| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
uxam Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 18:53:02 ![]() ![]() |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 07-01-2020 à 19:10:11 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
uxam Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Power your dreams --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 19:49:02 ![]() ![]() |
snk4ever Transactions (2) | Perso j'ai aucune attache à un des constructeurs actuels (avant il y avait Sega et SNK mais c'était avant). J'ai une PS4 et une Switch parce que les jeux qui m'intéressent sortent dessus. Si c'était Microsoft j'aurais pris une Xbox, je m'en fiche.
|
stefaninho Transactions (2) | Avouez que ca fait plaisir de retrouver l'ambiance d'antan du topik en tout cas. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça va quand même être le 4ème lancement de next-gen sur hfr pour moi --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Oui On peut faire la comparaison avec Apple, t'as pleins de gens qui depuis qu'ils sont passés sur l'iPhone a ses débuts ne veulent plus changer. Pourquoi ? Car les premiers iphone leur ont fait oublié les "smartphones" sous des OS plus vieux qu'android et aujourd'hui bien qu'un téléphone Android soit parfaitement capable de suffir a une très large majorité de gens qui cherchent juste à surfer/téléphoner/réseau sociaux/et photos gardé dans le téléphone sans avoir a côté de Mac ou d'ipad ne veulent pas savoir ce qui se fait ailleurs par habitude, par image de marque, par confiance alors que la concurrence pourrait très bien les satisfaire pour un prix moindre. Ces gens là ne parlent pas de smartphone mais d'iphone tout comme ceux qui ne disent pas jouer a la console mais jouer a la play. Des "casus" monomarques qui sont très nombreux Les gens qui achètent de façon réfléchi comme "nous", sommes une infime parti des ventes et du succès d'un produit. Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 07-01-2020 à 21:17:57 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, je ne peux jamais adhérer à la moindre comparaison avec Apple. Déjà, y'a des facteurs socio-culturels assez uniques. Et surtout parce que ce raisonnement concernant Apple est toujours basé sur le postulat que la concurrence pourrait satisfaire ces gens, alors que c'est peut-être pas le cas.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 07-01-2020 à 21:45:23 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Klaw Transactions (38) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah je ne dois pas parler français alors. Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 07-01-2020 à 22:15:30 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
stefaninho Transactions (2) | Moi je comprends, je fait ça pour les sauces D&L. Message édité par stefaninho le 07-01-2020 à 21:50:05 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Klaw Transactions (38) |
|
myzt Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 07-01-2020 à 22:08:04 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 07-01-2020 à 22:15:09 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 07-01-2020 à 23:10:05 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Tu dis qu'on sous-estime certains facteurs, je pense que pour ta part tu les surestimes. La vérité est quelque part entre les deux... Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 07-01-2020 à 22:30:57 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Klaw Transactions (38) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Ou alors ils vont acheter Uncharted 4 et passer le pire moment vidéo ludique de leur vie. Rendez moi mes trente euros |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
@chewie Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai sursauté sur mon siège en lisant GT6. Pendant un 1/10e de seconde, j'ai entendu dans ma tête une voix qui me disait " Message édité par saiyaman le 07-01-2020 à 23:29:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
@chewie Transactions (0) | Ah oui juste, gt sport, pas 6 Message édité par @chewie le 07-01-2020 à 23:30:24 |
barnabe Transactions (0) | Difficile de se prononcer sur le choix de l'achat d'une console par rapport à une autre. Les jeux exclusifs comptent certainement beaucoup pour la plupart des gens, mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde. Il y a aussi un "attachement" plus ou moins rationnel à telle ou telle marque, juste pour la marque en elle-même, ou pour le mode online, le store, les services...
|
barnabe Transactions (0) | En ce qui concerne la prochaine génération de console, Sony possède l'avantage d'avoir un plus gros "cheptel" de possesseur de PS4 que Microsoft.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ca a déjà été dit, mais le fait que Microsoft ait quasi abandonné la 360 l'année avant la One, contrairement à Sony qui a sorti jusqu'au bout de gros titres, a sûrement joué pas mal, car la marque Playstation est restée forte dans les esprits, quand Xbox est un peu passé aux oubliettes. En dehors des erreurs de communication du lancement, et du prix, ça a dû être un facteur majeur. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | --------------- _______________________________________________________________ |
lilendo13 Transactions (0) | Oui enfin je sais pas si avez remarqué, mais vos exclus ps4 où xbox ont toutes tendances se retrouver également dispo sur PC. Message cité 2 fois Message édité par lilendo13 le 08-01-2020 à 04:38:39 |
tom le chat Transactions (0) |
|
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
Je peux comprendre. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 08-01-2020 à 08:30:39 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |