| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 14:42:10 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 17-01-2020 à 14:57:50 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'aurais pensé que Minecraft les aurait tous dépassés. Je me demande si ça tient compte de toutes les ventes, quel que soit le support. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Ript0r Transactions (14) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 15:52:49 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
stefaninho Transactions (2) | Tant que les jeux sont bons. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Klaw Transactions (38) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Je ne savais même pas qu'il existait autrement. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Minecraft se vend très très bien en boîte, je le vois autour de moi, les enfants rachètent le jeu sur chaque console. J'imagine qu'en démat il a dû exploser tous les records, vu ce que Microsoft a payé pour en racheter les droits à son propriétaire. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Klaw Transactions (38) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’ai commencé le 1er Yooka Layley et j’ignorais que c’était un plagiat complet de Banjo Kazooi Message édité par KikitheKing le 20-01-2020 à 09:10:19 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
SenorPollo Transactions (3) | Sachant que c'est les mêmes devs et que c'est un hommage à B&K, je sais pas si on peut parler de plagiat... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le second est un hommage à Donkey Kong Country, pour sa part. Ils ont donné aux anciens fans ce qu'ils ont attendu en vain pendant des années. Message édité par sebnec le 20-01-2020 à 09:28:36 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Y'a toujours des problèmes de caméra même après le patch même si ça passe (à part les phases de vol
Un peu comme si on disait que Donkey Kong 64 était un plagiat de B&K Message édité par Ript0r le 20-01-2020 à 09:49:51 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 20-01-2020 à 10:25:33 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
SenorPollo Transactions (3) | Maintenant tu sais |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je matais cette video de l'amateur de jeux video colérique, taing, mais les accessoires gameboy --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Y'a quoi comme jeu GB qui pouvait se jouer à 4 ? Message cité 4 fois Message édité par Ript0r le 25-01-2020 à 22:42:30 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Tellement ça! --------------- _______________________________________________________________ |
Ript0r Transactions (14) | Tin les autres accessoires que je découvre
Message édité par Ript0r le 25-01-2020 à 23:11:19 |
Kurupt Transactions (0) |
Message édité par Kurupt le 26-01-2020 à 00:33:00 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | T'es sûr de toi ?
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 27-01-2020 à 10:25:27 |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | Derniers jours si vous voulez faire ou mettre à jour votre top de la décennie : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14545928 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je poste ça ici (C'est ptet sur le topic PC), le tourisme rêvé des HFRiens (et cauchemardé de la plupart de leurs compagnes --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |