Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2396  2397  2398  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14531172
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 08-01-2020 à 08:29:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

Ou alors ils vont acheter Uncharted 4 et passer le pire moment vidéo ludique de leur vie. [:deejayboulette:1]

Rendez moi mes trente euros [:oilrig:3]

Je peux comprendre.
J'ai acheté une Xbox One pour Gears 4. [:deejayboulette:1]
Cette déception...

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 08-01-2020 à 08:30:39

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 08-01-2020 à 08:29:43  profilanswer

n°14531176
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-01-2020 à 08:31:43  profilanswer

Pourvu qu'ça dure.  [:mindrunner555:1]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14531214
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 08-01-2020 à 09:06:43  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Oui enfin je sais pas si avez remarqué, mais vos exclus ps4 où xbox ont toutes tendances se retrouver également dispo sur PC.  :o

J'ai bien peur que pour la prochaine gen les "exclus" ne soit plus un argument valable d'acheter tel où tel console.

Les exclus XBOX, ouiLes exclus PS4, non pas du tout.

n°14531217
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-01-2020 à 09:12:40  profilanswer

Godyfou a écrit :

Les exclus XBOX, ouiLes exclus PS4, non pas du tout.

Les Yakuza, les jeux David Cage, Death Stranding, Shenmue 3, ca commence a faire...  :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14531223
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-01-2020 à 09:17:38  profilanswer

Bon, ça y est depuis l'annonce de la PS5, c'est fini les échanges de comptoir? :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14531226
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2020 à 09:18:58  profilanswer

saiyaman a écrit :

Voilà. Et le pote 0, c'est un early adopter. Et parmi les early adopter, la proportion des gens qui ne jouent pas qu'à Fifa est + importante qu'après.
Forcément que quand la console est arrivée à un parc qui se compte en dizaine de millions, les joueurs de niche sont noyés dans la masse.

Mais au launch, parmi les quelques millions de gens qui se pressent pour acheter la next-gen, qui a + de chance d'être là? Un hfrien qui veut jouer à persona et fifa (ou pas)? Ou madame Michu et Kevin qui ne veulent jouer qu'à Fifa?

Moi je dis que les millions de joueurs qui vont choisir leur next-gen en fonction de là où ils ont la meilleure chance d'avoir leur persona...etc, ce sont des gens que t'as envie d'avoir dans ton camp. Ils sont importants au début de la gen.

This. Avoir la nouvelle console ça te donne de la street cred. Les acheteurs avertis attendent de voir où sortiront les titres qu'ils recherchent. T'as jamais été au collège? :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14531236
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 08-01-2020 à 09:26:02  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Les Yakuza, les jeux David Cage, Death Stranding, Shenmue 3, ca commence a faire...  :o

FF7 Remake dans un an.

n°14531237
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-01-2020 à 09:27:10  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tlou, God of war .....

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14531239
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-01-2020 à 09:29:30  profilanswer

stefaninho a écrit :

Tlou, God of war .....

et Horizon.

C'est les seuls trucs qui me manquent parce que j'ai pas la PS4 :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14531248
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-01-2020 à 09:33:59  profilanswer

Eife a écrit :

et Horizon.

Dispo sur PSNow donc sur PC. :o

---------------
mood
Publicité

n°14531249
Ze_Fly
Transactions (2)

Eife a écrit :

et Horizon.

Dispo sur PSNow donc sur PC. :o

---------------
n°14531250
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 08-01-2020 à 09:34:20  profilanswer

Les exclusivités Sony ne sont pas à négliger, entre Bloodborne, Spider-Man, God of war, Horizon : dawn zero, Ratchet & Clank, The last guardian & SOTC, Persona 5 (pour l'instant ?), les Uncharted & The last of us, Gran Turismo...

Sans oublier la VR (et ses quelques exclus de qualité) ainsi que moult titres / séries à la qualité variable : les Gravity Rush, Everybody's golf, InFamour, Killzone, DriveClub, The Order, Knack, Wi3out, etc.

Vraiment, on ne peut pas leur reprocher de ne pas investir dans les studios internes et les exclus. Je trouve leur gestion de leur catalogue d'IP intelligente et je pense qu'elle porte ses fruits.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14531251
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 08-01-2020 à 09:34:32  profilanswer

mukumi a écrit :

Ou alors ils vont acheter Uncharted 4 et passer le pire moment vidéo ludique de leur vie.  [:deejayboulette:1]

Rendez moi mes trente euros  [:oilrig:3]

tu exagères, ils auraient pu acheter death stranding :o

n°14531256
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-01-2020 à 09:36:19  profilanswer

sebnec a écrit :

Les exclusivités Sony ne sont pas à négliger, entre Bloodborne, Spider-Man, God of war, Horizon : dawn zero, Ratchet & Clank, The last guardian & SOTC, Persona 5 (pour l'instant ?), les Uncharted & The last of us, Gran Turismo...

Sans oublier la VR (et ses quelques exclus de qualité) ainsi que moult titres / séries à la qualité variable : les Gravity Rush, Everybody's golf, InFamour, Killzone, DriveClub, The Order, Knack, Wi3out, etc.

Vraiment, on ne peut pas leur reprocher de ne pas investir dans les studios internes et les exclus. Je trouve leur gestion de leur catalogue d'IP intelligente et je pense qu'elle porte ses fruits.

Je le pense aussi.  :jap:  

Mais je ne pense pas que se soit l'unique raison du succes de la PS4 face a la xone.  :jap:

---------------
n°14531273
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-01-2020 à 09:45:57  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je peux comprendre.
J'ai acheté une Xbox One pour Gears 4. [:deejayboulette:1]
Cette déception...

Tu l'as cherché aussi. Même avec un Xbox game pass à un euro je ne toucherai pas à ce truc.  [:zedlefou:1]

n°14531287
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 08-01-2020 à 10:03:56  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mais je ne pense pas que se soit l'unique raison du succes de la PS4 face a la xone.  :jap:

C'est certain, c'est une des pierres de l'édifice.

Le matraquage publicitaire et l'image que Sony s'est forgée dans l'électronique depuis des décennies y jouent également.

---------------
n°14531290
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 08-01-2020 à 10:09:14  profilanswer

Bon, sinon, je suis déçu que SNK n'ait toujours pas dévoilé leur second hardware qu'ils avaient teasé l'an dernier.

Ils avaient dit qu'ils préparaient deux nouvelles machines : l'une d'entre elle est sortie entre temps, c'est la Neo Geo Arcade Stick Pro, et on attend toujours leur seconde annonce.

Dans le genre annonce espérée mais qui n'est jamais venue, aucune N64 Mini, ni Game Boy Mini (officielle, sinon la BittBoy v3 est parfaite pour cela).

Pendant ce temps, l'Atari VCS a eu droit à une photo ou deux de soi-disant chaîne de montage, l'Intellivision Amico est toujours en développement et la Playdate se fait un peu discrète. Les consoles alternatives jouent la discrétion en ce début d'année !

EDIT : résultat du sondage récent, sur 63 votants on a 31 prêts à prendre une PS5, 12 à prendre une Xbox, 7 bourgeois décidés à investir dans les deux et 5 copains qui attendent une des consoles alternatives !

Ca montre que même ici on a une préférence pour un fabricant ou l'autre. Pour ma part, j'aime Nintendo d'amour et j'oscille entre Sony et Microsoft ; j'ai tendance à préférer un peu le premier car j'aime le JV japonais mais d'un autre côté j'ai tellement adoré la Xbox 360 (dans mon top 5, aux côtés de la SNES) que j'espère qu'ils nous feront bien plaisir sur la génération à venir.

Message édité par sebnec le 08-01-2020 à 10:17:10

---------------
n°14531291
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 08-01-2020 à 10:09:32  profilanswer

Oui j'ai eu plusieurs TV Sony qui tiennent bien dans le temps. L'actuelle a presque 11 ans.
Et ça joue sur la perception que j'ai de leur électronique.

Mais les accessoires MS, clavier souris etc. tiennent très bien aussi à par la x360 qui a eu des débuts difficiles et a pu ternir l'image de MS bien que le SAV ait été exceptionnel.

n°14531292
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-01-2020 à 10:09:37  profilanswer

sebnec a écrit :

Le matraquage publicitaire et l'image que Sony s'est forgée dans l'électronique depuis des décennies y jouent également.

Totalement.

---------------
n°14531295
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 08-01-2020 à 10:11:55  profilanswer

barnabe a écrit :

En ce qui concerne la prochaine génération de console, Sony possède l'avantage d'avoir un plus gros "cheptel" de possesseur de PS4 que Microsoft.
Ça va être, c'est déjà une bataille de chiffre, de teraflops, de résolution ("vrai 4K" VS UHD); de framerate@60fps, etc.

C'est à Microsoft de trouver la différence. Les exclu en font partie, mais pas que.

Je vois déjà quelques "innovations " possibles ; du genre la promesse de la rétro compatibilité, mais en 4K, avec un upscale pris en charge par une "IA" (ça fait plus classe de dire IA qu'algo :o ), la promesse de jouer aux anciens jeux mais bien enjolivés...

Après les deux consoles se ressemblent tellement...

Clairement au niveau de la rétro compatibilité ya de gros enjeux. Pas seulement au niveau du portage des jeux mais au niveau du portage des licences également. Amha MS va miser gros là-dessus en annonçant clairement que tous les jeux achetés sur Xbox One seront dispo sans les racheter sur Séries X, ce qui me paraît évident mais doit être confirmé.

n°14531297
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-01-2020 à 10:14:59  profilanswer

gzii a écrit :

Oui j'ai eu plusieurs TV Sony qui tiennent bien dans le temps. L'actuelle a presque 11 ans.
Et ça joue sur la perception que j'ai de leur électronique.

Mais les accessoires MS, clavier souris etc. tiennent très bien aussi à par la x360 qui a eu des débuts difficiles et a pu ternir l'image de MS bien que le SAV ait été exceptionnel.

Perso, c'est d'avantage la perception que j'ai de l'image de l'entreprise en terme de "manière de faire" qui contribue au fait que je n'arrive pas à m'attacher à la console.

n°14531303
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 08-01-2020 à 10:21:35  profilanswer

La Series X qui sortirait sans port usb-c, étonnant (information rapportée par thurrott). C'est un objet amené à rester dans les salons jusqu'en 2027 voire un peu plus, et à cette échéance je pense qu'il restera peu d'équipements en usb-a.

n°14531308
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-01-2020 à 10:23:35  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

La Series X qui sortirait sans port usb-c, étonnant (information rapportée par thurrott). C'est un objet amené à rester dans les salons jusqu'en 2027 voire un peu plus, et à cette échéance je pense qu'il restera peu d'équipements en usb-a.

Y'a d'autres rumeurs qui placent 2 port USB-C au dos de la machine… Faut pas s'inquiéter :)

n°14531312
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 08-01-2020 à 10:24:50  profilanswer

Agreian a écrit :

Y'a d'autres rumeurs qui placent 2 port USB-C au dos de la machine… Faut pas s'inquiéter :)

On verra bien, effectivement le manque d'usb c je trouve ça peu crédible. Surtout alors que MS en a enfin mis sur ses surface après avoir traîné pendant quelques années.

n°14531313
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 08-01-2020 à 10:25:10  profilanswer

Agreian a écrit :

C'était un fake :)

n°14531317
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-01-2020 à 10:26:54  profilanswer

DDReaper a écrit :

C'était un fake :)

Et on s'est aperçu que le fake ne correspond pas à la source du fake non plus :D
Peut être un fake mais pas le fake avoué :o

n°14531319
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 08-01-2020 à 10:27:34  profilanswer

Agreian a écrit :

Perso, c'est d'avantage la perception que j'ai de l'image de l'entreprise en terme de "manière de faire" qui contribue au fait que je n'arrive pas à m'attacher à la console.

Pour ça j'ai autant de mal avec MS qu'avec Sony. :(

n°14531327
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 08-01-2020 à 10:33:46  profilanswer

Agreian a écrit :

Et on s'est aperçu que le fake ne correspond pas à la source du fake non plus :D
Peut être un fake mais pas le fake avoué :o

Source du "on s'est aperçu" ?  :??:

n°14531331
Klaw

Transactions (38)
Posté le 08-01-2020 à 10:38:14  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Clairement au niveau de la rétro compatibilité ya de gros enjeux. Pas seulement au niveau du portage des jeux mais au niveau du portage des licences également. Amha MS va miser gros là-dessus en annonçant clairement que tous les jeux achetés sur Xbox One seront dispo sans les racheter sur Séries X, ce qui me paraît évident mais doit être confirmé.

Ca a déjà été confirmé officiellement ça : tous les jeux qui tournent sur One (donc ça inclut ceux de Xbox OG et 360) et accessoires sous licences seront compatibles. Ce qui reste en suspend c'est les jeux non compatibles One aujourd'hui et si la rétro permettra de jouer dans des versions améliorées. Perso je ne crois pas vraiment à ces 2 derniers points, tout du moins pas plus que ce qui a été fait jusqu'à maintenant : ils rajouteront surement des jeux au fil de l'eau, et certains bénéficieront d'une amélio, mais je ne vois pas pourquoi/comment ça ne serait plus du cas par cas.

n°14531367
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-01-2020 à 11:02:21  profilanswer

DDReaper a écrit :

Source du "on s'est aperçu" ?  :??:

A priori AMD a sorti une vidéo lors de sa conf ou on voit une modélisation de la série X et certain on stoppé l'image sur l'arrière de la machine ou on voit 2 ports USB-C.
AMD a alors dit qu'ils avaient en fait utilisé la modélisation faite par un site (TurboSquid) dont c'est la spécialité, de créer des modèle 3D de toute sorte de chose, et que donc ce n'était pas la "vrai" console dans leur vidéo.
Sauf que quand tu vas voir le modèle 3D de Turbosquid en question, ce n'est pas non plus ce qui est montré dans la vidéo d'AMD.

JC n'en sait pas plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 08-01-2020 à 11:02:44
n°14531378
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 08-01-2020 à 11:07:11  profilanswer

Agreian a écrit :

A priori AMD a sorti une vidéo lors de sa conf ou on voit une modélisation de la série X et certain on stoppé l'image sur l'arrière de la machine ou on voit 2 ports USB-C.
AMD a alors dit qu'ils avaient en fait utilisé la modélisation faite par un site (TurboSquid) dont c'est la spécialité, de créer des modèle 3D de toute sorte de chose, et que donc ce n'était pas la "vrai" console dans leur vidéo.
Sauf que quand tu vas voir le modèle 3D de Turbosquid en question, ce n'est pas non plus ce qui est montré dans la vidéo d'AMD.

JC n'en sait pas plus :o

Il a pas du regarder le bon modèle :o :
https://www.turbosquid.com/3d-model [...] el-1484495
https://static.turbosquid.com/Preview/2019/12/18__09_06_14/rendering4.jpg1893CEC7-60B3-4A17-952A-1279B10D559AZoom.jpg

n°14531381
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-01-2020 à 11:08:57  profilanswer

n°14531435
Leops33

Transactions (1)
Posté le 08-01-2020 à 11:49:48  profilanswer

sebnec a écrit :

GTS n'abuses pas quand même  :whistle:

sebnec a écrit :

ça on est d'accord, et c'est ce matraquage et image qui a beaucoup plus joué sur les ventes ces 3 dernières gen sans compter les boulettes ou carrément l'absence de certains constrcuteurs pour le démarrage d'une new gen

gibbonaz a écrit :

Tu pourrais nous linker les vidéos de tes micro-trottoirs stp ?

faites-en et vous verrez  :D

Message édité par Leops33 le 08-01-2020 à 11:53:15

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°14531441
Leops33

Transactions (1)
Posté le 08-01-2020 à 11:56:00  profilanswer

par contre dans la video de leak de la Serie X lors des games awards on a vu une voiture, qui nous a tous fait pensé à la série Forza, on a tous vu le master chief qui nous a tous fait penser à Halo et on a vu un jeu de foot ...

ça veut dire quoi ? que MS bosse sur un jeu de foot exclu ?  :??:  

si c'est le cas, autant je suis pas convaincu que vos exclus jap/manga fasse vendre des Playstation par palette, autant si MS ou un autre sort un jeu de foot exclu qui enterre l'éternel FIFA/PES, ça risque de pesé gros dans le choix des futurs acheteurs non ? :??:

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°14531448
Klaw

Transactions (38)
Posté le 08-01-2020 à 12:00:34  profilanswer

Leops33 a écrit :

par contre dans la video de leak de la Serie X lors des games awards on a vu une voiture, qui nous a tous fait pensé à la série Forza, on a tous vu le master chief qui nous a tous fait penser à Halo et on a vu un jeu de foot ...

si c'est le cas, autant je suis pas convaincu que vos exclus jap/manga fasse vendre des Playstation par palette, autant si MS ou un autre sort un jeu de foot exclu qui enterre l'éternel FIFA/PES, ça risque de pesé gros dans le choix des futurs acheteurs non ? :??:

Je me suis posé la même question, mais j'ai vraiment du mal à y croire.

Déjà attaquer PES/Fifa en frontal, faut oser. Pas sûr que EA apprécie le geste (Konami tout le monde s'en bat un peu les reins vu qu'à part PES ils n'ont plus grand chose). Ensuite, ça coûte une blinde en licence, et pas mal sont verrouillées par les concurrents. Et même si ça râle pas mal sur le gameplay, les Fifa/PES ont des années de réglage des mécaniques derrière eux, bon courage pour être au niveau en 1 seul épisode.
Enfin après pourquoi pas, rien n'est impossible. Mais je pense qu'à ce niveau ça irait plus vite et ça serait plus efficace de racheter la partie JV de Konami :o

n°14531450
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-01-2020 à 12:01:46  profilanswer

Ils vont peut être ressortir Carton Rouge en exclu.

n°14531464
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-01-2020 à 12:17:53  profilanswer

L'édition Goliath de HOmefront The revolution pour PS4 à 38 euros sur Amazon: https://www.amazon.fr/Homefront-The [...] B01CN96LXU

Cette édition, en plus de vous permettre d'obtenir un jeu de qualité, vous permettra donc aussi d'avoir une petite voiture télécommandée:
https://www.youtube.com/watch?v=Vt7wZAl6UN4

n°14531465
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 08-01-2020 à 12:18:22  profilanswer

Ils étaient partenaires de FIFA au lancement de la Xbox One. Je pense que c’est juste des références à trois genre bien connu du jeu vidéo.

n°14531469
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 08-01-2020 à 12:22:23  profilanswer

Leops33 a écrit :

A mon avis c'est encore du Fifa en partenariat avec EA (vu la machine à vendre des consoles qu'est cette série).

Si ça pouvait être un nouveau jeu de foot, développé avec des moyens et qui puisse concurrencer l'excellent PES (oui, j'assume ! :D ), tout en focalisant sur le terrain et non pas sur les conneries autour, je serais le premier à acheter une Xbox pour y jouer !

---------------
n°14531476
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2020 à 12:36:01  answer

Leops33 a écrit :

Sachant que le plus gros marché de MS sont les US, je ne pense pas qu'un jeu de foot en exclu puisse avoir un impact significatif dans ses ventes

n°14531479
Klaw

Transactions (38)
Posté le 08-01-2020 à 12:38:03  profilanswer

Ca serait pas idiot pour reconquérir un peu l'Europe par contre.
Non mais en vrai faut pas se faire de films : ils ont juste montré 3 jeux qui seront dispos au lancement avec Halo, Forza et Fifa.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2396  2397  2398  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)