te faire entuber par du bullshit talk... Message édité par Eife le 18-03-2020 à 17:49:06 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Klaw Transactions (38) | Bon, qu'on ne me dise pas que Sony n'a pas réagit à l'annonce de MS. Plusieurs points qui m'auraient faire rire hier tellement je n'y aurais pas cru :
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 18-03-2020 à 17:50:33 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Pour cosmos qui n'assume pas :
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 18-03-2020 à 17:50:56 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | La conférence de la GDC qui ne sert à rien la… --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | cet échec putain |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | LoL il est ou le one more thing de ces morts laaaaaaaaa |
Furorento Transactions (1) | Merci de votre participation |
Equipments Transactions (0) | Quelle tristesse... Ça donne pas envie la "next gen". |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je m'attendais à une "botte secrète" de Sony et en fait... Rien. Toutes les rumeurs étaient donc vraies in fine. Cette génération va être intéressante. Mais j'ai l'impression qu'un des deux constructeurs a beaucoup mieux désigné sa console Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 18-03-2020 à 18:00:57 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
LightKyle Transactions (0) | La partie sur l'audio 3D, c'était intéressant, mais je retiens quand même que c'est vraiment pas fini & que ça va beaucoup évoluer pendant la vie de la console. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |